Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 1 + la ferme en folie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE 1 + la ferme en folie
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Topic de groupe 1
    feat. les Quincys et autre
    Dès que j'avais su que Feryel et Mira avait concoctés pour nous une journée avec des animaux à la confrérie, j'aurais pu hurler de joie! Il y avait rien de mieux que des petits êtres à 4 pattes pour rendre les gens de bonne humeur. J'avais annoncé à Alejandro que j'avais aucun plan pour la journée apart de venir caresser les bêtes alors si il voulait me trouver, il était libre de venir me rejoindre, qui sait peut-être qu'on pourrait repartir d'ici avec un animal de compagnie pour notre appartement à Boston. Je poussais la porte de la Quincy House et immédiatement, mon coeur fondait en voyant tous les personnes présentes pour venir voir les animaux de compagnie. J'avais les yeux en coeur et je voulais absolument tout voir. Je saluais bien sûr quelques personnes au passage, la compagnie humaine était pas ma priorité en ce moment. Il y avait tellement d'animaux, il faudrait que je remercie la présidence plus tard. Je me dirigeais vers le salon quand je sentais qu'on me mordillait la cheville. Un joli bébé dalmatien s'en prenait à mes chaussures. Aussitôt, je me penchais vers lui pour venir le caresser: ''Oh mais tu es seul mon petit bonhomme, tu es adorable!''.




    .

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Première sortie de couple officielle. Bizarrement, j’étais plutôt content que ça soit à la QH, dans le monde  de Feryel. Je me disais que les oranges seraient surement moins incisifs et méfiants que la bande de requins qui se trouvaient au sein de la Eliot. Soyons clairs, j’aimais ma confrérie, j’adorais mes amis qui s’y trouvaient, mais c’était un vrai nid de crabes, et ma popularité dans le cœur des bleus était désormais au plus bas. Alors, sortie en terre orange, ça m’allait à merveille, même si de part notre alliance, de nombreux eliots seraient surement présents. J’arrivais donc au côté de Feryel au sein de cette –animalerie-. Ca puait la bestiole, je retroussais légèrement le nez. A la place de la quincy, je n’aurais jamais accepté que mes locaux soient ainsi changés en vrai zoo… Imaginer la tête des Eliots si jamais j'avais eu l'idée d'organiser un tel event chez nous, avant que notre bâtiment ne parte en cendre, ça m'amusa un instant. Je retins tout commentaire désobligeant, me contentant de glisser ma main autour de la taille de ma –petite amie- en lui précisant : « Je te préviens, à part un poisson rouge éventuellement, je ne compte adopter aucun de ces animaux. » Mon regard balaya l’endroit, s’arrêtant un instant sur la VP quincy, Mira, occupée à discuter un peu plus loin. « L’incendiaire n’est pas loin attention… » commentai-je dans un murmure narquois.  

    @Feryel Oswald @Mira J. Hudson



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Feryel adorait les animaux. Elle se souvenait des animaux de la rue avec lesquels elle jouait pendant son temps à Kaboul, et puis avec le chien que ses parents lui avaient offert lors de son arrivée. Feryel s’était toujours retrouvée entourée d’animaux, de compagnons qui étaient là pour la soutenir émotionnellement. C’était donc tout à fait normal qu’elle organise avec le refuge animalier où elle travaillait une fois par semaine, une journée pour inciter à l’adoption d’animaux. Si elle le pouvait, elle les adopterait tous, mais elle n’en avait aucun moyen. L’appartement de la jeune présidente était déjà une vraie animalerie, mais un petit chaton ou un chiot en plus, cela ne serait pas mal. Feryel arriva en compagnie de Cole, son petit-ami. Cette sortie officialisait quelque peu leur couple au vu de tout le monde au sein de la confrérie, bien que la jeune Afghane ne savait pas comment les gens pourraient réagir. Arrivant au côté du vice-président Eliot, elle vit qu’il y avait deja un peu de monde à l’événement, ce qui fit sourire Feryel. Ce n’était pas un flop total. « Dommage, j’allais t’offrir un petit animal de compagnie. » Rigolait-elle assez sérieusement. « Cela pourrait te faire du bien d’avoir un petit animal tout mignon et tout doux à qui tu pourras faire des câlins que je ne serais pas là le soir pour te tenir compagnie! » Le taquinait-elle, une nouvelle fois. Toute fois, Cole ne put s’empêcher de faire une remarque. « Arrête, ici, c’est ma maison, et ici tu te comportes. Puis viens, je vais te présenter quelqu’un. » Chuchota-t-elle dans l'oreille de l'eliot, pour lui faire comprendre que ce genre de commentaire n'avait rien à faire en publique. Vu que Mira était occupée à discuter avec Charlene et son compagnon (Sloan), Feryel se dit qu’il était avantageux d’aller parler à Hazel, sa bizutrice d’abord qui eétait occupée. « Hazel, tu es venue. Je suis trop contente que tu sois là. Faut que je te présente quelqu’un, et je vois que tu t'es déjà trouvé un nouvel ami. » Elle tirait Cole avec elle d’une main. « Hazel, je te présente Cole mon petit ami. Cole voici, Hazel la jeune femme grace à qui je suis où je suis aujourd’hui. Elle m’a bizuté l’année dernière! » Feryel ne faisait pas les choses à moitié, et puis bon, c’était bien de prendre les devants.



    @Mira J. Hudson @Cole S.-Wildingham @Hazel N. Pennington @K.-M. Charlène Bendorva @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Maintenant que tu avais vu les chevaux à l'extérieur, tu pouvais quitter les jardins pour rentrer à l'intérieur et faire ce pourquoi tu es venue aujourd'hui : adopter un chien. C'est thérapeutique, t'en as besoin. Et tu t'es trouvé un nouvel ami dans la personne de Melchior pour t'aider à faire ce choix. A mettre les pieds ici, autant ne pas rester seule dans son coin. Il avait l'air plutôt sympa avec un petit air maladroit quelque peu craquant. Tu repoussais tes pensées alors que tu faisais ton entrée dans la pièce centrale où les différents stands se trouvait. Tu jetais un coup d'oeil aux alentours, passant en revue la pièce sous ton regard bleu. Tu remarquais deux personnes que tu connaissais : Sloan et Cole. Dans des situations intéressantes. Ce que tu te bénissais d'être venue aujourd'hui. Tout ceci à l'air être intéressant. Alors je préfère prévenir, je suis une fille assez compliquée... disais-tu à l'intention de Melchior. Et c'était peu de le dire. J'ai déjà dis que je voulais pas un trop gros chien mais les petits chiens c'est pas non plus mon truc. ajoutais-tu en riant légèrement, t'avançant. Tu ne pouvais t'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'intention de Sloan qui était à mille lieux d'être le même Sloan que celui que t'avais rencontré toi, dans cette ruelle. Sans oublié ton vice-président accompagné de cette fille qui ne te dit rien du tout et avec qui il a l'air d'être proche. Dis moi, c'est qui la fille qui accompagne le vice-président de la Eliot House ? La vérité c'est que tu t'intéressais tellement peu aux autres confréries que t'avais aucune idée que Feryel se trouvait être la présidente de la Quiny House.

    @Melchior Sachs @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fois à l'intérieur du bâtiment, il guida le husky tout en remarquant qu'il y avait déjà du beau monde à la Quincy House. Après que Sparrow ait profiter un peu de la compagnie des chevaux et avoir fait connaissance avec Lisa-Rose, les deux jeunes gens s'étaient mis à la recherche d'un nouveau compagnon pour cette dernière, qui avait en tête un critère plutôt précis pour sa future adoption. « Oh mais vous êtes toutes compliquées de toute façon... » finit-il par dire d'un air faussement dédaigneux. Alors qu'elle lui rappelait ses critères, il les répéta doucement tout en réfléchissant à l'heureux élu qui pourrait faire le bonheur de Lisa. « Pas trop gros mais pas trop petit. Un moyen quoi. Eh bien... » Il scruta rapidement les animaux d'un bref regard au travers de la salle quand elle lui demandait qui était la fille qui accompagnait le vice-président de la Eliot House. La première question réelle question pour Melchior était : qui est le vice-président de la Eliot House ? C'est vrai qu'avant ça, il ne s’intéressait pas beaucoup aux confréries. C'est même pour ça qu'il avait décidé d'intégrer les Quincy aussi tardivement dans son cursus scolaire. Encore heureux que Melchior avait quelques réflexes pour éviter un bide monumental. Il se contenta de suivre le regard de sa collègue pour arriver à... Feryel. « Je pense que tu dois parler de Feryel, présidente de la Quincy House. »

    @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour avoir vécu quelques semaines hébergé chez la jolie blonde, je le savais son amour pour la cause animalière, puisqu’en soit, son appart était déjà en lui même un petit refuge. C’était aussi pour cela que je posais d’emblée mes conditions : si j’avais accepté de participer à l’event aujourd’hui, je n’avais aucunement l’intention de jouer les papas adoptifs d’une de ces boules de poil. Un poisson rouge, à la rigueur, c’était la seule concession que je me sentais capable de faire. Ma réflexion amusa la jeune femme qui me confia alors son attention de m’offrir un petit animal de compagnie. « J’ai pas besoin, j’ai déjà deux singes à la maison. » répliquai-je avec un petit rire, faisant référence avec humour à mes deux colocataires belges que j’adorais… D’ailleurs, ils me sermonneraient surement si j’avais l’audace de revenir de la quincy avec une bestiole. Quand Feryel en rajouta une couche sur tout ce que pourrait m’apporter un tel compagnon, ma main se resserra un peu sur sa taille pour l’attirer un peu contre moi en objectant : « Ca m’étonnerait qu’aucun de ces animaux ne suffisent à combler mes besoins affectifs… Faudrait pas que tu vois là dessous un moyen de te décharger de tes devoirs de petite amie. » soufflai-je donc avec un sourire un peu salace, façon détournée de lui réclamer un peu plus de démonstration d’affection. Sauf que ma remarqua suivante, au sujet de Mira, fit un peu virer l’ambiance entre nous et me valut un rappel à l’ordre. Mais Feryel rebondit en m’entrainant aussi sec vers une autre demoiselle… Et tant mieux, j’aurais été bien incapable de discuter avec Mira sans faire référence aux allégations du punisher.  Me faisant tirer par la main jusqu’à une dénommée Hazel que Feryel me présenta comme son ancienne bizutrice, je souris poliment à la jeune femme : « Enchanté de faire ta connaissance Hazel… J’imagine que tu dois être fière de ta bizut… » Des bizuts qui deviennent président l’année suivante, y’en avait pas des tas. Et mon regard brillant se posa un instant sur la radieuse présidente, me prenant au jeu de parler d’elle en des termes élogieux, la fierté dans les yeux, comme si elle était véritablement ma petite amie… Puis je repris la parole pour l’informer : « Je t’aurais bien présenté à ma bizutrice Feryel, mais elle est morte. » Exit le tact. Penser à Naima me faisait soudain réaliser une chose : et si mon ancienne bizutrice ne s’était pas suicidée ? Si ce n’était qu’un maquillage ? Et si c’était encore une fois l’œuvre de mon ennemi, de ces ombres qui planaient au dessus de ma tête ? Un air grave empreint mon visage et je sentis une nouvelle bouffée de paranoïa monter lentement en moi…

    @Feryel Oswald @Hazel N. Pennington

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Topic de groupe 1
    feat. les Quincys et autre
    J'étais en amour. Ok oui j'étais amoureuse d'Alejandro mais je devais commencer à croire que le coup de foudre devait vraiment exister quand mon regard croisait celui de ce bébé dalmatien qui s'en était pris à mes chaussures. La dame, sûrement la personne qui devait veiller à cette petite boule de poil, venait aussitôt s'excuser et je lui laissais pas reprendre le chien: ''Je veux bien le garder avec moi quelques moments, je vous en pris.''. La dame était sympathique et me le laissait son regard voulant tout dire. Je me relevais de part terre quand Feryel me parlait, aussitôt je la prenais dans mes bras:`''Tes folle?! Je ne pourrais pas manquer cette journée, je crois même que je suis tombée amoureuse de ce bébé dalmatien qui a tenté de s'en prendre à mes baskets. ''. J'arquais un sourcil quand elle tirait un Eliot, ce ténébreux de Cole donc j'avais entendu parler autant en bien que mal. Ils étaient en couple? Mais depuis quand? J'avais manqué un bout moi. Je lui serrais la main d'une solide poignée, présage qu'il pouvait deviner que si il lui brisait le coeur, j'allais lui briser les os: ''Enchanté Cole. Oui je suis fière de ma petite soeur de coeur. Je suis navrée pour ta bizutrice, aussi direct, je vois que ce que j'ai entendu sur toi est vrai dis donc. je dois avouer que je suis un peu étonné, depuis quand vous vous connaissez?''. Légère regard réprobateur envers mon ancienne bizut, j'allais la bouder à l'avenir pour me cacher, ce genre de détail.

    @Feryel Oswald @Cole S.-Wildingham

    .

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant les jardins n'étaient pas très encombrés, il y avait quelques personnes mais ça en plus. Autant à l'intérieur il y avait foule. Et parmi ces personnes, tu pouvais remarquer la présence de Sloan et de Cole, deux membres de la Eliot House que tu ne connaissais que depuis récemment. Dans des circonstances particulières pour les deux. Tu les observais quelques secondes, étant chacun dans une situation assez similaire, avant de demander un renseignement auprès de Melchior. Tu ne t'intéressais pas assez aux autres confréries pour savoir que ton vice-président était accompagné de sa présidente. Ce qu'il ne manqua pas de t'informer. L'identité de la jeune femme accompagnant Cole te laissa songeuse quelques secondes mais tu t'évitais de te perdre dans tes pensées. Je vois... soufflas-tu avant de te concentrer sur Melchior et sur la raison pour laquelle tu étais là. Bref oui, un chien de taille moyenne serait parfait ! Tu souriais doucement avant de balayer la pièce de ton regard, pour te repérer dans la pièce et éviter de faire tout les animaux avant de trouver ton bonheur. Je pensais à un chien de type cocker ou bouledogue français. J'ai un petit faible pour ces derniers... avoua-tu dans un petit rire. Tu arrêta ton regard sur un stand qui semblait en avoir quelques un. Je crois que j'ai vu un stand où je pourrais peut être trouver mon bonheur, on y va ? demanda-tu, essayant de ne pas trop laisser transparaître d'excitation dans ta voix.

