Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Creepy Psycho Halloween - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG The Creepy Psycho Halloween
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Halloween chez les Cabots. Moana n’aurait loupé une occasion de célébrer cette fête avec ses potes roses et autres invités pour rien au monde. Pour mettre l’ambiance, elle s’était déguisée en catwoman, vêtement de cuir ultra sexy, oreilles de chat et petites griffes. Rien de très horrifique mais cela pouvait venir, suivant l’ambiance. Pour l’heure, la jolie sicilienne avait aperçu plusieurs connaissances, notamment sa bizutrice (Ivy) ou encore une amie proche Mather (Ashleigh) sans oublier un autre mather l’ayant aidée après son accident de voiture, Maxime. Elle leur fit signe de la main, car ils étaient tous accompagnés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois Jay arriver, je ne peux m'empêcher de rire. Il avait pris ma réflexion au sérieux. J'y crois pas. Je t'avais dit qu'en Joker tu serais à tomber et puis, on fait la paire ce soir. ris-je en prenant discrètement un verre faisant bien attention de ne pas avoir de glaçon à l'intérieur. Ouais, c'est un véritable avantage de savoir ce qui les attends.Bonsoir. murmurais-je dans un léger sourire. Les membres arrivent petit à petit pour mon plus grand plaisir. J'avoue que j'avais un peu peur que ça parte en vrille à un moment ou un autre au vu des problèmes entre certains. On a fait notre possible pour éviter la venue des Eliots. Tout a vraiment été mis en place pour ne pas perturber la soirée du moins, on espère que ce sera suffisant. Maintenant, il faut juste que je profite de la soirée tout en restant vigilante. Je suis désolée, il faut que j'aille voir quelqu'un mais amusez-vous et...bonne chance. dis-je en souriant avant de m'éclipser pour aller rejoindre Carter qui avait l'air vraiment à l'ouest.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Winthrop - CREEPY' :
    TG The Creepy Psycho Halloween - Page 3 1111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Halloween putain!!! C'est ma fête préférée quoi. Alors non non et non je ne raterais pas la soirée entre confréries chez les tarés. J'étais déguisé en tigresse zombie, genre avec des blessures bien dégueu' et du sang sur la gueule. Je rejoignais donc tout le petit monde sur place bien qu'une bonne partie étaient déjà entrés à l'intérieur. Moi? J'avais picolé avant de venir donc j'étais déjà dans le mode folle dingue. Passant l'entrée je marchais dans le hall l'air contente en souriant, regardant un peu partout avant de dire "C'est fou j'me croirais presque chez moi ici." ironie? Oui presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « The Creepy Psycho Halloween »

    Topic de groupe


    IN

    Mardi 1er novembre ~ Dans la nuit

    Après les labyrinthe, Brent ignorait ce que les Cabot, Mathers et Winthrops avaient réservé pour cette soirée mais il était impatient d'en être. Pourtant, comme à son habitude, il était particulièrement en retard. En même temps, il avait flâné dans les magasins à la recherche de son déguisement, sans compter le maquillage qui va avec. Lorsqu'il jugea dans le miroir faire assez peur, il se rendit à l'hôpital psychiatrique. A peine entré, il reconnu plusieurs personnes. Faut dire qu'il commençait à connaitre les étudiants d'Harvard. Il ne pu que sourire en entendant la remarque de @Sacha C. Angharad juste à côté de lui. « Rappelle le moi si un jour tu m'invite chez toi, je me ferais une joie de refuser. » Il la charriait bien évidemment. «Salut, moi c'est Brent ou le dépeceur d'Harvard »
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au lieu de me rassurer, Jaysaël a décidé d'en rajouter une couche et je lève les yeux au ciel. Il est nul le but de la soirée alors ! Je pensais qu'on était là pour s'amuser par pour repartir possédé ou hanté ! Maxime me demande si j'ai peur une fois ma remarque faite par rapport au lieu choisi pour la petite soirée et je fronce les sourcils en secouant la tête de gauche à droite. J'ai peur de rien moi ! Mais quand même ! Oui, je suis de mauvaise foie. En vrai, c'est que je crois à toutes ces histoires de fantômes moi ! Je commence à me détendre, à prendre sur moi quand quelqu'un finit par poser les mains sur mes épaules. Evidemment, je sursaute et, je finis par donner des coups à Wade qui a décidé de se montrer con ce soir. Ne refais plus jamais un truc pareil si tu tiens à ta vie Forbes ! J'adressais un large sourire à Ivy qui quittait le petit groupe pour rejoindre son ami. C'est ça, casse-toi ! Ajoutais-je une fois qu'elle eut le dos tourné et qu'elle fut assez loin pour ne pas m'entendre. Je trouve que je fais d'énormes progrès de sociabilité ! Je bats des cils d'un air innocent, super contente de moi. Il en faut peu pour être heureux ! Alaska débarque et se rapproche de Wade direct. Ca me fait sourire et ça me rassure aussi de voir qu'il y a pire que moi. T'as pas peur que ton gosse ait des problèmes cardiaques en venant ici ?

    @Ivy L. Martin @Maxime T. Jackson @Jaysaël D Scott-Castellan @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faire peur pour mieux en rire , c'est plutôt pas mal comme concept au final. Tout ça n'est que du faux mais un moyen comme un autre de s'amuser, et je ne suis jamais contre cela. Je me dirige rapidement vers le petit groupe qui s'était formé , avant de voir les deux jumelles débarquer à l'identique, je fronce légèrement les sourcils , ayant beaucoup de mal à les différencier et à reconnaître ma meilleure amie. «  Pourquoi je risque de subir une lobotomie par une zombie fou ? » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres, tournant mon regard vers la table des boissons. «  Je vais me servir un verre pendant que vous jouez les sœurs siamoises. » ça aurait été drôle un costume pour deux tout de même. J'avance en direction de la table, me mordant légèrement la lèvre en voyant les liquides devant moi. Des substances étranges au coloris divers, ne m'indiquant absolument pas ce qui est alcool ou soda., avant de tourner mon regard vers le Joker( Jay) venu me rejoindre. «  Si tu me dis où se trouve le jus d'ananas , je t'en débarrasse » dis-je un sourire charmeuse au bord des lèvres. Donnant-donnant comme on dit par ici il me semble.

    @Cecilia Von Liechtenstein @Jaysaël D Scott-Castellan @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRICK OR TREAT
    — TG Cabot, Winthrop & Mather

    Alexys sursautait comme une folle, et moi je me marrais comme un con alors que je levais les bras en protection pour l'empêcher de me taper dessus ah ah. Moi aussi je t'aime Carpenter dis-je en lui lançant un re. Et ce ne fut qu'au moment où Ivy disait s'éclipser que je remarquais sa présence, déguisée en harley quinn, bien trop à l'ouest pour avoir les pieds sur terre. Et évidemment, Alexys ne manqua pas de commenter son départ. Mais bon c'tait comme ça qu'on l'aimait. Je trouve que je fais d'énormes progrès de sociabilité ! Elle était tarée cette fille ah ah. Énorme ouais dis-je l'air railleur, tout en regardant Ivy qui s'éloignait. Je l'avais fait fuir ? J'attrapais un verre au niveau du bar qui avait été aménagé, prenant directement une longue gorgée d'alcool avant de voir une boule jaune venir s'enrouler autour de ma taille. Promets-moi que je vais sortir d'ici vivante chéri... Je souriais en regardant Alaska, même si pour le coup avec mon maquillage plus mes yeux défoncés c'tait pas sur que ça la rassure tant que ça. Promis. Et le gnome avec dis-je le plus sérieusement du monde en la serrant contre moi avant de reprendre une gorgée. C'est fou j'me croirais presque chez moi ici. Je me tournais en entendant la voix de Sacha, la fameuse. Ça m'étonne pas tiens lançai-je pour la taquiner, tout en laissant traîner mes yeux sans vraiment me cacher sur sa silhouette de tigresse. C'est qu'elle restait vraiment sexy comme ça putain.



    @Alexys C.-Mordachov @Alaska Hamilton @Ivy L. Martin @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais d'avancer mon verre à la main d'un pas curieux mais prudente quand même hein, j'suis une thug certes mais j'suis pas encore suicidaire, enfin j'crois. Regardant un peu partout, un winthrop près de moi riait à ma première réplique. Je souriais riant un peu pour répondre "Boooh pourquoi? C'est super cool chez moi. En plus jamais tu verras une chambre aussi classe que la mienne chez aucune autre fille c'est moi qui te le dit." riant encore avant qu'il se présente. Je lui tendais donc la main en levant le menton toute fière mais sans démordre de mon sourire "Enchantée, Sacha ou Sachatte c'est comme tu préfère. L'horrible tigresse mangeuse de Winthrops!" avant de secouer la tête en entendant un bruit bizarre non loin de nous "Tu as entendu ça..?" ouais ça devient flippant pour de vrai mais... C'est trop cool!


    @O. Brent Keegan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sacha C. Angharad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Winthrop - CREEPY' :
    TG The Creepy Psycho Halloween - Page 3 312
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum