Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ► Noah Mills
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Shawn Drake ► Noah Mills
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    feat. Noah Mills
    avatar © CRÉDIT

         
    Shawn Drake
    Nom DrakePrénom(s) ShawnÂge 37 AnsDate de naissance 10/03/1979Lieu de naissance MiamiStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Plutôt AiséJob Professeur d'Arts & Littérature / d’Économie    Depuis combien de temps ? Sept AnsChoix de groupe Citizens

             
    Avez-vous étudié à Harvard ?
             C'est suite à sa retraite anticipée de l'Armée que Shawn a replongé dans les études. Des études qu'il n'avait jamais totalement quitté car il avait beau être sur le terrain il continuait d'étudier. C'est donc pour compléter sa formation qu'il rejoignit Harvard pour étudier l’Économie mais aussi l'Art et la Littérature, ses domaines de prédilections. A l'époque il faisait parti de la "Dunster House". L'expérience fut une grande réussite puisqu'à trente ans il intégrait le Staff de l'Université en tant que Professeur, sa jeunesse aurait pu être un frein mais son expérience et son passé à l'Armée le rendait charismatique et très intéressant pour tout le monde. Voilà maintenant sept ans qu'il enseigne à Harvard et il donne même des conférences sous forme de cours certains soirs de semaine.

             QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
             L'envie de partager, de faire profiter aux jeunes élèves de son expérience de la vie. Apprendre un texte, des énoncés, des lois c'est une chose mais les mettre face à la réalité c'est autre chose. C'est ce côté si précieux à ses yeux qui lui ont donné envie de devenir Professeur, ce n'était pas évident de devoir quitter l'Armée où un brillant avenir lui était promis mais il avait la chance de pouvoir inculquer sa vision du monde à de brillants cerveaux qui allaient devenir le futur de ce pays. Quand on a la chance d'avoir trouver une véritable passion il est dommage de ne pas foncer tête baissée et Shawn ne recule jamais.

             COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
             Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
    APRÈS LA BOMBE.
            Cet évènement était particulièrement dérangeant pour Shawn du fait de son passé à l'Armée. Se sentir impuissant face à la monstruosité d’individus que l'on ne peut plus qualifier d'humains. Ce jour là il était dans une salle de cours avec une vingtaine d'élèves, par chance aucun d'entre eux ne furent blessé physiquement, mais tous furent psychologiquement atteints. Il aurait souhaité intervenir mais abandonner ses élèves dans un moment pareil n'était pas possible d'autant que sans arme face à des monstres prêt à mourir il n'aurait eu que très peu de chance de s'en sortir. Les blessures sont encore ouvertes trois ans après mais Shawn a apprit à vivre avec ça depuis de nombreuses années maintenant.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
             Une nouvelle fois l'envie d'agir, d'intervenir était omniprésente dans l'esprit de Shawn, il connaissait bien une des étudiantes qui s'était fait agresser au début des faits. Les cours du Professeur Drake furent quelque peu différent depuis cet évènement, de septembre à Janvier il invitait ses étudiants à se montrer solidaire et à veiller les uns sur les autres mais ce n'était pas suffisant et plus les agressions se multipliaient plus Shawn sentait la rage qu'il conservait en lui chercher à sortir. Il était présent le jour des différentes prises d'otages mais une nouvelle fois il se contenta de sécuriser la centaine d'étudiants qui se trouvaient avec lui dans un amphithéâtre non loin de celui qui avait été pris pour cible. Le monde ne tournait décidément plus dans le bon sens... !
    Qui Suis-Je ?.
             ○ Je suis né le 10 Mars 1979 à Miami, mais j'ai du mal à me souvenir de ce jour. D'après ma Mère ce fut bien plus simple avec moi que pour mon aîné.
    ○ Mes parents sont encore en vie et vivent à Miami dans la maison familiale, je suis le deuxième enfant de la famille mais afin de me permettre d'anticiper de futurs liens j'ignore encore si j'ai deux sœurs, deux frères ou un de chaque, merci de votre compréhension
    ○ Je suis Célibataire et n'ai commis l'erreur de me marier à la mauvaise personne qu'une seule fois il y a de nombreuses années maintenant alors que j'étais encore bien jeune. J'ignore encore ce que mon ex-femme est devenue.
    ○ Actuellement je dispose de plusieurs arcs à mon CV, en effet en plus d'être Professeur d'Art & Littérature j'enseigne également l’Économie dans la même Université. Mais avant de me lancer dans cette carrière j'étais Major de l'US Army jusqu'à mes 25 ans où blessé par balle j'ai pris ma "retraite" anticipée.
    ○ Je suis quelqu'un d'Ambitieux, Loyal, Séducteur, Intelligent et plutôt sûr de lui. Mais me résumer par ces cinq traits serait un peu réducteur et ma personnalité recèle bien d'autres traits que je serais ravi de vous dévoiler quand le moment viendra. Mis à part ça je suis un homme Impulsif, Joueur et Jaloux quand l'envie me prend. Mon emploi du temps chargé fait de moi quelqu'un de Débordé mais cela ne m'empêche pas d'avoir un esprit assez libéré et un peu lubrique, et sur ce point je laisse le soin aux jolies jeunes femmes de venir vérifier ça par elles même.

             
       


    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Rejoindre l'armée et défendre les intérêts de son pays, de sa patrie, voilà l'objectif de Shawn quand il décide de rejoindre l'US Army, une progression fulgurante pour un jeune homme motivé. Major à seulement vingt-cinq ans grâce à un concours de circonstance mais fauché brutalement dans son élan par deux balles très mal placée dans la jambe qui mirent fin à la carrière du jeune Major Drake. Un retour à la réalité qui aurait pu être brutal mais Shawn était plein de ressources, faire le parfait petit soldat n'était pas la seule passion du garçon qui appréciait les études et principalement l'économie et la littérature, sa nouvelle voie était toute tracée. Cinq ans après seulement il terminait ses études pour obtenir le rang de Professeur, être un ancien de l'armée qui avait brillamment servi son pays ouvrait quelques portes et Shawn ne s'était pas privé pour s'y engager.

    Aujourd'hui, et avec du recul, quitter l'armée était peut-être une des meilleures décisions de sa vie, il ambitionnait un poste plus grand et prestigieux au sein de l'armée Américaine mais devenir Professeur d'Arts et Littératures et d’Économie avait quelque chose de très grisant pour le bel homme. Enseigner était devenu une passion si intense qu'il en profitait même pour donner des cours du soir à l'Université. L'argent n'était pas un problème pour lui et se faire plaisir faisait à présent parti de son vocabulaire. C'est pour cette raison qu'il s'était acheté un grand et bel appartement dans un des quartiers les plus classes de la ville de Boston. Il y avait pas mal de travaux à faire pour rendre ce lieu vraiment parfait mais il avait tout le temps qu'il fallait. Un grand salon qui donnait sur un balcon spacieux avec une vue fabuleuse sur la ville. Plusieurs pièces étaient encore en travaux mais deux chambres avaient cependant vu le jour suite à un nouveau concours de circonstances après une discussion avec XXX, une des élèves favorites du Professeur qui cherchait un nouveau lieu où dormir avec sa meilleure amie Kimberley suite au décès de ses parents. Il était déjà assez proche d'elle et il avait été d'un grand soutien pour elle suite à ce drame, cela faisait un an qu'ils étaient mort mais elle avait du mal à s'en sortir, l'inviter à loger chez lui en tant que colocataire avec sa meilleure amie était presque naturel.

    Cela pouvait paraitre bizarre et vraiment étrange comme solution mais Shawn se moquait éperdument de l'opinion des autres. Voilà maintenant quatre petites semaines qu'il louait ces deux chambres aux deux jeunes filles, certes tout n'était pas terminé et leur salle de bain commune n'était pas totalement opérationnelle mais rien d'insurmontable vu la qualité de vie qui était la leur maintenant qu'elles habitaient ici. Vivre avec deux jeunes filles séduisantes n'était pas vraiment compliqué dans l'immédiat, mais avec le temps il deviendrait peut-être difficile pour le trentenaire de se comporter comme un simple "colocataire"...

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shawn Drake ► Noah Mills 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue Shawn Drake ► Noah Mills 3850463188

    J'avais pas compris pourquoi tu avais été suppr vu que tu m'as rép à notre rp récemment, je suppose une erreur ? Shawn Drake ► Noah Mills 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shawn Drake ► Noah Mills 4205929361
    Rebienvenuuuue :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde ma fiche est terminée ;)

    Ashleigh H. Strauss a écrit:Rebienvenuuuuuue Shawn Drake ► Noah Mills 3850463188

    J'avais pas compris pourquoi tu avais été suppr vu que tu m'as rép à notre rp récemment, je suppose une erreur ? Shawn Drake ► Noah Mills 1616978029

    Oui j'ai été supprimé par erreur, donc me revoilà ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Shawn Drake ► Noah Mills 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum Shawn Drake ► Noah Mills 1f618
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Shawn Drake ► Noah Mills F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Shawn Drake ► Noah Mills Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Shawn Drake ► Noah Mills SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Shawn Drake ► Noah Mills 2593235929


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum