Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:06:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement chez moi, Kaya ayant insisté pour passer la soirée avec ses Lowells dans sa maison. Ouais bah en attendant, moi je voulais être avec elle quoi. Du coup, j'étais sur le canapé, regardant un film en VOD sur ma télé, avec des chips cette fois. J'avais résisté à l'envie de lui envoyer un message parce qu'elle se devait de passer une bonne soirée.. sauf que là, elle me manquait. Et au moment où je regardais mon téléphone, je voyais cette notification indiquant qu'un incendie se produisait sur le campus d'Harvard. Sérieusement? Forcément, ni une ni deux, je me rhabillais et je sortais de l'appartement pour monter dans ma voiture et aller là-bas. C'était avec effroi en voulant me rapprocher de la Lowell House que je remarquais le bâtiment en feu. Je me garais à l'arrache, sortant du véhicule pour me rapprocher le plus possible de l'événement tragique. « KAYAAAAAA! KAYAAAA! » Du monde était présent autour des trois maisons en feu mais tout ce qui me préoccupait, c'était ma copine. Putain mais.. Non, non. En plus avec ses poumons, il était clair qu'elle allait être en détresse respiratoire un peu trop rapidement. « KAYAAAAA WHERE ARE YOU?! »

    @Kaya Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la panique. Les cris, la fumée et clairement, la rousse semblait perde peu à peu connaissance. Comble de chance, un bon nombre de Lowell était venu à son secours la traînant alors à l'extérieur de la maison non sans encombre. Et c'était une fois dehors que les pompiers avaient prit le relais disposant un masque à oxygène sur son visage tentant tant bien que mal de faire en sorte que tout circule correctement. C'était compliquée pour elle. Plus que pour les autres. Parce qu'elle était malade de base et que niveau résistance elle ne faisait pas le poids. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la jeune femme avait suffoqué incapable de se tirer elle même de là bas. Et Margot ? Mon dieu, où était Margot ? « KAYAAAAAA! KAYAAAA! » C'était comme si la voix la faisait soudainement revenir dans le monde réel. Se redressant subitement, elle tentait de se débattre pour le rejoindre, retenu par un infirmier insistant pour faire d'autres examens. « KAYAAAAA WHERE ARE YOU?! » Et ça la déchirait de l'entendre hurler de la sorte. Réellement. Dans un dernier effort elle repoussait l'infirmier glissant de l'arrière du camion courant dans la direction de Nicholas se jetant alors dans ses bras. I'm here babe, I'm here. Mais sans oxygène à porté de main, sa respiration reprenait plus sifflante que jamais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'hécatombe quand je me rendais compte que la Lowell House était en feu. Avec Kaya dedans, c'était encore pire dans ma tête. Il fallait que je la retrouve, qu'importe que je retourne toutes les cendres de cette maison. Je pouvais pas la perdre, pas comme ça, pas maintenant. Alors ouais, je gueulais, empêchant sûrement des gens de faire leur boulot, mais rien à foutre. Je gueulais et je gueulerai encore pendant toute la nuit s'il le fallait. Sauf que finalement, je voyais un espèce de remue-ménage non loin et elle était là, ma rousse à moi. Elle était là, courant dans ma direction, avant d'atterrir dans mes bras. « Babe, I was so scared! Are you okay? How's your breathing? » Si je l'avais serrée fort dans mes bras dans un premier temps, je m'étais reculé ensuite pour la regarder, son visage entre mes mains. Et là, j'entendais sa respiration qui laissait à désirer. « Did 911 took care of you? You need something now, I don't want you to die now »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:31:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'était atroce pour elle. Chaque bouffée d'air la faisait souffrir. C'était comme si elle n'arrivait pas à inhaler grand chose et qu'elle était toujours coincée là bas, au milieu de la fumée et des décombres. « Babe, I was so scared! Are you okay? How's your breathing? » Et elle disait rien, fermant les yeux quand il la serrait contre lui comme si plus rien ne pouvait l'atteindre maintenant. C'était juste loin de la réalité à vrai dire. « Did 911 took care of you? You need something now, I don't want you to die now » Le visage de la rousse était emprisonné par les mains de son petit ami et.. Elle suffoquait. Clairement. L'air passait plus et par chance, l'infirmier conscient du danger de sa fuite l'avait suivit l'entraînant à nouveau vers les ambulances plaçant le masque à oxygène sur son visage. C'était flippant, vraiment. Et elle voulait pas être comme ça. Ne pas être capable de respirer par elle même. Avoir besoin des autres. Nicho était là lui aussi, l'air inquiet. Forcément, elle n'avait répondu à aucune de ses questions trop concentrée à tenter d'inspirer de l'air. I'm.. Okay. Si on pouvait dire ça. Parce qu'en réalité, elle était bien loin d'aller bien. Come here Nich.. Elle tendait sa main pour qu'il l'attrape pendant que l'infirmier vérifiait ses constantes. Stay with me please..
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fini par la retrouver, Kaya. Enfin, elle m'avait retrouvé, sûrement à force de crier son prénom dans la foule qui s'était agglutinée devant le spectacle morbide qu'était l'incendie de la maison que présidait ma copine. Alors ouais, elle m'avait retrouvé, elle n'était décédée ou encore prise dans les flammes, mais ce n'était pas pour autant que les choses allaient pour le mieux. J'entendais sa respiration et j'étais clairement inquiet de son état. Sachant sa condition, il était préférable de l'emmener vers un des camion de pompier ou d'une ambulance afin qu'elle soit prise en charge. Et d'ailleurs, elle fut très vite rattrapée par un infirmier, et c'était tant mieux puisqu'elle suffoquait un peu trop à mes yeux. Les suivant tous les deux jusqu'au camion, elle retrouvait un masque à oxygène et je la préférais bien mieux comme ça, prise en charge pour pas qu'elle vienne à étouffer par manque d'air dans ses poumons. Sa main face à moi, je l'attrapais, montant dans l'ambulance pour être à ses côtés. « I'm not going anywhere, okay? » J'entrelaçais nos doigts ensemble avant de lui demander « What happened? » En lisant la notification de l'application, je n'avais pas tellement fait gaffe aux raisons si jamais elles étaient données.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:47:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait pas le voir partir, elle avait besoin qu'il la rassure, qu'il soit à ses côtés. Ce soir avait été.. Un enfer. Et c'était loin d'être terminé puisqu'elle n'avait toujours aucune nouvelle de sa soeur et de sa meilleure amie. Alors forcément dans sa tête c'était le chaos le plus total et.. S'il n'était pas là, elle allait finir par devenir totalement folle. C'était une certitude. « I'm not going anywhere, okay? » Ouais. Elle serrait ses doigts dans les siens fermant les yeux quelques secondes. Comment est ce que tout ça avait pu arriver ? Elle.. N'arrivait pas à comprendre et ouais, elle avait encore la trouille. « What happened? » Elle s'posait elle même la question en fait. Parce qu'elle était déroutée par les évènements. Margot wake me up and, we saw all the house in fire. We want to go out but, smoke was everywhere and.. Everyone was screaming, the stairs fall down and we.. We are trapped. I.. I'll try to help the Lowell but I could not breathe.. I was suffocating and Asia grabbed me and.. I don't know. The fire was ravaging the house.. I steal hear their screams.. Et mon dieu, c'était horrible de dire ça à voix haute. La rousse déglutissait lentement incapable de chasser les visions d'horreurs de son esprit. C'était trop pour elle tout ça. Trop pour qu'elle de marbre face à cette situation.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 7:06:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était un vrai cauchemar. Si elle avait déjà commencé de la mauvaise façon en me privant de la belle rousse. Ça avait empiré à l'annonce de cette catastrophe. La raison de cet incendie ? Je n'en avais pas la moindre idée. Pour l'instant, j'étais surtout rassuré qu'elle soit en vie, quant bien même ses poumons n'ont pas tellement l'air de suivre le rythme. Faut dire, elle a respiré de la fumée à foison quand elle était dans le bâtiment et ça se répercute à présent sur sa respiration globale. Allait-elle se retrouver hospitalisée ? Je pense ouais et j'étais dégoûté. Je n'avais pas envie de ça, loin de là. Sauf que je n'avais pas tellement le choix en fait. Et puis, c'était pour elle aussi. Installé avec elle dans l'ambulance, je gardais sa main dans la mienne, afin de la rassurer le plus possible. Chose compliquée, mais faisable. Je l'écoutais raconter ce qui s'était passé et l'inquiétude se lisait sûrement sur mon visage. « It's gonna be okay.. I'm here, I won't let you down » C'était le moins que je puisse faire après tout, puisqu'il était hors de question que je la laisse seule dès à présent. Elle venait de vivre un cauchemar, c'était pas rien.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 13:44:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle déglutissait lentement tentant de garder son calme. Fallait pas qu'elle pense à Margot qui était peut être encore là bas, pas qu'elle panique. Mais c'était difficile à faire qu'on on avait la sensation qu'on pouvait tout perdre dans ce genre de moment. Alors elle se raccrochait à Nicholas puisqu'il était là et quelque part, ça lui faisait un peu de bien. D'avoir quelqu'un sur qui compter, d'avoir quelqu'un qui lui permettait de se sentir mieux pendant au moins quelques minutes. « It's gonna be okay.. I'm here, I won't let you down » Le problème, c'est qu'au fond, ça changeait pas grand chose. Il était là, elle était désormais à l'abri mais il restait des gens à l'intérieur de la maison. Des gens qui n'en sortirait peut être pas et cette simple idée ça lui donnait envie de craquer, réellement. Et l'infirmier revenait, proclamant qu'il fallait la transporter à l'hôpital rapidement. C'était mauvais signe ça, vraiment mauvais signe. Mais au fond, elle s'en doutait. Elle avait su dès le départ qu'elle sortirait pas réellement indemne de tout ça. Et il était là, parlant de ses poumons, de possible radio, de la garder sous oxygène sans date de péremption. Elle avait l'habitude de tout ça la rouquine, c'était pas la première fois. L'hôpital était un peu comme sa seconde maison au fond. Et elle soupirait mécontente de la tournure de la situation. Can he stay with me ? Il tire la tronche mais ne dis pas non pour autant. Okay then, let's go. Y avait pas réellement le choix de toute façon. Direction l'hôpital une nouvelle fois dans l'espoir que les conclusions ne soient pas si terrible que ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Kaiden

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIRE WON'T BRING US DOWN 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 15:15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non clairement, c'était loin d'être la super soirée. Mais j'étais là pour elle, j'étais là pour l'aider à aller de l'avant mais surtout, pour ne pas paniquer face à ce qui l'attendait. Elle avait sûrement l'habitude d'aller à l'hôpital mais elle devait avant tout penser à elle avant de penser aux autres, encore prisonniers des flammes. Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais elle n'avait pas le choix. Alors ouais, j'étais là pour elle mais il était évident qu'elle allait devoir faire le boulot elle même. Du coup, l'infirmier s'occupait de prendre en charge la jeune femme sauf qu'évidemment, elle allait devoir aller à l'hôpital, faire des tests complémentaires, notamment à cause de ses poumons. Elle demandait instinctivement à ce que je reste avec elle et l'infirmier, bien que pas très emballé, ne disait pas non. « Let's go » Et puis on y allait, à l'hôpital. Et moi j'ai du attendre à côté d'elle dans les urgences, alors qu'elle était installée sur un lit, qu'on vienne l’ausculter et qu'on lui fasse les examens complémentaires. Ils lui ont pris du sang, et puis là on devait attendre qu'ils viennent nous voir pour ... je sais pas trop quoi. Elle, elle doit savoir, pas moi. « Do you want us to go back to the Lowell, once we're done here? » Après tout, elle devait avoir peur pour ses membres. Alors ouais, je suppose qu'elle aimerait y retourner, voir l'étendue des dégâts et surtout des pertes, si jamais il y en avait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 0:51:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, je suis fatiguée de tout ça. De toujours voir le même schéma se répéter. C'est ça ma vie ? Passer plus de temps à l'hôpital pour des contrôles qu'à vivre réellement ? Le destin il doit bien se foutre de ma gueule là haut. Rire de chaque embûche. Je l'imagine le fourbe, à m'faire des croches pieds sans raison puis s'marrer quand je me casse la gueule. Parce qu'il est là le truc, je me casse la gueule à chaque fois. Aujourd'hui encore. Y a tout qui crâme autour de moi, les gens qui s'entraident et je suis la conne dans son ambulance qu'on transporte pour pas la laisser crever. J'aime pas être cette fille, je le suis tout le temps. Je suis pathétique dans mon lit d'hôpital à regarder les blouses blanche entrer et sortir de la chambre. Le truc c'est que je réagis même plus quand on plante les aiguilles dans mon bras pour en tirer une énième quantité de sang. Draîner moi les gars, ça serait sûrement mieux que vivre comme ça. « Do you want us to go back to the Lowell, once we're done here? » Pour faire quoi ? Vas y dis moi. Parce que c'était toxique là bas. J'y met les pieds et après quoi ? Je retourne ici parce que je défonce mes poumons qui fonctionnent même pas. Puis de toute façon, j'le sens pas. La chance, c'est pas ma pote contrairement à d'autre. J'vais encore rester là une éternité et j'aurais que mes yeux pour pleurer. No. J'suis sèche, tu me pardonneras. Mais j'ai pas envie de parler là, j'ai pas envie de faire le moindre effort quand tout me gonfle. Puis l'interne qui reste à la porte on en parle ? C'est pas un zoo y a rien à regarder. Ah non, il veut parler en fait. So, the bad news is : your lungs are damaged, they must remain on oxygen for a few weeks. Mauvaise nouvelle. Donc y en a une bonne. Moi je veux la bonne en fait. Histoire que tu me remontes le moral un peu. Good news, you are pregnant and everything is okay. Il sourit le con mais moi, j'me décompose en fait. Et il repart l'air de rien. Lâche, jette la bombe et casse toi t'as raison. Pregnant Y a personne qu'aurait pu penser à me demander mon avis avant ? Faut croire que non en fait. Get out. C'est un ordre Nicholas. Barre toi avant que je laisse toute ma colère éclater sur toi..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum