Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 mois et c'est déjà le drame | Alejandro - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    3 mois et c'est déjà le drame | Alejandro
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apprendre à faire la cuisine est une chose qu’on apprend dès l’enfance en Égypte. Bien plus souvent, même trop souvent, ce sont les femmes qui s’attellent à la tâche, et pourtant, ce sont les hommes qui deviennent des grands chefs et ouvrent des restaus-rants. Pourtant, malgré tout, manger des gâteaux et des pâtisseries reste quelque chose que j’adore et la cuisine de mon appartement est tellement pratique, tout est à portée de main, des robots qui nous mâchent le travail ce qui est très agréable. Alors prévoir ça avec Alejandro me semble être une bonne idée. Un léger sourire traverse mes larmes tandis qu’il essaie de me rassurer légèrement. « Je sais pas, seule la vie me le dira. » dis-je en haussant les épaules, pour le moment je ne considère pas avoir eu une vie difficile, bien au contraire. Née dans une bonne famille, une cuillère en argent dans la bouche si l’on veut, même si je ne suis pas du genre à prendre les gens de haut, mais je n’ai jamais subi de réel coup dur... Cette grossesse tombée de nulle part fut un véritable coup dur que j’ai encore du mal à assimiler. « même pour moi, tu veux pas tomber, te faire un peu mal ? » dis-je avec un petit sourire avant de rire. « t’es un mec non ? ça va pas te faire mal ? » dis-je cette fois en riant légèrement, plaisantant. J’essuie une dernière fois mes larmes, regard mon reflet dans l’écran de mon Iphone, espérant que mes yeux rougis ne soient pas trop visibles aux yeux des passants. Je souris doucement en avançant vers la petite boulangerie, souriant en voyant tous ses gâteaux que je connais tant dans la vitrine. « TU n’as pas peur de mes goûts de femmes enceintes ? » dis-je avec un petit sourire en poussant la porte du magasin. « je vais prendre un Basboussa, je pense. C’est un gâteau de semoule avec du sirop de sucre... Mais c’est très sucré. » dis-je avec un sourire avant de laisser la femme d'un certain âge nous servir et montrer toutes ses pattiseries à Alejandro.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum