Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoya ~ your kisses are still in my skin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Roya ~ your kisses are still in my skin
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fait une connerie. Je l'ai repoussé car ça m'a trop cassé les couilles d'me faire agresser par son ex en furie. J'ai agis sous la pulsion, sans trop réfléchir. Dans ma tête c'était clair et net, je voulais plus la voir. Pendant combien de temps? Je sais pas, le temps qu'il faudra. Jusqu'ici tout allait bien, j'arrivais à ne pas penser à elle mais voilà qu'elle met sa face pile dans mon champ de vision, juste devant moi et ça me faisait perdre les pédales. Je la trouve si belle et j'ai qu'une envie, c'est d'aller la voir et l'embrasser, la prendre dans mes bras, comme si j'en avais le droit. Je souriais lorsqu'elle me disait que j'étais chiant. Je la fais chier et je sais que c'était mieux d'entendre ça qu'un dégage ou va t'faire, comme elle me l'a dit. « Et toi t'es trop craquante. » je battais des cils d'un air innocent en espérant lui arracher un sourire mais c'était difficile. Je tentais alors une autre approche en passant mes bras autour d'elle. « Reviens-moi. » lui glissai-je en écrasant mon souffle contre le lobe de son oreille que j'avais envie de mordre. Oui ben faut croire que j'essayais de la ravoir ouais, finalement peut-être que je pouvais courir après les filles, pas bien longtemps mais je le fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais j'y pouvais quoi moi si tes yeux m'empêchait d'agir comme une personne responsable. T'es là avec tes belles paroles, ta façon de te foutre de tout et je fonce dedans comme la dernière des idiotes. C'est de ta faute Royce au fond, entièrement de ta faute si je me perd à cause de toi. J'suis pas capable de te résister, il est là le problème depuis le début. En couple je jouais un jeu dangereux à cause de tes mots et à chaque rupture c'est dans tes bras que je fonce. « Et toi t'es trop craquante. » T'as tellemen pas le droit de me dire un truc pareil. De faire comme si rien était important. Pas le droit de me jeter et d'user de tes charmes avantageux pour me faire tomber une nouvelle fois. Tu t'rends compte Royce que je tombe à chaque fois pour toi ? Que je cours les yeux fermés dans ta direction en sachant par avance que je prendrais une gifle monumentale par la suite. Parce que t'es un joueur dans le fond, tu veux tout mais ne sait pas aimer correctement par la suite. « Reviens-moi. » Regarde comme je suis pathétique, dans tes bras, à ne pas te demander de t'en aller, à ne pas te repousser. Embrasse moi. Pour de vrai. Fais moi sentir vivante comme la dernière fois. Donne moi l'impression que contrairement aux autres je compte vraiment pour toi. Que tu ne m'auras pas effacé demain et que tu garderas pour toujours le meilleur souvenir de moi.

    hj : j'me rend compte que je suis beaucoup mieux à écrire comme avant, du coup désolée pour le changement de personne Roya ~ your kisses are still in my skin - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques mots, quelques regards, et la voilà qui craque. Je me réjouis oui, c'est normal. Faut dire que je suis trop content de la revoir, que ça me donne le sourire et qu'elle me fait craquer tout simplement avec sa petite bouille. J'aime pas être en froid avec elle. Elle était devenu mon petit rayon de soleil, ce que j'avais de meilleur dans ma vie pour le moment, et qu'elle ait un ex furieux ou pas, ça ne devrait pas m'empêcher de la voir. Quand elle me dit de l'embrasser. J'hésite pas une seconde et j'attrape son visage pour venir déposer mes lèvres contre les siennes. Directement, je retrouvais le même effet qu'elle m'avait fait la dernière fois que j'ai pu touché ses lèvres. C'est fou comme je retrouvais la mémoire. Je ne veux pas la lâcher alors dès que nos lèvres se séparèrent je l'embrassais de nouveau avec un zeste de passion, la serrant dans mes bras, la tenant contre moi. C'est comme s'il n'y avait que nous deux dans notre bulle et personne autour de nous. Elle m'a manqué. « Je suis désolé j'ai vraiment agi comme le pire des cons. » dis-je après avoir repris mes esprits. Le baiser de retrouvaille était magnifique et maintenant il était temps que je m'excuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut être pas possible. Peut être que tout ça au fond ne rimait à rien mais j'avais besoin de sentir ses lèvres sur les miennes. Juste une fois de plus. Je te demande pas une belle histoire d'amour Royce. J'te demande pas de réparer ce qui a été cassée chez moi, de ramasser les fragments que les autres ont prit le soin d'éparpiller un peu partout. Juste de m'embrasser encore. Parce que je me sens bien quand tu le fais. J'ai l'impression que c'est vrai, que c'est le seul moment où t'es honnête avec moi et ça m'fais du bien de sentir ça. Et bordel, je revis. Y a l'explosion de sensation comme à chaque fois. C'est toi qui me fait sentir comme ça. J'sais pas où on va mais c'est sûr que y a quelque chose entre toi et moi. « Je suis désolé j'ai vraiment agi comme le pire des cons. » Ouais, j'te l'accorde. Le pire des cons. Sur le moment, j'ai pas compris moi. J'ai juste prit la rafale que tu m'as envoyé et je me suis ramassé encore une fois. Mais j'te pardonne, j'sais pas faire autrement. J'dis rien mais tu l'sens de toute façon que j'ai abaissé mes défenses. Tu m'refais plus ça ? Dis le. Parce que je peux pas subir tes crises à chaque fois. J'veux pas que ça soit ça tout le temps, j'ai pas le temps pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas trop ce qu'il se passe entre Kaya et moi mais je crois qu'il ne faut pas trop chercher. Il ne faut pas calculer, il faut vivre au moment présent sans penser à notre relation, car nous-même on ne sait pas la définir alors ça risquait de rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne l'étaien. Tout ce que je sais, c'est qu'on est tous les deux célibataires maintenant et qu'on avait terriblement envie de s'embrasser. Alors je l'ai fait, sans réfléchir. Je posais mes lèvres contre les siennes comme un aimant et je me laissais aller. Je souriais lorsqu'elle me demanda de ne plus lui refaire ça. Oh non, c'est fini. Je crois que là j'ai bien compris que je préférais l'avoir près de moi plutôt que loin de moi. Je ne sais pas si je dois en faire une promesse car souvent les promesses sont faites pour être détruites et ne servaient presque à rien. Alors j'hochais la tête avant de la prendre tout contre moi. « D'accord, ça n'arrivera plus. » et je le pensais, je ne laisserais rien nous éloigner, pas un mec, même pas une connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai juste pas envie de le subir en fait. J'sais que ça me rendra plus malade qu'autre chose et j'veux pas me lever en me disant que tout pourrait déraper d'une seconde à l'autre. Sois t'es là, sois tu ne l'est pas. C'est pas un jour blanc et l'autre noir. J'veux pas vivre comme ça, j'aime pas être traînée en bâteau. « D'accord, ça n'arrivera plus. » Et j'étais tout contre lui croyant dur comme fer à ses paroles. Bien sûr que je voulais y croire, j'en avais besoin quelque part. T'sais c'est bizarre au fond, j'sais même pas pourquoi je m'accroche comme ça à toi. Tu baises ma meilleure amie en vrai, du moins tu te la faisais. Et j'sais même plus si c'est mon amie à l'heure d'aujourd'hui mais je sais que je devrais pas m'embarquer dans un truc comme ça. Le truc c'est que je le fais quand même. J'suis là, j'cède à tes avances, j'te résiste pas et même quand tu merde, j'te pardonne. Tu peux pas nier que j'te prouve à longueur de journée que je tiens à toi. Mais la vérité, j'ai peur. J'sais pas dans quoi je m'embarque et je suis une trouillarde de l'inconnu. J'ai peur de sortir des sentiers battus. C'est comme ça. Tu veux qu'on reste là ? On vient juste de se retrouver, peut être que tu veux qu'on se dégote un peu d'intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je me doutais qu'elle n'allait pas me faire la tête longtemps. Car elle est sensible, c'est une fragile et elle est loin d'avoir un gros caractère à casser des baraques. C'est Kaya et sa douceur et je la remercie pour ça. Car si c'était une fille avec un sale caractère de merde, j'aurais même pas pris la peine de venir m'excuser car je sais comment ça fonctionne ses choses là. Ici, deux trois mots, un petit bisou et hop, le tour est joué. Je m'en vante pas mais j'en suis plutôt fier. Elle ne peut pas me laisser filer comme je ne peux pas la laisser filer non plus. « C'est comme tu veux. On peut boire encore un verre, aller danser, ou aller ailleurs. » bien sûr que j'ai envie d'être dans un petit coin tranquille avec elle mais je veux qu'elle s'imagine que ce n'était pas la première chose qui me traversait l'esprit. Je suis partant pour passer un bout de la soirée avec elle, comme si de rien n'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas en fait. Je sais pas ce que tu veux et je ne suis pas vraiment douée pour prendre des décisions par moi même. Puis toi et moi, c'est un peu inédit. J'ai jamais vraiment vécut ça avant. Coucher avec quelqu'un sans pour autant être en couple avec et continuer à jouer à un jeu dangereux avec. Alors du coup j'sais juste pas ce que je dois faire. J'arrive même pas à savoir ce dont tu as envie ou pas et putain, c'est tellement frustrant. « C'est comme tu veux. On peut boire encore un verre, aller danser, ou aller ailleurs. » Moi j'hausse juste les épaules. Quelque part, j'te connais assez pour savoir que tu m'fais une proposition à choix multiple mais que y en a une dont t'es plus fan que les autres. Faut juste que je tombe sur la bonne. J'suppose que c'est la dernière mais je veux pas non plus que tu te mettes à penser que je suis le genre de fille facile. Du coup, c'est la panique dans ma tête, j'aime pas trop me poser de question comme ça. J'trouve ça insupportable. J'préfère qu'on aille ailleurs. J'suis pas une fille des bars de toute façon et j'ai jamais réellement appréciée les ambiances où l'on peut à peine s'entendre parler. J'trouve ça fatiguant et sans intérêt. Puis boire comme un trou c'est pas du tout ce que j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi j'ai un peu de mal à la cerner Kaya. C'est normal non? Elle était en couple, elle m'avait dit qu'elle ne savait même plus quoi en penser et cela avait été suffisant pour qu'elle craque dans mes bras. Alors en étant célibataire, cela devrait être plus facile non? Oui facile c'est un mot qu'elle n'aimerait pas que j'emploie mais bon, je me comprends. Je veux dire, y'a plus d'obstacles entre elle et moi, y'a juste nous. Je passais mon bras sur ses épaules pour l'inviter à sortir. « Allons ailleurs alors. » je ne sais pas encore où, ni si on prend un taxi, le métro, ou qu'on reste à à se balader dans la rue comme deux amants au clair de lune. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir? » lui lançai-je en lui faisant face, en attrapant ses mains pour les glisser dans les miennes, mon front proche du sien. « Un autre baiser? » peut-être hein, ou elle pouvait dire non. Quoi qu'il en soit, je me fais pas prier et je viens chercher ses lèvres tendrement pour les poser contre les miennes pendant quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, rester ici c'est pas ma priorité. J'ai jamais rêvé de devenir le genre de nana picolant comme un trou, fleurtant avec le premier venu et se réveillant le lendemain sans aucun souvenir de la veille. Peut être que je suis vieu jeu au fond. C'est sûrement ça en fait. Mais j'ai pas grandis comme tout le monde et même mes croyances font qu'un tas de choses me restent interdites. Au final, j'vis pas plus mal. J'pourrais jamais dire que j'ai été malheureuse de toute façon. « Allons ailleurs alors. » J'hôche la têt et le suis à l'extérieur. Puis ce sera sûrement plus aisée pour parler, mettre les choses aux clairs, s'rapprocher sûrement encore un peu. J'sais pas trop ce qu'on est lui et moi, j'ai du mal à cerner, j'comprends pas tout parfois mais y a réellement un truc qui existe en fait.« Qu'est-ce qui te ferait plaisir? » Un tas de truc, j'me contenet souvent des choses simples en fait. Et j'frissonne quand il attrape mes mains m'attirant vers lui. J'ferme les yeux doucement quand son front se pose contre le mien. Ouais, tu me fais perdre la tête Royce. « Un autre baiser? » J'rougis instinctivement et j'ai pas le temps d'en placer une qu'il m'embrasse. Quelque part, j'aime quand il s'conduit comme ça. J'ai l'impression d'être importante pour lui et ça fais du bien. Quelques secondes et j'finis par sourire plongeant mes yeux dans les siens. Autant de baiser que tu veux. Vraiment. J'me sens sereine avec toi, j'sais pas pourquoi c'est juste comme ça. Tu tiens vraiment à moi ? Dis le moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum