Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR SACHS ► matthew daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    MELCHIOR SACHS ► matthew daddario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. MATT DADDARIO
    avatar © BALACLAVA

     
    Melchior Benjamin Sachs
    Nom Sachs, il est l'un des descendants d'un des fondateurs d'une grande banque américaine, aujourd'hui au cœur d'un scandale.Prénom(s) Melchior Benjamin, en l'honneur de ses deux grands-pères, parce que ses parents étaient très inspirés. Âge vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq. Date de naissance le 28 Décembre 1991. Lieu de naissance New York City. Statut amoureux Célibataire, pas du genre à chercher à se caser, pas du genre à aller voir partout non plus. Orientation sexuelle Bisexuel, il n'aime pas se mettre d'étiquette, même s'il a une préférence pour la gente féminine. Classe sociale Aisé, il n'a jamais eu à se soucier de ce côté là. Études majeures Médecine dans le but de devenir chirurgien, ou bien de partir travailler auprès des pays nécessiteux, il ne sait pas trop encore.Études mineures PsychologieChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Dunster

     
    QUINCY
        Donner plus que ne recevoir, c'est ce qu'il a toujours appris. Il a grandi avec, vécu avec. Maintenant c'est devenu banal. Il ne se sent réellement bien que si les gens qu'il aime vont bien donc ça passe toujours forcement par les autres. Et Melchior n'est pas du genre égoïste donc tant mieux ! Il a beau paraître réservé et parfois grand solitaire, il apprécie la compagnie des gens et il aime les gens en général (a quelques exceptions près). Chercher les problèmes, ce n'est pas trop son trip. Quitte a se battre toute sa vie pour quelque chose qui en vaut la peine, il approuve alors cent pour cent ce que défendent les Quincy !

        DUNSTER
        On lui a toujours dit plus jeune qu'il avait un bel avenir devant lui s'il maintenait de tels résultats. Ça pouvait être des corvées pour certain, mais en grand curieux de la vie comme il est, c’est toujours une aubaine d’en savoir plus, et de viser toujours plus haut. Ses proches comptent sur lui pour réussir et les représenter entre autres,. Il ne voudrait surtout pas ressortir d’ici sans avoir obtenu quoique ce soit de concret. Et honnêtement, les Dunsters sont certainement les mieux placer pour me tirer vers le sommet.
    APRÈS LA BOMBE.
       Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Je pense que jamais je n’aurai imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça va, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que je me retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui nous fendent la chair. C’était assurément la pire journée de ma vie. Celle où je n’existais plus. Je me suis retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, j’avais eu envie de me barrer et sauver ma peau, mais je pouvais à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis je me suis relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce que je savais faire de mieux au final ...
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Je travaillais de garde à l’hôpital ce jour là et je n'ai appris la nouvelle prise d'otage que lorsque des personnes sont venues se réfugier dans le service en panique. J'avais le cœur serré, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma sœur, mes amis, mes proches, priant tous les dieux pour qu'ils n'aient rien et il n'y avait rien de plus frustrant que ça. Attendre sans savoir, sans avoir de nouvelles pendant des heures qui semblaient durer une éternité.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    AVRIL 2009, NYC
    ............................

    « MAIS QU'EST-CE QUE ... ?! Tu vas me retirer ça immédiatement jeune homme ! Non mais dans quel monde vit-on ! Si tes parents apprennent que... » « Mais Maggie, tu ne leur diras rien hein ? C'est tout petit, ça se voit même pas si je met mon t-shirt comme ça. » fit-il en arrangeant le vêtement afin de cacher au maximum le tatouage qu'il s'était fait au bras. Mais la femme tira sa manche, encore sous le choc de la nouvelle. « Tu vas y retourner et l'enlever ! » « C'est un tatouage, je ne peux pas l'enlever ! » « Et bien tu retires le bras entier, je n'ai que faire ! Trouve une solution ! » « Qu'est-ce que t'as encore fait Melchior... » Mission réussie. Il s'était passé exactement ce qu'il pensait qu'il allait se passer. A la vue de leur réaction, ça en valait la peine d'avoir souffert pendant des heures sur une chaise ! Oui, c'est qu'il était malicieux Melchior, à embêter ses grands-parents avec des choses qu'ils détestaient par dessus tout, mais sur ce coup, c'était plus fort que lui. Que voulez-vous, après tout, il avait beau être un petit génie, c'était aussi un adolescent. Et maintenant, il était sûr d'avoir sa gouvernante à ses trousses pour le reste de l'année.
    Se retenant de rire de toutes ses forces devant la réaction de la gouvernante, Melchior passa dans la cuisine, ses vieux toujours à ses basques, quand son regard tomba sur une lettre posée en évidence sur la table. Elle lui était adressée. Lorsqu'il récupéra l'enveloppe, un silence régna dans la pièce et quelque chose lui disait qu'il allait regretter d'avoir voulu savoir ce que disait cette lettre. Il leva les yeux vers Maggie, puis Alice qui restaient là, debout, silencieuses, attendant que le jeune adolescent n'ouvre l'enveloppe. « C'est Harvard... » La lettre à la main, son cœur cognait fort dans sa poitrine. La pression montait à une vitesse fulgurante en lui et Dieu sait que Melchior ne stressait que dans de rares occasions. Il lui fallait sa lettre d'acceptation, ses parents ne souhaitaient de le voir lui et sa sœur que dans cette université et nulle part ailleurs. Il prit une grande inspiration et avec beaucoup de courage, il ouvrit l'enveloppe.


    DECEMBRE 2011, NYC
    ............................

    La sonnette de la porte d'entrée retentit et les deux jeunes Sachs se levèrent aussitôt du lit sur lequel ils s'étaient assoupis devant la télévision et descendirent aussi vite qu'ils ne s'étaient levés dans le hall. Melchior passa une main sur son costume afin de le défroisser et réarrangea le col de sa chemise, tout en descendant les marches. Alice était bien plus rapide et avait déjà rejoint le comité déjà présent pour faire bonne figure. Les jumeaux avaient fait les deux heures de trajet afin de rejoindre la maison familiale pour une réception organisée par le patriarche. Tous ses collaborateurs et leur famille s'étaient réunis. Monsieur Richard Sachs serrait des mains, la carrure droite d'un homme qui savait gérer toutes situations. Parfois, s'il ne paraissait pas aussi froid, il l'admirait parce qu'il ne se laissait jamais déstabiliser par quoique ce soit, il avait un plan pout tout. Sa mère, elle, discutait avec les femmes présentes chez les convives et n'avait pas omis de dire à quel point elle était fière de ses progénitures qui étudiaient à Harvard. Ce genre de réception avait le don de le mettre mal à l'aise et le jeune homme s'impatienta sur le nœud qui lui serrait la gorge et l'empêchait littéralement de respirer, ce qui l'agaçait encore plus. « Ca s'appelle un nœud pap', c'est fait pour ça. » Son père s'approcha de lui afin de l'aider à arranger son col, le voyant en difficulté. Les deux hommes se mirent à rire. Monsieur Sachs se revoyait beaucoup en son propre fils et quelque part, cela pouvait être normal. Il lui donna une gentille frappe dans le dos. « Allez, c'est pas si terrible que ça... » Melchior haussa les épaules. Oui, c'était censé ne pas être si terrible que ça. Et comme s'il lisait dans ses pensées, Richard posa une main sur l'épaule de son fils. « Je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus amusant, mais j'ai besoin de toi aujourd'hui. Tu vas devoir tu vas devoir t'y faire, un jour ce sera peut être toi qui devra organiser tout ça. »


    JUILLET 2016, CAMBRIDGE
    ............................

    Cela faisait une petite heure qu'il était pendu au téléphone avec Maggie, la gouvernante de la famille, la femme qu'il considérait comme une deuxième mère, celle qui avait veillé toute son enfance à ce qu'il ait tout ce qui lui faut pour être heureux. Ce n'était pas parce qu'il l'avait eu le weekend dernier qu'elle n'avait plus rien à lui dire et en oubliait de prendre de ses nouvelles aussi régulièrement. Encore heureux que le jeune homme avait choisi un forfait mobile à la hauteur de la capacité de parole de Maggie. Mais enfin, au moins, elle faisait passer le temps. Le trajet pour New York paraissait moins long. Maggie lui demanda dans la foulée s'il acceptait de recevoir sa jeune nièce chez lui, puisqu'elle entamerait elle aussi l'année à Harvard, mais n'ayant pas encore de logement. Est-ce qu'il avait une tête à devoir jouer les babysitters ? Non. Et puis, cohabiter avec sa jeune fille... Mais enfin, il ne pouvait pas refuser ça à Maggie alors c'est avec toute l'expression la plus faussement sincère qu'il accepta avec plaisir. « Oui oui, pas de problème » finit-il par annoncer. Les mots étaient sortis avant même qu'il n'ait eu le temps de réfléchir et de changer d'avis. « Non mais attends, me dis pas que tu es au volant ! » « Mais c'est rien... » « Non c'est pas rien ! Bon bon.. je raccroche tout de suite ! » « Mag, je te dis que c'est b... » Il braqua le volant violemment à gauche pour éviter un véhicule au dernier moment tout en klaxonnant. « Hey ! Regarde devant toi mec ! » Il maudissait le conducteur à voix basse, lui jetant un regard furieux au passage tandis que sa gouvernante était toujours à l'autre bout du fil. Mais lorsque ses yeux se reposent sur la route, il était trop tard. D'un coup c'est le noir total. Lorsqu'il entrouvrit les yeux, il crut entendre les sirènes des pompiers, mais il n'aurait su dire. Il ne sentait, ni ne pouvait plus bouger son corps encore assommé par l'accident.

    Deux jours plus tard, de retour à Cambridge, c'est les jambes dans le plâtre qu'il se trouvait. « Essayez de vous reposer maintenant, je repasserai demain vous voir. » Le médecin sortit de la chambre, et il ne restait plus que lui-même pour saisir l'ensemble des informations qu'il venait d'avoir. La douleur l'empêchait de réfléchir décemment. Les yeux rivés sur ses jambes malgré la couverture, il s'efforçait de les faire bouger, ne serait-ce qu'un orteil. Il devait y aller tout doucement lui avait dit le médecin, mais au point où il en était, il n'en avait plus rien à faire de ce qu'il lui disait. Rester cloué sur ce lit d’hôpital, très peu pour lui. Ses études, son poste en service l'attendaient, et son diplôme dans deux ans aussi. A peine reposa-t-il la tête contre son oreiller, que la porte s'ouvrit dans un élan. « Quel idiot celui-là ! Ne me refais plus jamais ça d'accord ! J'ai failli mourir rien qu'en traversant le couloir ! » Alice, elle qui détestait l’hôpital et son ambiance morbide. Melchior devait tout de même saluer son courage pour venir lui rendre visite. Elle le dévisageait de haut en bas, le jeune homme comprit qu'il devait être en piteux état. « C'est bien... Cette année à Cambridge, on va avoir droit à un interne estropié... »

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo + l'avatar MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 1365124802
    bienvenue par ici MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu sur le forum MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 3850463188
    Mais qu'il est BEAU GOSSE lui MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 4205929361 je le connaissais pas MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 3850463188 du coup faut que tu viennes à la Quincy MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 166564858
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    MELCHIOR SACHS ► matthew daddario TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue :heaart:
    J'aime le choix d'avatar MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MELCHIOR SACHS ► matthew daddario 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum