Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABEL ► Mes rêves ne me font plus bander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    J'fuck j'suis Jafar


    Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi être brésilien, moi aussi. Nous devons avoir un lien. ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 550846730 UN lien fort si possible ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plus, si je dis pas de connerie, on a le même bizuteur ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Oh Dedieux on a tout pour faire un lien de dingue ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 1188809706 Je te propose meilleur ami, ou ami d'enfance poto ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 550846730 On parlera un peu plus quand je serais plus dur mon iPhone qui détruit lamentablement mes mots :wow2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ami d'enfance j'suis ultra chaud :O
    Dans le sens où Abel est resté au Brésil jusqu'à ces 17 ans, du coup ils auraient eu 17 ans pour se croiser ahaha Tout dépend de quand James est parti de là bas en fait ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha J'avais une très bonne idée, tu me diras si tu es d'accord ! Les parents de James sont morts en Brésil à cause d'un gang. Ils se sont trompé de personnes, du coup James n'a jamais su le coupable. Abel aurait pu appartenir au gang, et il aurait toujours su qui aurait été le coupable dans cette histoire ? Ils se seraient rapproché, tissé un lien fort. Meilleur ami ou ami d'enfance comme tu préfères. Abel aurait toujours gardé ce secret jusqu'au départ de James qui est venu en Amérique a l'âge de 14 ans. On peut supposer qu'ils se seraient retrouver et là, James recherche activement les preuves pour savoir qui aurait été l'hauteur de la mort de ces parents. Tu en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut le moche l'bg tatoué, un lien ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaaaaahhh l'idée est plutôt pas mal ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 152426858
    Je penserais plus ami d'enfance, car son meilleur ami est mort au Brésil, du coup depuis il a du mal à avoir un vrai meilleur ami ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 1779901633
    Mais oui, ils auraient pu se revoir à Harvard, et Abel serait mal, dans le sens où il sait ce qu'il c'est passé et qu'il sait qu'il va devoir en parler :O

    Calypso : Avec plaisir ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as besoins de quoi bel apollon ? *tousse* ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum