Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Creepy Psycho Halloween
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG The Creepy Psycho Halloween
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG THE CREEPY PSYCHO HALLOWEEN

         

    TG CABOT, WINYTHROP & MATHER


       

         

    CONTEXTE


         
    En cette nuit d'Halloween, la Cabot House a convié les Mathers et les Winthrops a partagé cette soirée avec elles. Pour l'occasion, la soirée se passera dans un ancien hôpital psychiatrique où des acteurs ont été engagés afin de pimenter la soirée. Méfiez-vous ABSOLUMENT de tout. Que faire quand les sucreries deviennent nutritives et les plats deviennent sucreries ? Faites attention à ce que vous dégusterez en cette nuit si particulière. Ce que vous pensiez être n'est peut-être pas. Ce qui n'empêchera pas la nourriture et l'alcool de couler à flots. Bien évidemment un DJ enflammera la soirée pour vous porter jusqu'au bout de la nuit. Déguisement obligatoire pour avoir accès à la soirée.


       

    LE DÉ


       
    Le système du dé sera mis en place dès demain afin de pimenter un peu la soirée. Il vous suffira de lancer le dé Creepy pour voir ce que cette soirée d'Halloween vous réserve. Il servira à apporter un peu de fun et d'action dans le jeu, histoire de vous mettre dans l'ambiance. Vous ne pourrez le lancer que 1 post sur 2.



    En résumé


    • Quoi: TG Halloween
         
    • Où: Hôpital psychiatrique abandonné
         
    • Quand IG: 01 novembre 2016
         
    • Quand IRL: 31 octobre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Cabot House, Winthrop House & Mather House
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée halloween organisé par la Cabot House, où les WInthrop et les Mather sont conviés. Alors forcément j'y vais. je n'ai aucune raison de ne pas y aller. Ma copine est la présidente des Cabot, et mon meilleur ami le président de la Mather House. Donc forcément, je me dois d'y aller. Dans un ancien hôpital psychiatrique abandonné, ça va donner. Je sens qu'on va bien avoir peur. Avec Grace on a du trouver un baby sitteur pour Ethan, parce que forcément on veut y aller tous les deux à cette soirées. Donc j'avais pris le soin de me déguiser. Un visage tout blanc, des fausses dents, du faux sang qui dégoulinent de mes lèvres, dans mon, et des yeux rouges. Merci aux lentilles à vrai dire. Donc je me dirige vers le lieu de rendez vous. Je vais y retrouver Athena là bas. Au moins ça sera la surprise pour nos déguisements. A voir si on va se reconnaître. J'ai enfilé avec ça des vêtements complètement délavés, et je suis prêt à passer une bonne soirée. Parce que je me doute que c'est ce qui va se passer. Une soirée, avec dj, de l'alcool, la mather, Athena. C'est parfait tout ça. Donc je me dirige vers le bar pour prendre un verre, malgré l'aspect et la couleur bizarre. Oui c'est halloween et ça me donne clairement pas envie d'y goûter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fêter Halloween ensemble a été une décision facile à prendre, on a voulu montrer que les Cabots sont impartiales dans leur guerre mais pas que pour cette raison, on voulait vraiment faire une soirée avec la Mather House pour montrer que voilà la Cabot House est neutre et qu'elle est prête à laisser une chance à chacun sans avoir le moindre a priori. La soirée étant sur le point de débutée, j'avoue que je suis assez stressée. C'est pourquoi j'avais convenu de me préparer avec ma meilleure amie, ma Ashleigh. J'avais vraiment besoin de ce moment histoire de papoter mais aussi de déstressée. Bon  faut avouer que son costume est juste incroyable, elle a vraiment trouvé LE déguisement parfait. Elle avait l'air vraiment excitée quand on en avait parlé par sms mais là juste INCROYABLE ! Enfin bref, pour ma part, j'avais opté pour la belle Harley Quinn. J'ai toujours adoré ce personnage étant une grande fan de Batman ça a été un choix assez facile. Vérifiant les derniers préparatifs, je m'assure que tout est en place avec Jay. Il ne manque plus que les membres de nos maisons pour lancer cette soirée qui je l'espère sera un succès.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween était de loin ta fête préférée, du coup quand tu avais su que tu allais passer le premier novembre avec les cabots et les winthrops ainsi que tes mathers afin de célébrer ceci comme il faut tu n'avais pu qu'être contente. Tu t'étais préparée avec ta meilleure amie Ivy et ça avait été bien comique. Elle t'avait bien aidé à te tartiner tout le corps de peinture bleue, tandis que tu l'avais aidé avec son maquillage et ses cheveux à teindre. Elle était canon en Harley Quinn et toi ben digne de toi même tu avais opté pour un déguisement olé olé. Tu étais la belle mystique de la série de films X-men. Tu t'étais peint le corps de bleu, entièrement, de la tête jusqu'aux pieds et tu avais coller sur ta peau comme du latex afin de faire ressortir les sortes d'écailles qui recouvrent principalement ta poitrine, ton visage, tes bras etc. Tu avais mis de la bombe à teinture dans tes cheveux afin qu'ils soient bien rouge et des lentilles de contact pour avoir les yeux jaunes. Tu étais la réplique parfaite d'un des célèbres mutants des x-men. Pour toi ce costume était la perfection, Mystique étant super bien foutu, agile, indépendante et surtout une adepte de l'espionnage et du double jeu. Elle était donc parfaite pour toi. Tu étais limite complètement dénudée sous ce déguisement mais tu t'en moquais, tu étais sans gêne et tu aimais faire parler les autres. Quant au froid, tu étais une anglaise pure, tu savais ce que c'était, tu n'avais pas peur. Une fois sur les lieux en compagnie d'Ivy, tu lui dis : Vous avez pas fait les choses à moitié, j'adooooore, cette soirée va être excellente. Elle allait être bien flippante mais excellente. Tu avais juste hâte que les autres arrivent et que la soirée commence sérieusement. T'es bonne en tout cas. Ouais y avait pas à dire, ta meilleure amie était canon.

    CODE BY RESSAPANDA.


    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée organisée par trois maisons c'est quelque chose qui arrive rarement je pense. Il ne me semble pas avoir déjà participé à un événement similaire depuis que je suis à Harvard, hormis quand il s'agissait de jeu, comme pour le paintball de l'année passée avec la dunster et la Eliot. Dans tout les cas, j'espères qu'il n'y aura pas de soucis et surtout que les Eliots ne se sentiront pas obligé de rappliquer pour foutre la merde. Si je vois la sale gueule de Cole ici ce soir, je risque clairement de profiter de certaines choses mises à notre disposition pour lui en faire baver. Ce qui dans un sens, pourrait être pas mal. Mais bon, parlons pas de malheur. Regardant mon reflet dans le miroir, j'ai un peu du mal à percuter que c'est moi derrière tout ce maquillage. Le Joker, pourquoi je me suis laisser convaincre par Ivy de faire ça ? Ah ouais, parce que ma mère est persuadé que c'est ma copine depuis qu'elle m'a entendu parlé avec elle au téléphone de cette soirée et aussi à cause du texto que mon blond avec envoyé... Elle s'est convaincue toute seule que c'était ma copine et je n'ai pas démenti, prévenant juste la jeune femme qu'elle était ma couverture pour permettre de voir mon copain et que je pourrais, peut-être avoir besoin d'elle si jamais mes parents me cassait un peu trop les burnes... Enfin, là ce n'est plus le moment de penser à mes vieux. Je m'approche d'Ivy, qui n'est déjà plus toute seule et en guise de salutation, je me lance déjà dans une réplique du Joker issus des films de Nolan. "Nous allons mettre un sourire sur ce visage." Je souris un peu, cherchant à imiter un peu la lueur de folie du Joker en parlant à Ashleigh et Ivy.

    @Ashleigh H. Strauss @Ivy L. Martin

    hj : le dé s'appelle Winthrop - Creepy au final.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG The Creepy Psycho Halloween Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG The Creepy Psycho Halloween Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Winthrop - CREEPY' :
    TG The Creepy Psycho Halloween 1210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche j'ai été assez surpris de l'initiative, parce que je pensais que les cabot était en alliance avec les Eliot. Mais au moins elles prouvent leur neutralité dans cette guerre, malgré l'alliance et c'est plutôt sympa. Donc je me suis débrouillé comme je le pouvais pour le maquillage et les effets, pour ensuite enfiler une blouse de médecin, que j'avais recouvert de sang. Simple mais efficace. Donc une fois à l'intérieur de cet hopital psychiatrique abandonné, je vais me prendre un verre d'un mélange bizarre que je ne connais pas. Tant pis testons et on verra bien, jusqu'à ce que je vois les premières personnes arrivées, et plutôt bien déguisé. Une en Harley Quinn et l'autre en Mistique. Les deux déguisements sont parfaitement réussis, faut bien l'avouer. Donc je me dirige vers elles, deux autres verres à la main. " Salut les filles. Vos déguisements sont parfait, d'ailleurs je n'arrive même pas à reconnaître qui est mystique. " Mystique elle est carrément sexy dans les films de X-Men et bien là c'est le cas aussi. Je leur tends alors les deux verres. " Un verre pour bien commencer. " On est rapidement rejoins par le président de la Winthrop House, déguisé en Joker. Pas mal aussi le déguisement. " C'est cool d'avoir organisé cette soirée. " Oui et heureusement pas d'Eliot pour venir tout gâcher.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Ashleigh H. Strauss @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais des frissons rien t'as pénétrer dans cet endroit. Je me demande quelle soirée d'Halloween je vais préféré alors que les deux ont l'air horrible genre, y en a pas une pour rattraper l'autre. J'aime bien quand ça fait peur mais, ça m'angoisse et le fait de sortir toute seule cette semaine me fout la trouille. Je sais que je vais vérifier 10 fois si les portes et fenêtres sont bel et bien terminées et je ne suis même pas sûre de dormir, même la tête en dessous de la couette et la porte de ma chambre verrouillée. Oui Halloween, j'adore mais, faut pas que ça fasse trop peur non plus. Je suis un peu dégoûtée que Zakhar ne soit pas là mais dans un sens, les Eliots ne sont pas conviés à cette soirée et ça aurait forcément foutu la merde. Ca me fait lever les yeux au ciel. Finalement, je rejoins les autres et je salue tout le monde, même Ivy, même si ça me tue de faire une chose pareille. L'idée de l'hôpital psy, je trouve ça vraiment gore et si des choses bizarres m'arrivent cette soirée, je vous en tiendrais pour responsables ! Bah quoi ? Je suis sûre que c'est hanté ! Faut savoir que je crois aux esprits et toutes ces conneries moi ! Je pense avoir trop regardé Supernatural...

    @Maxime T. Jackson @Ivy L. Martin @Ashleigh H. Strauss @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween, cette fête dont tout le monde parle depuis maintenant plusieurs semaines, et dont je ne comprend toujours pas le principe. J'avance dans les rues, en constatant des toiles d'araignée accroché au porte, au fenêtre, des citrouilles vidés dans lesquelles on a sculpté un visage se voulant effrayant. Halloween n'est pas une fête que l'on célèbre vraiment dans mon pays, mais l'idée de se déguiser me plaît plutôt bien, me permet de me prendre au jeu de cette tradition américaines. Un déguisement assez simple sur le dos, je me rend à cette hôpital psychiatrique où se déroule la soirée , souhaitant simplement passé un bon moment avec les autres étudiants présents. Je repère rapidement un groupe d'étudiant déjà présent, me dirigeant vers eux , essayant de reconnaître en quoi ils sont déguisés pour la plupart , mais aucun visage ne me semble connu. «  Bonsoir… drôle d'endroit pour faire la fête. » dis-je un sourire amusé aux lèvres en jetant autour de moi. Un sacré décor pour un film d'horreur. Au final mon déguisement se font bien dans la masse, ayant eu peur d'en faire trop, ou pas assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ma soeur m'avait suppliée de venir à cette soirée. J'suis pas fan de l'halloween en général et, encore moins d'être en compagnie de Mathers dans cette vieille hôpital psychiatrique. Quoi qu'il en soit, j'avais acceptée parce que j'en pouvais plus d'entendre Cecilia se plaindre. On ne voulait pas d'un truc trop compliqué comme déguisement. Du coup, j'avais décidée qu'on allait se déguiser avec les masques comme dans le film La Purge. Afin de finaliser le tout, on a mis des traces de mains ensanglantées sur nos robes blanches. De vrais jumelles jusqu'à la fin aha. Ça sera difficile de deviner qui est Ariana et qui est Cecilia. Main dans la main, nous arrivons à l'endroit du rendez-vous. Il y a déjà quelques personnes de présentes. Je tourne la tête vers Khalilah qui fait une réflexion par rapport à l'hôpital psychiatrique. Je viens donner un coup de coude à Cecilia avec un large sourire. « C'est drôle, c'est ce qu'elle a dis tout à l'heure. »

    @Cecilia Von Liechtenstein @Khalilah S. Heruben
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum