Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease stop you scaring me + bff
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    please stop you scaring me + bff
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    J'ai besoin de.. Prendre l'air. M'enfuir. J'étouffe en fait. C'est clairement ça. J'suis en train d'étouffer et j'en peux plus. Y a Nicho qu'est constament sur moi redoublant d'attention, me demandant toutes les cinq minutes si ça va et j'en peux plus. J'veux plus rien entendre, je veux plus me sentir oppréssée comme ça. J'profite d'un moment d'innatention pour prendre la fuite. Tu prends une douche, moi j'te laisse un mot sur le comptoir et m'en vais en catimini. Tu peux pas comprendre ce que je ressens, ça t'affecte pas de la même façon. Moi je me sens vide, j'suis vidée intérieurement et ça fais pas bon ménage dans ma tête alors non, je ne peux pas rester une minute de plus ici. Asia, faut que je vois Asia. Probablement qu'elle sera en colère des secrets que j'ai pu garder mais.. Au fond, je sais qu'elle comprendra. Et c'est d'elle dont j'ai besoin à ce moment précis. J'attrape le premier bus et me retrouve rapidement dans le bon quartier. J'connais le code d'entrée par coeur, j'grimpe les escaliers, j'me retrouve devant la bonne porte et j'reste là, immobile. J'fais quoi maintenant ? J'ai envie de craquer et d'un autre côté, le faire ça pourait me faire plonger encore plus bas. J'peux pas, j'sais pas, j'sais plus. Mais je tape sur la porte et attends. Fébrile, les mains qui tremblent un peu trop. J'voudrais faire taire tout ce qui s'passe dans ma tête. Revenir en arrière aussi peut être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 10:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Période de Noël, tout le monde est heureux, impatient de retrouver ses proches autour d'un bon repas le 25 décembre à se partager des cadeaux. Ben pas toi ! Noël c'est la misère dans ta famille. Tu gardes de mauvais souvenir des repas de famille où tu devais faire bonne figure alors une fois de plus tu brilleras par ton absence. Nulle question de te rendre en Italie pour faire la faux cul face à ton père. Tu te contenteras d'envoyer un cadeau à ton frère Elio, comme toujours, pour lui donner un peu de courage alors que toi tu dégusteras des pâtes dans ton chez toi ici. Solitude quand tu nous tiens. C'est mieux ainsi, au moins y'aura personne pour te reprocher ton comportement détestable qui ne s'est pas arrangé depuis les annonces de The Punisher. Tu ne sais pas ce que tu attends pour partir à la chasse aux sorcières ? Peut être que les soupçons quant à ta personne s'atténuent avant de passer à l'action. Ultimes révisions de l'année civile, tu mordilles ton stylo mais ta concentration est interrompue par des coups à la porte. Si c'est le voisin qui veut encore s'envoyer en l'air avec toi, il va s'en prendre une dans la figure. Sauf qu'en ouvrant la porte, c'est la silhouette frêle et le visage déconfit de Kaya auquel tu fais face. T'aimes pas ça du tout. Du tout..." Viens là toi. " Tu ne lui laisses pas le temps de réagir avant de la prendre dans tes bras. Elle était sur le point de défaillir, ça se voit. Pourquoi ? Tu le sauras très vite. La porte fermée, tu n'oses toujours pas la lâcher, de peur de la voir s'effondrer sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 14:44:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    C'est con dans ce genre de moment de ne pas se trouver dans une série d'ado où tout est possible. Moi, j'ai que mes erreurs en tête et y a rien qui pourra les effacer. J'aurais pas de retour en arrière, je ne me réveillerais pas soudainement comme si ce n'était qu'un rêve. Je devais juste y faire face et dieu seul savait à quel point j'étais nulle pour faire face aux obstacles. Alors bien sûr que j'étais au bout du rouleau. En pleine confusion avec moi même. Je me détestais et je détestais le monde entier ave moi. J'aurais pas du avoir à faire ce choix. J'crois qu'au final, le destin il s'était déjà acharné sur moi, y avait pas besoin de me rajouter quoi que ce soit. Alors oui, j'étais en colère et perdue. Puis je me sentais vide surtout. C'était vraiment moche de se sentir comme ça. La porte s'ouvrait, Asia apparaissait dans mon champs de vision et y avait aucun mot qui sortait de ma bouche. Y avait juste ses bras qui venaient s'enrouler autour de moi. " Viens là toi. " J'ai l'impression d'être une poupée sans vie. On peut me traîner sur le sol que je réagirais pas. Mais quand je la regarde vraiment, quand j'ose poser mon regard dans le sien, y a tout qui déraille. Je fond en larme écrasant ma tête contre son épaule. Oh mon dieu Asia, si tu savais. Si tu savais ce que j'ai fais. Peut être que tu me regarderais d'un air dégoûtée ce que je comprendrais au final puisque je me dégoûte moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:40:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Le visage de fantôme de Kaya, c'est comme se prendre des milliers de coups de couteau. Ca te transperce le coeur (parce que oui tu en as bel et bien un aussi surprenant soit-il). Ta meilleure amie c'est ton tout, ton monde. Depuis que Connor est parti, veillé sur toi depuis le ciel, elle est tout ce qu'il te reste. Elle est ton rempart. Alors qu'est ce que tu deviens toi quand elle s'effondre ? Rien. Absolument. Mais t'as pas le droit de partir en cacahuètes. Elle a besoin de toi. C'est un appel au secours que tu n'aurais pas aimé recevoir, faut être réaliste. Encore le putain de karma qui a fait des siennes. Mais pourquoi elle ? Ca aurait été mieux pour tout le monde de lancer une torpille sur toi plutôt qu'elle. Tu la laisses s'effondrer dans tes bras. Tu ne dis rien pour le moment. Il faut que les larmes sortent pour le moment. Elle n'a pas le choix que de passer par là avant d'affronter ces démons. C'est cruel mais c'est ainsi. Un regard rapide et elle ne peut réprimer des sanglots. Ton coeur pleure lui aussi à cette image. Tu la serres du plus fort que tu peux, veillant à ce qu'elle respire tout de même. Tu la laisses s'effondrer." Je suis là maintenant. " Et elle ne quittera pas ton appart dès que ses yeux n'auront pas retrouver de leurs éclats. Tu ne vas pas la pousser à parler de suite. Elle en est incapable là. Pour une fois tu vas y aller en douceur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 16:18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    J'ai envie de vomir en repensant à tout ça. Vraiment. Parce que ouais, je me file clairement la gerbe et j'en peux plus. J'sais pas comment j'ai pu penser rien qu'une seule seconde que ça pouvait être une bonne idée. Ca ne l'était clairement pas et je dois vivre avec ce poids maintenant. En fait, j'ai l'impression de faire constamment le mauvais choix. De toujours m'orienter dans la mauvaise direction et.. J'sais pas, j'en peux plus. J'aurais du assumer, j'aurais du prendre mes responsabilités et faire en sorte que tout s'passe bien plutôt que jouer à la lâche. Parce qu ec'était ce que j'étais. Lâche d'avoir pris ce fâmeux rendez vous, de m'y être rendu et d'avoir avorté comme si ce n'était pas important. J'suis supposée regarder mon reflet dans le miroir maintenant ? Parce que je ne peux clairement pas. Je me dégoute juste et.. Ouais, je fond en larme. Parce que je suis dans les bras de ma meilleure amie et que je m'autorise finalement à me laisser aller. J'sais pas ce qu'elle pensera de tout ça mais je ne peux pas le lui cacher plus longtemps. J'suis forcée de lui dire la vérité parce que c'est en train de me bouffer et que je ne peux clairement pas rester comme ça. " Je suis là maintenant. " Ouais, c'est le bébé qui ne l'est plus et je redouble de sanglot en pensant à ça. Faut croire que j'ai un don pour m'enfoncer moi même en fait. J'ai fais la pire erreur de ma vie Asia.. La plus grosse, le truc le plus monstrueux du monde en fait. J'irais en enfer pour sûr, personne ne me le pardonnera. Certainement pas mes parents bien ancré dans la religion et encore moins moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 19:43:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Si ta Kaya est au bord des larmes, alors c’est que le monde ne tourne pas rond. Tu ne conçois pas un univers dans lequel vivrait une Kaya malheureuse. Ca n’arrivera jamais de ton vivant, soyez-en sûrs. Tu bouillonnes de l’intérieur, te posant des milliers de questions sur les raisons de son malheur et encore le mot paraît bien faible. On dirait qu’un fantôme se trouve face à toi et non ta meilleure amie, ton rayon de soleil, ton phare, celle à qui tu te raccroches lorsque tu te perds dans les méandres des ténèbres. Qu’est ce qui a bien pu la démolir autant ? T’es pas franchement douée pour réconforter les gens, mais pour ta meilleure amie tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir même tuer de tes propres mains tu en serais capable pour la préserver ou la venger. Pas réellement douée pour les mots, tu préférais qu’elle se laisse aller dans tes bras, tant pis si ton pull se transformait en serpillière. Elle trouve enfin le courage de s’ouvrir à roi entre deux sanglots. A ses dires tu es à la fois sceptique et étonnée. Comment pourrait-elle se faire tant de mal? Ca ne lui ressemble pas. Tu restes muette alors qu’elle insiste sur ce méfait qui l’aurait condamnée."Le diable ne touchera jamais à un seul de tes cheveux. " S’il faut que tu l'affrontes lui ben même pas peur."Moi je te pardonne. " Tu ne sais pas dans quelle histoire, elle a pu s’embarquer mais ça ne peut pas être si terrible venant d’elle." Viens t’asseoir, je vais préparer du thé. " Sait-on jamais que cela puisse l’apaiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 19:53:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Alors si moi j'étais incapable de me pardonner, comment j'allais faire ? J'en avais aucune idée. J'avais envie de vomir mes actes. De me rouler en boule dans un coin, de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller. N'importe quoi serait bon pour chasser ma peine. Parce que j'en pouvais plus. J'étais au bord du gouffre et j'avais aucune idée de comment on faisait pour se relever d'un truc pareil. Est ce que c'était possible au moins ? J'osais l'espérer mais n'en était pas pour autant convaincue. J'avais vraiment fais de mon mieux pour faire bonne figure face à Nich. Tentant de lui montrer que tout allait bien mais.. La vérité était que ce n'était pas le cas. Les choses n'allaient pas bien et j'avais pris la fuite pour qu'il n'ait pas à voir le désastre que je pouvais être. "Le diable ne touchera jamais à un seul de tes cheveux. " Que tu crois. Mais ce que j'ai fais est un péché impardonnable Asia. J'irais en enfer pour ça, j'en étais certaine. "Moi je te pardonne. " Comment peux tu me pardonner quelque chose que tu ne sais pas ? Moi j'pense qu'à partir du moment où je le dirais à haute voix tu reviendras sur tes paroles tu vois. " Viens t’asseoir, je vais préparer du thé. " Inspirant un coup, je la suivais dans son salon prenant place sur le canapé alors qu'elle prenait la direction de la cuisine. Le tout était de.. Tenter d'arrêter de pleurer. De respirer et de dire tout ce que j'avais sur le coeur en espérant qu'elle comprenne. Y a des choses que je t'ai caché. Je le murmurais mais cela restait tout de même assez audible pour qu'elle l'entende. Après que la Lowell ait prit feu, j'ai appris que j'étais enceinte. Mes yeux se perdaient dans le vide et je déglutissais douloureusement. Je l'ai pas gardé Asia. Donc par conséquent, tu savais très bien ce que j'avais fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:42:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Tu n'es pas douée pour épauler les gens, pour dire les mots qu'il faut, qu'on aimerait entendre pour aller mieux. Apporter du réconfort tu ne sais pas faire, t'es juste douée pour accomplir le mal absolu. Ca te dérange pas d'ordinaire parce que tu te soucies très peu des autres, voir pas du tout mais aujourd'hui ça t'emmerde puissance 1000000. Tu veux être là pour Kaya, la décharger de toute sa peine mais tu as tellement peur de mal faire, de dire un mot de travers. C'est bien beau de dire qu'il faut parler avec son coeur, mais lorsque celui-ci n'est que noirceur, ce n'est pas aisé sans ce cas précis où ta meilleure amie est en train de sombrer. En fait t'as juste envie d'aller torturer chaque personne étant à l'origine de son délabrement. Elle reste muette à tes paroles, rien pour te rassurer alors tu la guide jusqu'au salon pour qu'elle s'y installe, t'affairant à trouver du thé dans le placard et de faire bouillir l'eau. Ca ne l'aidera sans doute pas à retrouver le sourire mais au moins à se relaxer peut être. Elle murmure à demi mot qu'elle n'a pas été honnête avec toi. Tu hausses un sourcil, revenant dans le salon, inquiétée par cette révélation. Elle fuit ton regard, alors que tu te tiens debout face à elle. Enceinte. Okay alors autant dire que tu t'attendais à tout mais pas à ça. Certainement parce que tu n'arrivais pas à imaginer ta douce et sage Kaya en train de s'adonner à des activités sexuelles. Tu réalises pourquoi ce mec avait envie de prendre ses jambes à son cou lorsque tu l'as croisé à l'hôpital, n'osant pas affronter les parents de la jeune femme. L'enfoiré. Mais la suite est bien pire. L'avortement. Certainement mille fois pire que le fait d'être enceinte. Enfin tu ne saurais en être sûre car heureusement pour toi tu n'y as jamais eu recours. Tu t'installes à côté d'elle, serres sa main." Je suis désolée. Tu n'aurais jamais du subir tout ça. " Et ce Nicholas allait le payer. En l'espace de quelques secondes, il était devenu ton ennemi numéro un." Tes parents sont au courant ? " Il fallait que tu lui poses la question étant donné les convictions de la famille Weasley.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Et il était le problème. Ce que j'avais fais. J'aurais jamais du faire ça. J'aurais du assumer, agir comme une adulte, accepter les conséquences. Mais j'avais rien fais de tout ça. Non, j'avais juste été une lâche qui avait choisit la première solution pour se débarasser de tout ça. J'crois que tu réalises pas comme ça pèse. Comme c'est dur d'avancer avec un truc pareil. Je me dégoute, clairement. J'ai envie de vomir chaque fois que j'y pense. J'suis à la limite de m'effondrer à chaque seconde et en fait, j'ai aucune idée de comment me sortir de tout ça. Est ce que je peux le faire ? J'en sais rien. J'ai l'impression que non. J'ai craché sur toutes mes convictions en faisant un truc pareil. J'ai fais une abomination et personne ne me pardonnera. J'crois que c'est ça le pire. J'suis pas le genre à m'enfoncer dans mes mensonges, j'ai pas envie d'être celle qui ment à chaque seconde mais comment je suis censée faire avec un truc pareil là ? " Je suis désolée. Tu n'aurais jamais du subir tout ça. " Et je l'aurais clairement pas subit si j'avais pas été aussi stupide. C'était de ma faute en fait, tout était de ma faute. " Tes parents sont au courant ? " Je grimace parce que forcément c'est le sujet qui fâche. Comment j'pourrais leur dire un truc pareil, hein ? Non.. Je ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre. Ils savent que je suis enceinte, pas que je ne le suis plus. Et j'sais pas comment je vais expliquer ça moi. Fausse couche ? Lol. J'suis certaine qu'ils n'y croieront pas. Puis mine de rien, les hôpitaux ça me connait et y aura forcément quelqu'un qui finira par me balancer. J'suis dans la merde et je suis un monstre. J'peux plus faire semblant.. Y a rien qui va, je ne peux pas continuer à sourire dans ces circonstances là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 17:36:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please stop you scaring me
    kaya weasley & asia ferrari
    Non, tu ne pouvais malheureusement pas comprendre ce qu'elle était en train de vivre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, tu n'étais encore jamais tombée enceinte, échappant ainsi à bien des problèmes dont un possible avortement. Mais étant donné ton coeur de pierre, c'est pas le genre de galère qui te ferait souffrir et encore moins culpabiliser. Mais tu connaissais trop bien Kaya pour savoir qu'elle n'était absolument pas faite pour supporter ce lourd fardeau que d'ôter la vie à un être innocent, encore plus qu'il s'agit là du fruit de ses entrailles. Il est compliqué pour toi de trouver les mots justes pour la calmer, pour apaiser ses souffrances. Et ce n'est hélas pas une blessure qui va se refermer si facilement. T'aimerais tellement pouvoir voyager dans le temps, retourner dans le passé, tuer Nicholas avant qu'il ne connaisse Kaya et lui inflige tant de mal ainsi tu n'aurais pas eu à ramasser ta meilleure amie à la petite cuillère." Ils savent que je suis enceinte, pas que je ne le suis plus. " Rien pour arranger quoi. Tu n'oses même pas imaginer le drame international si elle leur annonce cela." Tu es propriétaire de ton corps Kaya, c'est toi qui décide et les convictions de tes parents ne changeront rien à cela. " Elle est maître d'elle même, il faut qu'elle en soit consciente sinon jamais elle ne sera heureuse dans sa vie." Arrêtes de répéter que t'es un monstre. T'es humaine. Point barre. Il n'y a que les étroits d'esprit qui oseront te juger pour ce que tu as fais et l'avis de ces idiots ne comptent pas. C'est pas comme si tu avais pris cette décision sur un coup de tête ? " Cela te semblait invraisemblable que ce soit le cas. Elle a du peser le pour et le contre c'est obligé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum