Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 mois et c'est déjà le drame | Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    3 mois et c'est déjà le drame | Alejandro
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avance le long de l'allée, une main sur la hanche, essayant de contrôler ma respiration irrégulière. Je tourne légèrement mon regard vers une jeune femme blonde, me dépassant en courant. Je pousse un profond soupir, Foutu point, apparu de nulle part et venant freiner ma course et m’obligeant finalement à totalement m'arrêter . Les nausées matinales passée, je voulais simplement reprendre un peu l'exercice, en ayant tout simplement marre de faire seulement des allers-retours entre mon appartement et l'université. Je finis par m'asseoir sur un banc, posant ma main sur mon ventre, et baissant les yeux sur celui-ci. 2,5 kilos de pris et j'ai déjà l'impression d'être énorme… est-ce-que je vais supporter ces 9 mois . Ces 6 prochains mois risquent d'être un véritable enfer selon moi. Je ne sais même pas si Darwin va venir à la prochaine échographie, ni même comment je vais annoncer à ma famille que je ne rentre pas pour les fêtes de fin d'année, sans leur annonce la nouvelle. Toutes ces préoccupations me stressent, et les hormones n'aident en rien . Je souffle un coup, sentant mon point se dissiper avant de tourner mon regard vers les passants, reconnaissant une personne dans le lot à qui j'adresse un sourire. « Salut beau brun ! » dis-je pour attirer l'attention du Dunster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Avant-midi tranquille au Common de Boston. Alejandro avait fait un petit tour de moto, avant de s'adonner au skateboard dans le parc du Common. Bandeau sur la tête, capuchon relevé, il profitait de la journée malgré le froid de l'automne, surtout pour l'Espagnol! Après une brève séance, il retournait tranquillement vers sa moto, zigzaguant entre les passants avec son skate, prenant garde à ne pas heurter personne, quand il entendit une voix familière.

    -Hm? Khalilah?! Hola!

    Alejandro approche vite après être débarqué de son skate, le faisant bondir en l'air, il l'attrapait avec sa main et l'attrapait sous son bras. C'est le genre de truc qu'on apprend à faire à la longue. Il venait retrouver son amie, avec le câlin et le passage obligé des bisous. En général, elle ne s'en plaint pas! Après quoi, le beau brun s'assoyait à côté d'elle.

    -Comment ça va? Tu te remets d'une course difficile on dirait? Bah, t'en fais pas, il y a des bonnes journées et des moins bonnes.

    C'est vrai, il y a des jours, on a l'impression qu'on pourrait courir un marathon et d'autres où on a des pieds en béton. Bref, l'Espagnol s'assoit à côté de la belle brune, visiblement de bonne humeur et en forme, comme toujours. Il faut dire que de son côté, hormis l'élection américaine, il n'avait pas grand chose à se plaindre.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vue d’Alejandro fait apparaître un tendre sourire à mes lèvres tandis que je le regarde filer entre les passants sur une planche de skate-board. Le genre de chose que j’aimerai biens essayer tiens . Je lève les yeux au ciel, en repassant à ce truc que j'ai dans le ventre là . J'imagine que le skate n'est pas un sport conseillé même à 3 mois de grossesse. Bon sang, j'ai déjà l’impression que je ne peux plus rien faire. Je hèle malgré tout mon ami, pour qu'il vienne me rejoindre, ayant besoin d'un peu de compagnie . Je me lève rapidement pour le prendre dans mes bras et déposer mes lèvres sur sa joue, passant une main dans mes cheveux avant de me rasseoir sur le banc, croisant mes jambes l'une sur l'autre avant de tourner mon regard vers lui . « ça va et toi? . Je vois que tu as préféré les roulettes. » dis-je avec un petit rire en tendant la main vers sa planche pour la prendre entre les mains. « tu en fais depuis longtemps. ? » demandai-je avec un sourire aux lèvres, avant d'hausser doucement les épaules à ce qu'il dit « je crois qu'il n'y aura plus vraiment de bonne journée malheureusement... » dis-je dans un soupire « je devrai plutôt me remettre au Yoga, c'était moins fatigant, et plus...sain je pense. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Quand Khalilah mentionne sa planche, le beau brun se mit à rire légèrement. En effet! C'est plus amusant que la course à pied, bien que cela ne garde pas autant en forme.

    -Si, la course c'est bien, mais de temps en temps, rouler au lieu de courir, c'est bien aussi!

    Le jeune homme prêtait sa planche à l'Égyptienne, qui l'examinait. Il y avait des dessins dessous, bien sûr, visiblement, un artiste s'y était appliqué et le style était un mélange de graffiti, mais aussi, de dessins à la Dali.

    -Je vais bien, tout baigne comme on dit.


    Pour le coup, Alejandro baissait son capuchon et s'installait un peu mieux sur le banc.

    -Si, depuis le début de mon adolescence je dirais. Et toi, tu en fais?

    Il serait surpris d'apprendre que oui, mais Khalilah est surprenante, elle n'est pas une égyptienne comme les autres. La remarque que la belle brune fit ensuite, comme quoi il n'y aura plus de bonne journée, le surprit quelque peu. Avant qu'il ne pose une question, elle enchaînait sur le yoga.

    -J'ai commencé à en faire aussi cette année. J'aime bien, ça détend. Je vais à des séances à l'université, j'en fais un peu chez moi. On pourrait en faire ensemble?

    C'est plus marrant à deux, à voir l'autre essayer de faire une position x, mais qui n'y arrive pas, ou pas tout à fait. Sauf que le jeune homme examinait son ami et avec ce qu'elle venait de dire, il ne put s'empêcher de demander:

    -Dis, pourquoi est-ce qu'il n'y aurait plus de bonne journée pour toi?



    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « c'est moins fatigant ! » dis-je ne riant, en regardant sa planche, mais je ne peux que le comprendre, avec le foutu point que je viens de me faire. À mon tour je devrai y penser, peut-être le roller tiens, ça pourrait être drôle « ça va beaucoup plus vite dans les descentes en plus… mais bon ce n'est pas aussi génial pour le sport. » dis-je en secouant doucement la tête. Pour moi courir, me permet d'évacuer un peu le stress des études, et pour l'occasion également perdre un peu le poids que j'ai pris à force d'avoir faim à toute heure de la journée . J'attrape sa planche pour l'admirer, la retournant pour regarder les dessins, des TAG, des dessins urbains je dirai, je trouve ça plutôt pas mal. « mon frère aurait adoré dessiner sur ta planche. » dis-je avec un sourire en lui redonnant. Lui c'était le dessin, et moi… la photographie . Une part artistique dans chacun, mais je ne sais pas si c'est également le cas avec deux plus jeunes sœurs... Et je n'aurai pas le loisir de leur demander avec un sacré moment. « Oh non je n'en fais pas. Un jour peut-être que j'essaierai. » dis-je en haussant les épaules. « ce qu'il faut que j'essaie c'est l'overboard » dis-je avec un sourire à son intention. Il faut à tout prix que je m'en achète un, juste pour essayer, m'amuser un peu . Je lui redonne sa planche, avant de parler du yoga, un sport très calme, mais malgré tout ce que l'on peut penser, physique. « Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. En Égypte j'avais plusieurs heures de cours par semaine , c'était tellement… Relaxant, ça me manque un peu … enfin j'espère que je n'ai pas perdu toute ma souplesse, sinon tu risques de te moquer de moi ! » dis-je en riant, évidemment que j'acceptais de prendre des cours avec lui… enfin autant de cours que possible avant que cela devienne un possibleJ'ai réellement l'impression que ma vie est en suspens, risque d'être mise sur pause à chaque moment à cause de cette grossesse. JE soupire légèrement à sa question avant d'hausser légèrement les épaules. « disons que si je ne peux déjà plus courir aujourd'hui… cela ne risque pas de s'arranger dans les prochains mois. » dis-je avant de tourner mon regard vers lui, ne sachant pas vraiment si je dois lui annoncer ou non… « Je suis enceinte… » dis-je avant de baisser les yeux… C'est con à dire mais j'ai quand même un peu honte de cela, d'être enceinte à mon âge, hors mariage. Mettre au monde un « bâtard » comme l’appelleront mes parents s'il était au courant .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Alejandro rit aussi. Clairement que c'était moins fatigant et effectivement, c'est bien plus facile à faire que de la course, en descente, en ligne droite, partout sauf peut-être dans les monter raide ou les escaliers quand on les monte.

    -Non, mais c'est drôlement plus amusant. Puis, bon, pour l'amateur de surf que je suis, mais qui déteste l'eau froide, c'est un suppléant pratique.

    Pour maintenir ses techniques d'équilibre et tout. Oh, Alejandro aime bien la course, mais le skate, c'est plus agréable quoi. Faire des figures et tout, c'est fun. Khalilah fit ensuite une remarque sur son frère, partit depuis peu d'ailleurs. Il devait manquer à son amie. Alejandro eut un doux sourire et reprit la planche, tandis qu'il demandait à la belle brune si elle en faisait. Hey non, comme il s'y attendait et cela le fit sourire.

    -Je te montrerai si tu veux.


    Ce ne sera pas tout de suite par contre, vu ce qu'il va apprendre un peu plus tard. Alejandro se mit à rire quand Khalilah avouait ne plus être aussi flexible qu'avant. Vraiment? Il en doutait, elle restait une femme en forme quand même, elle a survécu à une course spartiate, ne l'oublions pas!

    -Me moquer? Mais non voyons.


    C'est vrai par contre que s'il est plus flexible qu'elle, cela va le faire marrer. Une chose qu'elle avait dite l'intriguait par contre, cette idée qu'elle ne puisse bientôt plus courir, qu'il n'y aura plus de bons jours. Était-elle malade? Son regard fixé sur elle, le beau brun attendait l'explication, qui finit par sortir. Sa bouche décrocha, ses yeux clignèrent, avant qu'il ne la toise du regard.

    -Tu es enceinte? C'est... c'était prévu?

    Était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Alejandro ne savait pas trop sur quel pied danser. Vu la réaction de son amie et comment elle en parle, ce ne semblait pas être la joie, non. À sa connaissance, elle n'est pas en couple non plus.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous ces sports me semblent étrangers malgré que je les connais, mais je ne les ai jamais pratiqué. Je regarde la planche d'Alejandro avec un regard envieux, même si je sas que ce n'est pas vraiment recommandé, à cause de cette grossesse... Le moindre choc dur pourrait être fatal au fœtus… Quelle connerie, je ne suis pas du genre à rester assise sur mon canapé à attendre que cette chose pousse, la preuve avec ma présence ici et cette envie de courir . « Ah oui tu surfes aussi . C'est vrai que ce n'est pas tellement différent, il suffit de savoir garder l'équilibre j'imagine. » dis-je en haussant les épaules. Ça ne m'étonne pas vraiment à vrai dire, avec l'océan Atlantique et la mer Méditerranée l'appelle des vagues doit être immense « un Espagnol frileux ? » dis-je avec un sourire amusée aux lèvres, les Espagnols en sang chaud, le beau stéréotype de l'homme en Marcel, qui prend fin dans mon esprit en imaginant le jeune homme, une grosse polaire et une énorme couette sur le dos. Je lui rends sa planche, en haussant les épaules à ce qu'il dit. « J'avoue que je ne serai pas contre une démonstration de figures un de ces quatre » dis-je, faute de pouvoir en faire moi-même. Je grimace un peu lorsque je parle de ma souplesse ; les muscles ça s'entretient, sinon… ça rouille j'ai envie de dire. Alors même si je n'étais pas enceinte, je ne suis pas sûr que je sois encore capable de faire un grand écart facial. D'ailleurs la nouvelle finit par tomber, je soupire, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille « Pas vraiment… J'ai bu et il en a profité… » dis-je en soupirant. « Enfin, je me souviens même plus si j'étais consentante ou quoi. » dis-je grimaçant, je fais plus pitié qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Khalilah devait déjà savoir qu'il surfait vu qu'Alejandro en parle souvent ou que sinon, il publie souvent des photos sur son instagram. C'est un peu comme le voilier qu'il possède d'ailleurs. Le beau brun hoche de la tête avec un petit sourire. Son amie avait bien compris. Puis, quand il est question de "l'Espagnol frileux", il eut un léger rire. Ils en avaient parlé l'autre jour, après la Spartan Race, du fait que le froid, ce n'est pas son fort et qu'il n'est pas tout à fait acclimaté.

    -Hey oui! Toujours aussi frileux.

    Puis, son amie proposait qu'un de ses jours, il lui fasse une petite démonstration. N'en fallait pas plus pour que l'Espagnol esquisse un sourire prometteur.

    -Ce serait avec plaisir.

    Puis, la conversation agréable prit une autre tournure. Alejandro apprit de la bouche de Khalilah une nouvelle étonnante: elle était enceinte. Le beau brun était étonné, mais de l'étonnement, il passe à un autre type d'émotion. De l'inquiétude? À un niveau très élevé.

    -Khalilah, s'il t'a... fait ça, c'est grave. Tu ne peux pas juste... rester là à te poser la question, c'est... C'est qui?

    Qui était cet imbécile qui a pratiqué violé son amie et qui l'a engrossé en prime. Bref, l'Espagnol était atterré. Triste pour Khalilah surtout, qui ne méritait rien de tout cela et qui se retrouve maintenant avec des choix très difficiles sur les bras.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro est quelqu'un que j'apprécie réellement, au-delà de ce point en commun que nous avons, d'être tous les deux des " expatriées" loin de notre pays d'origine, j'arrive à me retrouver parfois en lui, que ce soit pour ses sports extrême qu'il pratique, et qu'un jour, à mon tour, j'aimerai bien essayer, ou encore nos conviction, ou ce côté frileux que nous avons tous les deux. " Je ne sais même pas comment je vais passer l'hiver tu sais. Je sors déjà avec la grosse doudoune et l'énorme écharpe alors que... d'après ce que j'ai compris, il ne fait pas encore si froid que ça ici."dis-je en levant les yeux au ciel. Pour eux 8°, c'est encore raisonnable... alors que c'est déjà un comparatif du frigo pour ma part. Ou alors est-ce le fait que je sois enceinte, peut-être les hormones qui ont un impact sur les sensations que je ressens. Cette grossesse, je n'y connais absolument rien, je n'y suis, tout simplement pas préparer . Je passe une main dans mes cheveux en entendant Alejandro, sentant de l'inquiétude dans sa voix, me faisant relever les yeux vers lui pour croiser son regard. " Je ne vais pas l'accuser d'une chose dont je ne suis pas sûr Alejandro. Lui aussi avait pas mal bu ... et a priori je l'ai pas mal dragué." dis-je en levant les yeux au ciel. Le plus frustrant étant d'être obligé de le croire, n'étant moi-même pas capable de m'en souvenir. Mais bon, j'ai quand même dû mal à croire que j'ai pu vouloir couché avec alors que je le détestais à ce moment précis. " .. un Eliot..." dis-je simplement, ne voulant pas que le jeune homme est encore des ennuis à cause de moi, nos rapports étant déjà assez compliqué comme ça

    Je suis désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois et c'est déjà le drame
    — with Khalilah.

    Alejandro eut un léger rire. Effectivement, ce n'était que l'automne, l'hiver n'est même pas encore arrivé, autrement dit, le pire est à venir.

    -Non, en effet, le pire est à venir. Winter's Coming.


    Disait-il à la façon d'une émission populaire. Ensuite, Alejandro apprit tout le travers qui est arrivé dans la vie de son amie depuis peu. Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point? Le jeune homme avait bien envie de dire à Khalilah que la plupart des victimes de viol tiennent les propos qu'elle tenait en ce moment, qu'elle se tienne presque responsable de ce qui est arrivé, mais il se dit que ce n'était sans doute pas le lieu ou le moment de tenir ce genre de propos. La Cabot devait avoir besoin de réconfort.

    -Mais même à ça Khalilah...

    Puis, le beau brun s'échappait et demandait qui, qui était cet homme qui l'a engrossé. Un Eliot et Alejandro déglutit un instant. Ah les Eliots... pour avoir fait parti de cette maison, il n'était qu'à demi-surpris.

    -Bon, ok. Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant?

    Voilà quelle était sans doute la question la plus importante.


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum