Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais totalement impuissant dans cette situation rocambolesque. Qui l'eut cru, qu'un jour trois maisons d'Harvard finirait par sombrer sous le coup des flammes? Pas moi en tout cas. Je veux dire, les maisons sont là depuis des années, alors ouais, pourquoi un incendie? Pourquoi ce soir ? Elle était souvent avec moi Kaya. Dans mes bras, dans mon lit. Elle était souvent à mes côtés mais pas ce soir là. Et là, elle avait du mal à respirer et on supposait que ses poumons étaient dans un sale état. Il lui fallait des examens, pour sûr, et c'était pour cette raison qu'on allait tous les deux à l'hôpital, ma main tenant fermement la sienne afin de lui prodiguer le plus de soutien possible. Ce n'était pas moi d'habitude, le copain avenant qui vient à s'occuper de sa copine... mais je l'aime damn. Et elle m'était si fragile en cet instant que je ferai clairement n'importe quoi pour elle. Déplacer des montagnes s'il le fallait. Afin de faire la conversation pendant que les médecins faisaient leur métier, je cherchais à savoir si elle voulait retourner à la Lowell ensuite, histoire qu'elle sache où en étaient les rescapés, qui il restait encore prisonnier des flammes. C'était tout un ensemble tout ça et sûrement qu'elle voudrait des réponses. Mais un simple “non” sortait de ses lèvres et je me la fermais, ne voulant pas la braquer ou enclencher une engueulade. Puis un interne débarqua pour nous donner des nouvelles. Pendus à ses lèvres, on attendait sa mauvaise nouvelle. Damnit. « Like... all the time? » Mon regard valsait entre l'interne et Kaya, qui savaient sûrement mieux que moi, puisque j'étais nouveau dans ce domaine. Mais ils ne s'attardaient pas sur ma question. En fait, monsieur avait une bonne nouvelle à confier et je fronçais les sourcils, ne sachant pas ce que ça pouvait être. « Wait, what? She can't be.. » murmurais-je dans ma barbe. Et il se barrait. Mon regard se portait sur Kaya, aussi perdue que moi pour le coup, et ça pouvait se comprendre. « No, no, we.. we need to talk bout that. He can't just drop that in our lives and just disappear. How come you're pregnant. We've.. » Et... et si c'était pas moi le père? On s'est toujours protégé tous les deux.. et non, elle ne pouvait pas être enceinte.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas toi mais là, j'pourrais tout casser autour de moi. Toi y compris. Puis tu l'as déjà vu. Tu sais que quand je pète les plombs je deviens méchante. Crois moi, t'as pas envie de subir ça là maintenant tout de suite. T'as pas envie de m'entendre t'insulter de tout les noms. T'as vraiment pas envie de ça alors casse toi avant que je m'en prenne à toi créant un nouveau fossé entre nous. Je suis enceinte putain. C'était pas un truc qu'aurait du m'arriver. Pas maintenant et probablement jamais. Je veux pas d'un gamin qui sera malade comme moi. J'ai pas envie de le condamner et là, c'est ce que je fais. Et puis tu te vois toi ? L'élever sans moi et subir tout ça ? Parce que faut pas que tu te fasses d'illusions mais je vais mourir avant toi. Peut être demain, même ça tu le sais pas. J'm'en fous que tu sois choqué là, t'imagine même pas ce qui se passe dans ma tête. Parce qu'au fond, toi t'es juste spectateur, c'est moi qui l'ait dans le bide, pas toi. C'est moi qui doit subir ça et j'pense vraiment que j'ai assez donné dans tout les sens du terme. « No, no, we.. we need to talk bout that. He can't just drop that in our lives and just disappear. How come you're pregnant. We've.. » Mais tu t'attends à quoi en fait ? Il s'en balance lui de tout ça, il a balancé la nouvelle et ça changera rien à sa vie. C'est la mienne qui prend un sale tournant tu peux pas blâmer l'interne quand c'est toi qui m'fous enceinte. Talk about what ? I'm pregnant, end of the story. J'vais pas te faire un schéma de la situation, t'es assez grand pour comprendre tout seul. Congrats, tu vas être papa. Parce que ouais, le problème c'est que avorter c'est pas une possibilité. Je t'explique que dans ma famille de catholique, si j'fais ça c'est mon père qui creusera ma propre tombe ? Non. Du coup tu vas être papa. Enjoy. You have to call my parents. Et disparaître par la même occasion parce que mon père va te casser les dents. Clairement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas quoi faire pour le coup. Enceinte, elle était enceinte et moi, j'allais être papa. Allais-je vraiment l'être ? Après tout, elle avait couché avec un autre entre temps. Elle avait goûté au plaisir de la chair avec un autre homme que moi alors peut-être que ouais, je n'étais pas forcément le papa de ce bébé qui était dans son ventre. Et puis merde alors, ça me faisait complètement flipper. Moi aussi je venais d'apprendre la nouvelle, elle pouvait pas me virer de la chambre comme ça, comme bon lui semble. Je voulais savoir ce qui allait se passer par la suite, savoir ce qu'on allait devoir faire comme choix. Déjà, elle pouvait pas vivre à la Lowell, elle allait vivre chez moi alors ? Ou chez ses parents ? Putain j'étais perdu dans ma tête. « No... It's not the end, we've got a lot to talk about. Like... are you gonna live with me or with your parents? Are we gonna keep it or... I don't know, give it to adoption? Are we gonna.. » J'étais complètement flippé. Pour l'instant, je considérais l'idée d'être le père parce que je ne pouvais pas lui exposer mes doutes de but en blanc comme ça, je pouvais pas. Cependant, c'était dans un coin de ma tête... pour plus tard. Et.. là je me stoppais net. « What? Why? » Ses parents, ils me faisaient flipper. Ils étaient tellement proches que je sentais qu'ils m'apprécieraient pas trop. Encore moins en me voyant, va savoir pourquoi. Alors j'étais quand même un peu trop réticent à l'idée de les avoir au téléphone. J'savais même pas quoi leur dire en fait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème avec moi, c'est que je parle de tout. Et quand tu m'as brisé le coeur, ma mère a été la première à le savoir. Mon père en second. Alors tu vois, j'ai beau tout te pardonner ça marche pas pareil de leurs côtés à eux. J'crois pas qu'ils t'aiment vraiment et là, crois moi, avec l'annonce d'une grossesse non désirée, tu vas atterir directement sur la liste noire. Je cherche pas à t'apporter des problèmes mais là, j'ai besoin de ma famille. Je m'en fous au fond que tu comprennes pas mais dans ce genre de moment, quand y a plus rien qui va, c'est eux que j'ai besoin de voir. Pas toi, pas quelqu'un d'autre, juste eux. « No... It's not the end, we've got a lot to talk about. Like... are you gonna live with me or with your parents? Are we gonna keep it or... I don't know, give it to adoption? Are we gonna.. » Non mais.. T'as l'impression que je vais répondre à tout ça maintenant ? Que l'endroit où je vais vivre est ma première préoccupation ? Je sais pas à quoi tu t'attends mais moi, j'encaisse pas pour le moment alors je t'aiderais pas à faire des projets d'avenir maintenant. I don't know ok ? I can't make decision right now, I just can't. J'sais pas, redescends sur terre un peu Nicholas. C'était pas prévu au programme, t'as quand même pas cru que j'allais te sortir un mode d'emploi de quoi faire dans ces moments là ? J'suis aussi paumée que toi et j'ai besoin de mes parents pour surmonter ça. « What? Why? » T'oses demander ? J'suis dans un lit d'hôpital, ma maison vient de brûler et on m'apprends que je vais devoir rester sous oxygène plus que je suis enceine. Tu me demandes vraiment pourquoi je veux mes parents ? I need them. I need to speak with my mom and my dad. I want them okay ? Y a pas besoin de chercher plus loin.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais jamais été dans une telle situation, celle où ton monde s'ébranle petit à petit. Enfin si, je l'ai déjà été, mais elle ne le savait pas. Enfin, je ne me souviens pas lui avoir dit. Mais quoiqu'il en soit, celle là restait inédite. En même temps d'avoir perdu sa maison, elle apprenait qu'elle était enceinte, portant un bébé dans son utérus. Ouais, okay, c'était too much et j'étais pas forcément d'une grande aide puisque toutes les questions que j'étais en train de me poser, elle s'en fichait royalement. Et forcément que, quand elle me demandait d'appeler ses parents, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Faut dire, je n'avais pas ce réflexe et j'avais du mal à assimiler le fait qu'elle, elle l'avait. « Okay, okay. Do you have your phone or... do you know their number? » Je capitulais, ça servait à rien de s'énerver, elle n'était pas en état et j'avais pas non plus envie qu'elle me fasse une crise. J’appellerai ses parents et je m'éclipserai avant qu'ils n'arrivent, la laissant alors seule avec sa famille. Je n'étais pas fan de ce plan mais je n'avais pas tellement le choix. Surtout que si elle leur dit immédiatement pour la grossesse, ils voudront sûrement me tuer. C'était leur petite fille, malade de la mucoviscidose et chrétiens par dessus tout. Alors forcément, l'ensemble était compliqué.  




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas la demande la plus compliqué du monde. Y avait rien de particulièrement difficile à réaliser là. J'voulais juste ma famille avec moi. Autant, j'savais par avance que j'aurais le droit à un tas de reproche sur mon inconscience. Parce que oui, tomber enceinte comme ça c'était totalement inconscient. Mais d'un autre côté, j'savais qu'ils seraient aussi les personnes les plus aptes à me conseiller. Et c'était ça dont j'avais besoin. Pas de discuter de pseudo avenir bouseux sur l'instant présent. « Okay, okay. Do you have your phone or... do you know their number? » Bien sûr, j'étais tranquillement en train de dormir et quand tout avait prit feu, j'avais récupéré mon téléphone en priorité. Aha, j'étais pas Margot moi. I have the number. Bah t'attends quoi ? Sors le ton téléphone en fait. On est pas en train de jouer à un jeu de mémoire là. Bref, je le lui filais poussant un soupir par la même occasion. L'pauvre, je m'acharnais là. Il en prenait pour son grade alors qu'il avait rien demandé. Nich ? Désolée de te stopper dans ton élan. I love you. J'te dois au moins ça en fait. Je te dois de te le rappeler histoire que t'en doute pas. Peut être que je suis lourde là et que j'suis pas spécialement agréable mais y a les évènements qui font que c'est comme ça. Mais du coup j'te le dis. J'te dis que je t'aime dans tout ça parce que c'est le cas. J'vais pas rompre encore une fois, j'vais pas te laisser tomber. C'est un cap difficile à passer mais j't'aime quoi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finissais par me rendre compte qu'elle ne voulait pas me parler. Genre vraiment pas. Elle était même en colère contre ma personne alors qu'au final, je n'avais fait que l'amener ici. Mais ouais, elle semblait pas du tout encline à discuter alors comme elle réclamait ses parents, j'allais au moins les appeler, les prévenir de sa présence ici, à l'hôpital, et puis m'en aller, et attendre de ses nouvelles pour le coup. Ouais. Et quand elle me disait avoir le numéro, je sortais mon téléphone de ma poche pour le composer. Alors que je me dirigeais vers la porte de la chambre, elle m'interceptait, et naturellement je me retournais pour la regarder. I love you Ouais, qu'est-ce qu'elle veut que je réponde à ça ? « Yeah » Et je sortais de la chambre, afin d'aller appeler ses parents. Elle les voulait absolument, donc je m'exécutais. « Mr and Mrs Weasley? Hi, I'm.. a friend of Kaya. She's.. yeah, she's fine. Well, she's in the hospital. The Lowell House was on fire and.. yeah no, no burn at all but her lungs are pretty messed up. Yeah, she wants you to come right away. She needs you. Okay, thanks, bye » Et je raccrochais. Ne pas leur dire que je suis Nicholas, son copain ? Ouais, c'était sûrement un peu trop lâche de ma part. Mais je n'avais pas le choix donc voilà. Je revenais dans la chambre où elle était mais je restais juste à côté de la sortie. « They're on their way. Here in ten minutes, maybe a quater because of the weather. » Je m'approchais d'elle avant de déposer mes lèvres sur son front, à défaut de pouvoir le faire sur ses lèvres, à cause du masque à oxygène. « See you soon » Et je m'éclipsais, fuyant cette pièce, cette situation oppressante où je sentais bien qu'elle m'accusait de quasiment tous les tords. Sauf que non, je ne l'étais pas. Et fallait qu'elle se ressaisisse sur le coup, parce que je pourrai pas l'accepter bien longtemps.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum