Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYA ❧ oooooh boy. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    RYA ❧ oooooh boy.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Ouais, en fait je l'accusais de m'inventer des propos mais je faisais la même choses trois secondes plus tard. Non, elle ne m'avait jamais traitée de salope et très franchement en la regardant bien, je l'imaginais mal le faire un jour. Quoique sur un malentendu, on sait jamais. Mais bref, j'étais en train de me prendre le chou avec la petite copine de mon meilleur ami et j'me doutais que ça allait finir par me retomber dessus à un moment ou un autre. « J'sais que t'as absolument aucune raison d'me croire, ou quoi que ce soit. » Je soupirai, jetant ma boisson décidément dégueulasse dans la poubelle la plus proche. « Mais il est complètement sincère. » Ouais, j'supportais difficilement leur couple, mais pour le bien du mec le plus important dans ma vie, j'pouvais pas la laisser penser qu'il la manipulait encore. « Et il t'aime. » Plus que tout, ajoutai-je dans ma tête. Mon visage n'affichait pas la moindre sympathie, pourtant je me montrais plus que sincère d'un coup, pour rétablir la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Et puis j'sais même pas pourquoi j'te parle de ça à toi. Parce que c'est clair que tu m'aimes pas plus que ça et j'ai pas à me confier à ta personne. Surtout qu'il est probable que t'ailles tout lui répéter par la suite et.. Non. J'devrais même pas te parler en fait. J'ai pas envie d'être méchante avec toi, j'suis même pas quelqu'un de méchant de base et il est probablement préférable que je fasse demi tour avant que les mots ne finissent par déraper. Complètement sincère. Je le répète sans vraiment y croire. Au fond, j'suppose que il n'y aura que le temps pour réparer tout le mal causé. On peut pas précipiter les choses et.. La confiance ça s'gagne. Peut être que le chemin sera long et tortueux mais tout finirait par s'arranger un jour. J'voulais y croire. Je l'aime aussi. Tu peux en être certaine. Et même si tu ne m'aimes pas, même si tu choisis de me détester toute ta vie, je l'aime réllement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, il était sincère. Je l'avais probablement jamais vu aussi sincère de ma vie, qu'avec cette nana. C'était même pas probable, c'était sûr. Ça me faisait bien chier, parce que je préférerais le voir avec le smile en permanence, que le voir débarquer chez moi énervé les trois quarts du temps, pour s'enfermer dans sa bulle dès qu'il se fâchait avec Kaya. Ouais, j'aurais préféré une histoire plus simple pour lui. Normal, c'était mon meilleur ami. Mais après tout, j'y connaissais rien du tout à l'amour et peut-être que tous les couples fonctionnaient comme ça. Je la regardais avec un sourcil haussé, parce qu'elle avait l'air de douter de mes paroles. « Oui, il te ment pas sur ses sentiments. Et j'ai vraiment aucun intérêt à te dire ça, donc tu peux me croire. » Je resserrai mon écharpe autour de mon cou et regardai au loin en soupirant un instant. J'voulais que cette entrevue se termine, que j'aie pas l'occasion de dire plus de conneries que ce que j'avais déjà fait. « J'espère vraiment, Kaya. » Ouais, j'espérais vraiment que tu te foutais pas de sa gueule. Je lui jetai un dernier regard inquisiteur, puis je tournai les talons sans ajouter quoi que ce soit. Je m'étais déjà assez incriminée, il fallait que je mette le stop. Et c'est en m'éloignant que je m'exécutai.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum