Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYA ❧ oooooh boy. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    RYA ❧ oooooh boy.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Super, ce que j'avais à tout prix essayer d'éviter depuis des mois était en train d'arriver sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'avais essayé de l'esquiver pourtant tout à l'heure, mais je n'étais pas assez rapide. Et puis comme elle le disait si bien, le monde était petit et Harvard encore plus, donc il était même étonnant qu'on ne se soit encore jamais rencontrées en chair et en os. « Mais j'te déteste pas, arrête de dramatiser, » lançai-je en levant les yeux au ciel. Tout de suite. Je touillai nerveusement mon café à présent dilué et jetai la touillette, sentant qu'elle m'observait toujours. « Nicho est mon meilleur ami et il y a juste certains trucs que j'tolère pas. C'est tout. » Certains trucs que tu pouvais changer et d'autres que tu pourrais jamais changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Non mais en vrai, j'aimais pas quand les gens ne m'aimaient pas. J'savais bien que c'était impossible de se faire aimer du monde entier mais je cherchais vraiment pas les histoires alors techniquement, on pouvait vraiment être neutre face à moi. Savoir qu'elle, elle avait un souci, ça me dérangeait. Parce que je ne m'y étais clairement pas attendu et qu'en plus de ça, j'comprenais pas. Puis j'allais dire quoi à Nicho moi ? Désolée, ta bff peut pas m'encadrer du coup ça serait cool si j'pouvais ne plus jamais la voir. Non. J'voulais pas en être rendu à cette extrême là. J'dramatise pas mais t'es pas particulièrement sympa en fait. Ouais, j'dirais pas que c'était ma meilleure rencontre de l'année en fait. Mais j'ai fais quoi en fait ? Et au pire, c'était supposée être entre lui et moi non ? Ouais. Puis j'devais dire que j'en avais vu des vertes et des pas mures avec lui alors j'pense pas qu'on était en droit de me reprocher quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    J'aimais pas ne pas aimer les gens mais franchement, j'voyais trop souvent mon meilleur ami dans le mal pour être amoureuse de cette relation qu'ils avaient. J'prenais pas mal ce qu'elle était en train de me dire parce que c'était complètement vrai, j'étais pas particulièrement sympa avec elle. Et j'le faisais pas tant exprès. Quoique peut-être un petit peu, je savais pas trop. Je soupirai à nouveau, parce qu'elle insistait pour savoir ce que je lui reprochais. « Votre couple a toujours un pet du cul de travers et j'le vois un peu trop souvent dans le mal à mon goût. Voilà. Heureuse ? » dis-je en soulevant un sourcil, une main posée sur ma hanche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Où peut être que si. J'savais qu'on avait nos histoires avec Nich et que tout n'était pas tout beau tout rose mais on s'aimait alors forcément, j'partais du principe que c'était quand même le plus important. Et très honnêtement, si j'avais su que lui parler serait semblable à être confronté à une porte de prison, j'aurais volontier passée mon tour en fait. Sauf que voilà, j'étais en face d'elle, j'avais bien compris qu'elle ne me portait pas dans son coeur et j'avais besoin de savoir pourquoi. Quoi que la raison, elle me frappait en pleine tronche. J'me mordais la lèvre, serrant peut être un peu trop fort mon gobelet de café avant de détourner le regard. Ouais.. Tu lui feras comprendre qu'il doit changer de copine alors. Moi, le renre malheureux, c'était pas ce que je voulais. Et si j'étais pas assez bien pour lui, il pouvait aller chercher du bonheur ailleurs. J'préférais le laisser partir que le faire souffrir à longueur de journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Ça faisait genre dix-huit fois que je bidouillais ma boisson, mais c'était la nervosité qui voulait ça. Au final on restait plantées devant le comptoir aux merveilles et je voyais bien que ça commençait à agacer les gens. Jetant un coup d’œil mauvais à quelqu'un qui essayait de me pousser sans me dire pardon, je me décalai et entraînai Kaya avec moi jusque dehors. Sans brutalité bien sûr, mais pour qu'on évacue les lieux rapidement. J'émis un rire feint en entendant ce qu'elle me disait. « Nan. Parce que je sais très bien qu'il est fou amoureux de toi. Il était même prêt à accepter un gosse, quand t'as même pas pris la peine d'écouter son avis sur la question. Donc même si je voulais le faire, jamais je pourrais avoir une quelconque influence sur votre couple. » Je la regardais, enfilant mes gants tant bien que mal. « Mais j'veux pas le faire de toutes façons Kaya. J'ai beau pas forcément affectionner votre couple, j'suis pas une salope. Vous êtes assez grands pour prendre vos décisions. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Donc tu vois, t'as pas le droit de tout me remettre sur le dos quand j'suis prête à n'importe quoi pour lui. Puis en fait, t'es qui pour juger ? T'es au courant de tout ? Tu l'sais toi ce qu'il m'a fait subir ? J'crois pas non. Parce que dans d'autre cas, tu réagirais pas comme ça crois moi. Alors j'sais même plus comment agir mais c'est en train de m'énerver. Je te laissais m'entraîner vers la sortie, les sourcils froncés, la mine renfrognée. Et vu ce que tu rajoutes par la suite, j'peux pas rester calme. J'ai pas pris la peine de l'écouter ? C'est une blague ? T'es au courant que j'ai avorté ? T'es au courant de tout les sacrifices que j'ai fais ? Non mais parce que t'as clairement pas le discours de la meuf qu'est au courant de tout. Moi je le met dans le mal ? C'est moi qui le met dans le mal quand c'est lui qui s'fait passer pour un autre pendant des semaines ? Quand c'est lui qui m'trompe à tour de bras parce que je n'étais qu'un jeu ? Mais ouais, tout est de ma faute. Allons y. Remet moi tout dessus, ton meilleur ami est tellement parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Non mais attends si, c'était complètement vrai qu'elle n'avait pas du tout été à son écoute au début. Quand elle avait appris qu'elle était enceinte. J'avais dû essayer tant bien que mal d'apaiser ses peurs par rapport à cet enfant parce qu'il n'avait pas le choix. Et je choisissais bien mes mots, pas le choix. « Non c'est pas une blague Kaya. Tu ne peux pas nier qu'au début, tu ne lui avais pas laissé le choix. C'est pour ça que je dis qu'il t'aime comme un fou, parce que malgré la peur qui lui bouffait le ventre, il est resté. Il aurait pas fait ça pour une vulgaire copine qu'il jetterait sans regrets sur un conseil de sa meilleure amie. » Certes, depuis elle avait décidé d'avorter, mais les faits restaient ce qu'ils étaient. Des faits. « Non mais attend, vous avez évolué depuis cette histoire nan ? Genre vous êtes devenus un vrai couple, à moins que j'me trompe. Et me parle pas de tromper parce que j'sais très bien que t'es pas clean non plus. » Je poussai un grand soupir en reculant d'un pas. Putain mais comment j'en étais arrivée là ? « Bon écoute de toutes façons c'est que mon avis. Nicho il est pas du tout d'accord avec moi. Donc ça change rien en fait. Te prends pas la tête. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Bref, j'supposais qu'il fallait arrêter cette conversation maintenant avant que ça ne parte trop loin. J'avais pas envie de me positionner en victime dans tout ça, j'voulais pas partir en vrille ni crier sur elle. Alors ouais, j'arrêtais les frais là. Cette conversation ne rimait à rien et moi, je ne m'étais pas du tout attendu à ça. Parce que moi je l'aime pas ? J'en fais des sacrifices aussi et quand j'suis tombée enceinte j'ai écouté chacun de ses mots. S'il n'a pas été honnête j'y peux strictement rien. Parce qu'à aucun moment avant que je ne lui dise ne pas être prête il n'avait avoué le fait de ne pas le vouloir. J'y pouvais quoi moi s'il était pas foutu de dire la vérité ? On pouvait pas me blâmer pour ça, clairement pas. La différence c'est que moi, j'ai jamais rien caché. J'ai fais UN pas de travers et j'au eu la décence de le lui dire. Arrête de chercher des excuses là où y en a pas. J'allais clairement pas me donner le rôle de la fille parfaite mais fallait pas commencer à comparer l'incomparable là. Ouais, j'suppose qu'on sera pas vraiment amené à se revoir de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Au final moi, je n'avais jamais entendu que la version de Nicholas. Mais de toutes façons c'était mon meilleur ami, donc je me rangerais toujours de son côté, peu importe les autres versions que je pourrais entendre. J'en avais marre de le voir dans le mal et du coup, je reportais ça sur Kaya parce que je ne pouvais faire autrement. Je ne pouvais pas reporter ça sur leur couple puisqu'il n'était pas sous forme humaine et que je ne pouvais pas lui faire de reproches. Ouais, je partais loin. « J'ai jamais dit que tu l'aimais pas, ne m'invente pas des paroles s'il te plaît. J'ai juste dit que je trouve que vous vous faîtes beaucoup de mal. Et je crois avoir tous les droits de ne pas aimer voir mon meilleur ami comme ça. » J'sentais qu'elle mourait d'envie de tourner les talons et s'échapper de là. Ouais j'avais été carrément agressive avec elle, donc j'aurais sûrement fait pareil. « J'tiens juste à dire que j'ai jamais cautionné ce qu'il t'a fait au début. J'l'ai même engueulé quand je l'ai appris. Donc tu vois, j'suis pas une si grosse salope que ça. Mais c'est toi qui as décidé de l'accepter ça Kaya. Toi qui as décidé de passer au-dessus. » Oui, toi et personne d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2016 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Enfin moi j'ferais plus de pas vers toi. J'veux dire, vu de la façon dont tu m'as acceuillit ça donne pas envie. Et j'vais pas te forcer à m'aimer non plus. Forcément que je suis déçue, j'pensais pas que les choses allaient s'passer comme ça mais j'sais aussi que je peux rien y faire et je ne vais pas forcer les choses non plus. J'comprends. J'sais pas quoi te dire de plus en fait. J'ai l'impression que de toute façon, ce serait peine perdu et que j'pourrais tenter n'importe quoi que t'aurais toujours quelque chose à me reprocher. Alors pourquoi j'essaierais ? J'veux pas me prendre la tête. Moi de base j'étais juste ravie de tomber sur toi. J'ai jamais dis que t'étais une.. Salope. Donc toi non plus m'fais pas dire ce que j'ai certainement pas prononcé. J'y arrive pas. Je l'aime, je l'aime vraiment pas j'arrive pas à passer au dessus parce que j'arrive pas à savoir quand il est sincère et quand il ne l'est pas. Mais c'était logique au fond. Quand on s'fait manipuler comme ça il était difficile de redonner sa confiance par la suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum