Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 mois et c'est déjà le drame | Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    3 mois et c'est déjà le drame | Alejandro
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à cette période de l'année que mon pays me manque le plus. L'été, l'air n'est pas respirable en Égypte, nous ne pouvons pas sortir avant le coucher du soleil ou presque, mais en Hiver nous profitons vraiment de la vie, dès l'octobre avec les nombreuses fêtes. J'ai eu la chance de pouvoir retourner au pays des pyramides, il y a peu, justement pour ces fêtes, mais je ne sais pas lorsque je pourrai y retourner . Avec cette grossesse inattendue, ce bébé non voulu, la peur de la réaction de mes parents me tiraillent, me tordent les entrailles à la simple pensée qu'ils puissent me renier pour ce bébé hors mariage. Mais toutes ces choses, je ne peux pas vraiment en parler avec Darwin, ce dernier ne comprend pas, il n'est pas musulman, il ne sait pas à quel point la virginité et les relations hors mariages sont proscrites. Je souffle doucement, laissant mon regard dérivait vers le beau brun, voyant que cette histoire l'interpelle un peu. Cette histoire avec Darwin est compliqué : viol ou non, est-ce-qu'il a profité de moi, est-ce que j'étais consentante ? Toutes ses questions trottent dans ma tête en effet, mais je n'ai pas les réponses, et Darwin n'ont plus si je crois ce qu'il me dit. « Malgré ce que l'on m'a conseillé… je le garde... » dis-je en haussant les épaules. Oui Darwin souhaitait que j'avorte, Milo également aurait préféré que j'avorte, pensant à ma carrière avant tout, mais avorter … tuer ce fœtus me semblait impossible après avoir entendu ce coeur battre. « J'ai eu l'idée de faire adopter cet enfant… Pour qu'il soit élevé par une famille qui l'aime et qui le désire. Et j'ai l'espoir que cela reste un secret et que ma famille ne l'apprenne jamais mais… Darwin n'est pas vraiment d'accord. » Darwin n'est jamais d'accord avec moi de toute façon, il voulait que j'avorte, et à présent, il ne veut pas que son fils ou sa fille soit élevé par des inconnus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Alejandro était vraiment tiraillé en ce moment et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce crétin d'Eliot qui cause tant d'ennuis à son amie. D'ailleurs, il apprendra sous peu le prénom, ou le surnom, de celui-ci.

    -C'est ton choix Khalilah, il t'appartient. Le mieux qu'on peut faire, c'est de t'aider.


    Il ne sait pas qui lui a conseillé de s'en débarrasser. Le mec il suppose et si c'est le cas, c'est aussi irrespectueux qu'irresponsable. Soupirant un brin, désolé d'entendre toute cette histoire, il acquiesçait à la solution à laquelle était arrivé son amie. Étant lui-même catholique et plutôt pro-vie, bien qu'il considère que c'est quand même un choix personnel, il pouvait comprendre que Khalilah veuille le garder.

    -Darwin... C'est son nom pas vrai? À ce bel... je ne le dirai pas, tes oreilles vont tournées rouges même si c'est de l'espagnol.

    Il se tournait un peu plus vers la belle brune.

    -Ne laisse surtout pas un emmerdeur pareil commencer à te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire. C'est à toi d'en décider et l'autre... devra s'y plier, c'est tout. D'ailleurs, il devrait t'aider, te supporter, s'il avait un minimum de classe, au lieu de jouer les petits patrons.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc 2016 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue finalement au Dunster la décision que j'ai prise... par choix? Je ne sais pas vraiment plutôt par substitution qu'autre chose. Ce n'est certainement pas le meilleur choix pour  mes études ou autre mais c'est certainement celui qui me permettra de me regarder dans le miroir  pour les prochaines années. " Je ne voulais pas sacrifier cette vie à cause d'une bêtise que j'ai faîte..." Dis-je en haussant les épaules... je le considère déjà comme un vrai bébé , alors qu'il commence seulement à se développer à ce stade. " Oui son prénom...enfin un surnom d'après ce que j'ai compris des rumeurs ..... je sais même pas son vrai prénom..." dis-je en levant les yeux au ciel. C'est le comble n'est ce pas, j'ignore réellement tout de lui. " Je ne sais même pas quoi penser de ce mec tu sais... j'essaie de faire des efforts, de tourner trois fois ma langue dans ma bouche avant de parler pour ne pas dire des choses qui pourraient l'énerver ou le vexer... mais j'ai l'impression que , quoi que je dise , il le prend mal." dis-je en soupirant , me rappelant la première échographie, où j'essayais de détendre l'atmosphère en riant, pourtant il restait froid et distant.. Au fond, c'est peut-être moi le problème, pourquoi est-ce que je m'obstine à vouloir améliorer mes relations avec lui? "Peut-être a t-il peur que je ne sois pas capable de l'abandonner au dernier moment ou je ne sais pas..." dis-je. " a vrai dire moi-même j'en doute.." Je ne serai pas capable de m'en occuper, je le sais, et je n'en ai pas vraiment envie non plus, n'ayant pas l'envie d'abandonner mes études pour devenir femme au foyer, mais pourtant, lorsque je me sens seule, je ne peux m'empêcher de caresser mon ventre, d'imaginer à quoi il ressemblera , s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Alejandro acquiesça. Bien sûr, il ne pouvait qu'être d'accord avec cette vision de la vie, mais il ne voulait pas trop affirmer cet accord, de peur que Khalilah soit encore hésitante sur le sujet et veuille se conforter dans un choix dont elle est loin d'être certaine.

    Ce qui n'était pas, c'était ce Darwin qui semble causer davantage de problèmes qu'aider à quoique ce soit. Darwin... voilà un prénom sur lequel Alejandro allait faire sa petite enquête, surveiller. Tate connait peut-être ce type d'ailleurs. Le jeune homme soupira en écoutant l'Égyptienne.

    -Va falloir que tu lui demandes.

    Question de savoir qui est vraiment le père. Un surnom ne veut pas dire grand chose. À la limite, le mec s'appellerait jambe de bois, l'Espagnol n'en aurait pas rien à faire. Il se souciait bien davantage de son amie.

    -Je trouve que tu soucies bien trop de lui. À moins que tu en sois amoureuse? Je veux dire... ce mec me semble toxique, j'ai l'impression que plus tu chercheras à l'inclure dans ta vie, plus ce sera un problème.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes épaules se haussent doucement aux dires d'Alejandro concernant le prénom du père de mon enfant. Après il me suffit simplement de chercher sur internet, connaissant son nom de famille , sachant de quelle famille il vient. Au moins il a le statut social comme on dit, mais cela ne veut pas dire grand-chose au final. Être riche est loin d'être une qualité de nos jours j'ai l'impression lorsque je vois certains prendre tout le monde de haut de par leur compte en banque. Je ne suis pas comme ça, Alejandro non plus, du moins je ne l'ai jamais vu ainsi . « Après c'est peut-être juste un diminutif, je ne me suis jamais vraiment posé la question tu sais. » dis-je en levant légèrement les yeux au ciel avec un petit sourire, avant de commencer à faire tourner ma cheville sur un caillou au sol. « Non je ne suis pas amoureuse de lui. » dis-je en tournant mon regard vers lui un regard surpris. Comment pourrai-je tomber amoureuse d'un homme comme lui. Si certes il a un physique qui n'est pas déplaisant . Cela n'empêche qu'il reste un personnage distant, et froid selon moi… Rien qui ne donne envie ou le rendant attirant psychologiquement ! « Je sais mais...c'est son bébé aussi. » dis-je avec une grimace, bébé qu'il ne veut pas certes mais j'imagine que si je lui avais caché cette grossesse, cela se serait encore plus mal passé « Je préférerais être en bon terme avec son père si je viens à décider de le garder… » Je ne pense pas que ça arrivera, mais arriverai-je finalement à abandonner cet être ? « Toute cette histoire me donne faim. » dis-je en riant en me levant finalement. « il y a une boutique de pâtisserie orientale non loin, ça te dit de venir avec moi. » Ces pâtisseries sont une merveille du ciel, et j'aimerai bien lui faire goûter une spécialité de mon pays.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    L'Espagnol hocha de la tête, sans trop savoir quoi dire du reste. Son amie ne connaissait même pas le véritable nom du mec qui allait être le père ou non de son enfant. Enfin, il était au moins à demi responsable de cette situation... critique. Nouveau petit hochement de tête quand Khalilah dit ne pas être amoureux de lui. Dans ce cas, elle devrait pouvoir rester rationnelle et prendre la meilleure décision pour elle et son bébé. L'amour fait prendre de drôles de décision parfois, de mauvaises décisions. Par contre, le beau brun se redressa quand la jeune femme mentionnait que ce bébé était aussi le sien.

    -D'un point de vu moral peut-être, mais légalement, non. Du moins, pas aux USA.


    Alejandro ne connait pas l'état du droit en Égypte et ce n'est pas la question ici. Toutes ses décisions seront sûrement prises d'un point de vue moral de toute façon. Le duo décidera ensemble de ce qu'il doit faire, mais le jeune homme continue de croire que Khalilah devrait penser à elle d'abord et avant tout et si Darwin ne veut pas suivre, qu'elle s'en débarrasse avant qu'il ne lui pourrisse davantage la vie. Sévère? Réaliste.

    -C'est préférable, oui, peut-être, mais pas nécessaire si le père est un connard qui ne veut pas reconnaître son enfant et veut te pousser qu'à avorter.

    Dans ce cas, merci, au revoir. Évidemment, l'avis du beau brun est sans doute biaisé. Khalilah est une amie, il a tendance à être sévère envers les hommes qui maltraitent ses amies, l'instinct du grand frère dira-t-on et cet Eliot qui pourrait avoir violer Khali'... Bref, ne demandez pas à Alejandro de faire preuve d'empathie pour Darwin en ce moment. Il trouve que son amie joue un peu au sainte en ce moment d'ailleurs.

    Il sentit surtout que son amie ne voulait pas s'éterniser plus longtemps sur le sujet et voulait se changer les idées. Fort bien, comme il a dit et pensé un peu plus tôt, les amis sont là pour vous soutenir dans vos décisions, pas pour vous juger ou vous pousser à faire tel ou tel choix. Alors, avec un doux sourire, Alejandro se lève.

    -Bonne idée. Ce sera un peu notre récompense pour avoir fait du sport.

    Tandis qu'ils marchaient vers la boutique, il passait son bras autour de la taille de la Cabot et venait déposer un baiser sur sa joue. Des gestes affectueux, ça fait toujours du bien. Il lui lançait un petit regard, un petit sourire.

    -Je compte sur toi pour m'aider à faire de bons choix.



    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette histoire avec Darwin est loin d'être évidente. Avoir un enfant avec lui-même pour moi cela semble irréaliste, impossible. Avoir des enfants est le rêve de toute femme j'imagine, moi y compris, mais pas dans cette condition, pas avec un homme comme l'Éliot., pas alors que je commence seulement mes études, que j'ai l'espoir d'avoir une carrière, contrairement à de nombreuses égyptiennes. Un bébé compliquerait tout, j'en ai conscience , m'obligerait peut-être même à vivre avec le suédois. Je souffle doucement rien qu'à l'évocation de cette idée dans mon esprit. Si j'ai accepté de l'héberger dans ma chambre à la Cabot House, c'est bien parce que je possède mon propre appartement à Boston . « Tu sais en Égypte, l'avortement est interdit alors ce que la femme peut penser, passe bien après l'avis de l'homme. » dis-je en levant légèrement les yeux au ciel. Chose qui me révolte lorsque je constate qu'ici, tout est différent. « Ici … c'est plutôt l'inverse… c'est un peu fou quand même. » dis-je avec un petit sourire, le monde est tellement étrange. En Égypte l'homme domine, aux États-Unis, si la femme décide d'avorter ou de garder le bébé, l'homme n'a rien à dire. Je passe une main dans mes cheveux en haussant légèrement la tête . « Bah il n'a pas gagné la guerre de toute façon, vu que je l'ai encore dans le ventre. » dis-je avec un petit sourire amusé avant de reprendre. « Et bon… cette décision de le garder et d'accoucher sous X est la meilleure qui soit, je pense qu'il l'a compris. » dis-je avec un petit sourire, même si ça n'a pas été évident de lui faire comprendre. Le seul problème qui persiste est la peur que j'ai de m'attacher à ce bébé. Une grossesse, sentir la vie naître doucement en soi, le sentir bougé aussi... Enfin tout ça n'est pas encore au programme contrairement aux sautes d'humeur. Si les nausées sont passés, la faim constante non ! Je souris en lui proposant d'aller faire un tour à une boulangerie non loi. « Tu as faits plus de sport que moi je crois" dis-je en riant en me levant, marchant avec lui, souriant à son baiser sur ma joue, simplement heureuse de pouvoir passer du temps avec mon ami. « alors ce que je préfère moi, ce sont les belahs el sham, ce sont...comme des beignets, c'est à base de , sirop de miel principalement. C'est très sucré par contre… comme beaucoup de pâtisseries orientales » dis-je avec un sourire. Ces petites merveilles ont le don d'être croustillante, mais moelleuse à l'intérieur. « je peux essayer… le skate ? » demandai-je en me mordant légèrement la lèvre. À trois mois, je ne vais pas m'arrêter de vivre non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2016 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Alejandro fut vite fixé sur les conditions de la femme en Égypte en ce qui concerne l'avortement et c'était bien ce qu'il craignait. Comme Khalilah le fit remarquer, c'était tout l'opposé au États-Unis, même si cela ne fait pas l'unanimité.

    -Si, toutes les cultures n'en sont pas au même point, mais je crois que la tendance historique est du côté des pro-choix.

    De plus en plus de pays l'adopte et dans d'autres, c'est un droit acquis qu'on ne remet pas en question. Pour le reste, Khalilah semblait encline à laisser une chance à ce Darwin. À la fin, Alejandro dit juste:

    -Tant mieux.

    Et espérait qu'elle avait raison, que l'Eliot s'était rendu à l'évidence et qu'il agirait en homme... pour la suite en tout cas. Peu après, direction la boulangerie, après que l'Égyptienne eut la bonne idée d'aller prendre un dessert et Alejandro pourra goûter à de nouvelles choses, ce qu'il aime bien faire. Il rit avec elle à sa remarque. Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est l'effort!

    -Je goûterai aux bela el sham alors.

    Le beau brun le dit comme ça sonne. Le jeune homme est doué avec les langues, sans blague, il en parle 5, ce qui est pas mal quand même. L'arabe n'en fait pas parti par contre. Tandis qu'ils étaient en chemin, son amie eut une petite requête. Alejandro la toisa du regard, un brin surpris, puis, posait son skate au sol.

    -Bien sûr.

    Avant de la laisser essayer, elle eut quand même droit à un petit topo sur comment se tenir sur la planche, comment rouler, comment freiner et tourner, les petits trucs de base quoi. Pas question de se lancer dans des figures tout de suite ahah!


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire légèrement face à ce constat. Oui toutes les cultures n'ont pas acquis les mêmes droits en même temps, et ne sont pas tous arrivé au même stade. Ce que je trouve dommage, mais que je peux respecter. Si l'Egypte n'a pas encore laissé le droit à l'avortement, c'est justement parce que la population égyptienne ne le souhaite tout simplement pas. La preuve, j'ai la possibilité d'avorter dans ce pays et pourtant… je n'ai pu m'y résoudre, voulant préserver la vie de ce bébé, une vie qui est sacré avant même sa naissance. C'est une philosophie que l'on ne peut pas changer, tout comme le droit égyptien pour le moment j'ai l'impression. Et concernant Darwin, je n'ai pas l'intention de me laisser faire non plus. Nous faisons notre possible pour nous entendre à présent mais je ne veux pas être attaché à lui pour autant, ce pourquoi je n'ai pas tenu a en informer mes parents non plus. S'il y a un risque pour que ces derniers me renient de la famille Heruben, il y a également un risque pour qu’ils m’obligent à me fiancer avec Darwin. Je préfère largement rester en Amérique et ne pas voir ma famille pendant quelques temps plutôt qu'une des deux possibilités. A la place de penser à cela je préfère emmener Alejandro dans l'une de mes boutiques préférées ici, spécialisé justement en pâtisserie orientale, digne de mon pays. « Il y a autre chose bien sûr ; je ne sais pas ce que tu aimes … quelles sont les spécialités de l'Espagnol ? Parfois on peut peut-être retrouver des similitudes avec le dessert marocain. » dis-je un léger sourire aux lèvres. Je ne serai pas contre d'en connaître un peu plus sur son pays également. Tout en marchant avec lui, je m'intéresse de nouveau à sa planche. Bon sang, ce que l'envie de l'essayer. Je ne résiste pas plus longtemps et lui demande s’il est possible de me la prêter. J’écoute les conseils qu’il me donne, ses instructions, avant de faire un premier pas dessus, laissant mon pied gauche taper le sol pour me faire avancer, me rattrapant rapidement au bras que m’offre Alejandro. « Il faut avoir de l’équilibre. » dis-je avec un léger sourire. Ce n’est qu’une question d’habitude. « Ça ne te dérange pas si je me tiens un peu à toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Alejandro eut un petit sourire amusé et reprit son amie, non pas par arrogance, mais parce qu'il sait quand on parle sa deuxième langue, de temps en temps, on fait des erreurs involontaire.

    -De l'Espagne? Si, des desserts aussi sucrés avec une influence Maures bien senti, mais aussi, nous sommes des experts en chocolat! Le chocolat chaud est basque est le meilleur au monde, à mon humble avis.

    Par la suite, son amie décidait, sur ce qui semblait au beau brun une sorte de coup de tête, d'essayer le skate, là, tout de suite, même si un peu plus tôt, elle s'était montrée curieuse d'essayer. Pourquoi pas et il montre quelques trucs à Khalilah avant de la laisser essayer. La belle s'agrippait à son bras et se servait un peu de lui comme une aide.

    -En effet, c'est... clé.

    Il se mit à rire après. En même temps, l'équilibre, cela se pratique! Puis, il marchait un peu avec la belle brune, qui s'essayait au skate.

    -Non, non, dis-moi quand tu te sens prête que je te lâches.

    Il ne pourrait pas arriver rien de dramatique de toute façon, si?


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum