Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. EZRA MILLER
    avatar ©️ Blakes

     
    Edward Carroll
    Nom CarrollPrénom(s) Edward (+ François)Âge 23 ansDate de naissance 31 mai 1993Lieu de naissance DublinStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Élevée Etudes majeures biochimieÉtudes mineures chimieChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Lowell House

     
    QUINCY HOUSE.
        Cette maison, c'est comme une évidence pour moi. Il y a deux ans, j'ai hérité de mon grand père. Je suis son seul petit fils et il était en mauvais terme avec sa fille unique, ma mère. Du coup, j'ai hérité de tout ses biens et de tout son argent. Je ne donnerai pas de chiffre exact, mais ça représentait une grande somme. J'en ai donné un bon quart à plusieurs associations. J'aime l'argent, j'aime être né dans de bonnes conditions mais je suis en même temps conscient de la chance que j'ai et qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas eu le même bol que moi. Je suis quelqu'un de, je pense, plutôt généreux dans l'âme. Lorsque je n'ai pas fini mon sandwich, je vais le donner au SDF qui est toujours aux portes de la gare. Quand un de mes amis a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis le premier à répondre à l'appel. Je sais qu'à la Quincy il y a des projets qui sont mis en place pour aider les gens, faire bouger les choses, qu'on fait des voyages humanitaires. Je rêve de pouvoir participer à toutes ces actions, de servir à quelque chose dans ce monde de pourriture.

        LOWELL HOUSE.
        Quand j'ai entendu parler de cette confrérie là, j'ai tout de suite su que ça serait mon deuxième choix. En effet, j'ai une passion artistique, si je puis dire ? J'adore la photographie. Ca peut paraître assez commun, mais j'ai un appareil photo d'une assez bonne technologie et j'ai photoshop sur mon ordinateur. (que je paye, moi j'suis pas un thug) J'aime prendre en photo des paysages mais surtout des portraits de personnes qui ont une beauté naturelle et lumineuse. Je n'utilise le logiciel que pour ajouter des colorings, je ne modifierai jamais une personne physiquement comme ces mannequins dans les magazines. Je ne supporte pas ça. Donc j'aime la photographie. Malgré le fait que je me sente plus attiré vers la Quincy House, la Lowell House me conviendrait aussi.
    APRÈS LA BOMBE.
        Ca remonte à il y a trois ans et pourtant, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais été dans une des parties du campus épargnées pour cette bombe, mais j'y avais assisté quand même. Je n'avais donc pas été blessé mais je connaissais de vue quelques personnes qui avaient été blessé. Un gars qui était avec moi en chimie été même revenu des mois plus tard en fauteuil roulant. C'était horrifiant, c'était sûrement un des pires jours de ma vie. Je suis toujours conscient de la chance que j'ai eu ce jour là. Je n'avais pas eu une égratignure et me dire que des personnes étaient mortes... ça me fait froid dans le dos. Bien sûr encore maintenant il m'arrive d'y repenser. Surtout en ce moment, les trois ans de la catastrophe approchent à grand pas. Je me demande si le Doyen a prévu une célébration, un monument ou quelque chose de nouveau pour prouver qu'on se rappelle de cette expérience. !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Harvard est beaucoup moins paisible qu'on peut le penser, hein! Ces agressions + la bombe en sont la preuve. J'avoue qu'une de mes premières pensées en étant au courant de ce qu'il s'était passé était: je suis bien content de pas être une jolie fille. Parce que moi, naïf et manipulable comme je suis, si j'avais été une nana ça aurait été très facile de m'agresser.
    Mais il est vrai que l'ambiance au sein de l'université était très lourde et froide. Personne ne savait ce qu'il se passait, personne ne comprenait avant que l'on puisse tout reconstituer.
    Pour une fois dans ma vie, je n'eu pas de chance. Je m'étais retrouvé à la bibliothèque au mauvais moment. Je l'avais vécu cette prise d'otages, j'en avais pleuré. Il m'arrive encore d'en faire des cauchemars. C'était ce jour la le numéro 1 des pires jours de ma vie. Je les avais vu ces personnes. J'avais vu leurs armes pointées sur nous. Mon coeur avait battu ce jour là à une vitesse que je n'avais jamais pensé qu'il pouvait atteindre.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Dans un lycée typique chaque personne plusieurs caricatures dans sa classe. Le casos qui veut pas s'en sortir, un wesh wesh, un gars qui fait semblant d'être wesh wesh mais... nan, une jolie fille qui met trop de maquillages, l'intello et le bizarre. Moi, j'ai toujours été le bizarre. Celui qui s'assoit devant le prof parce qu'il aime les cours, participer et dire tout ce qui lui passe par la tête en classe. Celui dont on se moque parce qu'il n'est pas au courant du nouveau single de Rihanna et qui a pas vu 2012. Celui qui passe ses récrés avec ses quelques pas nombreux potes ou assit dans les couloirs à lire le nouveau livre de Stéphane Bern écrit en français parce qu'il parle couramment la langue maternelle de ses parents. Celui qui a des réactions étrange et celui qui a la don pour faire des choses malaisantes ou te mettre mal à l'aise tout court. Bref, moi je suis le bizarre.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    J'ouvrais la porte et entrais dans la pièce. Je m'assis sur le canapé épuré et lâchais un léger soupir. J'étais à mon rendez-vous hebdomadaire chez mon psychologue. J'allais chez elle car elle m'aidait à m'ouvrir aux autres. A parler à des gens. J'ai toujours été quelqu'un d'extrêmement introverti, à un point que je n'ai pas eu de vrai ami avant le collège. Et encore, j'en avais deux et seulement deux. Je ne parlais à personne, et même à mes deux amis je ne leur parlais pas de ma vie, des quelques rares problèmes que j'avais. Ma psy dit qu'elle ne sait pas trop d'où vient ce caractère introverti poussé.
    La femme avait environs quarante ans, elle était assise sur le canapé et les jambes croisés. Elle me souriait. Bonjour, Edward. Comment allez-vous? Je lui adressais un léger sourire et me raclais la gorge. Bonjour Docteur.  Ca va, ça va. Elle me sourit un peu et se mit bien dans son fauteuil individuel. Je propose que l'on reparle de votre enfance. La dernière fois, nous avions été coupés car la séance était terminée. Vous viviez une enfance heureuse, c'est bien ça? J'aimais bien cette psy. Elle me suivait depuis un mois, et elle savait déjà qu'il fallait me pousser pour me faire parler, qu'il fallait me poser des questions. Oui, c'est vrai. Mes parents étaient très heureux de m'avoir parce qu'ils avaient eu beaucoup de mal à me concevoir. Ma mère avait fait plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte de moi. Du coup, j'étais un enfant pourri gâté et j'avais tout ce que je voulais. J'aurais juste voulu avoir un frère. Mais j'ai toujours été conscient que c'était impossible. Elle se racla la gorge. Vous ne vous sentiez pas trop seul? J'haussais les épaules et jouais avec mes doigts. Les yeux baissées. Si, peut-être. J'ai toujours joué seul, parce que maman et papa travaillaient beaucoup alors c'était une nourrice qui me gardait. Une nourrice personnelle, elle était à la maison pour me garder. Un peu comme une gouvernante. Elle m'observa en penchant la tête après avoir griffonné sur son calepin quelque chose de sûrement  illisible pour quelqu'un d'extérieur, vu à la vitesse à laquelle elle écrivait. Vous l'aimiez bien, cette nourrice? Je souris très légèrement. Non, je ne l'aimais pas mais je vois très bien où vous voulez en venir et je vous stoppe tout de suite. Elle était juste un peu sévère, mais elle ne me battait pas ou quoi. C'était juste mes parents qui voulaient qu'elle me remonte les bretelles pour un oui ou pour un non, sans toujours trop de raison. Elle sourit un peu et hocha la tête en continuant d'écrire un peu. Très bien. Et à l'école, au collège ou au lycée, vous aviez des copains? Des copines? Des amoureuses? Je me raclai la gorge à mon tour en me redressant sur le fauteuil. Tout tendu A chaque fois que je venais j'étais tendu, de toute manière. Très peu. A l'école je n'en avais pas trop mais au collège j'en avais deux. Mais je n'ai jamais eu d'amoureuse. Elle m'observa longtemps avant de me demander. Vous n'avez jamais été amoureux? Non, jamais. La seule idée que je me fais de l'amour vient de la télé, du cinéma ou des livres. Même maintenant? Non, je ne suis pas amoureux... Elle voyait bien que j'étais plus nerveux encore, et qu'il y avait une part de mensonge dans ce que je disais. Elle sourit un peu, un sourire rassurant. Vous savez bien que vous pouvez me parler, Edward. Je suis là pour vous aider à vous ouvrir aux autres, mais pour cela, il va falloir que vous vous ouvriez à moi d'abord. J'hochai la tête et soupirai un peu en répondant alors à sa question précédente. Je ne suis pas amoureux, mais il y a cette fille que j'aime bien, c'est tout. Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Elle semblait réellement heureuse pour moi, chose que je trouvais plutôt étrange. Comment s'appelle t-elle? Je souris légèrement, embarrassé. J'en sais rien. Elle me regarda en fronçant les sourcils. Vous n'en savez rien? Non... Je ris tout doucement, un rire nerveux. J'étais plutôt gêné car j'étais conscient que la situation était plutôt étrange. Je ne la connais pas vraiment, en fait. Elle a cours dans une salle à côté de la mienne toutes les semaines, du coup je la vois souvent. Elle est juste très jolie. Je l'ai déjà entendu parler à ses amis et j'adore le son de sa voix, ce qu'elle dégage. Elle illumine la pièce quand elle entre, vous voyez? Elle rit doucement en écrivant encore sur sa feuille quelque chose sur moi ou sur ce que je venais de dire. Je vois très bien, Edward. Vous comptez aller lui parler un jour?  Je ne sais pas. Je ne pense pas. Elle est jolie mais je ne me vois pas aller vers elle et lui dire:Salut, moi c'est Edward et je t'observe tout le temps. Comment tu t'appelles?... ça paraîtrait bizarre. La psy soupira longuement et haussa les épaules. Dit comme ça, oui. Mais vous pouvez toujours essayer d'apprendre à la connaître. Elle est peut-être quelqu'un de très intéressant. Sûrement. Mais une fille comme elle ne parlera pas à un gars comme moi. Je suis bizarre, je mets les gens mal à l'aise dans certaines de mes réactions, je parle pas.. Vous êtes quelqu'un de très bien Edward, vous êtes juste sur votre planète à vous. Mais ce n'est pas une mauvaise chose.
    J'haussais les épaules et attendais qu'elle me pause une nouvelle question à laquelle j'allais répondre assez rapidement. Et sinon, dans votre université à Harvard, comment cela se passe t-il? Vous vous êtes fais quelque amis depuis le temps que vous y êtes? Un léger sourire se forma sur mon visage alors que j'hochais tout doucement la tête. Je continuais de jouer avec mes doigts, et ce, tout le long de la séance d'ailleurs. J'ai quelques amis, oui. J'essaye de m'améliorer au niveau social. C'est d'ailleurs pour m'aider à mieux m'intégrer que je suis ici avec vous. J'ai même demandé cette année à intégrer une confrérie, et c'est grâce à vous. La jeune femme sourit et griffonna une nouvelle fois sur sa feuille. Ah oui! Celle dont vous m'avez parlé.. la.. Quincy House, c'est ça? Oui, c'est exact. J'ai décidé de l'intégrer suite à vos conseils, et j'espère y être pris. Je vais me sentir bien là bas, je pense. Je vais devoir m'intégrer dans un groupe et participer à des activités. J'ai même fais un deuxième voeux de maison pour être sûr d'en intégrer une. La femme sourit de nouveau. Ca prouve que vous voulez vraiment vous ouvrir aux autres. Quelle autre confrérie avez vous demandé? La Lowell House. C'est la maison pour les étudiants qui ont une passion artistique. Vous vous sentirez bien dans les deux, je pense, Edward. Vous êtes généreux et aimez donner aux autres sans vouloir recevoir quoi que ce soit en échange. Et puis votre passion pour la photographie pourrait vous rendrez heureux dans la seconde confrérie si vous n'êtes pas pris dans la première. J'hochais la tête avec un petit sourire sur les lèvres. En effet, c'était un énorme pas pour moi de demander à intégrer une confrérie à Harvard. J'avais hâte d'avoir le résultat de ma demande comme j'en étais très anxieux. Si j'étais pris dans une de ces confréries j'allais devoir m'intégrer, parler à des inconnus... c'était assez effrayant pour moi. Mais je voulais avancer. Surtout que je savais que si j'avançais dans ce domaine là, je rendrais fiers mes parents qui étaient restés à Dublin, ma ville natale en Irlande. J'étais venu à Cambridge pour mes études et ils m'avaient encouragés à intégrer Harvard bien qu'ils étaient très inquiets pour moi aux vues de mon manque de confiance en moi et de mon introversion. C'était vrai que j'étais dans ma bulle, dans mon monde. Un jour, j'ai fais le test MBTI et j'ai trouvé que le résultat était très représentatif de qui je suis donc je vais le partager avec vous pour conclure.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezra Miller FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 4205929361
    Bienvenue BG et bonne chance pour ta fiche FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche ! FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 3850463188 J'adore la bouille d'Ezra Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezra FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 3850463188 Bienvenue chez toiiiii !! FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 1946740601 FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 1629110976 FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta présentation !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 2593235929


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezra FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 2511619667
    bienvenue FRANCOIS EDWARD CARROLL ❥ Ezra Miller 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum