Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to hate you anymore ► Wavy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I don't want to hate you anymore ► Wavy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Nov 2016, 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't want to hate you anymore
    — Wavy

    Redressant le col de ma veste face au petit air frais qui chatouillait ma nuque, je remettais mes mains dans mes poches et continuais d'avancer le long du trottoir pour rentrer.. chez moi ? Ouais, on pouvait dire ça. Il faut dire qu'en ce moment, c'était un peu compliquer de me fixer à un seul endroit. Bri m'avait demandé de revenir habiter avec elle pour le bien être de Juliet. Et si j'avais d'abord été contre, j'avais finalement cédé car tout ce que je voulais, c'tait que ma fille soit bien. Mais j'avais tout de suite posé les choses: le soir, je rentrais chez moi, à mon appart. Seul. Ce que j'étais exactement en train de faire. J'savais pas si on était pas en train de faire n'importe quoi elle et moi, si il n'aurait pas mieux valut que je reste loin d'elle mais.. quand il s'agissait de Juliet, je pouvais juste pas lutter. Même si à présent, je me sentais encore plus paumé de passer des moments avec Bri et ma fille, comme si nous étions une petite famille normale alors qu'au final, on ne partageait plus rien elle et moi. Ça me faisait mal de la voir tous les jours à vrai dire. C'est perdu dans mes pensées que je m'engageais dans une ruelle un peu plus étroite à sens unique, éclairée par quelques lampadaires. Il n'était pas si tard en soit mais à cette période de l'année, il faisait déjà nuit. Soudain, je relevais la tête en entendant le moteur d'une voiture qui, de toute évidence, roulait à vive allure. Puis je la vis. Ivy, sur le trottoir d'en face, le nez collé à son téléphone et les écouteurs dans les oreilles. En quelques secondes à peine, je perçus le danger. La voiture qui avançait bien trop vite. Ivy qui était ailleurs, posant déjà un pied hors du trottoir pour traverser.. ATTENTION ! gueulai-je à plein poumon, la panique envahissant tout mon corps. Et sans réfléchir, je traversais la route pour me ruer sur elle et la faire reculer. Mon corps heurta le sien alors que je sentais la voiture me frôler le dos, manquant de me renverser, avant qu'elle ne se mette à klaxonner comme un malade en s'éloignant.

    © SEAWOLF.


    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Nov 2016, 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est veste sur le dos et bonnet sur la tête que je sors du label après des heures à apporter le café, dossiers, faire les courses, préparer la salle de réunion avant de pouvoir rester une demi-heure dans le studio d'enregistrement. C'est peu je l'admets mais c'est déjà énorme pour moi. C'est vrai, je préférerais être derrière le micro que derrière la vitre mais, je suis pas prête à chanter à nouveau devant un public c'est juste encore trop tôt. J'ai pourtant l'opportunité de pouvoir enregistrer quelques titres contre une partie du salaire. Ok, une très bonne partie du salaire parce qu'il faut l'avouer c'est vraiment pas donner des heures au studio. J'ai déjà enregistré quelques pistes mais, je restais bloquée sur la chanson pour Léa. J'ignore pourquoi mais, il y a quelque chose qui marche pas que ce soit dans la mélodie ou dans ma façon de la chantée parce qu'une fois que j'arrive à la fin c'est...j'y arrive juste pas. Je peux pas la finir pour une raison qui m'est encore inconnu. La seule personne capable de m'aider ne le peut pas, ne le voudra sans doute pas ou que sais-je encore...je préfère même pas y penser maintenant. Bref, j'enfile mes écouteurs café à la main écoutant, réécoutant la mélodie pour trouver la faille quand je sens quelqu'un me percuter de plein fouet. Instinctivement, je lâche mon café, me rattrapant à la personne qui venait de me heurter. Choquée, il me faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de se passer mais surtout pour réaliser qui était la personne en question. Ce n'est que lorsque je lève les yeux que je me rends compte que cette personne n'est autre que Wade. Qu'est-ce que... murmurais-je avant de me rendre compte de la proximité dans laquelle nous sommes en ce moment même. Tu..tu vas bien ? lui demandais-je en reculant d'un pas. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse nous voir et qu'il aille le répéter à Briony et que du coup il finisse par avoir des problèmes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 00:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't want to hate you anymore
    — Wavy

    Je grimaçai lorsque le café d'Ivy atterrit sur mon pull, me brûlant légèrement la peau au passage, mais je n'en tenais pas vraiment rigueur, bien plus préoccupé sur le coup de m'assurer qu'elle n'avait rien. Mon coeur battait la chamade sous le contre-coup de l'émotion, alors qu'au fil des secondes, je sentais l'adrénaline doucement redescendre. J'avais eu la trouille putain. Pendant un quart de seconde, je l'avais vu cette scène, dans ma tête. Ivy se faisant renverser par cette voiture, étalant l'horreur sous mes yeux. Je déglutissais, reprenant ma respiration alors qu'Ivy elle semblait un peu sous le choc de ce qui venait de ce produire. Nos regards se croisèrent, et je la laissais s'écarter de moi en le remarquant à peine, ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détails vu la situation. Oui ça va, tu n'as rien ?! demandai-je tout de même inquiet en la regardant de la tête aux pieds, comme si soudain j'allais découvrir une catastrophe. Mais non. Elle semblait juste surprise. La simple idée qu'il lui arrive quelque chose m'avait tellement fait peur. J'ai vraiment cru qu'elle allait t'écraser.. balbutiai-je soudain, me rendant compte qu'on était plus censés se parler elle et moi depuis la soirée d'Halloween. Je la dévisageais pendant quelques secondes, ayant soudain les mots qu'elle avait prononcés qui me revenaient en tête et puis.. et puis j'en avais marre en fait. J'en avais marre de tout ça, et surtout de voir la relation actuelle qu'on entretenait actuellement. J'me pinçai la lèvre, réfléchissant un instant et puis je me lançai. Ça te dirait qu'on aille manger un truc ? demandai-je. Ou comment essayer d'enterrer la hache de guerre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016, 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une journée normale, je suis servie. Ce qui se passe sous mes yeux en ce moment est totalement surréaliste Je ne comprenais absolument rien à la situation par contre lui semblait totalement déboussoler. Oui ça va, tu n'as rien ?! Surprise, instinctivement, je baisse les yeux sur moi sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. J'ai juste l'impression qu'il me communique son angoisse. Très bien pourquoi j'irais mal ? J'ai vraiment cru qu'elle allait t'écraser.. M'écraser ? Fronçant les sourcils, j'essaie de me remémorer tant bien que mal la scène remettant petit à petit les événements dans l'ordre. La tête en l'air que je suis a failli se faire écraser et c'est lui qui m'a sauver la vie. Ironie quand tu nous tiens. On était censé ne plus se parler depuis la soirée d'Halloween et pourtant, il avait pas hésité à se jeter sur moi pour me protéger, me sauver la vie. Inquiète, je le scrute du regard vérifiant qu'il va bien à mon tour. Je ne tarde pas à remarquer que mon café c'était renversé sur lui. Tu devrais vite... Je ne peux pourtant terminer ma phrase surprise par sa demande. Ça te dirait qu'on aille manger un truc ? Il est sérieux ? Vraiment ? J'veux dire c'est pas comme si j'étais pas heureuse de cette demande mais, j'avoue que je suis sur le cul voilà. Euh...oui, oui si tu veux. murmurais-je en bégayant légèrement. Décidément, il arrivera toujours à me surprendre quoiqu'il arrive.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016, 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't want to hate you anymore
    — Wavy

    Alors qu'elle semblait à l'ouest depuis le début, soudain, elle sembla comprendre ce qui venait de se produire. J'voyais l'inquiétude dans son regard, ses yeux me scruter et de mon côté, j'arrivais enfin à me détendre petit à petit en voyant que rien de grave n'était arrivé. Elle n'avait rien. J'me sentais bien plus rassuré d'un coup, même si là j'commençai à m'énerver intérieurement en pensant au connard qui s'était trouvé derrière le volant. Et puis là, j'me sentais con. Parce que j'étais censé faire la gueule à Ivy, l'envoyer chier même.. sauf que c'était tout sauf ce que j'avais envie de faire. Alors j'devais faire quoi ? Me forcer ? La planter là, maintenant que j'étais assuré qu'elle n'allait pas se faire écraser par une voiture ? Et puis merde. Décidant de mettre le reste de côté pour une fois, je lui proposais qu'on aille manger quelque part ensemble. Ouais en fait en y réfléchissant, je pouvais carrément me prendre un gros vent dans la tronche là, erm. Sauf que je prenais le risque, écoutant mon fort intérieur, tout simplement. Peut-être que le moment était venu de faire la paix, non.. ? J'voyais l'étonnement dans son regard, m'attendant à tout de sa part, j'devais l'avouer. Euh...oui, oui si tu veux. Un peu gêné devant tant d'étonnement, je lui faisais un léger sourire, avant de reculer d'un pas pour l'entraîner ailleurs. Ok cool dis-je simplement. On commençait à s'éloigner et rapidement, on arrivait devant un resto italien que j'avais déjà testé et qui était plutôt pas mal. On prenait une table et alors qu'on s'installait, je jetais un coup d'oeil à Ivy qui semblait toujours autant sur le cul. Ça va pas ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016, 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok cool Ok cool ? Là, je crois que je viens de rater un épisode ou je suis sans doute trop surprise pour réaliser ce qui est en train d'arriver en fait. Il faut avouer que ça fait très longtemps qu'on a pas passer plus de dix minutes sans nous disputer, s'envoyer des merdes dans la gueule et puis, il faisait en sorte de garder une certaine distance entre nous so c'est un peu normal que je sois littéralement sur le cul quoi non ? Sans un mot je le suis jusqu'à un resto italien qu'il connaissait visiblement. Sans perdre de temps, j'm'installe en face de lui un peu abasourdie ce qui ne lui échappe pas. Ça va pas ? Je ne veux pas foutre la merde surtout pas maintenant. Je vais tenter de lui expliquer sans foutre la merde comme d'habitude quand j'essaie de lui faire comprendre ce que je ressens. Si si ça va c'est juste un peu bizarre, un bon bizarre mais, te voir comme ça c'est un peu étrange vu les derniers éventements tu vois ? Pour être honnête, j'ai pris l'habitude de rester sur mes gardes quand il est là alors pour le coup j'ignore comment je dois agir là tout de suite. Si je m'écoutais, je me laisserais totalement allée en étant pleinement moi mais, je préfère rester soft encore un moment voir comment va évoluer le dîner. Alors...comment tu vas ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Les cours, le boulot, Juliet ? Je ne sais plus rien de sa vie depuis des mois. C'est vraiment frustrant pour moi de ne pas avoir pu partager tout ça avec lui, de ne pas connaître Juliet so... Je pense que ce dîner va nous permettre d'en savoir plus sur ce qu'on a vécu l'un et l'autre ces derniers mois.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016, 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't want to hate you anymore
    — Wavy

    Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé de moment comme celui-là elle et moi, et encore plus ces derniers temps où on se croisait essentiellement à l'université, pour toujours mieux s'éviter. Les vacances à Hawaii me paraissaient tellement loin pour le coup.. Alors voilà. J'avais décidé d'écouter cet élan que j'avais au fond de moi, ce truc qui me donnait envie de faire table rase de tout le reste pour essayer de retrouver un peu de positif dans notre relation. Je savais si c'était une bonne idée, je ne savais pas si j'allais le regretter ou non. Mais je décidais de chasser toutes ces questions de ma tête, tout comme la rancoeur que je pouvais avoir par rapport à tout ce qui c'était produit entre nous, pour me concentrer uniquement sur l'instant présent. On s'installait à une table, et j'écoutais la réponse d'Ivy tout en me débarrassant de ma veste et de mon pull, puisqu'il était trempé de café. Le t-shirt ferait l'affaire. Et puis, il ne faisait pas si froid à l'intérieur. Ouais, c'est sûr.. dis-je vaguement en tripotant ma fourchette. Elle avait pas tord, et c'était même normal qu'elle se fasse cette réflexion. Mais de mon côté j'essayais de ne pas y penser. Alors...comment tu vas ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Les cours, le boulot, Juliet ? demanda-t-elle alors que le serveur nous apportait les cartes. Je faisait un léger sourire en voyant qu'elle faisait des efforts de son côté aussi, un peu rassuré de voir qu'elle semblait aller dans mon sens, sans aborder les sujets qui fâchent. Juliet ça va, enfin elle est malade ces derniers jours alors c'est un peu la galère dis-je en pensant au début de soirée tendu que je venais de passer avec Briony. Soudain un peu mal à l'aise de penser à la mère de mes enfants, je me passais la main sur la nuque. On est plus ensemble avec Briony ajoutai-je finalement. Parce que c'était certainement mieux qu'il soit au courant, plutôt que de l'apprendre par quelqu'un d'autre alors que je pouvais le lui dire. Mais.. j'ai pas vraiment envie d'en parler dis-je avec une grimace. Et toi ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il se passe en ce moment est totalement surréaliste, un truc de dingue. Si on m'avait dit ce matin que je mangerais un bout avec Wade ce soir, je l'aurais envoyer un hôpital psychiatrique direct ! Pas question que je gâche ce moment avec nos conneries, conneries qui pour moi font parti du passé même ce qu'il s'est passé à Halloween à cause cette garce d'Ariana. Je vois ce moment comme un moyen de repartir à zéro, d'en apprendre un peu plus sur sa vie depuis ces derniers mois. Par bonheur, il commence à me parler de Juliet, qu'elle est malade et que c'est un peu la galère pour eux. Dire que je suis heureuse qu'il joue le jeu serait un euphémisme. Qu'est-ce qu'elle a ? Le pédiatre en dit quoi ? lui demandais-je en commençant à regarder la carte quand il reprit la parole pour lâcher la bombe. On est plus ensemble avec Briony. Beug total sur le moment. Je lève alors les yeux vers lui ne sachant trop quoi dire puis il a sans doute pas envie d'en parler surtout qu'il n'est pas du genre à s'étaler sur ce genre de sujet surtout quand il est sobre. Mais.. j'ai pas vraiment envie d'en parler. Et toi ? Ouais, je m'en doutais. Je n'peux pas lui en vouloir, il a toujours été comme ça du moins avec moi. La curiosité me brûle les lèvres à un point que c'est difficile pour moi de ne pas poser de question, d'aller contre ma nature... J'me fais donc violence en laissant tomber me concentrant sur la suite en répondant à sa question. Moi... Tu me connais toujours pareil. La musique, les cours, le boulot, la Cabot House et... J'ai rompu avec Landry. Comme ça c'est fait les choses sont claires des deux cotés. Qu'est-ce que ça t'fais d'être papa ? Comment t'arrive à gérer les cours, ton boulot, ta fille ? Parce que perso, je sais que moi, j'y arriverai pas. Quand je vois ma vie maintenant, je sais que je n'aurais pas fait les choix que j'ai fait en ayant Léa. Maintenant, je sais qu'avec la vie que je mène ce serait très compliqué pour moi d'assumer un enfant surtout que j'ne suis toujours pas remise de la perte de Léa. Je vis avec cette fragilité qui fait partie de moi jusqu'au jour où j'accepterai enfin de la laisser partir, de faire tout simplement mon deuil.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016, 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't want to hate you anymore
    — Wavy

    Il avait fallu d'un petit microbe, et c'était le bordel complet. C'était fou comme un simple rhume pouvait prendre des proportions énormes quand il s'agissait d'un bébé. Même si on savait que ce n'était rien de grave, la situation était vraiment épuisante pour Briony et moi. Sans parler des tensions déjà bien présentes entre nous. Une sorte de rhume. C'est pas grave apparemment, mais hier elle avait de la température et c'tait.. une vraie galère dis-je en lâchant un léger rire qui traduisait mon stress, en réalité. J'espérais qu'elle allait vite aller mieux. Et puis, je lui balançais la nouvelle. Autant pour éviter de contourner certains sujets inutilement que pour me soulager d'un poids. Je n'avais pas envie de parler de ma rupture avec Briony, bien trop intense, bien trop douloureuse pour que je puisse en parler librement. J'vois bien le regard étonné d'Ivy, la surprise, et la curiosité aussi. Ouais, surement que d'un regard extérieur, il y avait de quoi se poser des questions. Surtout que ces derniers mois, je n'avais fait que défendre et revendiquer mon couple auprès d'Ivy. Elle ne devait rien y comprendre. Mais elle ne me posa pas de questions, respectant mon choix, et je lui en étais vraiment reconnaissant pour le coup. Moi... Tu me connais toujours pareil. La musique, les cours, le boulot, la Cabot House et... J'ai rompu avec Landry. Je levais mes yeux de la carte, étonné à mon tour. Parce que pour le coup... j'ignorais même qu'ils formaient un couple en fait. Même si j'men étais douté. J'savais pas que vous étiez ensemble.. dis-je néanmoins. Mais je ne posais pas plus de questions, me disant qu'elle n'avait elle-même peut-être pas envie plus que ça d'en parler. Elle me posait des questions sur ma paternité, et ça me faisait plaisir quelque part qu'elle s'intéresse à tout ça. J'sais pas c'est... juste génial. Epuisant aussi dis-je avec un léger sourire. Mais elle est tellement merveilleuse qu'on oublie le reste. Pour l'instant Bri est encore en congé de maternité du coup ça va, mais bientôt on va devoir prendre une nounou jpense, moi avec les cours et elle avec son taff.. Rien que de penser à Briony, j'avais mon ventre qui se tordait, alors que j'essayais de ne pas montrer mon trouble. Le serveur arrivait à notre table, et je levais les yeux vers lui. J'vais prendre les spaghetti bolognaise et une bière s'il vous plait dis-je en lui tendant ma carte, attendant qu'Ivy commande à son tour.  

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Déc 2016, 05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère qu'elle guérira très vite. Je ne peux m'empêcher comme à chaque fois de penser à Léa, sur le fait qu'elle serait en train de marcher, de papoter, de faire de petites bêtises... L'entendre parler de sa fille toussa renforce la boule au fond de moi, celle qui comme une piqûre de rappel se borne à me rappeler que je ne vivrais jamais ça... Le manque de Léa est terriblement difficile à gérer surtout quand dans mon entourage...bref, c'est pas le moment de penser à tout ça, il faut que je fasse comme toujours. Abstraction de tout ça, placer ce mur et faire comme si. J'savais pas que vous étiez ensemble.. Vraiment ? J'y avais fait allusion sur le toit mais, visiblement je n'ai pas été assez explicite. Je pensais que Briony aurait craché le morceau. dis-je en haussant les épaules. Là j'avoue que je suis assez surprise qu'ils aient tous garder le secret même si finalement au bout du compte ce n'en était plus un. Enfin bref, je pose à nouveau mon regard sur le menu quand il commence à me parler de sa paternité ce qui me réjouit énormément parce que pour une fois, je n'ai pas à le forcer à parler bien au contraire, il a vraiment l'air ravi d'en parler. Sachant parfaitement ce que j'allais prendre, je ferme le menu afin de pouvoir le regarder me parler de Juliet. Il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressens en ce moment, il a tellement l'air épanoui, pleins d'amour, heureux et... Wade en mode papa c'est vraiment incroyable et surtout merveilleux à voir. En fait, je m'étais inquiétée pour rien. Je suis certaine que vous allez agir au mieux pour Juliet puis il suffit de te regarder quand tu parles d'elle, tu as cette étincelle comme si d'un coup, elle t'insufflait une bouffée de ce petit quelque chose qui te fait directement passer de la morosité au bonheur le plus total. Moi, j'dis que tu vas être tellement gaga d'elle, qu'elle te fera faire absolument tout ce qu'elle veut. dis-je en souriant légèrement. Je vais prendre comme lui merci. soufflais-je à l'intention du serveur avant de reporter mon intention sur Wade. Quand faut y aller... Il faut que je te dise quelque chose. Avec Landry, on est marié. Absolument pas par ma volonté loin de là. Je voulais te le dire avant mais avec tout ce qu'il s'est passé entre nous puis Cole qui a surpris une de mes conversations avec l'administration...puis, je voulais éviter un autre moment de drame entre toi et moi... lui avouais-je dans un léger murmure. C'est difficile de savoir comment il va réagir encore plus quand il apprendra qu'on m'a fait prendre de la drogue à mon insu. J'ai pas envie qu'il s'en prenne à Landry puisque comme moi, il est tout simplement une victime de cette machination.






    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum