Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire meet gasoline | Wavy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Fire meet gasoline | Wavy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas de ça que je parlais.. mais laisse tomber. Et j'ai jamais dit que tu me chauffais à mort depuis des années juste pour me chopper, j'ai jamais dit ça.. Ecoute, je vais y aller parce que là.. ça mène à rien. dit-il en commençant à s'éloigner avant de reprendre la parole. Je sais pas où on va mais moi, je peux juste plus ce genre de discussion... Salut enchaîna-t-il avant d'ouvrir la porte sortant de mon champ de vision. J'aurais pu essayer de le retenir, j'aurais sans doute du dire quelque chose mais, j'en avais pas envie. On s'est fait beaucoup trop de mal pour qu'on puisse passer au dessus de tout ça en une conversation et puis, je ne suis même pas certaine qu'on puisse un jour redevenir ami comme avant. Jamais, je n'aurais imaginer penser ça un jour nous concernant mais, il faut que je me rende à l'évidence, il va nous falloir beaucoup de temps pour espérer retrouver un semblant d'amitié. Ce n'est sans doute pas l'issue que j'avais espéré pour cette soirée mais c'est comme ça, je m'y étais préparée so... Pour le reste, seul l'avenir nous le dira.


    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum