Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Quincy/Eliot/Lowell ◼︎ nous aidons ceux qui n'ont plus rien - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG Quincy/Eliot/Lowell ◼︎ nous aidons ceux qui n'ont plus rien
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, même si elle m'avait fait la tête et envoyer chier devant les autres membres de l'équipe des Purple Reign, madame la vice-présidente avait su gagner mon respect au cours de l'été, il faudrait qu'elle sache en tirer avantage. Je riais en la voyant, ah les Quincys, définitivement, je pouvais sentir que je n'étais pas au bout de mes peines ici, j'avais déjà le cerveau en ébullition. Je hochais la tête à ses paroles, elle avait pas tout à fait raison mais pas tout à fait tord, malgré mes sacs que j'avais avec moi, pas grand chose, bien sûr que j'avais une résidence secondaire à Boston. ''Désolé de te décevoir mais oui, j'ai une résidence à Boston même un penthouse mais j'aime rester près des Eliots quoi, ma dernière année commençcant drôlement en tout cas.''.

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps n’est pas passé vite lors de l’inondation, j’avais l’impression que ça durait des heures alors que plusieurs minutes s’étaient écoulés… J’aurais pu longer dans la panique mais je n’étais pas toute seule ce qui m’a maintenu en vie en quelque sorte, heureusement je suis sortie de cet enfer pour rejoindre pour de bon ma confrérie après un examen du médecin afin qu’il me dise si j’étais apte ou pas à rentrer chez moi.

    Une fois rentrée dans ma confrérie, je pouvais apercevoir un jeune homme que je ne connaissais pas surtout un Eliot que nous allions recueillir le temps que sa confrérie se refasse une beauté.  « Enchanté Tate, je m’appelle Rosie » En tant que Quincy, il fallait que l’on s’entraide les uns & les autres, personne n’allait rester derrière. Aujourd'hui, j’allais donner de la personne pour aider Tate entre autres à se repérer dans la magnifique maison dans laquelle nous vivons. Soudain, je pouvais voir deux nouvelles jeunes femmes venir chez nous surement des Lowell mais également je constatais que Tate s’était éloigner de moi pour rejoindre Mira, notre vice-présidente.

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feryel avec son bloc sous les bras essayaient de voir tout le monde qui arrivait qu’était-ce des quincy ou des eliots ou des lowells. Depuis les incendies de la nuit dernière, il y avait bien et bel, un tas de choses à faire, et Feryel était bien contente que Mira ait pu se libérer pour venir les aider. Rose etait venue aussi, les bras remplis de sac. « Rose, merci à toi d’être venu. C’est parfait tout ça. Tu veux aller déposer les sacs dans la cuisine? » Lui proposa-t-elle, histoire de la décharger un peu. Elle nota d’ailleurs qu’il y avait de la place dans la chambre de Rose pour accueillir une personne. Feryel faisait un tour pour rejoindre sa vice-présidente qui parlait avec des étudiants des autres confréries (Tate, Taiana, Malicia). « Bonjour, et bienvenue à la Quincy. Je suis Feryel, la présidente. Si vous avez besoin de quoique ce soit n’hésitez pas. » Les accueillait-elle avec le sourire. « Pour le moment, nous sommes nous-même un peu entrain de regarder qui a de la place où. Si une de vous avez envie de partager une chambre, il y a Rose qui serait partante pour prendre une de vous. » Adressait-elle envers les deux jeunes femmes, surement Lowell.  

    @Rosie Reynolds @Tate L.Murray @Taiana Marly @Hazel N. Pennington @Mira J. Hudson @Malicia Lewis @Keyla Haven Hepburn @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas dire tout de suite si mon opinion allait vraiment changer sur les Quincys, ils avaient encore beaucoup de chemins à faire avant que je puisse les considérer tout à bord comme une vraie confrérie parce que c'était que peace and love ici malgré la quantité de jolies meufs qui se retrouvaient ici. J'avais quitté une blonde pour aller converser avec @Mira J. Hudson , la seule Quincy que je connaissais pour le moment. Je me retournais quand la plus mignonne de toute, madame la présidente @Feryel Oswald venait faire son petit discours de bienvenue, je lui serrais la main et lui demandait en souriant: ''Les chambres sont mixtes ici?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je regarde alors mon interlocutrice avec plus d’attention, je lui dis alors contente de son accueil : « Bonjour. Merci de nous accueillir @Feryel Oswald . » Je réfléchis, je ne sais pas ce que vont répondre mes petits camarades, je vais alors attendre gentiment qu’ils disent quelque chose ou pas. Je souris, je peux voir que la confrérie est bien chaleureuse. Cela change aussi d’avoir un peu de douceur dans ce monde. Je me rends compte que je vais devoir aussi refaire confiance aux gens. Mais bon, là actuellement, je ne vais pas m’imposer non plus. Je vais attendre les avis des autres.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum