Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Ouais, j'ai plutôt de bonnes idées en générales ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 166564858 Alors, on pourrait effectivement prendre les amis d'enfance, je crois que c'est même mieux. Étant donné que James n'a pas vraiment eu d'amis durant son enfance. James serait agréablement surpris de revoir Abel, sans se douter des choses évidemment ! Ca peut être fun à jouer, entre une amitié forte, mais avec un lourd secret !
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a un accent ça me rappel quelqu'un ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858
    en vrai, il vit au jour le jour comme Tamsin, impulsif, bon vivant, faut qu'on s'trouve un truc bien ! ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez J'ai besoin d'un peu de tout ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 387742012

    @James Anderson Ahah j'trouve ça parfait, en vrai, c'est niquel, j'achète ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 387742012

    @Tamsin B. Watts J'vois vraiment mais VRAIMENT pas de quoi tu parles !
    Mais ouais, on va peut etre se trouver un bon lien ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va aller loin avec ça ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1881463262 Tu veux que je te résume le caractère de Caly ou tu peux bouger tes petites fesses jusqu'à mon profil ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858
    j'me permets de venir squatter pour un lien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calypso : J'suis un feignant MDR Je t'écoute, et aussi, dit moi ce que tu as de libre ! ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 3850463188

    @Sorrow Nováková T'es jolie toi ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abel I. Galinha a écrit: @Tamsin B. Watts J'vois vraiment mais VRAIMENT pas de quoi tu parles !
    Mais ouais, on va peut être se trouver un bon lien ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858

    VRAIMENT pas ouais ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 387742012
    peut-être ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858
    un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel.
    ON EN PARLE de ce caca dans ton profil ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 927261665
    Bon écoute là j't'avoue je suis venue en touriste j'pense à rien de fou comme idée, j'en ai pas en fait, tu pourrais m'dire quoi de plus sur Abel qui est pas écrit dans ton profil ?



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Je cherche un petit-copain bad boy pour Calypso justement.. ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 166564858  Donc ! Calypso, elle est super caractérielle, elle déteste ceux qui se sentent supérieurs aux autres. Mis à part ça elle est super franche et cache, genre bam elle te balance te quatre vérités et t'as pas le choix ! C'est un peu une boule de nerf en quelques sortes, mais elle sait quand il faut être calme et sérieuse :P Elle n'aime pas non plus se livrer, elle est super secrète sur sa vie faut vraiment être proche d'elle, elle déteste se confier : c'est comme montrer ses faiblesses pour mieux se faire tailler après. Elle n'a également jamais eu de petite copain. Malgré tout elle est très sociable quand même :loukas: Bon en bref, elle a un caractère bien merdique mais au fond elle a un coeur d’artichaut :) Elle aime bien se distinguer en somme ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 3850463188
    Sinon, elle est née à Séville d'un père qui est un styliste mondialement reconnu, et d'une mère américaine venant d'une classe modeste et qui vivait à Atlanta avant. Caly a vécu 10 ans en Espagne, en apprenant les deux langues de ses parents et en se passionnant de la musique (piano), la mode et le dessin, jusqu'à la séparation de ses parents. Puis elle est venue à Atlanta, et son père a financé son appart et Harvard, etc. Elle est très proche de lui malgré tout :P Elle croit au grand amour et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais été en couple, et qu'elle prend ce sujet très au sérieux ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1616978029 Si on joue avec elle, elle le fait payer ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha J'viens squatter ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 321341868 en plus j'viens pas les mains vides, j'ai une idée ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 2474380249 vu que Abel a fait parti d'un gang et tout... j'me suis dit qu'il peut avoir encore quelque petits problèmes avec la justice ! C'est là que Kaylee, la super avocate intervient ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 166564858 après c'est peut-être une très mauvais idée si tu ne veux pas ton perso ai des problèmes avec la justice, donc on pourra se creuser pour trouver autre chose ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts Laisse mon profil en paix c'était cool comme phrase ! ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 387742012
    On est deux touristes alors ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 2474380249 Tamsin elle a besoin de quoi en ce moment ?

    @Calypso F. Suarez j'vais pas mettre Abel en couple tout de suite, le pauvre il vient d'arriver faut lui laisser un peu le temps MDR Mais on pourrait partir déjà sur un lien ou ils sont plutôt proche ?

    @Kaylee Armour Nooooonnn j'veux pas foutre Abel dans la merde, enfin, pas maintenant ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 1779901633 Faut qu'on parte sur autre chose ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum