Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease stop you scaring me + bff - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    please stop you scaring me + bff
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Je suis pas douée dans ce domaine là et de toute façon, à l'heure actuelle, y a plus rien qui tourne rond chez moi. J'suis juste.. Une pauvre fille complètement perdue, tourmentée par ses choix et j'crois qu'au fond, j'arriverais pas à me sortir de tout ça. J'devrais vivre avec le poid de mes erreurs parce que je n'ai pas le choix et cette avortement resterait en moi jusqu'à la fin. Le problème c'est que j'avais pas la force d'avancer avec ça, de mentir à tout le monde, de faire comme si ce n'était pas grave alors que ça me torturait jusqu'aux entrailles. Puis mon dieu Asia, tu sais que je suis tellement pas capable d'affronter un truc comme ça. " Tu es propriétaire de ton corps Kaya, c'est toi qui décide et les convictions de tes parents ne changeront rien à cela. " Et mes convictions à moi ? Parce qu'au fond, j'sais que j'aurais pas du faire ça. Que ça allait en travers de tout ce que je croyais et que je trouverais pas la force de me pardonner. Ils vont me détester. Tu sais que ma famille c'est toute ma vie. Sans eux, je suis perdue. J'peux pas prendre de risque parce que je survivrais jamais au moindre abandon de leurs part. " Arrêtes de répéter que t'es un monstre. T'es humaine. Point barre. Il n'y a que les étroits d'esprit qui oseront te juger pour ce que tu as fais et l'avis de ces idiots ne comptent pas. C'est pas comme si tu avais pris cette décision sur un coup de tête ? "  Je me mordais l'intérieure de la joue baissant finalement les yeux. Tu veux la vérité moche ou je la déguise un peu pour la parfaire à tes yeux ? Bah je.. En fait j'ai.. Flippé soudainement devant mon incapacité à me projeter dans tout ça, précipité devant la vérité que Nich n'en voulait pas et.. Non, j'ai pas réfléchie en fait Asia. J'ai fais tout, sauf ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    La voir dans cet état de léthargie te donnait la boule au ventre. T'aimerais tellement pouvoir faire plus pour elle mais tu ne savais tellement pas comment t'y prendre. Elle avait beau être ta meilleure amie, t'avais peur de dire un mot de travers. Tu te maudissais pour être aussi peu douée alors que tu n'avais qu'une seule envie: la voir arborée ce sourire qui lui va si bien. Ca semblait peine perdue vu la souffrance qu'elle avait endurée. Un ange n'était pas fait pour supporter telle épreuve. Hélas pour elle, impossible de revenir en arrière. Elle se devait d'assumer ses actes, aussi difficile soit-il. Tu voulais qu'elle oublie cette culpabilité qui semblait l'envahir de toute part." C'est tes parents, ils ne pourront jamais te détester. " Leurs convictions ne devraient pas interférer dans l'amour qu'ils portent à leur fille. Non vraiment tu ne comprends pas pourquoi on pourrait en vouloir au fruit de ses entrailles. T'avais beau tout essayé, rien ne fonctionnait et ça te trouait le coeur. Tu suppliais Dieu de la défaire de son malheur et de le transférer sur toi. Hélas pas sûr qu'il entende tes prières. Elle ne parvient même plus à aligner deux mots. Tu l'enveloppes dans tes bras, lui fabriquant ainsi un cocon de douceur." Tu n'as pas besoin de t'expliquer si tu n'as pas envie. " Jamais tu ne la brusqueras encore moins dans de telles circonstances, ça ne ferait qu'empirer la situation et tu ne veux absolument pas de ça." Je vais te remettre sur pieds, promis. " Hors de question qu'elle se transforme en larve. Elle est faite pour briller pas pour croupir sur ton canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    C'était pas une décision murement réfléchi. C'était pas le genre de situation où j'avais pesée le pour et le contre avant de faire quoi que ce soit. J'avais juste pris peur et maintenant, tout ce que je pouvais faire était me mordre les doigts. J'pouvais rien faire d'autre à part ça parce que pour le coup, j'étais complètement perdue et désemparée. J'crois que je ne m'étais pas vraiment rendu compte avant aujourd'hui du calvaire qu'était devenu ma vie. J'avais enchaîné les mauvaises décisions et voilà où ça me menait. J'étais juste au bout du rouleau complet avec l'envie mordante de m'endormir pour ne plus me réveiller. C'était pas moi ça mais depuis des semaines je plongeais et j'crois que là, j'étais juste incapable de remonter à la surface. J'pouvais pas le faire, j'étais terrifiée et complètement paumée surtout. Puis là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. C'était comme si j'avais tué une partie de moi et j'étais pas sûre qu'on puisse se relever d'un truc comme ça. Probablement pas en fait. " C'est tes parents, ils ne pourront jamais te détester. " Même ça j'en suis pas sûre. Parce qu'on est en froid depuis un moment et personne ne semble vraiment vouloir réparer quoi que ce soit. Ils ne me parlent déjà plus. Pour le simple fait d'avoir préféré dormir chez Nicholas après l'incendie de la Lowell. Alors un truc comme ça ? J'étais clairement pas certaine qu'ils soient prêt à écouter ou à pardonner. " Tu n'as pas besoin de t'expliquer si tu n'as pas envie. " J'passais mes mains sur mes visages inspirant profondément une nouvelle fois. Pourquoi les choses étaient-elles aussi compliqués ? " Je vais te remettre sur pieds, promis. " J'sais pas si on peut vraiment faire ça mais.. C'est pour cette raison que je me suis régufiée chez toi. Parce que je sais que toi, tu ne me laisseras pas tomber quoi qu'il advienne. J'peux rester là quelques jours ? que je demande finalement. J'te promet de pas être encombrante et.. J'te gênerais pas. Mais j'peux pas être avec Nicho à ce moment précis. J'peux vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    A vrai dire t'étais pas tellement sûr de réaliser dans quel pétrin la jeune femme s'était mise, tout ce que tu voyais c'est son air triste carrément dépressif et ses yeux rougies par les larmes. La voir ainsi c'était pire de savoir qu'elle avait tué son enfant. Elle avait perdu son innocence c'est certain, et tu en voulais à Nicholas pour cela, il venait de la briser. Ce gars a une mauvaise influence sur elle, pire que toi ! T'aurais pas cru que ce soit possible. Et te voilà en train de ramasser les morceaux mais t'es pas certaine de pouvoir tout remettre dans l'ordre afin de la reconstruire. C'est pas ton domaine que de remettre les gens sur les rails. T'es plutôt du genre à faire l'inverse, à les rendre fous. Mais pour elle, t'étais prête à essayer. Tu déplacerais des montagnes s'il le fallait." Ils ont peut être juste besoin de temps. " Tu tentes de relativiser, de voir le verre à moiti plein plutôt qu'à moitié vide. C'est normal qu'ils soient pas fan de voir leur fille enceinte - surtout d'un idiot - Mais s'il le faut t'iras voir ses parents pour leur donner une bonne leçon de morale sur le fait qu'on abandonne pas sa fille comme ça, encore moins quand elle a le plus besoin d'eux."J'peux rester là quelques jours ? ... J'te promet de pas être encombrante et.. J'te gênerais pas." Non mais quelle question idiote elle te pose là." Dis pas de bêtises. Tu restes le temps que tu veux. Tu peux prendre toute la place que tu veux. " Tu ferais tout pour elle y compris donner ta vie en échange de la sienne. Kaya elle mérite tout le bonheur du monde." Allez bois un peu ça te fera du bien. Tu veux manger quelque chose peut être aussi ? " T'avais peur qu'elle meurt de faim. Si ça se trouve elle a pas manger depuis des jours à cause de tout ça. T'es assez experte dans le domaine de la dépression pour savoir que quand on a plus envie de rien, on se laisse mourir de faim et on attend juste que le temps passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    J'sais même pas si je cherche à le fuir lui ou à me fuir moi. Peut être un peu des deux. Etre face à lui, ça me renvoie en plein visage ce que j'ai fais. J'ai pas envie de l'affronter, j'ai pas envie que ça tourne en boucle dans ma tête. Peut être que je suis faible en fait, c'est sûrement ça. Mais j'ai pas envie de me battre à cet instant précis. J'veux juste que le temps s'arrête, que la douleur s'en aille. J'ai l'impression d'être à l'agonie et le sentiment est affreux. J'supporte pas ça, ça me rend malade, j'ai envie de tout casser autour de moi. Mais j'reste là, inerte. C'est à peine si des expressions s'dessine sur mon visage. En fait, c'est comme si j'étais vidée. Ouais, totalement vide, y a rien qui subsiste à part cette douleur dans la poitrine. J'sais pas comment j'ai pu en être rendu à faire ça. C'est pas moi, ça me ressemble pas et surtout, j'assume terriblement pas. " Ils ont peut être juste besoin de temps. " Ouais. Le temps c'est juste moi qui l'ait pas. J'suis pas défaitiste en règle générale, j'prends toujours le bon côté des choses mais là, j'peux pas. ." Dis pas de bêtises. Tu restes le temps que tu veux. Tu peux prendre toute la place que tu veux. " J'esquisse un sourire qui sonne terriblement faux mais ça en reste. J'reconnais ma meilleure amie là. Prête à tout pour moi. J'sais pas pourquoi j'ai marqué sa vie comme ça mais j'suis reconnaissante d'y être. D'avoir cette place privilégiée que personne d'autre n'a. " Allez bois un peu ça te fera du bien. Tu veux manger quelque chose peut être aussi ? " J'secoue la tête fixant la tasse sans pour autant la prendre. Non ça va, t'inquiète pas. J'ai l'impression d'être à moitié dans le déni par moment. Mon ça va sonne comme le pire des mensonges et.. J'sais pas. Tu crois que j'vais arriver à passer au dessus de ça ? A m'y faire, à rendre les choses moins douloureuse. J'ai besoin qu'on me dise que j'en suis capable parce que moi je n'y crois pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Si ça se trouve c'est toi qui lui a porté la poisse. T'aurais du savoir que si Kaya te fréquentait beaucoup trop, elle finirait par subir la colère de son Dieu, et être punie pour traîner avec la folle égoïste que tu es. Y'a eu l'incendie où elle a failli périr dans les flammes et d'ailleurs tu n'as pas pu la protéger dignement et maintenant elle avait du mettre un terme à la vie de l'enfant qu'elle portait. Tu mettrais ta main à couper qu'elle n'aurait pas eu à subir tout cela si elle ne t'avait pas rencontré. Tu ne voulais que son bonheur mais c'est le malheur qui s'abattait sur elle. Tu devrais songer à t'éloigner. Ce serait tellement plus simple pour Kaya mais sans elle tu serais paumée, tu ne serais qu'un déchet rampant sur Terre. Alors tu va continuer à être égoïste et rester à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments (car c'est surement pas le dernier qu'elle va devoir affronter). Tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle ose te demander la permission pour s'installer chez toi le temps de quelques jours. En même temps, tu ne l'aurais pas laisser repartir, peu importe que ça plaise à son mec ou non, pas besoin de son autorisation. Kaya tu la connais depuis des années alors tu as la priorité sur elle. Tu la forces à boire, à manger même mais elle refuse. Tu lui tends quand même la tasse de thé, encore fumante. Tu vas l'obliger à la finir parce que ne rien avoir dans le ventre, ça n'aide pas du tout à réfléchir." Tu crois que j'vais arriver à passer au dessus de ça ? " Lui dire que oui serait mentir. Y'a des drames dont on ne se remet jamais et t'es bien placé pour le savoir. Bientôt trois ans que Connor est parti mais tu ne cesses jamais de penser à lui, de pleurer sa mort. Les profondes entailles ne se referment jamais." Je ne peux pas te le promettre Kaya mais ce dont je suis certaine c'est que tu as encore des belles années devant toi. Ta vie n'est pas fini, il faut te battre pour te construire un avenir. " Faudrait peut être que tu l'appliques ce conseil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Et s'il n y a personne pour m'aider à remonter la pente, je vais juste couler. Ca sera aussi simple que ça. J'ai réellement envie de m'en sortir tu sais ? J'ai envie d'être juste heureuse et d'arrêter de me faire du mal comme ça mais là, j'ai besoin qu'on me dise que je vais y arriver. J'sais bien que j'oublierais pas, que j'aurais toujours dans un coin de ma tête ce qui s'est passé mais j'veux qu'on puisse me convaincre que malgré tout, j'arriverais à remonter la pente. J'suis une battante, tu sais que je le suis Asia. Je me bat depuis ma naissance pour tout et n'importe quoi. Je me bat à chaque seconde mais là, j'ai juste envie de lâcher prise. Et je sais que ça serait sûrement la pire des réactions parce que j'redeviendrais cette fille que je déteste mais je commence à être à bout de force pour le coup. Ouais, j'suis à bout de force là et j'sais juste plus comment me sortir de tout ça. C'est insupportable d'être moi, t'en es consciente ? Je déteste être moi par moment et tout faire foirer comme je le fais. " Je ne peux pas te le promettre Kaya mais ce dont je suis certaine c'est que tu as encore des belles années devant toi. Ta vie n'est pas fini, il faut te battre pour te construire un avenir. " Mais quel avenir en fait ? Parce que j'ai l'impression que y a tout qui part en ruine autour de moi et j'ai de plus en plus de mal à m'en sortir dans tout ça. Faudrait encore que j'en ai un. Ouais, c'est super défaitiste comme propos, ça me ressemble pas mais quelque part, ça prouve l'état dans lequel je suis. J'en peux juste plus Asia, j'en peux plus de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Tu n'allais pas supporter longtemps de voir Kaya au bord du gouffre. Tu refusais et s'il fallait que tu déplaces des montagnes ou que tu mettes Boston à feu et à sans pour qu'elle retrouve son doux sourire, tu le ferais sans hésiter. Elle était l'une des rares pour qui tu donnerais ta vie. Mais là ce dont elle avait besoin c'est qu'on la débarrasse de sa douleur hélas tu n'avais aucuns remèdes miracles pour cela sinon ta vie ne serait pas aussi pourrie qu'elle ne l'est. Ca fait des années que tu attends que les solutions pour trouver le bonheur tombent du ciel malheureusement votre putain de Dieu il n'est pas très généreux là dessus. Tout ce que tu pouvais donner à Kaya, c'était de l'espoir et aussi la force de se battre. Ce qui n'était pas gagné vu l'état végétatif dans lequel elle se trouve actuellement puis tu n'as pas envie de la brusquer. La méthode forte ne fonctionnera pas avec elle, il faut y aller en douceur. Ce qui n'est pas chose aisée pour toi. Tu fais les gros yeux quand elle ose sous entendre qu'elle ne sert à rien." Bien sûr que tu en as un, il faut juste que tu te donnes les moyens pour l'atteindre. " Elle ne l'obtiendra pas en étant défaitiste et en restant assise sur ton canapé. Enfin tu ne veux en aucun cas la foutre dehors, juste lui faire comprendre qu'elle doit se reprendre en main." Je m'en doute Kaya, mais crois moi que te lamenter sur ton sort ne fera qu'aggraver les choses. " Faut voir ce que ça a donné sur toi. Ta meilleure amie ne fera pas les mêmes erreurs que toi." Faut que tu passes au dessus de ça, que tu tournes la page.  Ce n'est pas une mauvaise expérience qui va foutre ta vie en l'air. " Faut pas qu'elle se laisse abattre alors qu'elle n'a que la vingtaine. Elle a encore rien vu de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Je pense que chaque être humain avait ses limites et que moi, je venais d’atteindre les miennes, tout simplement. Je ne pouvais plus continuer dans ce sens en prétendant que tout allait bien alors que ce n’était absolument pas le cas. Et ouais, j’étais en train de me briser petit à petit et j’étais plus capable de faire tenir les morceaux en place. C’était pas faute d’avoir essayé mais la maintenant tout de suite, je n’y arrivais juste plus. J’avais plus envie de me battre dans le vide parce que j’étais extenuée de tout ça et que ce n’était plus possible. « Je suis en train de tout gâcher. » Par mes choix et mes actions et je savais pas si je serais capable de me sortir de tout ça. Puis clairement, tout avait commencé à partir du moment où Nicholas était entré dans ma vie. Avant, je m’en sortais. Pas spécialement facilement mais ça allait et depuis le bal, depuis son omniprésence dans ma vie, y avait tout qui partait en vrille que ce soit dans mes relations avec les autres ou dans mon quotidien tout court. Et si les gens avaient raison ? S’il était nocif pour ma personne ? « J’ai le droit de me lamenter pour une fois. » J’veux dire, j’étais vraiment pas du genre à me plaindre pour un oui et pour un non alors cette fois, j’avais le droit de me lamenter du désastre qu’était ma vie. Je ne pouvais plus être l’éternelle positive. « Je laisse juste tomber Asia, j’ai plus envie de me battre pour rien. » Pour voir un nouveau coup dur débarquer à chaque fois. J’veux plus le faire et clairement, j’arrête de me débattre dans le vide, c’est plus possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Elle est au fond du trou. Tu as la douloureuse impression de te voir toi lorsque tu as perdu Connor, et ça te donne des frissons. Personne n'a su t'aider quand tu es partie à la dérive. Tu en veux encore aux gens qui ont tiré profit de ta faiblesse, qui t'ont traîné encore plus dans les ténèbres dont tu n'aies jamais vraiment ressorti. Tu ne laisseras pas Kaya s'auto détruire comme tu l'as fais toi. Elle doit retrouver la lumière, c'est à ce monde qu'elle appartient pas au tien. Elle s'en veut et c'est légitime. Après tout personne ne l'a forcé à commettre l'irréparable. Enfin quoique l'avis de Nicholas a sans doute fait penché la balance et connaissant l'énergumène, tu doutes qu'il ait été ravi par la nouvelle d'être père. Enfin tu t'occuperas de son cas plus tard." Non tu as fait ce que tu as cru être juste. Tu t'en veux parce que ce choix ne plaira pas à tes parents mais tu vis pour toi Kaya pas pour eux. " Et bien sûr qu'elle se sent coupable d'avoir ôté la vie à un être innocent mais il vaut mieux ça qu'un enfant malheureux parce que non désiré. Et puis la maternité n'est ce pas un choix dangereux pour sa santé ? Elle met en doute tes paroles. Forcément. Le chagrin est plus fort que tout." Tu as le droit d'être triste mais pas éternellement parce que je refuse de te voir comme ça pour le reste de ta vie, tu m'entends. " T'as besoin de ton rayon de soleil pas d'un fantôme." La vie n'est pas un parcours tranquille Kaya. C'est moche je sais mais ça forgera ton caractère. Il faut que tu te battes pour les gens qui ont besoin de toi. Sofia, Margot, Nicholas et moi. C'est pas rien à ce que je sache. " Elle n'a pas le droit de dire le contraire. Il y aura toujours une poignée de gens qui tiendront à elle, qui la supporteront quoiqu'il arrive." Pleures un bon coup et reprends ta vie en main pour prendre ta revanche. "Faut qu'elle montre à ce putain de destin que c'est elle qui est aux commandes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum