Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 + la ferme en folie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE 1 + la ferme en folie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE 1
     

    à l'intérieur de la Quincy House



    Tous les ans, des milliers d’animaux se font euthanasié dans les refuges par manque de places, et manque d’adoptions. Afin de lutter contre le grand nombre d’animaux en manque d’une maison, la Quincy House a organisé une journée sensibilisation à l’adoption d’animaux. Pour cela, ils ont avec l’aide du refuge animalier de Cambridge mis en place plusieurs petits activités avec les animaux. Dans le salon de la Quincy, réaménagé pour l’occasion, vous trouverez plusieurs animaux domestiques dont beaucoup de chats, des chiens, des lapins, entre autres. Les travailleurs du refuges sont pour là vous aider si jamais vous avez envie d’adopter une des ses petites bestioles toutes mignonnes. N’hésitez pas de venir avec vos animaux!


    En résumé




    • Quoi: Action pour sensibiliser à l'adoption des animaux
         
    • Où: À l'intérieur de la Quincy House
         
    • Quand IG: Pendant la journée du 12 novembre
         
    • Quand IRL: Du samedi 12 novembre 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: tout le monde
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
         





    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sloan détestait les animaux, ce n'était un secret pour personne. Il n'aimait pas ça, c'était réciproque et clairement, il ne faisait aucun effort avec eux. Rien que le chien d'Athéna, sa meilleure amie, il ne le supportait pas. S'il pouvait lui mettre un rapide coup de pied sous la table, il le ferait avec un plaisir plutôt malsain. Mais là c'était complètement différent, la Quincy House organisait une foire à la bestiole dans leur salon. L'Eliot y voyait là une occasion de croiser la petite Charlène, cette fille qu'il avait rencontré le week-end dernier et avec qui le feeling était plutôt bien passé. Il se dirigeait vers la Quincy, les mains dans les poches et les sourcils froncés. Sloan n'était pas à l'aise avec les animaux et franchement, il faisait un effort surhumain en se rendant à cet événement. Il se mettait dans une situation délicate sans même être certain de la croiser là-bas. Oh, il prétexta aimer les animaux et ça passera crème. Il vint ralentir la cadence de ses pas en voyant le bâtiment des Quincy se dessiner sous ses yeux, il prit même le temps de fumer une clope avant d'y entrer. A peine avait-il passé la porte que des bruits d'animaux se faisaient retentir. Sloan soupira bruyamment avant de remettre ses mains dans ses poches, hors de question pour lui de toucher la moindre bête. Il déglutis en voyant le spectacle qui s'offrait à lui. Oh mon Dieu mais qu'est ce qu'il pouvait bien foutre là ? L'Eliot avança doucement dans le salon, en prenant soin de rester à distance raisonnable des animaux. Bordel, quel horreur ! La soirée d'Halloween était une partie de rigolade à côté de ce qu'il vivait là... Courage mon grand, tu peux le faire !

    @K.-M. Charlène Bendorva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adopter un petit être sensible, c’était un rêve qui se réalisait, surtout en vue de tout les animaux qui avaient été installés dans le salon en si peu de temps. Je descendais les escaliers en short et tee-shirt avec de grande chaussette pour me rendre à la cuisine, attrapant un yaourt à la fraise avant de retourner au centre de l’action et voir lequel sera mon coup de cœur, mon bébé rien qu’à moi. Je ne m’attendais certainement pas à voir Sloan ici, près des animaux. Il me donnait dos sur le moment, et je décidais de me placer derrière lui en le suivant, avant de mettre du yaourt sur le bout de mon doigt et de lui toucher la joue avec. « Bushnell, Bushnell Bushnell, que fais-tu ici ? » Je me déplaçais, la cuillère dans la bouche, un sourire sur le visage et des petits yeux brillants. Je faisais ma fille un peu mystérieuse sur le coup, me tournant vers les animaux avant de prendre une nouvelle bouchée de mon délice. « Je veux un chien, un beau chien, tu m’aides à choisir ? » Ma tête tournait de manière à ce que ma joue touche mon épaule, et que mes yeux se posent sur lui. Allez, dis oui Bushnnell, je t’en pris, dis oui.


    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avançait maladroitement dans le salon, mettant un point d'honneur à rester à distance raisonnable de toutes les bêtes qu'il y avait ici. Et franchement, il y avait de tout, des chiens, des chats, des lapins, c'était limite s'il n'avait pas vu des canards et des poules un peu plus loin. D'entendre tous ces bruits et de sentir leur odeur lui donnait clairement la nausée. L'Eliot était fier lorsque les animaux étaient dans une cage ou enfermés dans le coffre d'une voiture. Là, il faisait moins le malin et se faisait limite tout petit. Les mains à l'abri dans les poches de sa veste, il n'osait pas les sortir de peur qu'un chien se jette dessus pour les manger. Si le beau brun détestait autant les animaux c'est à cause de son enfance. Il avait un chien, un beagle que son père lui avait offert pour ses quatre ans et lorsque son père disparu de sa vie, le chien devint méchant avec lui. Mordu à plusieurs reprises, la mère de Sloan dû se débarrasser du chien, laissant son maître plus seul que jamais. C'était une blessure qu'il ne parvint pas à guérir, même avec le temps. Il regardait les animaux, l'air plutôt mauvais et lorsqu'il sentit quelque chose de froid sur sa joue, il sursauta. « Mais... » commença-t-il à râler avant de bien fermer sa gueule en voyant qu'il s'agissait de Charlène et non d'un chat ninja fou furieux. L'Eliot enleva le yaourt de son index et l'apporta à sa bouche, lui ne plaisantait pas avec la nourriture, c'était sacré. Evidemment, la blondinette lui demanda ce qu'il foutait là. Il haussa un sourcil avant d'hausser les épaules. « Les animaux c'est toute ma vie, c'bien connu. » dit-il ironiquement avant de rigoler. Il était pas crédible du tout mais qu'importe, il faisait bonne figure. En vrai, Sloan était content de la voir là. Charlène lui demanda un peu d'aide pour choisir un chien avec elle.  « Tu veux un chien ? Genre pour tous les jours ? Quelle idée. » répliqua-t-il avant de plisser les yeux dans sa direction. Elle était sérieuse cette fille ? Apparemment oui. Ce n'était pas vraiment le moment pour lui de faire celui qui détestait les chiens. « Tu sais c'que ça implique un chien ? Faut le nourrir ... le promener, ça pisse partout... Faut que tu ... arrête de me regarder comme ça ! » bredouilla-t-il en rigolant. Elle était trop mignonne comme fille. Sloan leva les yeux au ciel, il ne pouvait rien lui refuser, c'était fou ça. « Vas-y je vais t'aider à en choisir un. » dit-il avant de sortir les mains de ses poches et de croiser les bras contre son torse. Du moment qu'elle ne lui demandait pas d'en toucher un, ça ira.

    @K.-M. Charlène Bendorva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’amusais bien à l’embêter de temps en temps le beau brun. Alors oui, en lui mettant du yaourt sur la joue, c’était surtout pour marquer le fait que j’étais présente dans la pièce, et surtout pour voir s’il allait me hurler dessus ou savourer ce délicieux dessert avec moi. En tant que fille, il faut savoir que j’aime le yaourt à la fraise, et que j’aime quand les gens qui m’entourent adorent ça aussi. Je suis difficile franchement. En lui demandant ce qu’il faisait ici, et qu’il me disait que les animaux c’était toute sa vie avant de rire, j’esquissais un sourire sur le coup. « Ah donc, tu vas adopter un lapin c’est ça ? » Même moi je n’adopterais jamais ces petites choses, ça chie comme personne, et ça mort malproprement en nous laissant une bonne plaie ouverte sur le doigt. Je le regardais au dessus de mon épaule, des yeux doux et plein d’espoir, en lui demandant de m’aider à trouver un chien. Sa réponse ? Un plissage des yeux intense qui me lançait esquisser un sourire au coin de mes lèvres. « Oui, pour tous les jours Bushnell. » Un petit rire malicieux s’échappait à la suite de mes mots, et en même temps que je le fixais, de temps à autre, je regardais autour au cas où je n’avais pas remarqué le chiot de mes rêves. Quand il reprenait la parole, je me concentrais sur lui, en lui offrant un regard encore plus intense. Il me demandait d’arrêter de le regarder ainsi, et je rigolais de plus belle. Mon plan fonctionnait comme sur des roulettes. Et je savais que je pouvais arrêter cette petite mascarade quand il craquait et me disait qu’il m’aiderait dans ma quête du chien parfait à adopter. « Aaaanh, t’es trop mignon. Et ne t’inquiète pas, je sais ce qu’un chien veut dire en terme d’entretien. » J’attrapais les mains qu’il venait de croiser contre son torse afin de l’emmener dans mon élan. Jusqu’à ce que je le vois. Ce petit bout de chose trop adorable avec ses yeux si clairs qu’on pourrait s’y perdre dedans sans problèmes. Je lâchais Sloan pour m’accroupir et être à la taille de la petite chose, lui souriant tendrement, avant de tendre ma main et de lui caresser la peau du cou, le regardant ce courber sous les passages répétés de mes doigts. « C’est lui que je veux. » Mes yeux se chargeait du reste, allant sur la fiche descriptif du petit loup solitaire. « C’est un mâle, il a deux mois et demi, et apparemment il est en manque d’amouuuuur. » J’insistais bien sur ce mot, avant de me lever pour le prendre dans mes bras. Il pesait déjà son poids, mais qu’est-ce qu’il était adorable. Je me tournais alors vers Sloan, un immense sourire de bonheur sur les lèvres. « Tu en dis quoi ? Tu veux le tenir ? Je suis sûr que vous serez trop mignon ensemble. » Je n’essayais pas de le faire adopter, non, c’était mon chien après tout, j’avais littéralement craqué dessus, mais je voulais qu’ils s’entendent un minimum quoi.


    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la deuxième fois qu'ils se voyaient, ils faisaient dans l'original ces deux-là. Cette gamine avait une dégaine et une allure qui l'attirait inévitablement. Sloan voulait en savoir plus sur Charlène, elle l'intriguait et avait cette légèreté et cette innocence qui lui manquait cruellement. « Moi ? Adopter un lapin ? Tu m'as bien regardé ? Plutôt crever ! » dit-il avant d'exploser de rire. L'Eliot était beaucoup plus grand qu'elle et il se voulait ferme quand à sa posture. Croiser les bras contre son torse était un signe de refus d’obtempérer. Certes il allait l'aider à choisir mais hors de question qu'il ne touche ne serait-ce qu'un seul animal. C'était un refus catégorique, même pas la peine d'en discuter, elle pouvait bien faire ses yeux mouillées toute la journée, c'était non. « Si tu sais ce qui t'attends, j'peux rien faire pour toi Charlène ! » dit-il en sifflotant légèrement. Cette fille était une cause perdue, non pardon, une jolie cause perdue. Elle posa sa main sur son bras avant de tirer légèrement pour lui prendre sa propre main. Sans chercher plus loin, elle l'emmena à la recherche du chiot parfait. Sloan leva les yeux au ciel, ça le gonflait déjà, il redoutait le moment où elle voudra qu'il touche un chiot. Et alors qu'elle semblait en avoir repéré un, elle lui lâcha la main et se précipita vers le chien. Le beau brun en profita pour croiser de nouveau ses bras. Il la regarda faire et ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Elle était trop mignonne cette fille. Elle ne se prenait pas la tête et c'était plutôt rare de voir une fille aussi naturelle, aussi spontanée. Il appréciait énormément ce trait de caractère qui la composait. Charlène commença à lui lire le descriptif du chien tandis que l'Eliot grimaça. « Tu m'en diras tant ! » dit-il d'un air faussement intéressé. La blondinette se releva et lui lança un sourire envoûtant mais Sloan restait sur ses gardes et fronça les sourcils en la voyant s'approcher avec le chien. Machinalement, il fit un pas vers l'arrière, c'était plus fort que lui. « Oulà, doucement. » lança-il faiblement en mettant ses mains devant lui. Les yeux rivés vers le chien, les traits de son visage s'étaient brusquement fermés. Il avait peur, il n'aimait pas, c'était plus fort que lui. Pauvre chien, il avait l'air si petit, si inoffensif. L'Eliot regarda furtivement Charlène avant de soupirer. « Tu l'tiens bien ? » demanda-t-il méfiant. Et bah ! Ce n'était pas la petite bête qui allait manger la grosse Sloan, un peu de courage. Le jeune homme, ayant eu la confirmation de la belle, se décida quand même à faire un pas en avant. Il approcha lentement sa main de la tête du chiot, il toucha son épaisse fourrure du bout des doigts avant de rapidement retirer sa main. « Voilà, oh magnifique ! ... Tu vas prendre ça ? Enfin j'veux dire, ce chien là ? Ahah ... Faut lui trouver un nom. » dit-il avant d'exploser de rire nerveusement. Changer de sujet était une bonne idée, ça enlèvera surement l'idée qu'il le porte, de la tête de Charlène.

    @K.-M. Charlène Bendorva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Sloan quand je lui demandais s’il allait adopter un lapin me faisait doucement rire. C’est vrai qu’il n’avait pas l’air d’être très à l’aise avec les animaux, mais bon, on pouvait toujours rêver de le voir faire un pas vers eux. « Bon, je t’accord que les lapins c’est pas des cadeaux. » Vraiment pas des cadeaux, mais bon, il pouvait peut-être craquer sur leurs petits nez qui bougeaient tout le temps, je n’en savais rien après tout. Attrapant ses mains, je l’emmenais avec moi jusqu’à trouver le petit chiot parfait, dans son petit enclos trop inhumain, et je me lançais à sa rencontre, le caressant comme jamais auparavant je n’avais caressé de chiens. Je ne restais pas longtemps sur place que je me relevais en le prenant dans mes bras pour l’introduire à Sloan. Le regardant faire un pas en arrière avant d’embrasser la tête du petit chien qui avait étrangement peur de la réaction de mon compagnon d’adoption. « Sloan, il est plus petit que toi, il ne va pas te manger tu sais. » Je souriais en disant ça, je voulais qu’il se sente libre de le caresser malgré sa peur, et qu’il s’y attache même un tout petit peu. C’était peut-être un grand rêve, mais c’était le mien. Bon, puis je me disais que s’il m’appréciait un minimum, ça n’allait pas tant l’emmerder de voir mon chien en même temps. Je comptais un peu trop sur la chance dans ma vie, mais bon, je prenais quand même l’opportunité d’enfin avoir un animal de compagnie. « Je le tiens bien, ne t’inquiète pas. » Quand il finissait par se rapprocher, je ne quittais pas sa main des yeux, la voyant approcher petit à petit, jusqu’au moment où elle finit par s’enfoncer dans le pelage dense de l’animal. Mon sourire s’effaçait dans il enleva sa main, je le fixais, d’un air étrange. Un air de déception et d’embêtement total. Il prenait la parole, comme pour me faire oublier l’idée de le voir tenir ce bout de bébé dans ses bras. Il me connaissait mal, l’animal. « Je vais l’appeler Sloani. » Je regardais vicieusement mon ami, crush, bref. Un air de staisfaction sur le visage. « Comme ça lui va trop bien, Sloani. Sloani. Ah oui oui, je vais l’appeler comme ça. » J’aurais pu fondre en larme tellement je voulais rire mais que je me retenais. Franchement, s’il me laissait appeler le chien comme ça, je l’applaudirais. Parce que, j’avais très clairement l’impression que ça ne lui conviendrait pas du tout.


    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'avait pas peur des chiens, il n'aimait pas ça et c'était là toute la nuance de la situation. Prétexter une peur était plutôt malin de sa part, cela lui permettait de garder une distance raisonnable avec le clébard et cela l'empêchait de se prendre des remarques du style : Quoi t'aimes pas les chiens ? Mais t'es dingues ou quoi ? Non il n'aimait pas les chiens et c'était ainsi, il n'aimait pas non plus les autres animaux, c'était physique. Il trouvait ça inutile, à la limite du répugnant, un rejet qu'il n'arrivait pas à expliquer ou plutôt, qu'il ne voulait pas expliquer. Jusqu'ici, il arrivait toujours à détourner la situation pour ne pas passer pour un salopard arriéré, ennemi juré de Brigitte Bardot. Charlène n'avait pas raté une seule miette du spectacle qu'il lui avait offert. Se rendant compte qu'il perdait des points avec son attitude désinvolte, l'Eliot devait remédier à tout ça. Il explosa de rire en l'entendant parler du prénom du chien. Non mais honnêtement ? Sloani, cela faisait tellement pas viril, le jeune homme ne savait pas vraiment comment prendre son nom. Un compliment ou plutôt une manière détournée de se foutre de sa gueule. Mais bon, il n'était pas vraiment en mesure de faire le râleur, cette fille lui plaisait, il devait donc mettre toutes les chances de son côté. « Sloani ? » répéta-t-il en rigolant. « Ouais vas-y c'est pas mal !! Sloani, ça fait très ... viril comme nom ! J'me sens pas du tout visé, c'est ça qu'il y a de bien. » continua-t-il avant d'exploser de rire. Ce n'était pas vraiment le moment de faire de la résistance néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de glisser là un petit commentaire ironique. En réalité, il pensait vraiment passer un quelconque moment avec elle, il était un peu déçut de se faire piquer la vedette par un clébard. Un clébard mignon mais un clébard quand même. « Donc c'est sur tu le prends ? T'as ce qu'il faut genre un collier et de quoi le nourrir ? » la questionna-t-il. Parce que ouais clairement, cela le ferait chier qu'il soit venu juste pour qu'elle choisisse un chien. Il attendait un peu plus que ça, quand même.

    @K.-M. Charlène Bendorva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Sloan ici, c’était assez rafraichissant. Nous ne nous étions vu qu’une fois auparavant et la soirée avait été géniale dans son ensemble. Pour être tout à fait honnête, j’avais adoré cette soirée. On avait fait connaissance, d’une drôle de manière, mais ça m’avait au moins permis de connaître une personne originale et rafraichissante. Je m’attendais à une tout autre réaction de sa part quand j’avais proposé que la petite bête qui se trouvait dans mes bras se nommerait Sloani. C’était un moyen de lui faire comprendre que j’aimais sa compagnie et que je l’appréciais. Mais bon, je l’imaginais plus me demander pourquoi j’avais dit ça, que de me dire que ça faisait viril. Ce n’était pas du tout viril. En fait, ça dénaturalisait toute la virilité dans son ensemble. Puis il explosait de rire, et je comprenais qu’il ne pensait pas du tout ce qu’il venait de dire. J’étais un minimum rassuré sur le coup. Mais bon, je le regardais toujours avec ce petit air de fillette qui veut à tout prix un chien et qui comptait bien en avoir un, quelque soit son prénom. « Non mais si. Il faut te sentir visé, c’est un honneur que ton prénom soit reprit pour celui de mon premier chien. Ça veut dire que tu es important en quelque sorte. » Ah cette franchise qui longeait d’un bout à l’autre mon corps. Je n’arrivais pas à m’en défaire, et c’était une qualité comme un défaut parfois. Je lui souriais tendrement. Mon premier chien. La première petite chose qui partagera mon quotidien dans ma vie entière. « Puis comme ça son parrain aura le même prénom que lui. » Oui, je venais de lui auto décerner le prix de parrain de mon chien. Grand honneur à mes yeux, même si un petit rire s’échappait de mes lèvres dans un pouffement. Je regardais Sloan, puis la petite bête, et je revenais vers mon interlocuteur quand il reprenait la parole pour me demander si j’avais ce qu’il fallait pour ce dernier. Une chance pour moi, je m’étais préparé au fait d’adopter un chien il y a déjà de ça trois jours et j’avais acheté ce qu’il fallait avec un ami. « Oui oui, faut juste que je signe les papiers, puis je vais prendre sa laisse et on ira faire un tour tout les trois, tu en penses quoi ? » Faire une promenade était aussi un moyen de passer du temps avec Sloan. De ne pas en rester juste là avec l’adoption du petit bout. Je me tournais et me dirigeais vers la table où deux femmes étaient assise, elle sortait les papiers, et je regardais Sloan, hésitant sur le prénom final qu’il aurait. « Rocco. » Je souriais puis ramenais mon visage sur les papiers, les femmes caressaient une dernière fois mon ourson alors que je leur avais donné pour pouvoir écrire librement. Quand j’apposais ma signature final, elle me remettait un certificat et j’attrapais mon bien avant me retourner face à Sloan. « Bon, on va dans ma chambre chercher ce qu’il faut ? Ou si tu préfères, on peut se poser là-haut comme ça il prend ses marques puis on peut faire nos affaires pendant ce temps. » Un large sourire se dessinait sur mes lèvres, et je reprenais dans mes bras mon petit bébé, n’attendant à présent que la réponse de Sloan. Qu’allait-il préférer faire. C’était un mystère pour moi.


    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quincy House envahit d'animaux, qui aurait pu croire ça. J'adresse un sourire à l'un des gérant de la SPA de Boston , tandis que je repose l'un des chiots au sol, les trouvant juste trop adorable.. Si seulement mon appartement pouvait se transformer en maison avec un immense terrain, je les prendrais tous, ces petites boules de poils adorable. Je passe une main dans mes cheveux avant de moi-même me diriger vers la petite caisse de transport que j'ai amener avec moi, ouvrant lentement la porte pour voir apparaître une tête rousse miauler dans ma direction. Un sourire fend mon visage tandis que j'attraper mon Haribo dans mes bras le couvrant de baiser, et me droguant à ses ronronnements . Je m'approche ensuite de Sloan et Charlène un peu plus loin en leur adressant un sourire. " Salut vous deux. Vous allez bien?"

    @K.-M. Charlène Bendorva @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum