Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to hate you anymore ► Wavy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    I don't want to hate you anymore ► Wavy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't want to hate you anymore
    — Wavy

    Ivy évoquait encore une fois le point de vue de mes potes, m'amenant à me demander pour la énième fois quand est-ce que mes amis étaient allés la trouver pour lui dire qu'elle était responsable de ma rupture avec Bri. Enfin. Tu devrais pas accorder autant d'importance à ce que disent les gens dis-je parce que de toute évidence, ça la marquait outre mesure. Bon faut dire que moi j'en avais tellement rien à foutre de ce que les gens pensaient de moi que c'était facile à dire quoi. Genre je savais que les amis d'Ivy me prenaient pour le dernier des connards mais franchement ? J'en avais rien à foutre. Enfin, tout ça pour dire que j'ai besoin de m'éloigner un peu, d'apprendre à connaître mon géniteur et peut être que je reviendrais pour septembre. Landry essaie de me convaincre de faire deux ans de plus en psycho on verra bien. J'acquiesçai en silence, ne pouvant m'empêcher de me dire que leur relation avait vraiment l'air cheloue entre ces deux là, mais si Landry parvenait à la faire rester dans le coin, c'était plutôt une bonne nouvelle. Puis on en venait à parler de ses frais de scolarité, sujet qui me gênait en fait parce que.. j'voulais pas qu'elle pense qu'elle me devait quoi que se soit ou quoi. Ça m'avait paru tellement évident quand j'avais hérité à l'époque que je paierai nos frais de scolarité à tous les deux. Je lui faisais un léger sourire lorsqu'elle me remerciait, content de voir qu'elle changeait de sujet par la suite. Puis je riais légèrement en l'entendant insister pour payer le dîner. Ok ok, à vos ordres chef ! dis-je en me marrant, capitulant. Le reste de la soirée se passa vraiment bien, et putain ça faisait du bien de passer du temps ensemble sans se prendre la tête quoi.

    © SEAWOLF.


    HJ: ça marche je vais l'archiver du coup :)

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum