Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Quincy/Eliot/Lowell ◼︎ nous aidons ceux qui n'ont plus rien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG Quincy/Eliot/Lowell ◼︎ nous aidons ceux qui n'ont plus rien
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    RELOGEMENT DES ELIOTS & LOWELLS A LA QUINCY


     

       

    CONTEXTE


       
    Suite aux incendies de la nuit dernière qui a ravagé le campus d’Harvard prenant avec lui les bâtiments de la Eliot House, la Lowell House et la Winthrop House, les maisons qui n’ont pas été touchés ont ouvert leur porte pour les étudiants se retrouvant à la rue. Après un accord avec la Eliot House et la Lowell House, les Quincy vont loger plusieurs étudiants de ces confréries, le temps que les choses se remettent en ordre. Ils vont les aider à mettre les choses en places, les aider à s’installer dans les chambres où il reste de la place et leur faire découvrir les différentes parties de la Quincy House. Au programme, on vient en aide aux autres et on n’hésite pas à se mélanger.  

       


    • Quoi: Les Eliots et Lowells viennent emmenager à la Quincy
    • Où: Bâtiment de la Quincy House
    • Quand IG: Dans la journée du 9 octobre
    • Quand IRL: Du 10 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Membres des confréries Quincy, Lowells et Eliots
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


    ►Vous pouvez créer des topics privés entre les différentes personnes, si vous le désirez.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter les chefs de maisons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'ai entendu parler des soucis qu'il y avait eu en ville toute la nuit. J'avais pris des nouvelles de mes amis qui apparament allait tous bien.
    Malgré ma grossesse je voulais faire attention mais je tenais à être là aujourd'hui. J'avais ramener beaucoup de chose dans des sac. Du genre des trucs de bases, brosse à dent, dentifrice, et beaucoup de chose diverses. J'arrivais dans le salon Quincy et mon garde posais tout le bazar. J'espérais pouvoir aider à mon niveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis que les incendies avaient ragé le campus, Feryel n’avait pas su fermé un oeil, allant d’une réunion avec une autre en ce qui concernait la suite des événements. C’était fatiguant, mais elle ne pouvait pas arrêter maintenant. Les Eliots et les Lowells allaient venir pour se faire reloger, n’ayant plus rien sur eux que ce dans quoi ils s’étaient réveillés. Feryel demanda aux Quincy de venir en aide, et aussi à ceux qui vivaient à l’extérieur du campus de venir également, le plus de main il y avait, le plus vite il serait possible de rendre le relogement plus fluide. Son bloc-note et ses papiers à la main, la présidente Quincy arrivait dans le hall pour y voir Abby, une membre de sa maison qu’elle ne connaissait pas personnellement encore, mais avait bien hâte d’en apprendre plus sur les membres de la Quincy. « Hey Abby ! Merci à toi d’être venue. Comment tu vas? » Demanda Feryel à la jeune femme.

    @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un autre malheur qui frappait Harvard. Alors je dormais tranquillement dans les bras d'Alejandro dans notre appartement à Boston, des incendies avaient ravagés des confréries. Plusieurs étudiants se retrouvaient à la rue, c'était tout simplement impossible, non une vrai catastrophe! Évidemment, ma chambre de la Quincy House était vacante désormais mais j'allais l'offrir pour un étudiant qui voudrait s'y réfugier quoi. Je finissais de me garer pour aller tout de suite à l'intérieur de la Quincy, en étant heureuse quand même que ma confrérie avait été épargnée par les flammes. Je retrouvais Abby, avec son énorme ventre de femme enceinte et ma chérie Fery: ''Désolé les filles, j'ai fait aussi vite que je pouvais. Alors on accueille combien de réfugiés?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Venir étudier à Harvard, c'est clairement le highway to hell, il faut vraiment être dingue pour vouloir y venir. Tu te demandes bien pourquoi des dizaines d'étudiants se bouscule pour y entrer. Alors oui Harvard est prestigieuse mais dangereuse aussi. Tu as été chanceuse cette fois-ci, ton appartement n'a pas eu à subir une attaque de fireball et n'a pas non plus fini en mode the roof is on fire, contrairement à trois des maisons d'Harvard. Ce n'est pas parce que de ton côté, ou celui de Xaver, tout va bien que pour autant tu comptes rester les bras croisés. Loin de toi l'envie que des gens soient plus désespérés qu'ils ne le sont déjà. Tu connais ce sentiment pour l'avoir vécu et tu ne le souhaites à personne. Il y a donc cette petite voix "rock you like a hurricane" qui résonne dans ta tête. Alors ayant eu vent de la générosité de ta maison qui s'est proposé d'héberger temporairement les étudiants à la rue, tu ne réfléchis donc pas à deux fois pour venir donner un coup de main. La Quincy qui augmente sa population, ça va très vite devenir hot in herre et ça demande évidemment beaucoup d'organisation. Tu rejoins les filles déjà présentes sur place dont ta bizutrice méga parfaite Hazel." Je suis prête à faire tout et n'importe quoi même les tâches les plus ingrates pour aider tout ce beau monde. " Enfin tu ne savais pas encore qui allait rejoindre la maison pendant les semaines à venir.

    @Hazel N. Pennington @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais de recevoir le message un peu plutôt dans la journée de ma présidente, j'avais été reloger à la Quincy House. La blague, moi chez les Quincy? Sérieusement, je sentais que j'allais simplement trop rire. Avec un sac de survie sur les épaules, je me rendais chez les oranges avec aucune idée en tête, simplement une ouverture d'esprit et je m'attendais à rien d'extraordinaire. J'avais pris des jumelles longs vues et frappait chez les Quincy avant de me laisser entrer à l'intérieur. J'avançais et regardait partout comme si j'étais dans un cirque ou au musée: ''Alors c'est sa la Quincy House...''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un rapide examen des médecins après l’inondation du paint bar ou je me trouvais, j’étais autorisé à rentrer chez les Quincy ce qui ravit quelque part au fond de moi car j’allais rejoindre ma confrérie mais aussi je savais que nous allions accueillir des Eliot et Lowell à cause de l’incendie au niveau de leurs confréries, il faut que nous soyons soudés tous ensemble. Je me demande bien avec qui je vais partager ma chambre entre autres mais aussi savoir si certains de mes amis allaient nous rejoindre ou pas pour quelques semaines. Je me précipitai direction les Quincy et alla dans le hall rejoindre mes camarades déjà réunis afin de les aider du mieux que je pouvais. J'adressa un sourire à mes camarades contente de les revoir après ce périple soudain je pouvais entendre frapper à la porte, qui cela pouvais bien être Eliot ou Lowell ??? Tel est la question, je me dirigea au devant du jeune homme qui venait d'entrer « oui^^ Je te souhaite la bienvenue chez nous »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis l’incident à la Lowell House, j’ai fait une nouvelle fois mes cartons. J’ai cette fois-ci acheté des grosses caisses en plastique cela résiste plus au carton. Je préfère aussi essayer de ne pas perdre mes derniers souvenirs. J’ai des photos et autres objets auquel je tiens. De toute façon, je tiens mes caisses dans ma petite voiture, apparemment je peux conduire, vu que j’ai le permis. J’ai pu m’en acheter une, elle n’est pas forcément très bien, mais bon, au moins, je peux me déplacer sans forcément demander à Lennox de m’emmener partout. J’arrive à cette nouvelle maison. Je ne la connais pas, j’ai juste suivi le plan que l’on m’a donné pour trouver le nouvel endroit. J’arrive dans ce nouveau lieu, je me retrouve à la porte, je dis timidement : « Bonjour, je suis bien à la Quincy House ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athéna avait refuser de m'accepter chez les Cabots, la blague alors je me retrouvais dans la cohorte qui devait aller explorer le monde des Quincy, une confrérie qui était un mystère pour moi. Je savais qu'il y avait du monde extraordinaire qui habitait dans ses lieux comme les plus zarbis aussi. Je pouvais reconnaître la jolie @Feryel Oswald , madame la présidente. Bordel, il y a de jolies créatures ici! Je faisais un peu du surplace avec tout ce monde quand on venait finalement à mon secours. Mes yeux se posaient sur la jolie fille devant moi (@Rosie Reynolds ), je lui souriais: ''Il y a des belles choses ici alors, c'est pas à quoi je m'attendais. Salut je suis Tate, rescapé Eliot.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je descends rapidement l'escalier de la Quincy House, peut-être un peu trop rapidement, me mettant finalement à tousser,, grimaçant légèrement. Les fumées toxiques de la veille, que j'ai aspirées à la Winthrops House, sont encore un peu présente dans mes poumons. Cela risque de prendre quelques jours avant que je retrouve toutes mes capacités respiratoires, mais il n'y a aucun risque d'après le médecin qui s'est occupé de moi. D'autres personnes sont dans une misère bien plus grave, comme les Lowell et les Éliot . Je passe une main dans mes cheveux, avançant dans le hall de la Quincy, prête à accueillir comme je le peux les membres de ces confréries que nous accueillons. Il faut que l'on se sert les coudes même si nous ne sommes pas de la même confrérie, cela ne veut rien dire pour ma part. Je vois quelques Quincy présent, adressant un sourire à ma meilleure amie Abby, avant de me diriger vers Feryel, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. « Hey… ça va . J'ai été vérifier combien de chambres nous avons de disponible … je pense que ça devrait suffire, du moins pour que tout le monde est un lit. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Dans le pire des cas, je peux encore accueillir une personne … voir maxi deux chez moi s'il le faut... mais ce sera le canapé. Je laisse ensuite Hazel et Keyla nous rejoindre, m'éclipsant en voyant une autre jeune femme débarquer dans le hall. ( Tatiana) « Salut, oui bienvenue à la Quincy. Je suis Mira la Vice-présidente. » dis-je un sourire accueillant aux lèvres . Je sais à quel point cela peut être dur de devoir se séparer de tout ce qu'on connaît pour un monde « nouveau » . je tourne légèrement mon regard en voyant Rosie discuter avec le seul Éliot arriver pour le moment : Tate . Peut-être que son petit séjour ici, lui fera comprendre qu'il se trompe totalement sur les Quincy.

    @Tate L.Murray @Taiana Marly @Rosie Reynolds @Keyla Haven Hepburn @Hazel N. Pennington @Feryel Oswald @Abby E.D'orange
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum