Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Quincy/Eliot/Lowell ◼︎ nous aidons ceux qui n'ont plus rien - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG Quincy/Eliot/Lowell ◼︎ nous aidons ceux qui n'ont plus rien
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Debout, je tiens à voir ce que je peux faire pour changer. Je souris, je réponds alors à @Mira J. Hudson : « Enchanter, Taiana Marly. Je viens de la Lowell House. Elle est dans un piteux état, j’ai gentil de nous accueillir ici. Merci. » Je ne sais pas trop si je vais pouvoir ou pas parler comme ça longtemps. Mais, j’ai comme le sentiment que je vais pouvoir changer un peu d’air et surtout continuer mes études tranquillement dans une nouvelle chambre. Le psychologue que je suis m’a conseillée fermement de changer pour ne pas subir une nouvelle fois un traumatisme supplémentaire qui pourrait encore me coincer le cerveau. Je ne compte pas rester amnésique bien longtemps. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus, je regarde la jeune femme elle est bien gentille en tous les cas de nous accueillir dans ce lieu. « En tous les cas, votre confrérie a une belle maison. » Je ne sais pas si cela va m’aider, mais je préfère essayer d’être amicale. Je suis timide un peu, mais je pense que cela doit se voir vu le rouge qui vient se mettre sur mes deux joues.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, je crois que je passais pour une martyr qui tyrannisait ses bizuts mais j'étais tellement fière d'eux pour tant! La preuve, @Feryel Oswald  restait ma plus belle réussite, j'aime cette fille et il fallait voir comment elle avait réussi avec brio à quitter mon nid alors je ne pouvais que promettre un bel avenir à ma chère @Keyla Haven Hepburn : ''Avoue que tu m'aimes.''. Un nouvel éclat de rire et on pouvait enfin voir des petits nouveaux venir s'intégrer parmi nous, comment ne pas reconnaître l'illustre Tate Murray (Richard) de la Eliot House, ce mec était une légende vivante à lui seul. Aussi une Lowell faisait son arrivée, il était pas censé avoir plus de gens que sa? Je regardais les filles intriguées: ''Les gens ont peur de nous ou quoi? ''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un nouvel évènement terrible venait de frapper Harvard. Un incendie avait ravagé plusieurs maisons. Des étudiants se retrouvaient sans rien, il fallait donc se mobiliser pour leur venir en aide. Lorsque tu appris que la Quincy allait accueillir des étudiants, tu commenças à mettre des affaires de côté. En parallèle tu avais rangé ton chez toi pour faire un peu de place. Avant de retrouver les autres Quincy, tu avais rempli un sac avec des vêtements, de la nourriture ainsi que des affaires de toilettes. Tu arrivas dans le hall de la Quincy House avec ton sac plein, que tu avais du mal à porter. Tu aperçus en arrivant ta bizutrice Hazel avec Feryel, la présidente de la Quincy. Tu te dirigeas donc vers la présidente de la Quincy. "Salut Feryel, désolé de te déranger, je viens apporter un sac avec de la nourriture et quelques affaires. J'ai aussi fait de la place chez moi pour accueillir quelqu'un." Tu étais un peu débordée par la nouvelle, tu faisais tout ce que tu pouvais pour aider au maximum.

    @Feryel Oswald @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon être Quincy si on ne donne pas un coup de main lors de cas d'extrêmes urgences. Il était plus que logique que votre maison ouvre ses portes aux étudiants à la rue. Hélas vous ne pouviez pas hébergé tout le monde. Impossible d'agrandir les murs, on fait avec ce qu'on peut hein. Au fond tu te dis que c'est pas plus mal que tu habites dans ton propre appartement, ça laisse une chambre de dispo pour quelqu'un qui en a vraiment besoin. Tu avais rejoint la petite troupe qui s'était formée et surtout Hazel qui prenait la grosse tête." Non je ne te ferais pas une déclaration d'amour. Mon petit ami risque d'être jaloux. " Certainement que non mais tu ne pouvais t'empêcher de taquiner la jeune femme prenant son rôle de bizutrice très à coeur, ce que tu ne pouvais pas lui reprocher." Ils ont surtout peur de toi, je crois. " Hazel le grand méchant loup. Rose arrivait les bras chargés d'équipements de survie. "Où est ce que tu as eu tout ça toi ? T'as pas volé, j'espère ! " demandais-tu en plaisantant.

    @Hazel N. Pennington @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]IN


    Comme tout les Lowell, Malicia était très peiné de voir leur confrérie réduit en cendre… La Lewis avait vraiment du mal à se dire que tout était partit en fumée. Kaya les avaient rapidement informé des mesures d’urgences prisent pour reloger les étudiants et Malicia avait opté pour la Quincy house, guider par le dicton « les Quincy sont gentils ». C’est avec une certaine timidité qu’elle poussa la porte de la confrérie qui donné une soirée en l’honneur des nouveaux arrivants. « Bonjour. C'est gentil de nous ouvrir vos portes. » Malicia reconnu l’une de ses bizuts, @Taiana Marly et elle lui adressa un petit signe de la main. Elle ne connaissait pas grand monde, voir personne, chez les Quincy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Regardant qui venait d’arriver, je vois @Malicia Lewis, je lui réponds à son signe de la main. Je ne la connais pas trop, je sais juste qu’il s’agit de ma bizutrice. Je lui souris, je suis contente qu’elle ait trouvé aussi une place pour dormir et surtout étudier comme il le faut. Je continue de me dire que tout va s’arranger même si je ne connais pas trop les Quincy, je me dis que l’on peut aussi cohabiter tranquillement. Je réalise aussi que je vais devoir parler plus avec les gens pour vaincre ma timidité. En tous les cas, je me dis que finalement, je ne regrette pas d’être venue ici. Je vais rencontrer d’autres personnes et surtout avoir une autre perception des choses. Lors de l’incendie je ne me trouvais pas là-bas, j’étais en ville chez une amie Néo-zélandaise pour regarder un match de rugby à la télé.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, c'était impossible que j'étais le seul Eliot à avoir reçu un domicile chez les Qunicy. Partout autour de moi, il y avait tant d'âmes charitables et des artistes, j'en avais la chair de poule. Je me sentais pris au piège comme si on m'envoyait chercher des tampons féminins pour ma copine à la supérette sans qu'on me précise lesquels alors j'avais l'air plutôt con en ce moment. Définitivement, je vivais un cauchemar mais je pourrais étudier les Quincy dans leur état naturel, sois cela allait être captivant ou chiant. Je reconnais une Quincy pour avoir été dans la même équipe qu'elle au Summer Camp. Elle était pas aussi coincée que les autres alors je m'approchais de @Mira J. Hudson : ''Tiens comme on se retrouve.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adresse un simple sourire à la jeune Lowell ( Taiana) que je viens d'accueillir, à la porte de la Quincy House. Entre étudiants d'Harvard, il faut être solidaire, qu'importe la maison, nous sommes tous ici pour étudier, et ... autant essayer de le faire dans les meilleures conditions qu'il soit. Je souffle doucement passant ma main dans mes cheveux, reculant d'un pas pour la laisser entrer. " Merci c'est gentil tu n'as qu'à poser tes affaires contre l'escalier , on n'a pas encore fait de répartition des chambres alors..." dis-je en levant légèrement les yeux au ciel amusé. Je ne sais même pas combien de personnes nous allons accueillir . Je vois une autre Lowell (Malicia ) arriver lui adressant un autre sourire. " Salut , bienvenue , je suis Mira enchanté , si vous avez besoin de quoi que ce soit on fera notre possible." dis-je en haussant légèrement les épaules. On n'est pas la croix rouge non plus, mais je suis sûre que , si on peut les loger, on peut certainement leur donner des vêtements si certains ont tout perdu. Je tourne légèrement mon regard vers l'Eliot. Je hausse légèrement un sourcil, en me tournant vers lui, croisant mes bras sous ma poitrine, un sourire amusé aux lèvres. " Tiens.. t'es un des seuls Eliots, à pas avoir de résidence de luxe à Boston?"

    @Tate L.Murray @Taiana Marly @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je regarde gentiment @Mira J. Hudson, je lui répond alors en souriant : « Merci, je vais alors les mettre là. » Je pose alors es affaires au même endroit. J’espère que je pourrais vite avoir un lieu pour vivre tranquillement. J’apprécie beaucoup l’aide des Quincy. C’est fou comme ils sont gentils comme ça. Je me dis que je vais aussi essayer de les aider si je peux. Je me rends compte par la même occasion que je peux aussi les connaître un peu plus. Je croise @Malicia Lewis, je lui souris aussi, je suis contente qu’elle soit là. Cela va me changer, j’espère pouvoir la connaitre un peu plus aussi. Je me demande bien d’ailleurs si je peux aussi m’intégrer un peu plus à cette faculté.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais les filles de la Quincy, honnêtement comment ne pas les aimer? Malgré que je pouvais me montrer tyrannique avec mes bizuts, c'était plus fort que moi de laisser ma personnalité prendre le dessus et décoincer les filles qui pourrait être un peu plus gênée que d'habitude. J'aimais bien me rapprocher de Keyla, elle était chouette comme fille et surtout, elle était une belle prise pour nous chez les Quincy. Je fis mine comme si de rien n'était ne levant mes épaules: ''J'avoue, je voudrais pas qu'il croit des trucs ton mec. Tu m'envoies des fleurs à la St-Valentin et on est quittes.''. Ok j'arrêtais de me foutre de sa gueule.

    @Keyla Haven Hepburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum