Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr ça me faisait chier tout ça. Putain mais tu l'sais à quel point je t'aime non ? Alors pourquoi tu veux nous infliger ça ? Je n'adhère pas du tout à une séparation comme celle-ci. Et si voir tes proches te faisait te rendre compte que tu n'es pas heureuse avec moi? Qu'ils ne m'aiment pas ? Est-ce que leur avis t'importait à ce point ? Putain mais j'sais pas comment je vais faire en fait. J'sais pas comment ne pas devenir fou en fait, parce que c'était pas une soirée, c'était une semaine et peut-être plus si tu sentais que tu étais mieux avec tes proches. Non mais bien sûr que j'allais pas sauter de joie et accepter. Tu sais ce qui se passait en temps normal quand une fille me demandait de l'espace ? Je la trompais. Je veux pas te tromper Kaya et j'allais lutter de toutes mes forces pour pas que ça arrive, parce que je t'aime et je veux que ça marche entre nous. Mais être seul me donne envie de sortir. Sortir implique des rencontres et je voulais pas de tout ça. Je préférais de loin être avec toi. Je voulais juste que tu ailles mieux à mes côtés, faut croire que c'était impossible. Je ne te répondais pas pour le coup, parce que je le comprenais et.. non, tu peux pas compter sur moi pour te pousser vers les autres. Je suis égoïste, je l'ai toujours été. « Non » Je sais pas si tu te rends compte Kaya, mais j'ai pas envie que tu partes. Ni maintenant, ni dans un mois, ni dans un an. Je veux que tu restes avec moi, tout le temps, dans cet appartement. Que tu te l'appropries comme le tien. Mais dans tous les cas, j'étais venu vers toi, te soutenant pour pas que tu tombes. Non mais tu viens d'avoir une anesthésie générale donc c'était pas rien. « J'sais pas, on sait jamais » Je haussais les épaules avant de te répondre « L'idiot qui t'aime à la folie et qui veut pas être séparé de toi » Tu t'en rends compte de ça ? J'veux pas être séparé de toi, jamais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're getting through
    kaya weasley & nicholas brewster
    Pire qu'idiot en fait même. J'sais pas ce qui s'passe dans sa tête. J'sais pas ce qu'il pense mais je sais que ça ne doit pas être joli. Et moi, j'sais pas comment le rassurer. J'peux pas l'aider s'il ne me dit pas le fond du problème. S'il ne veut pas croire en mes mots. Je peux pas faire de miracle en fait. Je ne peux juste pas en faire. Mais sérieusement Nich, tu crois vraiment que je vais inviter un autre que toi ? Putain mais je suis pas en train de te quitter là. J'suis pas en train de dire que je veux plus de toi et toi t'es à la limite de penser que je pourrais te faire cet affront. Mais pour quel genre de meuf tu me prends en fait ? Parce que ça va clairement pas le faire si t'as une estime comme ça de moi. Tu te rends compte d'à quel point je t'aime moi ? J'crois pas en fait. Pas avec des réactions comme ça. J'me tourne légèrement pour te regarder, les sourcils froncés, la mine boudeuse. J'vais pas te quitter Nich. C'est une semaine. Juste une semaine. Et après, j'serais de nouveau là tout le temps. En fait c'est comme si... Comme si je prenais des vacances. Y avait pas besoin de chercher plus loin en fait. J'te promet Nicho, c'est qu'une semaine. Me prends pas la tête s'il te plaît. Commence pas à me rendre dingue ou quoi. Accepte juste, c'est pas le bout du monde que je suis en train de demander. Loin de là. J'veux passer le reste de ma vie avec toi, ok ? Alors décompresse et laisse moi prendre le large au moins un peu. Fais ça pour moi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    WE'RE GETTING THROUGH ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le savais, je n'aimais pas quand tu t'éloignais de moi. J'étais loin d'être sûr dans cette relation. Si j'avais l'apparence d'un mec posé et confiant, avec toi c'était tout le contraire. J'avais cette peur de te perdre qui était constante. Est-ce que tu t'en rendais compte ? Bien sûr que non, sinon tu ne viendrais pas m'imposer cette semaine de séparation. Je le vivrai mal, c'est une certitude pour le coup. Parce que tu ne serais pas à mes côtés et parce que mon imagination pouvait être plutôt débordante. Je savais que tu m'étais fidèle, je le savais mais.. bordel, c'était quand même dur de t'imaginer loin de moi quand tout ce que je voulais, c'était sentir ma présence à mes côtés. « Bien sûr que j'sais » Ouais, tu m'aimais à en crever. Je le savais ça, parce que la réciproque était vraie aussi. Putain, ça me consume tellement. Tu vois ce que ça fait, quand j'assume mes sentiments. Si j'avais mis le temps à te le dire, au final ça devenait hors de contrôle. « Une semaine » Pas plus. Moins si tu veux, mais pas plus je t'en supplie. Je t'aime et j'supporte pas la distance. Ne me l'impose pas plus que ça, parce que tu sais que moi, j'le supporterai pas. « Tu m'demandes en mariage ? » Je rigolais, comme pour décompresser de tout ce qui venait d'être fait. N'empêche, on évoluait toi et moi. On est pas parti chacun de son côté. On a discuté, malgré la vague qui n'était pas si inoffensive que ça. On a réussi à faire en sorte de se parler malgré tout à la fin. « Tu restes avec moi ce soir, non ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're getting through
    kaya weasley & nicholas brewster
    Juste ça s'il te plait. Laisse moi un peu de temps et j'te promet que tout ira bien. Je cherche pas à me débarasser de toi, je ne jure que par toi. Je t'aime toi et personne d'autre et tu sais que mon absence ne va rien changer entre nous. J'veux pas te remplacer, je ne veux pas d'un autre dans ma vie. Alors cesse donc de flipper comme ça. Je suis tienne, ça ne changera pas. Une semaine que je répète. Je m'en tiendrais à ça et promis je ne te demanderais pas plus. Et j'me décompose quand tu reprends la parole. Srsly ? J'ai les joues qui prennent une vilaine teinte rouge et.. Couillon. Je te te tape sur le bras avant de secouer la tête. Prends pas tes rêves pour une réalité. Tu peux toujours rêver pour que je te demande un truc pareil. Et j'ai beau t'aimer comme une dingue c'est beaucoup trop tôt pour s'amuser à faire un truc comme ça. J'suis à toi pour toute la nuit. J'te quitte pas ce soir, j'ai besoin de toi. J'veux passer la nuit dans tes bras. Et là, je veux qu'on rentre à la maison. J'veux plus être ici, je déteste cet endroit. J'veux me retrouver en terrain connu, loin de ce que je venais de faire. Et je m'en fous si je tiens pas vraiment droit. Je m'en fous si c'est pas encore le moment. J'veux juste qu'on rentre là. Et qu'on passe la soirée à s'aimer en toute simplicité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum