Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoya ~ your kisses are still in my skin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Roya ~ your kisses are still in my skin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 17:33:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'est une soirée ou je compte aller dans l'excès. Je suis pas très stable dans ma tête. Je me suis embrouillé avec Sacha car elle sort avec un gars putain ! Et Hippolyte qui semble avoir trouvé un nouveau jouet à sa collection. J'avais pleins de femmes et je me retrouve seul, horriblement seul. Kaya. Est-ce qu'il faut que je parle d'elle? C'était tellement court, un baiser, un deuxième puis une nuit ensemble. Et après plus rien. Son ex m'a gonflé. Je me suis sans doute un peu trop emporté sur le coup. J'avais un mal de crâne, mon nez en compote et un bleu qui me sert de décoration sous l'oeil gauche. Je ressemble à rien et je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon beau visage. Alors voilà, j'ai pété mon câble et j'ai clairement dit à Kaya que c'était peine perdue. Je ne veux pas qu'on s'en prenne à moi dès que je traîne avec elle. Je suis sans doute pas assez accroché à elle pour me donner l'envie de me battre. C'est normal, rien n'est construis, ce n'était que le début. Accoudé au bar, je regardais un peu autour de moi après ma proie de ce soir et mon regard se posa une minute sur une jolie rousse. Je ne sais pas avec qui elle parlait. Je ne voyais pas son visage, si c'était un homme ou une fille. Mais je sais pas pour quoi, mes yeux voulaient pas lâcher Kaya. Je bouillonnais au fond, mais je ne sais pas pourquoi. Je lui en veux encore de ne pas avoir éduqué son ex ou alors c'est de la jalousie. J'en sais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 17:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dingue de se sentir soudainement si seule. Célibataire depuis peu, en conflit avec un peu trop de gens et même Royce lui avait demandé poliment de dégager sans qu'elle ne comprenne vraiment les raisons. L'excuse de son ex, c'était du bidon. Elle n'y pouvait strictement rien elle à ça et tout lui mettre sur le dos pour leur altercation, c'était de la stupidité. Alors ouais, la rousse était en colère. A trop vouloir bien agir avec tout le monde, elle se retrouvait une nouvelle fois dans le rôle de la cruche de service sans personne pour l'épauler. Et c'était clairement pas auprès d'Asia qu'elle trouverait du réconfort puisque sa meilleure amie ne pouvait saquer ni l'un ni l'autre. En somme, elle était toute seule. Inspirant un grand coup, elle enfilait un mini short et un tee shirt piqué à Millicent avant de se rendre dans le bar branché dont tout les étudiants parlaient. Bien sûr que c'était pas du tout son truc mais.. Fallait qu'elle stop d'être aussi prévisible. Verre à la main, elle le portait à ses lèvres loin de se sentir dans son élément. Elle était seule, ne savait pas à qui parler et.. La merde quoi. Du moins, jusqu'à ce qu'un homme vienne l'accoster utilisant des phrases d'accroches bidon mais tout de même drôle. Disons que ça lui ferait au moins passer un peu le temps. Riant presque à chacune de ses phrases, elle finissait par apercevoir Royce non loin, le regard rivé sur elle. Sur une échelle de 1 à 10 elle avait probablement fait exploser le compteur de sa dose d'énervement envers lui et pour bien le lui montrer, elle s'approchait un peu plus du type qui lui faisait la conversation. Aguicheuse ? Du moins, elle essayait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait bizarre de la voir. Je sais pas trop comment expliquer. Ouais je suis content mais j'ose pas trop m'en approcher. On sait jamais que son ex lui colle au cul. En vrai cette histoire m'a trop gonflé et j'ai même pas envie d'aller la voir car elle va surement m'ignorer ou m'engueuler et j'ai vraiment pas envie de ça. Alors j'arrête de la regarder et je bois dans mon coin. Je vais danser avec une telle ou et une autre. Je profite ou j'oublie même qu'elle est là. Sauf qu'une heure après, j'étais pas mal torché et mon regard croisa de nouveau le sien. Un sourire sur les lèvres je m'avançais vers elle et je passais mon bras sur son épaule en lui faisant une accolade comme si c'était ma pote. « Salut toi. » dis-je à son oreille d'une voix qui faisait assez pervers haha. Mais ça c'est quand j'ai bu, j'ai pas vraiment conscience de ce que je fais et je réfléchis pas avant d'agir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:05:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en avait clairement rien à taper, c'était ça le pire. Rien, pas un mot, le silence. Il détourne les yeux et fait comme si elle n'était pas là. C'est blessant mais elle garde la face, continue de jouer avec l'inconnu et finalement lui échappe quand il en demande plus. C'est pas ce genre de fille là Kaya. Elle couche pas comme ça, elle suit pas les inconnus dans les toilettes sans se soucier du reste. Elle veut pas en être réduite à ça alors elle file chercher des nouveaux verre. Boire un peu plus pour tenter de s'intégrer dans cette ambiance qui ne lui ressemble pas. Elle essaie autant qu'elle peut, fais le vide dans sa tête et c'est à ce moment là qu'il réapparait. « Salut toi. » Le bras autour de ses épaules, l'air de rien, du Royce tout craché. Avec l'haleine bien surchargée pour finir le tableau. Génial. On se connait ? Parce que c'est pas juste quand il a envie. Quand il est trop bourré pour savoir ce qu'il fait. Fais gaffe, tu pourrais peut être te faire casser le nez à me parler comme ça. L'ironie est palpable, la tension aussi. Mais en même temps, qu'est ce qu'il attend d'elle ? Parce qu'elle est fatiguée de se faire prendre pour la dernière des connes et aujourd'hui, elle compte bien le lui faire remarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 20:28:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je m'en doutais, Kaya était vénère de me voir, ça lui faisait ni chaud ni froid. Il est en rogne, raah les filles rancunières, ce sont les plus chiantes. Elle me mettait un stop direct en me menaçant de me péter le nez. Ouais non elle pourrait bien se casser la main à essayer de me frapper. Je retirais alors mon bras mais je n'effaçais pas mon sourire constant sur mes lèvres. « C'est qu'elle est fâchée. » et je riais. Elle peut râler car je l'ai remballé mais elle devrait être contente que je change d'avis non? Je vais pas me mettre à genoux. Si elle ne veut pas de ma compagnie, alors ainsi soit-il. C'est dommage, je commençais à m'attacher à elle mais je suis bien connu pour laisser courir les filles à mon cul, pas l'inverse. « Dommage, j'étais prêt à te pardonner de m'avoir envoyé ton ex pour me péter la gueule. » et en plus de ça, je suis culotté. Tout ce qu'elle aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 17:28:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait arrêter de croire qu'on pouvait tout faire avec elle. Qu'il était possible de la prendre puis de la jeter comme si elle n'était rien. Peut être que les gens avaient tendance à oublier qu'elle était humaine avec de réel sentiment. Ouais c'était sûrement ça. Et pour le coup, elle voulait vraiment qu'il se rentre en tête que non, il n'avait pas eu un bon comportement avec elle. Qu'il n'avait pas le droit d'agir comme ça et que ouais, il y avait des conséquences. « C'est qu'elle est fâchée. » Mais il s'attendait à quoi en même temps ? Comment aurait-elle pu ne pas l'être en fait ? D'un coup d'un seul il l'avait sortit de son chemin sans qu'elle ne comprenne vraiment et maintenant, parce qu'il avait trop bu il avait l'impression qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ? No way. « Dommage, j'étais prêt à te pardonner de m'avoir envoyé ton ex pour me péter la gueule. » Est ce que c'était une blague là ? Parce qu'elle le trouvait tout sauf drôle pour la peine. Fronçant les sourcils, elle lui jetait le regard le plus noir qu'elle pouvait avoir en réserve. J'ai rien fais du tout, t'as absolument pas le droit de me le reprocher. Bien sûr qu'elle était désolée pour la violence dont avait fait preuve Nicholas mais ele aurait jamais cru qu'il irait lui péter la tête. Et si t'avais pas joué au petit con en lui disant à quel point c'était cool de coucher avec moi t'en serais pas là. Ouais ouais, c'était de TA faute Royce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 3:34:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis jamais vraiment embrouillé réellement avec Kaya. Elle a déjà été désagréable avec moi mais pas bien longtemps. Là elle me lançait des éclairs avec ses yeux et ça faisait presque peur. Elle est moche comme ça, je la préfère avec son sourire et toute nue même, ouais. Ahah, heureusement qu'elle ne lit pas mes pensées erm. D'après ce que je comprenais, cette bagarre c'était d'ma faute. Pardon? Qui est celui qui est venu me pousser contre le mur? Qui est celui qui m'a empoigné le col comme pour me menacer de m'étrangler? Je n'ai fait que me défendre verbalement. Et puis merde, on me cherche, on me trouve. Faut pas se frotter au Magyar j'vous dis. « Alors tu le défends? » dis-je, un peu perdu, me rendant compte que son ex lui a dit, donc ils se sont vu et il a dû lui raconter de la grosse merde pour l'avoir dans la poche. Okay j'ai compris, Kaya je l'aurais pas c'est mort. A quoi elle jouait sérieux? On peut me reprocher des choses ouais mais qu'est-ce qu'elle fout à lui parler à ce trou d'balle? Elle m'avait dit que... oh peu importe, qu'est-ce qu'on s'en fout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait clairement cherché. Et bien sûr que Nicholas avait mal agit, que la rousse était en colère qu'il ait tapé sur Royce mais si ce dernier jouait dans la provocation, elle ne pouvait pas grand chose pour lui en fait. Alors les deux était à blâmer dans cette histoire et elle refusait qu'on lui porte les tords alors qu'elle n'avait absolument rien demandé. « Alors tu le défends? » Et bien sûr, de suite il partait dans des théories idiote. A quelle heure est ce qu'elle avait défendu son ex en fait ? Fallait pas essayer de lui faire dire des choses qu'elle n'avait clairement pas dite. C'était typiquement le genre de chose qui allait plus l'énerver que l'apaiser. Mais je le défend pas putain ! Il aurait jamais du te frapper et c'est un abruti de première de l'avoir fait MAIS, t'aurais pu t'abstenir de faire des commentaires de ce genre. Parce que ça avait juste enfoncée les choses au final. La rousse, elle poussait un soupir plongeant son regard dans celui du Winthrop. Puis tu veux quoi en fait ? J'croyais que c'était mieux que je fasse pas partie de ta vie. Non mais parce qu'il avait été très clair mine de rien et que la rouquine, elle n'avait pas vraiment envie de le voir jouer au yoyo avec elle. Un jour oui, un jour non. C'était mort, elle allait pas se laisser faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 1:10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les règlements de compte c'est vraiment pas mon truc mais je pense qu'il était temps de faire une trêve car j'ai pas envie d'être loin d'elle en fait. Je veux tout le contraire, ou au moins une petite partie d'elle. Si seulement ce Nicholas pouvait partager. Parler sérieusement faisait redescendre l'alcool et j'en avais presque mal à la tête de l'écouter car je savais pas trop comment me défendre. Si je ne disais rien elle allait se barrer et c'est sans doute la dernière chance que j'aurais pour me rattraper. « Okay. » je renchérie pas, j'accepte la claque et je fais moins le fier. Elle a le droit d'être fâchée pour ça même si moi aussi je suis fâché mais que j'ouvre ma gueule ou pas elle finira toujours par me pointer du doigt. « Je le croyais aussi. Mais je me suis trompé. » je ne quittais pas son regard, même s'il était noir et accusateur. Kaya je vais pas la laisser s'en aller comme ça, oh non. J'attrapais doucement son menton pour qu'elle soutienne son regard et je faisais glisser mon pouce sur sa lèvre. Qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser là, de la retrouver comme la nuit magique qu'on avait passé. J'espère qu'elle y pensait encore, qu'elle n'avait pas mis ce moment à la poubelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 15:33:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps, pour qui se prenait-il ? Elle n'était pas un chiffon qu'on pouvait jeter et récupèrer au fin fond de la poubelle trois jours après. C'était une personne bordel de merde, une vraie personne avec des sentiments et. Quand Royce l'avait viré sans qu'elle ne s'y attende, ça avait carrément fait mal. Peut être qu'il s'en rendait pas compte, qu'il savait pas qu'elle était réellement attachée à lui et comme elle était pas douée avec les déclarations, probablement qu'elle ne le lui dirait pas. « Okay. » Et c'était tout ? Rien d'autre ? Elles étaient passés où les piques acerbes dont il pouvait faire preuve ? Parce que y avait personne qu'était capable de lui clouer le bec alors pourquoi ne renchérissait-il pas ? « Je le croyais aussi. Mais je me suis trompé. » Oh. Donc c'était ça ? Il s'était trompé et hop, ils partaient sur de nouvelles bases ? Mon dieu ce qu'il pouvait la mettre en colère par moment. Mais y avait ses doigts qui venaient glisser sur ses lèvres, son regard qui se plongeait dans le sien et elle perdait pieds à ce moment précis. T'es chiant Royce, vraiment chiant qu'elle murmurait incapable de détourner ses yeux. Puis merde quoi, elle perdait toute crédibilité en ne restant fâchée qu'une dizaine de minute comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum