Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG The Sadie Hawkins dance
    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Sadie Hawkins dance - Cabot/Lowel
    •••
    Sa réponse le fait sourire.
    Il ne sourit pas normalement. Il n’a pas le réflexe de l’incurvation des lèvres facile. Sauf qu’avec elle, c’était plus simple.
    Elle le faisait sourire, il n’avait pas à analyser ce geste de lui même, parce qu’il n’y pensais pas. Il n’avait plus sa maladie en tête, l’ayant oublié en faveur de la jeune femme devant lui. Ces petits détails sur lesquels ses yeux étaient rivé. Ses cheveux à moitié relevé dont quelques mèches tombaient sur ses épaules. Ses yeux  qu’elle cache en baissant la tête. Ses joues rosies…
    Le baiser qu’il sentait encore sur ses lèvres et qu’elle lui avait donné … timidement.
    La timidité n’étant pas le sentiment qu’il attendait d’elle, il lui remonta le visage en passant deux doigts sous son menton.
    ”Moi aussi. Depuis Paris. ”
    dit il.
    Il aurait voulu ajouter “mais j’ai été assez con pour te laisser filer” sauf qu’il se le garda pour lui même. Il le regrettait beaucoup trop pour le lui avouer.
    Ramené à la réalité par la boite qu’il avait entre les mains, et qui glissa un instant, quand il voulu poser l’autre main sur la joue de la jeune fille. Il se détacha, se rappelant l’endroit ou ils étaient, et s’éloigna d’elle pour mieux la regarder.
    ”Un cadeau de noël, en avance. ”
    Lui explique t il en lui tendant la boite.
    Elle contenait un pendentif qu’il avait acheté il y a quelques années. Quand ils s’étaient disputé, et qu’il avait voulu de se racheter auprès d’elle. Ses économies, resultant du fait qu’il ne sortait pas beaucoup, lui avaient permis de passer par une boutique d’antiquité, ou il avait déja remarqué ce pendentif qui allait tellement à Beth. Le parfait cadeau pour demander pardon. Sauf qu’il ne l’avait pas vu depuis, l'oubliant au fond d'un tiroir.
    Il ne s’en est rappelé que le jour ou il se préparait pour Harvard. Il l’avait alors rangé dans ses bagages en … porte bonheur peut être. Ce fut l’un de ces gestes qu’il ne comprenait pas réellement.
    Jusqu’à aujourd’hui.
    © 2981 12289 0
    @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE SADIE HAWKINS DANCE.
    Quelques personnes notamment Alison et son cavalier s'étaient joint à nous. J'espérais que ça change les idées de ma doublure. Elle allait pouvoir se concentrer sur elle et sur le fait de passer une belle soirée entouré de ceux qui l'aiment. Nate s'étonna qu'Alison nous connaisse, Kaya et moi. "Mais oui, on se connait. On fait du bénévolat ensemble de temps en temps. Et puis, elle connait Margot aussi." Le trio Weasley était plus qu'uni. Alors difficile de ne pas connaître ceux qui entourent nos soeurs. On connaissait tout de la vie des autres. C'était donc grâce à ma petite soeur que j'avais connu la Quincy et qu'on avait commencé à faire du bénévolat ensemble. Je me tourna d'ailleurs vers la nouvelle venue pour répondre à sa question. "Je vais bien." dis-je avant d'ajouter: "Ta robe est magnifique." Tout le monde avait su se mettre en valeur ce soir.
    mise en page par .Stay Away
     @"Kaya Weasley" @Nate McLaren @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG The Sadie Hawkins dance - Page 19 Tumblr_inline_nnehm4H9T71rs14b8_500
     Les rires, la musique. Façade. Jamais une fête ne se passait sans quelques petites prises de tête mais c'était bien cela le plus amusant. Tu n'avais pas terriblement hâte d'entrer dans le vif du sujet mais déjà tu te retournais face à ton Dunster d'ami, ayant réussit la périlleuse tâche de te retrouver dans toute cette agitation, ou une blonde ressemblait à une blonde et une brune à une brune. Il te souris et te salua comme un parfait gentleman. Il était peut être même plus beau que dans ton souvenir, attirant maints regards  Il te complimenta sur ton apparence et tu fit un tour sur toi même, histoire de donner une vue d'ensemble. Repensant aux paroles d'Ayma' et à celles de Maxon, il te trouvait jolie, tu t'approcha rapidement de lui et frôlait ses lèvres dans un fugace et chaste baiser. Et de un, il lui en restait quatre. Les yeux inquisiteurs  de ton partenaire te firent avouer ton crime  « Excuse la pauvre petite bizut que je suis, c'était un défi ok ? Et toi, tu es plus que superbe, il faudrait inventer un adjectif plus fort pour te décrire... » Tu ne sais pas ce qu'il t'es passé par là tête en lâchant ces paroles. Vous n'êtes plus ensemble du tout, vous êtes tout ce qu'il y a de plus amis mais, il faut avouer qu'il est terriblement beau ce soir. Poussant un soupir, t'es yeux safir s'excusant encore mais brillants de malice, tu le tire par le bras, bien décidée à embrasser ta prochaine conquête, une rouquine discutant devant tes yeux. « Salut… » Tu attends alors qu'elle tourne la tête afin de frôler des lèvres à elle aussi. En plus, elle est loin d'être laide...

    @Maxon Carrow @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     
    the sadie hawkins dance
    mise en page par mad love
    En temps normal, vraiment très peu pour lui que d'enfiler ce qui ressemblait de près ou de loin à un déguisement, il se souvenait d'ailleurs de pas mal de soirées halloweens ou des conflits avaient éclatés chez les Carrow car, alors que son frère bondissait presque d'excitation, Maxon lui refusait obstinément de passer son costume. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir ridicule dans un accoutrement, y compris quand il était gosse et Maxon Carrow détestait se sentir ne serait ce que très légèrement ridicule. De ce fait, il n'aurait pas spontanément décidé de se rendre à la soirée Sadie Hawkins s'il n'avait pas reçu une invitation de la part de Bérénice, une invitation qu'il n'avait pas refusé, n'ayant pas envie de lui faire essuyer un refus. Au delà de cela, c'était aussi une occasion de passer un peu de temps avec elle et ces derniers temps, il ne crachait pas sur quelques heures en bonne compagnie. Il avait donc commencé à se préparer une bonne heure et demi avant la soirée, se décidant à enfiler le costume le plus rétro contenu dans sa garde-robe, histoire de respecter le dresscode imposé tout en conservant une apparence qu'il ne qualifierait pas de grotesque. Une fois près, il fila ensuite, quittant les quartiers de la Dunster où il créchait désormais pour se rendre là où se trouvait la soirée. Un coup d'oeil à sa montre lui signala qu'il était légèrement à la bourre et il pressa un peu le pas, n'ayant pas envie de faire poireauter sa cavalière. Lorsqu'il arriva sur place, la soirée était déjà bien lancée et Maxon tenta de balayer la vaste pièce du regard pour essayer de mettre le doigt sur la personne qui l'intéressait. Exercice laborieux qu'il finit par réussir en la trouvant enfin, jolie comme un coeur, en parfaite adéquation avec le thème de la soirée. Se frayant un chemin jusqu'à elle (@E. Bérénice de Saint Val), il se para d'un beau sourire avant de la saluer.  « Salut, toi » lança-t'il avant de lui planter une bise sur la joue. « Tu es superbe » et il le pensait sincèrement, bien que certainement pas avec l'arrière pensée qu'elle aurait pu désirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine remuait mollement de gauche à droite, balançant ses bras dans un mue boudeuse. Elle, elle n'aimait que les endroits froids. Le chaud, l'été, c'était pas bon pour sa peau pâle de londonienne. On ne pouvait pas dire qu'elle avait grandit au soleil. L'Angleterre n'était pas réputée pour son soleil cuisant et ses étés chaleureux. Entre deux averses, parfois, le soleil pointait le bout de son nez pour réchauffer le bitume et faire s'évaporer l'eau qui stagnait sur les trottoirs de la vie. La jeune femme observa Kaleb puis sourit. « Parce que c'est toi, j'accepterai d'y aller ! Mais ne compte pas sur moi pour la plage et les cocotiers ! » Capucine n'avait pas envie de finir rouge comme une écrevisse. Même la crème solaire ne pouvait rien contre les coups de soleil à moins qu'elle ne s'en tartine toutes les trente minutes. Capucine avait toujours son verre à la main et sourit en entendant Kaleb la menacer de partir. C'était plus une récompense qu'une punition là. Alors, aussitôt les paroles prononcées, elle termina son verre d'un traite et le posa sur la table, en souriant à Kaleb, comme pour le provoquer. L'étudiante éclata de rire alors que Kaleb la reconduisait vers la sortie, se laissant trainer. Elle récupéra son gilet au vestiaire et sortie de la salle en tenant la main de Kaleb, peinant à marcher droit. Mais elle se figea en voyant le vélo que Kaleb lui indiquait de grimper dessus. Haussant les sourcils, Capucine resta silencieuse quelques secondes -ce qui lui parut au moins quelques heures-. Puis, elle s'anima soudainement, attrapant le vélo pour l'enfourcher. Elle peina grandement à poser son pied sur la pédale, déjà à cause de ses talons mais aussi à cause de l'alcool. Mais le talon était la cause principale selon Capucine. « Foutue talon !! » La demoiselle retira alors ses chaussures et les colla contre le torse de Kaleb. « On se rejoint à la maison ! » Si elle la trouve. Et encore fallait il qu'elle parvienne à pédaler sans se vautrer. La jeune femme pédala sur cinq mètre environ, ayant la sensation d'aller à deux cents à l'heure. Mais elle finit simplement par tomber mollement dans l'herbe, plus loin, et resta sur le sol, soupirant.
    @Kaleb Newman

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG The Sadie Hawkins dance - Page 19 Tumblr_inline_nnehm4H9T71rs14b8_500
    Les rires, la musique. Façade. Jamais une fête ne se passait sans quelques petites prises de tête mais c'était bien cela le plus amusant. Tu n'avaisas terriblement hâte d'entrer dans le vif du sujet mais déjà tu te retournais face à ton ami, ayant réussit la périlleuse tâche de te retrouver dans toute cette agitation, ou une blonde ressemblait à une blonde et une brune à une brune. Il te souris et te salua comme un parfait gentleman. Il était peut être même plus beau que dans ton souvenir, attirant maints regards  Il te complimenta sur ton apparence et tu fit un tour sur toi même, histoire de donner une vue d'ensemble. Repensant aux paroles d'Ayma' et à celles de Maxon, il te trouvait jolie, tu t'approcha rapidement de lui et frôlait ses lèvres dans un fugace et chaste baiser. Et de un, il lui en restait quatre. Les yeux inquisiteurs  de ton partenaire te firent avouer ton crime  « Excuse la pauvre petite bizut que je suis, c'était un défi ok ? Et toi, tu es plus que superbe, il faudrait inventer un adjectif plus fort pour te décrire... » Tu ne sais pas ce qu'il t'es passé par là tête en lâchant ces paroles. Vous n'êtes plus ensemble du tout, vous êtes tout ce qu'il y a de plus amis mais, il faut avouer qu'il est terriblement beau ce soir. Poussant un soupir, t'es yeux safir s'excusant encore mais brillants de malice, tu le tire par le bras, bien décidée à embrasser ta prochaine conquête, une rouquine discutant devant tes yeux...  

    @Maxon Carrow @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE SADIE HAWKINS DANCE.
    Alors que je discutait toujours avec ceux qui m'entouraient, je jeta un coup d'oeil dans la salle. Je cherchais Capucine. C'est d'ailleurs à ce moment que mon regard se posa sur elle alors qu'elle quittait les lieux. Elle partait déjà? Comment ça? Comment pouvait-il y avoir autant de drame dans une soirée. D'abord Kaya puis maintenant, Capucine. Moi qui pensait passer une soirée tranquille avec Nate. Alors que j'allais m'excuser auprès de tous pour rejoindre ma meilleure amie et voir ce qui la tracassait, une demoiselle blonde (Bérénice) se pointa devant moi. "Euh, salut."
    mise en page par .Stay Away
    @E. Bérénice de Saint Val
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un léger sourire s'installe sur mes lèvres, tandis que je resserre mes doigts autour de ceux de Milo , y trouvant un certain réconfort. Je trinque avec les deux amis de Milo avant de reposer mon verre sans le boire, n'ayant aucune envie de boire de l'alcool. " Mais du coup.. ça veut dire que tu me préfères à cette fille?" dis-je avec un sourire ravi aux bords des lèvres. C'est toujours un plaisir de constater qu'on plaît un homme, que nous sommes au dessus des autres même parfois. " En parlant de nourriture... on va se chercher quelque chose à manger?" dis-je en tournant mon regard vers Milo, faisant un léger signe de la main à ses amis avant d'entraîner Milo vers le buffet. " J'ai trop envie d'un hamburger... ou d'une pizza! ça existait déjà dans les année 50 de tout façon?"

    @Milo T. Cantor-Day
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement j'étais bien content d'être venu, j'adorais passer du temps avec Khali et j'adorais la voir heureuse comme ça. Elle serrait davantage ma main. « Évidemment que je te préfère à cette fille, la question n'se pose pas ! » Je lui fis un bisous sur la joue et lui souri. Je la préférais à beaucoup d'autres filles et elle le savait surement, mais c'est bien connu les femmes aiment être rassurées. J'eus à peine le temps de faire un signe à mon BFF et sa cavalière que je me retrouvais devant le buffet plein de bouffe grasse. « Je pense que oui ! En tout cas y'a des hamburger et ils ont l'air SUPER bon !» Je salivais rien qu'à l'odeur. J'avais trop faim et même si s'était pas raisonnable de manger gras je n'allais pas me priver ce soir. « On se trouvera un coin tranquille pour se poser après. » Lâchais-je en scrutant le buffet des yeux ne sachant plus où donner de la tête.




    @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas dans mes plans de venir à la danse mais je ne pouvais rien refuser à @Darcy C. Saltarrelli , il comptait beaucoup pour moi et cela était toujours bénéfique pour l'esprit de reconnecter avec les gens de son passé même si je voyais bien ce grand ténébreux dans mon futur. Je riais: ''La prochaine fois, c'est des griffures de tigresse que je vais laisser sur ton popotin si tu continues.''. Je croisais mes bras sur ma poitrine avant de lui donner un coup dans son entrejambe: ''D'accord, je veux bien que tu m'accompagnes pour choisir la taille de bonnet, tu toucheras la marchandise avant et après, c'est toi l'expert.''. Bordel c'était du grand n'importe quoi mais c'était comme sa entre nous, inexplicable. Mon bras autour du sien, un nouveau rire s'échappa de mes lèvres et je lui dis un brin moqueur: ''Arrêtes, j'ai des doigts de fée, sauf que j'aime mieux utiliser ma bouche pour réchauffer.''. Un clin d'oeil et on se mêlait à la fête. J'avais hâte de m'amuser sauf qu'il faisait son chieur comme d'habitude. Je tournais la tête pour voir @Andrew R. Windsor en compagnie de personnes que je reconnaissais un peu trop. Je mordais ma lèvre et secoua la tête sauf que je vis Sage plus loin, du moins, ce que je croyais. Je courais dans sa direction et sauf quue je trébuchais ce qui faisait que mes lèvres allait se coller sur celle de @Agathe A. de Belgique-S . Ma soeur, @Ariana von liechtenstein , une des plus grandes homophobes que je connaisse alors sans doute se poser des questions mais c'était pas de ma faute. Décollant mes lèvres de la meuf, je m'excusais: ''Désolé, j'ai trébuché!''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum