@Carter E. Reed Tellement de sadisme quoi
J'adore comment ils se prennent tous les deux pour des gros cons, c'est beau
@Aaron W.-Buckley Moh, c'est trop chou
Va falloir qu'on remédie à ça ! Puis j'veux trop qu'on joue notre lien Wade/Aaron aussi ;__;
@Alexys C.-Mordachov Moh merci ma belle c'est trop gentil
Ça va ta deuxième année, tu tiens le coup ? éè Si t'as besoin d'aide pour un truc tu sais que jsuis là hein :)
@Sloan Bushnell Non mais pareil, je les adore déjà Sloan et Lara ils matchent trop bien ensemble :love2: D'ailleurs je veux trop un rp où Lara rend visite à Sloan et qu'elle découvre qu'il est en coloc avec Noah
MDRRRR le malaiiiiise.
Moh merci, ça me fait tellement bizarre de découvrir que plein de gens les kiffe, c'est chou
@Noah Arjen d'Aremberg ...... olala
Je sais pas si je vais m'en remettre un jour
Genre la femme parfaite, mais en mieux !
J'suis la femme parfaite tavu
(non je n'utilise pas du tout l'humour pour essayer de me dérober, pas du touuut je vois pas de quoi tu parles)
Je t'ai déjà tout dit en privé jcrois, même si on a pas dit grand chose, mais je sais pas si je serais capable émotionnellement parlant d'en dire plus mdr. J'oublierai jamais le "Non mais aller chut" et les vidéos de catch
MDRR
Et si, t'y es arrivée, vraiment.
Au fait, faudra que j'te vois au moins une fois faire des youyou orientaux, t'es obligée now
J'taime trop en vrai voilà (a)
@Ivy L. Martin "le cycle éternel" MDRRRR JPP ah ah
One day maybe :)
@Alaska Hamilton Oui c'est beau
Elle est sa remontratrice de bretelle préférée
(c'est très français si si
)
@Briony Silver Je suis pas un ange gardien
Je te l'ai déjà dit mais vous me voyez mieux que je ne suis, vraiment, j'vais vous décevoir c'est obligé
Ca me touche ce que tu dis sur lesplussesbeaux, et puis j'suis vraiment contente aussi de voir que t'as envie de continuer à les jouer, à les torturer dans tous les sens comme j'adore le faire :love2: On en a pas fini avec eux, j'te le dis moi
Et juste éè, voilà. Et chut, aussi. T'es pas un bordel ambulant
Love you too éè
ET NON J'AI PAS D'ACCENT
@Alexander Strudwick MDRRRRR
La star des NMA, j'te l'ai dit je t'y vois tellement omg
En vrai ça aurait été grave cool qu'on soit P et VP ensemble putain XDD même si j'aurais pas garanti la santé mentale des mather pour le coup
OUI JE VEUX, je vais devenir un troll, j'serai grave belle, je vais éblouir tout le monde
Moh
C'est trop d'émotions d'un coups ces bilan moi j'vous le dit
@Kyla Carmichael-Jobs Tu me l'as mis en tête putain XDDDD
@Cole S.-Wildingham PUTAIN MAIS OUAIS QUOI
Non le pire c'est que je voulais te mettre en award du meilleur scéna mais.. j'ai oublié
*PAN*' pastaperpastaper
Parce que j'te le dirai sans doute jamais assez, mais Cole quoi
J'aurais vraiment, vraiment pas pu rêver mieux pour lui, jsuis tellement contente que tu l'ai pris et puis surtout j'adore ce que tu en as fait, voilà
On a attendu longtemps ce Cole, mais putain ça en valait la peine. J'suis fan de lui, fan de ta manière de le jouer genre entre ces deux là, ya pas de limite quoi, je kiffe XDDDD Et tu m'as tellement fait triper ces dernières semaines avec sa parano
Vive les prochains rps moi j'dis (a)
@Ariana Von Liechtenstein Mais ouais, elle est chiante mais en vrai il l'aime bien (aa)
J'adore les jouer, ils sont tellement tordus comme tu dis dans ton sujet putain
Tellement décalés et en même temps, jpense qu'ils s'attachent un peu l'air de rien