    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence de Sloan à la Quincy House était encore un mystère pour lui. La belle Charlène était présente ici aussi, serait-ce l'unique raison de son élan de courage ? Aucune idée. En réalité, il détestait les animaux, tels qu'ils soient, il n'aimait pas ça et ne faisait clairement aucun effort. Pourtant là, c'était différent, il s'était rendu là plutôt confiant, voir même sur de lui. Certes, quand la blondinette lui demandait de porter le chien, il râlait un peu mais n'en faisait pas des caisses non plus. Il n'avait pas forcément envie de se griller auprès de la Bendorva. « Voilà, tu ne te tromperas pas quand tu m'appelleras comme ça. » lança-t-il en rigolant. Sloan ou l'art de faire passer non discrètement des messages non subliminaux. Quel trou du cul quand même, il rigola légèrement à sa propre connerie avant d'afficher un petit sourire conquis sur le coin de ses lèvres. Charlène lui proposa alors d'aller faire un tour avec le chien en question. L'Eliot haussa les épaules avant de fourrer ses mains dans ses poches. « Ouais vas-y, avec plaisir. » dit-il en la laissant passer devant lui. Elle se dirigea vers deux meufs, laissant à Sloan une vue imprenable sur sa silhouette élancée. Elle était légèrement vêtue et c'était un vrai régal pour les yeux, il ne se gêna pas pour la regarder de haut en bas avant de la suivre. Charlène annonça alors le vrai nom du chien, Rocco. Un certain soupire de soulagement s’emmena de ses lèvres. Elle lui proposa ensuite de l'accompagner dans sa chambre pour que le chien ne prenne ses marques. Le beau brun ouvrit la bouche pour répondre mais une voix familière vint le couper dans son élan. Mira s'avança vers eux, leur demandant s'ils allaient bien. Un peu perplexe d'avoir de la compagnie, l'Eliot se tourna vers l'autre Quincy. « Tiens Mira, ça va et toi ? » la questionna-t-il à son tour. Sloan jeta un rapide coup d'oeil à Charlène avant de lui faire un clin d'oeil. Hors de question qu'elle ne se barre sans lui. Les deux jeunes filles se mirent à parler tandis qu'il leva les yeux pour poser son regard sur Cole, son vice-président, semble-t-il. Ce dernier était en compagnie de sa nouvelle copine ou son nouveau alibi, Feryel. Il était grave ce mec, Sloan n'arrivait pas à suivre, entre ses apparitions aux bras d'une belle Quincy et ses rumeurs avec différentes Mathers, c'était un bordel sans nom. Quoiqu'il en soit, son regard se posa ensuite sur Lisa-Rose et un fin sourire fit son apparition sur son visage. Il bloqua quelques secondes sur elle avant de froncer les sourcils en la voyant en compagnie de Melchior, un mec qu'il ne connaissait pas vraiment mais qui avait le désavantage d'être trop proche de Linette, sa petite soeur. Sloan reporta son attention sur sa jolie Charlène. « Il a pas envie de pisser le chien là ? » dit-il avant de se pincer les lèvres. Ouais, traduction de cette phrase : viens on se casse de là et on va dans ta chambre.

    @K.-M. Charlène Bendorva @Mira J. Hudson @Cole S.-Wildingham @Feryel Oswald @Lisa-Rose Wertheimer @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon il n'y avait pas besoin d'être Einstein pour comprendre que quelque chose clochait, qu'elle n'allait pas sauter de joie de voir Feryel avec ce Cole, mais ce n'est certainement pas lui qui irait la questionner sur le sujet. Les potins ce n'était pas son domaine de prédilection. Lisa se remit bien assez vite à la recherche du chien parfait et Melchior en fit de même. Un bouledogue français serait un petit plus pour elle alors il l'a suivit dans un stand où ils pourraient en trouver quelques-uns. « Vas-y je te suis. » La jeune blonde serait plus douée pour se frayer un chemin que lui. « Si ca ne tenait qu'à moi, je les adopterais bien tous... Tiens, j'en vois trois là-bas, à côté de la fenêtre. » fit-il en indiquant l'endroit de sa main. Deux d'entre eux semblaient vraiment petits, un autre un peu plus grand, mais tous les trois à croquer... « Je ne sais pas comment tu peux faire pour choisir... Vas falloir que tu repartes avec les trois je crois bien ! » fit-il en gardant son air le plus sérieux possible et désolé à la fois.
    @Lisa-Rose Wertheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum