Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichoya + it's you and me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Nichoya + it's you and me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux dire.. Putain mais comment je faisais pour sortir un truc pareil en fait ? Maintenant ? Non, ça risquait de foutre tout le repas en l'air et déjà que tout le monde avait l'air assez tendu, j'voulais pas non plus que ça pète immédiatement. Pendant le repas ? C'était probablement pas une bonne idée non plus. J'étais pas vraiment sûre que les choses s'apaisent pendant le cours de la soirée. Une fois tout terminée ? J'aurais un peu l'air de la nana qui tente de prendre la fuite. Genre, "c'était cool, j'vais vivre chez Nicho, bonne soirée". Non, c'était définitivement pas une bonne idée. Et en fait, y avait rien qui était une bonne idée dans tout ça. J'poussais un soupir secouant la tête alors que Nich reprenait la parole. You don't have to do that.. Il était déjà dans une sale position, j'étais pas sûre de vouloir aggraver son cas en lui laissant faire ce genre d'annonce. Finissant de mettre la table, je me tournais légèrement vers mon petit ami avant d'hausser les épaules. I guess I have to be an adult for once. Et assumer mes choix par la même occasion. An adult ? Yups. Mon père venait d'entrer dans la salle à manger suivit de près par ma mère qui tenait l'entrée dans ses mains. Les deux prenaient place à table et je déglutissais difficilement prenant place sur une chaise à mon tour. What are you talking about Kaya ? J'supposais que j'avais plus vraiment d'échappatoire là. Je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux cherchant du courage n'importe où sans vraiment en trouver. I.. Ok, respire, expire. You know, the Lowell House doesn't exist anymore and.. Nich ask me if I want to live with him.. Allez, crache le morceau. I said yes. Boum. Effet bombe instantanée.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + it's you and me - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + it's you and me - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + it's you and me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux être là pour toi, parce que je me doute que ce n'était pas si simple pour toi d'affronter tes parents comme ça, de cette façon, sans pouvoir préparer le terrain au préalable. Disons aussi que t'étais un peu leur petite fille, celle qu'il fallait protéger envers et contre tout. Mais maintenant j'étais là et je leur prenais un peu trop la place pour le coup et sûrement étaient-ils jaloux ? Enfin j'en sais rien tu sais, les relations parents/enfants, je ne connaissais que jusqu'à mes treize ans. Après, c'était devenu un peu trop spécial puisque c'est mon oncle et ma tante qui m'ont élevé. Mais ça tu n'en savais trop rien, j'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler. « I'll do it, if you want me to » Parce que j'allais pas faire quelque chose contre ta volonté tu sais. « Yeah » Sauf qu'évidemment, tes parents ont décidé de débarquer à ce moment là. Quand tu dis que tu dois te comporter comme une adulte. Ouais, c'était clairement quelque chose qui allait foutre la merde.. et je ne pouvais rien faire, j'avais les mains liées. Et là je vois bien que tu vas leur dire, sauf que je suis pas prêt et.. ouais, je me fais tout petit pour la peine parce que j'savais pas quoi dire... mais en même temps, il fallait faire valoir mes arguments, donc je prenais la parole. « I live near the campus and she needs to rest, 'cause of her lungs. And besides, as we're gonna be parents, it's probably better to start living together right now than in eight months » Sûrement que je pouvais commencer à creuser ma tombe maintenant, mais au moins, j'étais honnête avec eux, il y avait quand même une grande part de vérité là dedans.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais la tempête maintenant. Parce que je savais qu'elle n'allait pas tarder à jaillir et je risquais de ne pas vraiment apprécier le résultat de celle-ci. Mais forcément, quand je faisais des choix, je devais les assumer. J'étais une adulte -ou presque- et j'avais envie de vivre avec Nicholas. Pas parce que c'était proche du campus ou pour me faciliter la vie à cause de mes poumons. Pas non plus parce que j'étais enceinte et qu'il nous fallait apprendre à vivre ensemble pour gérer par la suite. Non, c'était purement et simplement parce que j'avais envie d'être avec lui. Ca faisait presque six mois qu'on était ensemble et certes, ça pouvait paraître précipité, puis bien sûr qu'on avait eu des hauts et des bas, de multiple séparation mais.. Je l'aimais ce mec. Je l'aimais vraiment et j'aimais pas être séparée de lui alors ouais, j'devais assumer mon choix. Stop making bad choice Kaya. Ok, ça commençait mal. J'baissais la tête sans rien dire attendant la suite. Parce que je savais que ça allait continuer. You.. Since you met him you're not the same. You always go in the wrong direction and I won't let him have this bad effect on you. J'étais pas d'accord. J'relevais le regard, légèrement frustrée devant si peu de compréhension. Par automatisme, ma main venait chercher celle de Nicho alors que je répliquais. He make me happy. C'était pas ça le plus important ? Que j'sois heureuse avec lui ? Happy ? Do you need I count all the times you came here crying because of him ? Do I need to remind you Kaya how much he hurt you ? C'était moche de faire ça. Vraiment. Et j'priais pour que Nicholas ne pète pas un plomb à son tour. Ca n'arrangerait clairement rien. Okay, stop. This is not a question, I'm gonna live with him and just want you to know that. Ma mère gardait le silence et quelque part, ça m'tuais qu'elle prenne pas partie. J'sais pas, elle s'rendait pas compte qu'il allait trop loin là ? Yeah, go live with him Kaya. And what are you gonna do when he cheat on you again ? He is not a good guy.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + it's you and me - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + it's you and me - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + it's you and me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est face à tes parents qui sont loin d'être compréhensible vis à vis de moi. Et clairement, je le vivais de façon très linéaire, prenant les choses telles qu'elle venaient. Et après que tu aies avoué le plan que tu avais en tête, de vivre avec moi, à tes parents, je cherchais à justifier ce choix de façon objective et rationnelle, histoire qu'ils ne prennent pas ça pour de la précipitation. Sauf que c'est trop tard, ils s'étaient déjà faits un avis sur moi, surtout ton père puisque ta mère ne parlait plus tellement. Et je prenais mal tout ce qu'il disait ton père. J'étais un mauvais choix, j'ai une mauvaise influence sur toi qu'il ne cesse de dire. Je le sais tout ça, je sais que je ne suis pas parfait et que j'ai beaucoup d'erreurs à mon actif. Mais putain, je t'aime comme jamais et j'ai envie de te rendre heureuse, de te découvrir tous les matins à mes côtés au réveil. C'est un tas de choses qui font que je t'ai proposé ça et j'ose espérer que l'avis de ton père ne te fasse pas changer d'avis. Je serrais ma main dans la tienne en entendant tes mots. Je te rends heureuse, c'est vrai ? Alors je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, et peut-être que ça avait eu tendance à énerver ton père, mais je m'en fichais pas mal. J'aimais entendre ce genre de mots sortir de ta bouche. Mais je me retenais de rentrer dans ton père tu sais. Parce qu'il me manquait clairement de respect. Je sais que tu l'aimes mais il va trop loin. Ouais, tu prenais position, mais il renchérissait avec des piques et là, je suis désolé, je ne peux pas rester silencieux. « Sir, I know I've made mistakes but I love your daughter and you heard her, I make her happy. That means I'm not cheating on her, I'm not making huge mistakes like I've made few months ago. I make her fucking happy. Sir. And I think you should respect that. » Après, peut-être qu'il a raison et je ne suis pas un homme bien. Mais je te rends heureuse, c'est le principal non ? Enfin, je me tournais vers toi, chuchotant doucement à ton oreille « Sorry »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais pas ce que j'entendais. Vraiment pas. Et peut être que c'était valable quelques mois en arrière mais pas là. Et vraiment, j'appréciais qu'on lui parle comme ça parce qu'il avait rien demandé Nicho. Il demandait pas à être rabaissé de la sorte. Puis merde p'pa. Tu vois comment t'agis là ? A l'insulter comme s'il n'était pas en face de toi. C'est pas correct, t'as pas le droit de faire ça. C'est mesquin et ça ne te ressemble pas. C'est toi qui me rend malheureuse là. Parce que t'acceptes pas que je puisse être heureuse là et j'sais bien que Nicho c'est pas le gendre parfait que t'aurais voulu mais.. Il a le droit à une seconde chance. Moi, je lui ai donné. Et regarde, ça marche maintenant. On s'aime, on a surmonter tout le reste. Fait pareil stp. Laisse lui le bénéfice du doute. J'ai mon regard suppliant sur le visage et c'est Nicho qui reprend la parole sans que je ne puisse faire grand chose. J'sais qu'il est fâché, j'comprends et je sers un peu plus ma main dans la sienne soupirant à ses excuses à mon oreille. You are not good for my daughter. I don't accept this fucking shit you understand me boy ? J'crois que je l'avais jamais vu aussi hors de lui en fait, c'était limite effrayant. Kaya, go to your room, this discussion is over. What ? J'restais un peu con ayant l'impression de me faire punir comme une enfant de cinq ans. C'était sérieux là ? Mum ? J'avais juste le droit à un regard désolée et ça m'aidait pas vraiment. No. You.. You can't talk to him like that. He is not bad and.. Why are you judging him ? He don't deserve that. J'avais envie de pleurer, vraiment. Je lâchais la main de Nicho passant les miennes sur mon visage sans vraiment réussir à me calmer. Come on, I'm done here. J'allais pas retourner dans ma chambre, j'allais pas accepter sans rien dire.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + it's you and me - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + it's you and me - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + it's you and me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais pas ouvrir ma gueule tu sais, mais il ne me laisse pas le choix, cet homme si méprisable au final. Il me juge de par ce que tu lui as raconté. Tu ne lui as pas tout dit malheureusement.. et maintenant, il s'en prend à ma personne parce que je t'ai fait du mal par le passé. Mais il ne voit pas le sourire que tu as quand tu me vois ? Le sourire que tu as après chaque baiser échangé ? Il ne voit pas à quel point ton coeur bat quand on est ensemble. Il ne réagirait pas comme ça s'il me voyait comme toi tu me voyais. Malheureusement, il a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Alors ouais, je sais que je n'aurais pas du lui répondre et c'est pour ça que je m'excuse, serrant toujours ma main dans la tienne. Sauf qu'il a décidé qu'il était temps pour lui de répliquer une nouvelle fois. Me parlant directement, je m'en prenais encore plein la tronche. Je ne répondais pas, le fixant simplement du regard. Et quand il t'ordonna d'aller dans ta chambre, je serrais un peu plus ma main autour de la tienne. Sauf que ça t'énervait de l'entendre parler comme ça, encore plus de voir ta mère totalement inactive dans cette situation loin d'être facile pour toi. Elle prenait donc le parti de ton père ? Faut croire. « Yeah, let's go home » Évidemment qu'après tout ce que je me suis pris dans la tronche, je n'hésitais pas à lancer une ultime pique. Ouais, tu rentrais à la maison, chez nous, notre appartement à tous les deux. Main dans ton dos, je t'invitais à me suivre à l'entrée pour récupérer nos affaires et nous en aller d'ici, le plus vite possible.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas le genre d'enfant rebelle qui faisait tout en contradiction de ses parents. C'était même carrément le contraire. Je m'étais toujours pliée aux règles avec le plus grand des respects mais là.. J'pouvais pas. Paraissait que par amour on pouvait faire n'importe quoi et semblait-il que ce soit bien vrai. Mais je refusais de laisser mon père dénigrer Nicholas de la sorte. Oh, bien sûr qu'il était loin d'être un ange, qu'il avait des actes à son actif faisant de lui le grand méchant de l'histoire. Et j'comprenais que quelque part, ma famille soit réticente à cette histoire de part les pots cassés qu'ils avaient du payer quand j'étais au plus bas. Mais l'erreur était humaine et malgré le mal qu'il avait pu me faire, j'étais folle amoureuse de lui. Je m'attendais pas à ce qu'il soit accueillit avec une haie d'honneur mais j'aurais pas dis non à un peu de politesse. Et ouais, là j'pouvais plus. Je ne pouvais pas laisser les choses se passer comme ça. Alors quand Nich passait sa main dans mon dos pour m'entraîner dans l'entrée, je le suivais sans opposer la moindre résistance récupérant mon sac et ma veste bien plus que contrariée par la tournure des évènements. J'savais que mon père allait être furax contre moi pendant un bon moment. Que ma mère tenterait probablement de faire le tampons entre nous comme à chaque différent mais pour ce soir, j'en avais eu assez. I'm sorry for tonight que je disais ouvrant la porte d'entrée pour gagner l'extérieur. L'expérience avait été plus que désagréable et ça laissait rien présager de bon pour la suite. Mais j'avais fais mon choix et je voulais vivre avec lui, tant pis pour le reste.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + it's you and me - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + it's you and me - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + it's you and me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que je voulais, c'était ton bonheur, tu le sais ça ? Alors ouais, cette soirée n'y contribuait pas mais au moins, tes parents savent à quoi s'en tenir avec nous deux. Je suis pas assez bien pour eux, soit. Mais si je suis assez bien pour toi, alors c'est le principal non ? De toute façon, on se doutait tous les deux qu'aujourd'hui ne serait pas fameux. On l'avait prédit et on le redoutait.. Seulement, je pensais pas que ton père serait aussi virulent dans ses propos. Je savais qu'il ne me portait pas dans son coeur, mais là, c'était presque une haine incommensurable qu'il vouait pour ma personne. Enfin, je pouvais le comprendre, tu étais sa fille, tu étais la prunelle de ses yeux et il voulait te protéger avant tout. Mais il est au courant de toutes les fois où c'est moi qui t'aies protégée ? Dans la boutique durant le cambriolage, après ton agression ? Non, je crois pas qu'il soit au courant. Mais je m'en fiche au final. Tant que toi, tu sais ce qu'on vaut. Sortant ensemble de la maison de tes parents, tu t'excusais. Mais j'en voulais pas de tes excuses tu sais. C'était pas toi qui devait le faire, c'était ton père. C'est lui qui m'a insulté à plusieurs reprises et t'as pas à t'excuser pour lui. « Don't, it's your father who need to apologize. I didn't think he would be that... violent with his words. » Je posais ma main dans ton dos pour t'accompagner jusqu'à la voiture, dont j'ouvrais la portière passager pour que tu puisses t'installer sans souci. Je venais m'installer à la place conducteur, mettant le contact pour que le chauffage puisse s'enclencher avant de me tourner vers toi. « Wanna go home directly or.. dunno, go somewhere to eat, like the lovebirds we are? » disais-je le sourire sur les lèvres avant de m'approcher pour m'emparer de tes lèvres. Ouais, je pouvais pas m'en empêcher, tu le savais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas envie d'être en froid avec ma famille, c'était même probablement la dernière chose que j'avais envie. J'avais toujours été super proche de mes parents et de mes soeurs mais là, on me confrontait à un choix impossible en fait. Et j'savais que pour une fois j'avais pas réagis excessivement. Mon père avait juste considérablement dépassé les limites. J'pouvais pas laisser passer. Bien sûr que c'était de ma faute, après tout, c'était moi qui avait tendance à tout raconter mais.. Justement, je racontais tout. Il avait quand même pas pu passer à côté de toutes les bonnes actions, si ? Fallait croire que c'était le cas. Et je comprenais pas pourquoi est ce qu'il s'était autant acharné sur Nicho de la sorte. J'veux dire.. Il aurait pu y aller avec des gants mais non. S'il avait fait bonne figure pendant le début de la soirée ça n'avait pas duré bien longtemps. Et clairement, je flippais pour la suite. Je ne savais pas du tout comment ça pouvait se passer et.. Je me doutais que le prochain repas de famille ne serait pas très joyeux. J'étais déjà quasi sûre qu'ils allaient envoyer Millie en repérage en premier lieu et.. J'aimais pas cette attitude enfantine. Bref, on était à l'extérieur et j'en profitais pour tenter de relativiser tout ça. C'était clairement pas facile vu le dénouement de la soirée mais au moins, toi, t'étais toujours à mes côtés. Maintenant, j'étais persuadée de pouvoir compter sur toi et au fond, ça m'importait énormément. Parce que si notre relation n'avait pas été des plus belles au début, j'apprenais à te découvrir un peu plus à chaque fois et putain, ouais, j'étais amoureuse de toi. I know but.. He's just sad I don't come back home and.. I know he gonna accept you one day. Quand ? Je savais pas. Mais j'avais espoir que ça se produise un jour. Il n'avait pas tellement de choix de toute façon. Je prenais place sur le siège passager avec ton aide et attendais que tu contournes la voiture pour t'installer à ton tour. Home if it's okay.. I'm not in a good mood. Et même si j'avais rien contre toi, j'étais absolument pas dans l'idée d'aller se faire un dîner en tête à tête, désolée.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + it's you and me - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Kaiden

    Nichoya + it's you and me - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + it's you and me - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + it's you and me - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation est loin d'être idéale pour toi en fait, je le savais. Tes parents, c'était ta vie et j'avais l'impression de m'être immiscé entre toi et eux. J'aimais pas cette position où tu te retrouvais limite à choisir entre deux camps. C'était pas supposé être comme ça, on le savait pertinemment. Mais ils avaient choisi de me faire la guerre. Enfin ton père. Ta mère était plutôt silencieuse et prenait de ce fait le parti de son mari. Alors ouais, c'est triste d'en arriver là mais je tenterai de te faire oublier tous ces problèmes dans le but de te rendre le sourire. Tu es belle quand tu souris Kaya, tu le sais ça? Alors il était temps pour nous de s'éclipser et de rentrer chez nous. Ou te changer les idées ? La décision te revenait au final, parce que c'est toi qui allait mal suite à cette altercation. « I'm not really sure.. but let's hope then » Ton père semblait quand même pas mal buté tu sais ? Alors ouais, quand il avait une idée en tête, ça m'étonnerait qu'elle change de sitôt. Si on venait à se marier un jour lointain, je n'étais même pas dans l'optique de demander ta main à ton père, parce que je saurai qu'il refusera dans tous les cas, tant il pouvait me détester pour le mal que j'ai pu te faire. « Let's go home » À la maison. Le nôtre d'appartement. C'était chez toi maintenant, jusqu'à ce que tu décides du contraire. Alors tu pourras y mettre ta touche, y installer ton atelier comme tu le faisais auparavant, quand tu pensais que j'étais encore Mason. J'aimais te voir concentrée dans ton art tu sais. Alors ouais, je veux que tu te sentes comme chez toi, c'est ma seule volonté. En voiture, on rentrait finalement ensemble et silencieux, digérant encore cette altercation des plus mouvementées.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum