Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 + la ferme en folie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE 1 + la ferme en folie
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trouvais ça bizarre de voir ton vice-président avec sa vice-présidente mais tu t'abstiens de faire des commentaires devant Melchior. Tu t'informerai à ce propos plus tard. En attendant t'avais d'autre chose sur lesquels te concentrer, comme le brun qui t'accompagnait et la réelle pour laquelle t'étais ici : adopter un chien. Tu te retrouvais à inspecter les lieux de ton regard afin de trouver un stand où tu pourrais trouver ton bonheur. Et alors que tu passais les lieux en revue, ton regard croisa celui de Sloan le temps de quelques secondes. Tu lui souriais doucement en retour avant de continuer à regarder autour de toi. Enfin, tu finissais par trouver où aller et finissais par te retourner vers Melchior pour lui dire de t'accompagner. Tu passais en premier, Sparrow sur tes talons et Melchior qui fermait la marche. Tu riais légèrement aux remarques de ton nouvel ami alors que vous vous rapprochiez des chiots. Ne me tentes pas... Je serai bien capable de partir avec les trois... Mais je suis pas sûre que ça serait responsable. Non, sûrement pas. En attendant, tu t'acroupissais au niveau des adorables bébés bouledogues, des étoiles plein les yeux. Tu les regardais un à un et te sentis fondre. Oui, t'en serai bien capable et il allait être difficile de t'en empêcher. Regardes les ohlala... Je sais pas comment je vais choisir ! Tu te mordillais la lèvre inférieure alors que Sparrow s'avança vers les chiots, légèrement intrigué. Tu le regardais faire avec un petit sourire avant de te retourner à nouveau vers les chiots, l'un d'eux ayant attraper ta manche droit dans sa machoire. Je crois que j'ai trouvé ! Ou plutôt, c'est lui qui t'avais trouvé.

    @Melchior Sachs @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Ma –petite amie- me présenta donc comme tel à son ancienne bizutrice, Hazel, l’amoureuse des dalmatiens qui me jeta d’abord un regard surpris. C’était probablement l’effet qu’il fallait s’attendre à produire à chaque fois. Hazel confirma ensuite combien elle était fière de Feryel, faisant ainsi référence à son ascension fulgurante au sein de la quincy. Une bizut propulsée présidente, elle avait de quoi être fière. Et lorsqu’ensuite j’évoquais ma propre bizutrice, lâchant sans annonce préalable que cette dernière était décédée, mon visage changea quelque peu d’expression. Je me sentis me crisper un peu, ma tête m’élança à nouveau, et de nouvelles obsédantes idées me gagnèrent au sujet du suicide de Naima, comme si ce drame pouvait être une nouvelle machination de mes ennemis imaginaires. Je fis un gros effort pour ne pas céder à mes délires, redoublant de concentration pour faire abstraction de ce nouveau complot que mon cerveau était en train de monter, répondant ensuite à notre interlocutrice : « On s’est rencontrés à un gala de charité en janvier. Feryel m’avait mis un vent monumental à l’époque. » racontai-je en me focalisant sur ça, ces souvenirs, cette première rencontre qui ne laissait alors rien présager de la suite et de la tournure qu’avaient actuellement pris les choses entre nous. Et taquin, j’ajoutai : « Au début, elle refusait d’avouer qu’elle était folle de moi… »

    @Feryel Oswald @Hazel N. Pennington

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit doucement à sa remarque, voyant bien à quel point elle-même pouvait être attendrie par ces petites boules de poil. Comment choisir était LA question en effet. Tandis que Sparrow jouait les grands frères protecteurs avec les autres bêtes qui tournaient autour de Lisa, Melchior en profita pour attraper un petit chihuahua qui s'était égaré à ses côtés et le remettre dans l'enclos avec les autres. Il reporta vite son attention sur sa nouvelle amie, qui semblait avoir trouvé sa perle parmi les trois qui s'étaient présentés à elle. Tout sourire, le brun s'approcha de l'heureux élu « Alors c'est toi le petit veinard ? Ah oui, je crois qu'il est déjà bien dans tes bras là ! » il gratta doucement la tête de l'animal qui s'était déjà bien blotti et trouvé du confort dans les bras de l'Eliot. « Tu es sûre de ton choix ? Maintenant va falloir lui trouver un joli petit nom à ton nouveau colocataire. » fit-il, toujours focalisé sur l'animal chanceux.

    @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi la reine sans coeur, te voilà attendrie par trois petits chiots. Trois petits bouledogues français qui ont tout les trois les yeux rivés sur toi. Comment est-ce que t'es supposée choisir là ? T'façon t'as pas à le faire qu'en voilà un, couleur chocolat, qui s'accroche à ta manche. C'est pas toi qui le choisit, c'est lui. Tu prends ça comme un signe et le prends dans tes bras. Putain, ce qu'il est trop chou. Tu le regardes et tu fonds. Il se blottit dans tes bras et c'est bon, tu l'as adopté. Les deux autres chiots existe plus, c'est lui ou rien. Melchior se rapproche de vous et tu souris, acquiesçant à ses paroles. Je crois bien aussi. Il est bien là et t'as plus envie de le lâcher. Tu te vois déjà le ramener chez toi et c'est ce que tu comptes faire d'ailleurs. Non mais regardes le, comment ne pas être sûre ? Tu laissais échapper un petit rire de tes lèvres avant de réfléchir aux derniers mots de Melchior. C'est pas faux ça ! Mais faudrait d'abord que je me renseigne sur le chiot non avant ? Histoire de savoir le sexe -bon le truc pas trop compliqué à savoir- ou d'autre chose à son propos. Une femme du stand t'entends et s’incruste dans la conversation. Elle fait une brêve apparition en confirmant que c'est un mâle, qu'il est toujours libre à l'adoption et que si besoin est, tu pouvais te retourner vers elle. Bon, tu pouvais maintenant lui trouver un prénom. Tu réfléchissais quelques secondes avant de t'exclamer : C'est bon, j'l'ai ! Je te présente Meiko. que tu disais tout en regardant le bb chiot. Ouais, t'avais de yeux que pour lui là tout de suite.

    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te tient devant la Quincy, tu regardes en grimaçant les murs, tu n'as vraiment pas envie d'entrer là-dedans mais tu savais ton meilleur ami à l'intérieur et les rumeurs qui courent sur lui ne te plaisent pas. Tu ne comprendra jamais pourquoi cette alliance existé entre ces deux maisons complètement différentes, l'humanitaire, l'aide à la personne et ce genre de connerie à gogo ça t'as toujours dépassé toi. Tu fermes les yeux, expire et remonte ton sac à ton épaule pour enfin te décider à monter les marches. Plus tu montes et plus l'odeur nauséabonde de ces animaux vient te chatouiller les narines, t'es à deux doigts de gerber mais tu te retiens au possible. Ton regard se balade à l'intérieur, tu aperçois enfin ton meilleur ami parlant probablement avec deux Quincy dont la présidente.. Enfin tu crois, t'en sais trop rien et pour tout dire tu t'en fiche pas mal. Les miaulements, les aboiements te font déjà mal à la tête et tu cherches un buffet ou peu importe qui n'aurait pas de rapport avec les animaux. Avançant à travers la foule, poussant quelques personnes du bout des doigts comme s'ils avaient la galle tu finis par tomber nez à nez avec LR. Toi, celle que t'aime et que tu détestes en même temps. Enfin un visage familier, une personne dont t'auras pas trop peur de t'approcher. - Cole t'as contaminé avec son délire de bonnes actions ?! Que tu demandes, regardant avec horreur le truc poilu qui se trouvé entre ses mains. - Ne me dit pas que t'as adopté ce clebard des rues ? Tu la regarde avec exaspération avant de rouler des yeux. Tu tournes la tête furtivement vers l'inconnu qui apparemment est avec elle, le dévisageant de haut en bas avant de tourner de nouveau les yeux vers ta meilleure amie. - Et ça c'est qui ? Un chien perdu aussi ? Tu ricanes avec arrogance en le désignant d'un bref signe de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop occupée avec Melchior et le bouledogue français pour t'apercevoir qu'Hippolyte, ta meilleure amie, la reine est garce, vient de rentrer dans la confrère des Quincy House. Franchement, tu t'attends pas du tout à la voir débarquer ici. Tu te doutes que y'a presque aucun Eliot qui va ramener ses fesses ici mais alors pourquoi elle, elle viendrait ? Tu t'aperçois presque à temps qu'elle est là, soufflant en la regardant arriver à votre hauteur et tu te dépêches de chuchoter un truc à Melchior avant qu'elle commence à ouvrir sa grande bouche. J'suis désolée pour ce qu'il va se passer. T'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'Hippolyte est déjà à votre hauteur, crachant son venin. Et tu souffles en l'entendant. Elle était pénible quand elle s'y mettait. Et là, elle avait l'air en forme. Tu la regardais faire, tout en levant les sourcils avant de souffler une nouvelle fois. C'est bon, t'as fini ? demandais-tu, après qu'Hippo s'attaquait à ton nouvel ami. Qu'est ce que tu fous ici, de toute façon ? demandais-tu, même si tu connaissais déjà la réponse, elle était là à cause de Cole. Tu te tournais vers Melchior, après avoir reposé le bouledogue dans le box. Excuses moi deux minutes, je reviens. lui disais-tu, avant d’entraîner ce qui te sert de meilleure amie un peu plus loin. Tu regardais en la direction de Cole et Feryel, les montrant du doigt à Hippo. T'es venue pour ça, je suppose ? Forcément, tu les avais vu en rentrant dans la pièce, t'avais même demandé à Melchior de te décliner l'identité de la fille aux côtés de ton vice-président mais tu t'étais pas focalisée dessus. C'était ni le lieu, ni le moment de faire un scandale et t'espérais -à tord- qu'elle allait se contenir.

    @Melchior Sachs @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A en croire les étoiles qu'elle avait dans les yeux, Lisa avait définitivement trouver LE chiot qui allait l'accompagner pour un bon moment. « Bienvenue Meiko ! » A peine les présentation officielles faites, que Lisa s'approche à la hâte pour lui chuchoter quelque chose. Mais le temps qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire par là, une jeune femme s'imposa auprès d'eux. Melchior ne l'avait pas vu arriver et visiblement, elle était très remontée et d'une politesse inégalée. Il arqua un sourcil, pas certain de comprendre la raison devant tant d'emportement et d'attaques gratuites. Il n'était pas venu pour faire le vigile, et ils étaient tous adultes qu'on se le dise, avec une capacité plus ou moins développée chez certains pour prendre des décisions. Si elle n'était pas bien ici, qu'elle ne vienne pas ici tout simplement. C'est quelque peu désarmé qu'il regardait Lisa faire avant qu'elle ne s’éclipse avec l'inconnue. « Pas de soucis, je vais chercher le formulaire en attendant. » Les histoires de filles, non merci. Jetant un coup d'oeil à Sparrow qui se tenait bien, il s'en allait à une table un peu plus loin pour y récupérer un style et un petit dossier à remplir avant de revenir auprès de Meiko, il ne manquerait plus qu'une autre personne jette son dévolu sur lui entre temps !

    @Lisa-Rose Wertheimer @N. Hippolyte Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum