Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYA ❧ oooooh boy.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    RYA ❧ oooooh boy.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    La file avançait doucement, trop doucement à mon goût. Donnez-moi mon café ou je fais un malheur. Enfin, mon "café". Donnez-moi mon truc bourré de sucre, de lait, de caramel et mettez-y une mini dosette de café. Sucre = bonheur. En plus, j'avais envie de fumer mais je devais encore attendre que deux personnes daignent faire leur choix. Bordel, vous avez toute la file pour faire votre choix. Si vous voyez pas les pancartes de loin, allez chez l'ophtalmo mais me faites pas perdre mon temps comme ça. Bon sang, enfin c'était à moi. Cinq longues minutes plus tard, le barista cria mon prénom à travers la salle et j'allai récupérer ma boisson en me pressant. Je déposai mon café sur la table où se trouvait le sucre et les touillettes. Dans mon dos, j'entendis le prénom de Kaya être crié. Fronçant les sourcils, je me tournai une seconde pour vérifier et me retournai aussitôt face à mon café. « Merde. » Je me dépêchai de saupoudrer le sucre dans mon café, si vite que j'en foutais partout autour du gobelet. Calmos Rylie, elle t'a peut-être même pas vue.

    @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Commander un café chez starbuck c'était toujours aussi long. Premièrement parce que les gens semblaient jouer leur vie quand il faisait le choix entre un grande ou un venti et deuxièmement parce qu'il semblait que les baristas étaient incapable de se concentrer pour faire trois foutus cafés. Alors moi, j'attendais patiemment mon tour, pianotant sur mon téléphone, soupirant à plusieurs reprise avant de pousser un soupir de soulagement quand finalement c'était à moi. Dieu merci, filez moi mon gingerbread latte et qu'on en parle plus. J'payais le tout, prenait mon mal en patience et entendait finalement mon prénom à moitié hurlé. Merci que je disais récupérant le gobelet brûlant avant de me tourner vers le comptoir des merveilles. Et y avat cette brune, ce regard un peu insistant. J'hésitais quelques secondes et m'y avançait finalement. Rylie ? Et si c'était pas elle, adieu, j'irais me cacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Merde putain. Oui deux gros mots dans la même phrase pour fêter ça. Je m'étais toujours débrouillée pour ne pas croiser Kaya. Parce que je ne la portais pas forcément dans mon coeur et que je savais que si je la croisais, j'allais mal me comporter. Et que ça allait me retomber dessus parce que son mec était mon meilleur ami et que sa petite sœur vivait avec moi. Et que l'un, voire les deux finiraient par me tomber dessus. Donc quand on y réfléchit bien, je suis intelligente de vouloir l'éviter. Nan ? Ok. Tête baissée, je bourrais mon macchiato de sucre quand j'entendis mon prénom être prononcée de façon très incertaine. Oh mon dieu. Here goes nothing. Versant toujours le sucre dans ma boisson, je jetai un coup d’œil en direction de Kaya. « Salut Kaya, » lui dis-je avec assurance, pour lui montrer que moi je savais avec certitude qui elle était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Après tout, j'avais le droit de me montrer. La fameuse Rylie était la meilleure amie de Nicholas mais pour le moment, je n'avais eu le loisir de la voir qu'en photo. Alors oui, on pouvait me laisser le bénéfice du doute, j'avais totalement le droit de me tromper sur le coup. Oh cool, j'me suis pas trompée. Avec un grand sourire, j'posais mon café non loin du sien attrapant la vanille que je faisais couler dans le breuvage. J'avais une addiction à la vanille, j'y pouvais rien. C'est fou ce que le monde est petit. Et hop, on était en route pour mes bavardages incessants. Ouais, un jour j'apprendrais à me taire, j'en étais certaine. J'suis contente de te rencontrer. Nich est dans le coin ? Ouais, peut être qu'il passait la journée avec elle, j'en savais rien. Puis ça valait le coup de demander, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Be cool, Rylie. Be nice, Rylie. Je me répétais ça en boucle dans le crâne pour essayer de conjurer le sort et ainsi éviter une nouvelle embrouille avec Nick. Margot en revanche, si elle pouvait m'en vouloir, ça m'arrangerait à la limite. Elle arrêterait d'essayer de savoir pourquoi je l'évitais. Suite à cette pensée, je jetai un coup d’œil vers Kaya, qui avait un débit de parole incessant. Nan, j'pouvais pas être délibérément méchante avec elle pour éloigner Margot. Si ? Non, mais mon "be nice" diminuait considérablement dans ma tête. « Le monde non, mais Harvard oui par contre. » dis-je en reposant finalement le sucre. Je lui adressai un sourire, mais il était plus moqueur qu'autre chose. Wow, bitch mode ON donc. « Hm non. Mais ce serait plus à toi de savoir où il est qu'à moi. » C'est vrai, c'était plus moi la copine après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Peut être qu'il était pas très loin et qu'il serait super content de voir que j'faisais copine/copine avec sa meilleure amie non ? Après tout, il m'en avait parlé plus d'une fois et même si j'aurais préféré qu'il me la présente lui même c'était quand même chouette de tomber dessus par hasard. Du pareil au même. J'souriais à nouveau et elle, elle m'accordait un sourire.. Creepy ? J'savais pas trop. Peut être que c'était que dans ma tête aussi. Ouais, sûrement. Y avait pas de raison qu'elle soit bizarre avec moi de toute façon. Je ne l'avais encore jamais rencontré. Baaah, j'étais pas avec lui aujourd'hui et je lui ai pas mis un gps. C'est moi qui aurait eu l'air bizarre si j'fliquais chacun de ses faits et gestes. J'crois que y a définitivement plus de sucre que de café dans ton gobelet que je rajoutais amusée plus taquine qu'autre chose. Bon, j'étais pas super douée pour faire connaissance mais j'essayais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    C'était devenu super awkward depuis plusieurs semaines avec Margot. Ouais j'commençais à avoir ces sentiments dégueulasses alors je l'évitais au maximum et du coup, elle voulait tout le temps qu'on parle pour savoir ce qui n'allait pas. Rieeen Margot, je te kiffe et ça me fait chier, point. Donc quand j'avais vu l'opportunité d'emmerder Kaya pour que ça arrive aux oreilles de l'autre rousse, mon côté bitchy s'était réveillé. Et il était en pleine forme. « Et tu lui as pas mis un de ces colliers qui vous foutent une décharge quand on se barre trop loin ? » dis-je en mettant ma main sur mon cou et imitant le geste. T'avais qu'à pas partir chez ta meilleure amie, Kaya. Tu saurais où il est là, comme moi. Je soulevai mon gobelet et en bus une longue gorgée. Mon dieu, c'était horriblement dégueulasse. « Ouais mais j'aime pas que mon café soit aussi noir que mon âme. J'le préfère bon à filer du diabète. » Et puis de quoi je me mêle ? Bon et quand est-ce qu'on allait arrêter cette supercherie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Disons que j'avais généralement l'habitude d'être dans mon monde et me mélanger aux autres n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. Pas parce que je n'aimais pas ça mais plutôt parce que me sociabiliser n'avait jamais été mon fort et que j'avais toujours eu du mal à aller vers les autres. Mais c'était pas de n'importe qui dont on parlait alors forcément, je me devais de faire le maximum. Sauf que.. Bah plus ça avançait et plus j'avais l'impression qu'elle n'était pas du tout réceptive. Srsly ? J'avais fais quelque chose de mal ou quoi ? Euh.. Bah pour le coup j'étais un peu sur le cul moi. J'sentais la pique que je venais de manger et du coup, j'me sentais pire que mal à l'aise. J'ai fais quelque chose de mal ? Non mais parce que d'un coup j'ai l'impression que tu peux pas me piffrer et pour la peine, j'sais plus vraiment comment je dois agir en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talk to the hand
    — Starring Rya

    Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi joviale et enfermée dans sa bulle ? Ça me mettait des bâtons dans les roues pour être en colère contre elle. En plus, jamais je n'aurais pu penser qu'elle ait envie de faire ma connaissance. Oui, puisque je ne la portais pas dans mon coeur, j'imaginais directement que la réciproque était vraie. Apparemment non, à en croire son débit de paroles incessant. Visiblement, elle semblait enfin capter que quelque chose clochait de mon côté. Took you long enough. Je posai ma boisson sur le comptoir et soupirai, avant de tourner mon visage dans sa direction. « Ecoute Kaya, j'peux pas commencer à dire ce que j'ai contre toi parce que je sais que ça va me retomber dessus. D'accord ? Donc lâche l'affaire. » Je chopai le pot de lait sur le comptoir et en versai plein dans mon gobelet pour diluer tout ce satané sucre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    talk to the hand
    kaya weasley & rylie coppola
    Situation weird bonjour. Je détestais ça. Je détestais me sentir dans une mauvaise posture sans même savoir pourquoi. Je lui avais jamais rien fais moi. C'était même la première fois dans ma vie que je la rencontrais alors du coup, j'comprenais pas vraiment. Et ouais, par la même occasion, j'avais besoin de savoir où était le souci en fait. Waw, j'ai fais tant de truc que ça ? Non mais parce que là, je tombais de haut. C'était quoi le problème en fait ? Semblait-il qu'elle avait une longue liste de chose à me reprocher et j'concevais pas le pourquoi du comment. Sympa, tu m'détestes et j'sais même pas pourquoi. Bah tiens. La seule personne qui comptait vraiment dans la vie de Nicholas avait une dent contre moi. Comme ça, j'étais mal barrée et ouais clairement ça me faisait chier. Surtout que j'avais même pas le droit à une explication pour le coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum