Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire meet gasoline | Wavy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Fire meet gasoline | Wavy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh arrête un peu ton cinéma de fille intègre alors que tu viens d'me faire un plan merdique avec tes copines, merci Putain mais, il est vraiment sérieux là ? Il ne changera donc jamais ? On va toujours en arriver à ce genre d'extrémité ? Le ton qu'il emploie me tue, il est en train d'empirer les choses et il ne le voit même pas. Mais si il me haït autant pourquoi il n'a pas voulu que j'arrête notre amitié ? A croire qu'il aime ça... J'inspire profondément serrant les poings pour ne pas craquer et partir dans une tirade qui ne ferait qu'envenimer les choses. Le mieux c'est de le laisser parlé et de croire ce qu'il a envie puisqu'après tout quoique je dis ou fasse c'est mal, il n'en voit que le côté négatif alors à quoi bon ? Tu crois que ça va pas foutre la merde quand j'vais lui dire que t'as cherché à me voir en douce.. ? Respire et reste calme Ivy ! Ils ont raison, t'es pire qu'un flan ! lâchais-je malgré-moi en français. Non, il faut que je me calme avant que ça dégénère. Si il continue à agir comme ça je sais que je ne tiendrais pas longtemps avant de lui répondre de la même façon et là ce sera totalement l’hécatombe. Il n'arrange rien surtout en refusant mon cadeau. Il est vraiment obliger ? La douleur qui s'empare de moi est telle que ma gorge se resserre à nouveau. Il ne faut pas que je lui montre à quel point il peut me faire mal en ce moment. Tout naturellement, je lève les yeux au ciel en rangeant l’enveloppe dans la poche arrière de mon jeans. Quinze minutes ? Il est sérieux ? Comme si j'aurais assez de quinze minutes pour tout lui expliquer ? Une demi heure sur le toit. Avec ce que j'ai à te dire je doute qu'un endroit publique soit une bonne idée Wade. Il est hors de question que je le laisse croire des conneries et je compte bien sur ce moment pour régulariser tout ça parce que là on en est arriver au point où notre amitié ne tient plus qu'un à file et ça, je ne refuse de l'accepter. Soit il fait des efforts autant que moi ou alors on peut dire adieu à toutes ses années qui ont fait ce qu'on est. Je connais Wade, il est tellement têtu parfois... C'est donc sans lui laisser l’opportunité de dire quoique ce soit que je prends la direction du toit en espérant qu'il m'y suive. Même si ce n'est pas comme ça que je voyais cette soirée, je n'ai pas d'autre chose que de m'adapter et de faire avec son m'épris, sa colère, ses sautes d'humeur qui me blesse plus que de raison.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Ivy lâchait une phrase en français sous l'énervement, et je ne cherchais même pas à comprendre en fait. Et c'était certainement mieux comme ça. Toute cette histoire me saoulait et pourtant, j'essayais de prendre sur moi et de me calmer. Je lui en voulais, ça c'était clair. Je lui en voulais de m'avoir piégé pour pouvoir avoir cette entrevue avec moi, je lui en voulais à elle et Ariana de m'avoir fait tomber dans le panneau avec cette histoire de producteur. Et même si apparemment elle n'était pas à l'origine de cette excuse de merde, tout ça ne serait pas arrivé si elle n'avait pas choisi pour ce jeu débile. "L'homme de rêve". J'étais censé le prendre comment moi hein ? La majorité des mecs auraient sans doute été flattés, mais moi, j'étais juste complètement déconcerté. Je refusais le cadeau qu'elle voulait m'offrir, agacé par tout ça. J'avais pas envie de faire le gentil, de la remercier gentiment alors que j'étais réellement blessé par tout ça. Et pourtant.. ça me faisait quand même quelque chose de voir qu'elle voulait essayer de se réconcilier avec moi. Même si elle était putain de maladroite et que là, j'avais plus envie de lui dire d'aller se faire voir ailleurs qu'autre chose. Mais je pouvais pas juste la repousser. Alors je cédais. Quinze minutes, le temps d'écouter ce qu'elle avait à me dire, et j'me trouvais déjà sympa de pas me barrer direct. Pourtant comme à son habitude, elle sembla vouloir n'en faire qu'à sa tête. Une demi heure sur le toit. Avec ce que j'ai à te dire je doute qu'un endroit publique soit une bonne idée Wade. Je soupirais un grand coup en la voyant commencer à s'éloigner. Putain mais ce qu'elle pouvait être têtue ! Si elle savait ce que j'en avais à foutre qu'on puisse entendre ce qu'on allait se dire. Je soufflais un grand coup comme pour me calmer, puis je lui emboîtais le pas en grimpant à sa suite jusque sur le toit. Yavait du vent là haut, et vu la météo de merde qu'on avait en ce moment, j'espérais juste que ça n'allait pas empirer. On se calait derrière un mur en essayant d'être le plus à l'abri possible, et je sortais une cigarette de mon paquet. Je t'écoute dis-je en l'allumant, évitant son regard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment l'impression de lui demander la lune ou pire que je l'emmène à l’abattoir ou un truc du genre. C'est pourquoi je décide de prendre les devant et de monter en espérant qu'il me suive malgré son sale caractère. Je devrais dire son caractère de merde parce que c'est vraiment le cas là. Me posant contre le mur, je l'attends tout en me préparant à comment lui dire les choses sans trop être maladroite, sans l'énerver dès le début. Lentement, je lève les yeux vers le ciel, ciel couvert qui laisse entendre que dans peu de temps la neige fera sans doute son apparition. Si j'étais superstitieuse, je prendrais ça comme un signe. Ouais, faut pas que je commence à me stresser moi-même sinon, j'en mènerai pas large. Je t'écoute Bon, quand faut y aller... J'inspire un bon coup avant de me lancer. Juste avant de commencer écoutes-moi jusqu'au bout ok ? Hum... Tu te souviens qu'avant le Summer Camp on s'est disputé ? J'étais vraiment triste et blessée par tes mots puis j'ai rencontré le fameux "Dante" et tu sais qu'on a pas mal parlé de la Mather House. Tu sais ce que je pense de la Mather House et bon...dans le délire on en est venu à ce que je fasse un article sur ta maison... murmurais-je sans oser le regarder. Quelques jours avant le Summer Camp, on s'est à nouveau disputé, tu as encore douté de moi, tu as pris pour argent compter ce qu'on t'a raconté au lieu de venir ME demander si c'était vrai et quand je t'ai dit que j'arrêtais notre amitié ce que tu m'as répondu m'a fait très mal... Nerveusement, je glisse mes doigts dans mes cheveux cherchant comment lui dire le reste qui va le faire sans aucun doute péter un câble. Après ce qu'il s'est passé au Summer Camp, t'a façon de me parler j'ai décidé de faire cet article pour...te faire sentir ce que ça faisait d'être blesser et trahi par une personne a qui on tient. Tout c'est accumuler et voilà... Bref, j'ai rencontré une fille là bas et elle a accepté d'intégrer la Mather House pour me rapporter des preuves afin que je puisse faire l'article en question puis...puis tu m'as dit pour Cole et là tout a changé... Je sais comment il est et j'essaie tant bien que mal de faire des phrases courtes et de choisir les bons mots mais, ce n'est pas mon fort malheureusement. Je l'ai suivis, j'ai fait jouer mes relations pour avoir des preuves sur lui puis...puis, je lui ai envoyé des messages en lui faisant croire que que j'avais aimé notre nuit et que je voulais recommencer. Je voulais voir à quel point il tenait à Kyla et j'ai très vite eu la réponse. Le soir même il est venu dans ma chambre pas pour qu'on repasse la nuit ensemble mais pour "s'excuser" et j'ai vu l'opportunité de savoir ce qu'il avait contre toi, ce qu'il comptait faire pour ça j'ai dû cracher sur ton dos, lui faire croire que j'étais de son côté et c'est là qu'il m'a dit pour Juliet...alors je l'ai piégé et conclu l'accord que tu connais. Putain, ça fait du bien de tout lui avouer enfin en partie parce que je sais que je joue gros là mais, j'ai fait ça pour le protéger même si je sais maintenant que j'ai mal joué. Il a pas aimé vraiment pas mais mon but était de te protéger mais surtout de protéger la petite qui elle n'avait rien demander. Son plan était de jouer sur la Mather House, sa réputation et...enfin tu connais Cole bref, c'est là que toute ma colère contre toi est redescendue... J'ignore si c'est mon instinct de mère qui a pris le dessus mais, je pouvais pas le laisser faire ce qu'il voulait, elle ne méritait pas ce qu'il avait prévu, toi encore moins. J'ai donc décidé de faire un dossier pour faire fermer la Mather House, j'ai essayé de te faire changer de maison pour ne pas en venir là parce que je sais que c'est comme ta seconde famille...puis Kyla est venue jusqu'à moi afin de récupérer ce que j'avais contre Cole. Elle m'a laissé entendre qu'il gardait un oeil sur toi d'où le fait que j'ai préféré te choisir pour l'homme de rêve que de te demander de venir.... J'ai réfléchi et je me suis rendue compte que j'étais tellement fixée dans l'idée de te protéger que je n'ai pas réfléchi une seconde aux répercutions sur notre amitié, sur combien ça aller te blesser j'ai donc décidé de tout arrêter, j'ai récupéré les preuves, je les ai détruis et cette fille est partie, elle a quitté Boston pour de bon . finis-je par lui dire dans un souffle. J'ai essayé de faire au plus court mais bon, c'est pas vraiment gagner vu tout ce que j'avais à lui dire. J'ignore comment il va prendre les choses mais, il devait le savoir par moi. Je suis désolée d'en avoir fait qu'à ma tête sans t'en parler avant, je voulais juste te protéger, protéger ta fille comme tu l'as fait avec moi, comme tu l'aurais fait pour Léa... Tu n'es pas là pour l'homme de rêve dans le sens propre, tu es là pour qu'on puisse en parler, qu'on puisse essayer d'arranger un peu les choses même si je sais que ça prendra beaucoup de temps... C'est horrible de ne plus t'avoir dans ma vie, de ne plus faire partie de la tienne, de pas connaitre ta fille... lui avouais-je sans détour. Il n'y a pas d'autre façon de dire les choses. Il me manque tout simplement et là même si j'ai pris un risque il sait tout et c'est le principal pour moi en cet instant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Au fond, j'étais peut-être trop con d'accepter de passer du temps avec elle pour qu'elle me balance ce qu'elle avait à me dire. Peut-être que j'aurais simplement dû l'envoyer balader en voyant les méthodes qu'elle avait utilisées pour parvenir à cette discussion, alors qu'elle aurait simplement pû me demander pour qu'on se voie. On n'avait jamais été aussi opposés elle et moi. Je n'avais jamais été aussi énervé par rapport à tout ce qu'elle avait pu dire ou faire. Alors quand elle me disait qu'elle voulait arranger les choses.. je n'arrivais pas à l'envoyer chier. Parce que j'étais fatigué de tout ça et qu'au fond de moi, je n'avais pas envie de continuer comme ça avec elle. Même si je savais qu'avec Ivy, les choses n'étaient jamais simple, et qu'un seul mot de sa part pourrait me faire dégoupiller. Adossé au mur, je prenais une première taffe sur ma cigarette avant d'enfin lever mes yeux vers elle pour l'écouter. Je la laissais parler sans intervenir, tout simplement parce qu'à mes yeux ça ne servait à rien qu'on s'embrouille encore et encore sur des histoires passées sur lesquelles on était dans tous les cas en désaccord.. et puis, elle voulait que je l'écoute jusqu'au bout. Alors je le faisais. Au moment où elle commença à parler de la mather house et d'une espèce d'article dont elle aurait eu l'idée avec Cole.. j'sentais immédiatement mon corps se tendre. En gros, elle s'était sentie trahie et du coup elle avait voulu me faire un coup de merde ? Enfin un coup de merde, une véritable trahison en fait là pour le coup. Elle était allée jusqu'à demander à une meuf de venir à la MH pour récolter des infos ? Elle avait voulu faire fermer ma confrérie en fait ? Ma mâchoire se crispait au fur et à mesure de ses explications, alors que je restais anormalement très calme. Mais au fond de moi, ça bouillonnait. J'écoutais la suite de ses explications, dégoûté au fond par tout ça. Par ses magouilles avec cet enculé de Cole, par le fait qu'elle ait voulu me faire du mal en s'en prenant à ce qui m'était cher, soit la mather house. Et puis elle m'avouait clairement qu'elle avait voulu faire fermer ma confrérie. Okay. Super. Je contenais cet espèce d'élan de colère qui me donnait envie de lui hurler dessus et de me barrer sur le champ pour écouter la suite. Mon visage se durcissait alors que je l'entendais me dire que finalement, elle c'était rendue compte des conneries qu'elle était en train de faire, et des répercussions que ça avait sur notre amitié.  Et ça t'as jamais traversé l'esprit de venir simplement me voir pour me dire ce que Cole voulait faire contre moi et ma fille et lieu de magouiller dans ton coin ? dis-je finalement sur un ton sec. Ouais, j'avais craqué, j'avais finalement ouvert la gueule avant la fin de son speech, game over. Au final, Ivy était au courant de tout ça bien avant moi, et c'était même pas elle qui nous avait prévenu Briony et moi. C'était Kyla, la meuf de Cole. Cherchez la logique quoi, merde. Je la laissais terminer, tirant une fois de plus sur ma clope qui diminuait à vue d'oeil. Elle s'excusait, et même si c'était loin d'effacer tout ce qu'elle avait voulu faire à mes yeux au moins, ça avait l'avantage de ne pas me rendre complètement fou et de lui hurler dessus. Je détournais légèrement les yeux en entendant ces derniers mots, parce que je ne pouvais tout simplement pas ignorer ça, malgré la rancoeur que j'avais au fond de moi à cet instant. Bien sur que j'étais pas insensible au fait que je lui manquais. Elle aussi elle me manquait. Mais cette histoire était tellement compliquée putain. Je soupirai un instant, tentant de me calmer. J'avais pas envie de gueuler. Et même si j'étais en colère, je savais que ça ne servait à rien que je m'emballe, à part à ruiner toute chance qu'on puisse repartir de ce toit avec un début d'entente elle et moi. Dis moi une chose. Quand est-ce que je t'ai trahi ? D'accord on s'est foutu sur la gueule, j'étais en colère contre toi et contre moi aussi. Mais jamais je t'ai trahi Ivy. Jamais j'ai fait quelque chose contre toi. Je peux comprendre que tu sois blessée mais.. merde dis-je sur une voix plus peinée qu'énervée au final. Je te pensais pas capable d'un truc pareil et ouais, ça me blesse. Comme je t'en veux de passer du temps avec Cole alors que tu sais tout ce que lui et sa famille représente pour moi. Ce mec doit être mon pire ennemis putain, avec Noah en prime et comme par hasard tu te rapproches de ces deux là. Et en plus tu voulais comploter pour fermer ma confrérie ? Faut que tu m'explique comment jsuis censé ne pas péter un câble là. Je soupirai à nouveau, me passant la main dans mes cheveux. J'ai compris que c'tait pour me "protéger" à partir du moment où t'as su qu'il s'agissait de Cole et pas de Dante. Mais ouais comme tu dis, t'as grave merdé. Parce que ouais, j'étais bien blessé. La situation me convient pas à moi non plus. J'en ai marre de me prendre la tête avec toi, j'en ai marre de tout ça mais là.. j'crois que j'ai besoin de temps pour digérer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, il ne met aucune opposition, il m'écoute ce qui est très surprenant. Je prends le temps de tout lui expliquer en faisant en sorte de ne pas faire de longs monologues vu qu'il déteste ça. Ouais, j'en fais des foutus efforts pour qu'on puisse "arranger" les choses. Sauf qu'il m’interrompt contre tout attente. Je pourrais répondre tout de suite, lui rentrer dedans mais ça ne ferait que rendre les choses encore plus instable puis, je ne veux pas perdre le filon que je me suis imposé. La Ivy d'avant aurait foncé directement mais là, je prends le temps de réfléchir avant d'agir même si c'est très difficile pour moi d'aller contre ma nature mais si je veux récupérer notre amitié je n'ai pas le choix. Visiblement, on va devoir vraiment mettre les choses à plats mais comment faire sans qu'il le prenne mal ? Comment lui expliquer les choses sans que ça finisse par exploser entre nous ? Premièrement, je te l'ai dit pour le plan de Cole dès le lendemain où il me l'a avoué regarde tes sms et j'ai en rien comploté avec lui. Ensuite, tu me blesses et tu m'as trahi bien plus que tu ne le penses mais sans le vouloir. commençais-je d'une toute petite voix avant de poursuivre. Quand on me dit des choses sur toi ou quand on se retrouvé dans une altercation, je prends le temps de venir te demander les choses mais toi, tu me rentres dedans directement sans savoir si ce qu'on a pu te dire est la vérité. Tu l'as fait plus d'une fois Wade et ça me blesse énormément. Le fait que tu préfères croire des personnes que tu connais depuis deux ou trois ans sans aucune méfiance alors que nous on a grandi ensemble, tu es sans doute la personne qui me connait le mieux avec Carter.... J'ai besoin de bouger, je déstressais au mieux mais c'est pas simple au vu de la situation actuel. Tu sais comme moi que tes amis Mathers me supportent pas pour une raison Briony. Et tu le sais aussi comme avec Alexys par exemple. Quand je t'ai dit ce qui c'était produit, si Ana, Landry et Matt n'avaient pas été là tu peux me croire que ça aurait mal fini et tu m'as sorti quoi Wade ? J'veux pas revenir sur le Summer Camp ça servira à rien juste, j'ai entendu des choses, on est venu me dire des choses, des choses qui m'ont fait très mal que tu as été dire, que Briony a été dire et pourtant, j'ai pas hésité à balayer tout ça pour essayer de te protéger, de vous protéger avec ce que j'avais contre Cole, encore maintenant je le fais... J'avais mal, très mal et je sais que c'est un énorme risque de lui dire tout ça mais, il faut que ça sorte so... Je sais que tu n'aimes pas qu'on parle de ça mais, si on veut arranger les choses autant tout mettre carte sur table. soufflais-je d'une voix mal assurée. Putain, c'est le moment, c'est là que tout va se jouer. On se connait depuis qu'on a quoi ? Cinq voir six ans ? Je suis tombée amoureuse de toi vers mes quatorze ans. Est-ce qu'une fois, j'ai empiété sur tes relations amoureuse ? Est-ce qu'une fois, j'ai tout fait pour te séparer des filles avec qui tu étais ? Jamais. Briony était la seule que je pensais faite pour toi, je lui ai dit la première fois qu'on s'est vu elle et moi et tu sais combien ça m'a coûté de le faire... Je sais que j'ai merdé mais de là à aller dire que je t'ai chauffé à mort, que j'ai tout fait parce que je te veux pour moi allant jusqu'à briser une famille... Non Wade, j'accepte pas ça ! Je peux tout accepter pour toi, par amitié pour toi mais pas ça et pourtant tu as laissé dire n'est-ce pas ? J'inspire profondément histoire de ravaler les larmes qui menacent de couler comme des traîtresses alors que j'essaie tant bien que mal de paraître forte face à lui. Pourquoi tu vois à chaque fois le négatif quand il est question de moi ? Pourquoi on en est là ? On a toujours fait parti de la vie de l'autre et là, je sais plus rien de toi,de ta vie, je connais même pas ta fille tu imagines le mal que ça me fait ? Le pire dans tout ça c'est que tu critiques Noah alors que lui est rester à mes côtés pendant mon coma alors que toi... Tu te rends seulement compte que tu es en train de trahir la promesse qu'on s'était fait ? Finit de lutter. J'en ai marre de faire semblant, de vouloir le protéger, de cacher tout ce que j'ai au fond de moi pour son bien, pour éviter de le perdre. Il faut vraiment qu'on en finisse avec tout ça sinon, on va droit dans le mur.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Au final ce qui me blessait le plus, c'était de voir qu'elle avait voulu agir contre moi. Qu'elle avait même commencé à monter des plans avec d'autres personnes pour me la faire à l'envers. Je comprenais pas. Ok on se disputait, ok on s'était fait mal l'un à l'autre et je savais que j'étais pas le plus cool du monde avec elle. Je m'énervais vite, j'avais pas de patience. Mais putain malgré tout ça, jamais je ne l'aurait trahie en faisant ce genre de trucs. Parce que c'tait Ivy, et que malgré tout ça, elle comptait énormément pour moi putain. Je comprenais pas son comportement et de toute évidence en entendant ses mots, elle ne comprenait pas à quel point j'me sentais blessé non plus. Pour moi, c'tait de la trahison quand il s'agissait de monter un plan contre moi juste pour me faire du mal et se "venger". Certes j'avais été blessant avec elle et je m'en étais rendu compte mais.. je pouvais juste pas faire un truc comme ça contre elle. Je soupirai en l'entendant parler, tirant à nouveau sur ma clope pour essayer de rester zen. Ça ne servait à rien que je l’interrompe de toute manière, puisqu'on ne se comprenait pas. Elle enchainait ensuite sur le sujet du summer camp.. et autant dire que même si ça c'était produit il y avait quelques mois maintenant, le sujet était toujours sensible. Je l'écoutais en tentant de rester zen, me prenant comme d'habitude tous les reproches qu'elle avait à me faire sans rechigner. Je sais que j'ai merdé mais de là à aller dire que je t'ai chauffé à mort, que j'ai tout fait parce que je te veux pour moi allant jusqu'à briser une famille... Non Wade, j'accepte pas ça ! Je peux tout accepter pour toi, par amitié pour toi mais pas ça et pourtant tu as laissé dire n'est-ce pas ? Je soupirai à nouveau, agacé de la voir ressortir ce sujet concernant mes potes et Briony une fois de plus. Tu crois vraiment que j'me suis amusé à aller dire à tous les monde que t'étais une chaudasse c'est ça ? Ce sont mes potes Ivy, et ceux de Briony en prime ! Normal qu'ils puissent pas te blairer puisque on s'est embrassés toi et moi ! Et si j'te considère pas comme une chaudasse, loin de là, tu peux pas dire que t'es toute blanche dans cette histoire. T'as juste été égoïste ce jour là. Tu m'as tenté, t'as insisté même quand je t'ai dit que je voulais pas tromper Bri et.. Je soupirai, déjà fatigué par cette discussion. Tsais quoi ? C'est même pas la peine qu'on en parle dis-je en soupirant à nouveau, détournant les yeux. Je tirais une dernière fois sur mon mégot pour ensuite le lâcher au sol et l'écraser avec mon pied. Je voyais bien qu'Ivy était à bout, tout comme moi d'ailleurs. On l'exprimait pas de la même manière, tout simplement. J'avais mal au coeur. Pourquoi tu vois à chaque fois le négatif quand il est question de moi ? Pourquoi on en est là ? On a toujours fait parti de la vie de l'autre et là, je sais plus rien de toi, de ta vie, je connais même pas ta fille tu imagines le mal que ça me fait ?  Le pire dans tout ça c'est que tu critiques Noah alors que lui est rester à mes côtés pendant mon coma alors que toi... Tu te rends seulement compte que tu es en train de trahir la promesse qu'on s'était fait ? Ces derniers mots me piquèrent au vif, alors qu'une fois de plus, elle rejetait la faute sur moi. J'en avais marre putain. Je suis en train de rompre la promesse qu'on s'était fait, c'est ça ? Parce que évidemment, je suis le seul responsable ? dis-je plein d'ironie. Je suis pas un robot Ivy. Jsuis pas un mec qui va encaisser sans rien dire quand toi tu me blesses. Je dis pas que je suis blanc comme neige, loin de là. J'ai un caractère merdique, je m'emporte super vite et je sais tout ça. Mais le bordel qu'il y a entre nous il est pas juste dû à moi, ou à Briony qui me "tient en laisse" comme tu adores le dire, jsuis désolé. Toi aussi faut que tu te remette en question. Mais si c'est ce que tu crois, vraiment.. je vois pas ce qu'on peut devenir. Parce que même si jsuis prêt à faire tous les efforts du monde pour toi Ivy, jpeux pas changer ce que je suis. Jpeux pas faire le gentil quand tu me sors des trucs qui me mettent hors de moi. Quand tu me dis que tu veux arrêter notre amitié parce que jsuis pas assez présent dans ta vie, alors que j'ai été le premier à te soutenir quand Samuel t'a pris pour une conne dis-je d'une traite, amer. Ouais j'avais les boules. J'avais juste envie de me casser là en fait. Et ARRETE de me parler de ton sauveur Noah, ce trou du cul qui a fouillé dans ton téléphone pour ME faire chanter mais ça, t'en a rien à foutre apparemment dis-je en m'énervant de plus en plus, malgré moi. Tu sais quoi ? Moi aussi je suis venu. Presque tous les jours. J'tais apporté tes fleurs préférées. J'tais joué de la guitare pour que tu te réveilles. Mais j'ai même pas eu le temps de te le dire que t'étais déjà en train de me gueuler dessus et me faire de reproches dis-je, dégoûté. Je savais même plus pourquoi je ne l'avais pas contredite a final, quand elle m'avait dit que je ne l'avais pas soutenue. Peut-être parce que j'en avais marre de tout ça. Marre de devoir me justifier en permanence, parce que j'étais pas le mec qu'elle voulait que jsois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois vraiment que j'me suis amusé à aller dire à tous les monde que t'étais une chaudasse c'est ça ? Ce sont mes potes Ivy, et ceux de Briony en prime ! Normal qu'ils puissent pas te blairer puisque on s'est embrassés toi et moi ! Et si j'te considère pas comme une chaudasse, loin de là, tu peux pas dire que t'es toute blanche dans cette histoire. T'as juste été égoïste ce jour là. Tu m'as tenté, t'as insisté même quand je t'ai dit que je voulais pas tromper Bri et.. Instinctivement je lève les yeux au ciel. Il croit vraiment qu'après m'avoir dit ça j'en resterais là ? Il me connait mal ! J'me fous de tes potes sérieusement Wade mais si c'est pas toi qui a dit ça c'est Briony. Et contrairement à ce que tu penses, j'assume ce que j'ai fait, j'assume d'avoir été trop loin, d'avoir trop bu pour être réaliste et surtout raisonnable. Puis, je vais pas m'excuser de... A quoi bon terminer cette phrase puisque de toute façon il déteste qu'on parle de ça. Sauf qu'avec l'alcool ce que je ressens pour lui a pris le dessus, je le voulais pour moi au moins un soir, une nuit et pour ça, je vais pas m'excuser parce que c'est quelque chose qui fait partie de moi, mon amour pour lui est et restera en moi quoiqu'il arrive. Comme maintenant par exemple. J'ai vraiment l'impression qu'on est en train d'avoir une conversation de sourd lui et moi. J'en peux vraiment plus de tout ça, il faut aussi qu'il se mette à ma place une minute, qu'il comprenne à quel point c'est dur pour moi de ressentir tout ça. STOP ! Arrête ! Je t'ai jamais demander de changer, c'est toi qui a changé là et tu le vois même pas c'est ça le plus triste. Les gens parlent dans ton dos alors oui, je trouve qu'elle t'a changé et quand je t'ai vu à la soirée d'anniversaire, je t'ai pas reconnu Wade alors c'est peut-être une mauvaise impression que j'ai mais c'est ce qu'elle laisse ressentir. C'est peut-être toi qui t'écrase pour essayer d'arrangé les choses mais, t'as l'air d'un flan voilà c'est dit. Plus rien ne t'anime, il n'y a plus cette malice dans tes yeux et plus je te regarde, plus ton regard devient vide... soufflais-je le coeur serrer. Je hais vraiment ce que j'aperçois dans son regard depuis un moment mais, le connaissant, il va se braquer encore une fois mais, il ne me fera pas changer d'avis. là dessus. Tu sous entends que J'AI rompu notre promesse c'est faux Wade, tu es celui qui le fait pas moi. Tu m'as dit que toi et moi ce serait pour la vie, que personne se mettrait entre nous et là c'est ce qui est en train d'arriver et tu le vois même pas. Tu écoutes tes potes, Briony. Tu préfères écouter ce qu'ils te disent, tu prends tout pour argent comptant sans même venir me demander avant si c'est la vérité ou même avoir MA version des choses sans parler que Tu t'éloignes de moi depuis le threesome et tu l'as même pas remarquer. J'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour me pourrir, me tenir loin de toi et ça, ça fait mal et le pire là dedans c'est que...même si tu me pourris j'ai besoin de toi dans ma vie voilà  pourquoi je te cherche parfois dans nos sms, que je viens en mode guerrière parce qu'il faut à chaque fois que je trouve une excuse pour venir te parler... J'en ai marre Wade, tu comprends ça ? A peine avais-je  fini que je me mets à partir dans un fou rire incontrôlable. J'suis tellement pathétique c'est pas possible d'être aussi conne n'est-ce pas ? Quand est-ce que tu vas comprendre que tu es comme une putain de drogue pour moi ? Plus les années passes et plus j'ai l'impression d'être une putain de junkie. On se fait trop de mal, on dirait même qu'on  en redemande parfois et ça c'est malsain. Je ne veux plus de tout ça, je ne veux plus lutter, enfermer ce que je ressens pour toi, je vais vivre avec et l'accepter que ça plaise ou pas. Briony a raison sur une chose, il faut que j'arrête d'agir pour te sauver le cul, pour vouloir te protéger. Ce que je ressens pour toi sera toujours là en moi qu'on le veuille ou non et il serait temps que tu finisses toi aussi par l'accepter. Peu importe comment il va le prendre, il faut aussi qu'il accepte mes sentiments pour lui. J'ai la sensation que si il finit par les acceptés ça nous aiderait dans un sens. Je pense que si on veut que nos couples fonctionnent il faut qu'on accepte ce truc qu'il y a entre nous même si ça ira jamais plus loin que ce qu'on a vécu il faut qu'on arrive à trouver un juste milieu parce que je doute que Briony ou Landry acceptent ça à long terme. Au moins ça c'est dit. Je pense qu'on a vraiment fait le tour du moins, je le pensais jusqu'à ce qu'il reparte sur Noah. Ce qu'il me dit me laisse sur le cul. Il était venu ? Il avait joué pour moi ? Mais... Tu es venu... Putain, pourquoi tu n'as pas insisté ? Tu te gênes pas d'habitude pour me gueuler dessus merde ! Pourquoi tu m'as laissé croire le contraire ? Je t'en ai voulu à mort et toi tu... Sans finir, je m'éloigne de lui, j'ai vraiment d'air mais loin de lui. On dirait qu'il le fait exprès. Inspirant profondément, je me tourne vers lui restant à une bonne distance de lui sous la pluie. Quand est-ce qu'on va arrêter ce petit jeu Wade ? J'en ai marre qu'on se tourne autour pour ensuite s'éloigner mais par dessus tout, j'ai mal Wade. Mal de te détester autant que je puisse t'aimer... J'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire du mal pour se tenir loin l'un de l'autre histoire d'éviter de commettre l'irréparable. Je veux pas perdre mon ami à cause de sentiment que je ne peux contrôler, à cause de cette barrière que tu t'es obliger à mettre entre nous. Est-ce qu'une seule fois tu as essayé de te mettre à ma place ? Tu as essayé d'imaginer la douleur que je peux ressentir depuis dix ans ? Est-ce que tu as seulement remarquer les efforts que je fais depuis toute ses années ? On doit arrêter de nous détruire mutuellement sinon, un jour, j'en aurais tellement marre que je serais obligée de sortir de ta vie pour me protéger. Crois-moi c'est la dernière chose dont j'ai envie mais, si on arrive pas à changer... murmurais-je douloureusement. Il n'aimera sans doute pas ces aveux, de la réalité de la chose. Il  fallait absolument que je m'en libère si je veux garder l'espoir de pouvoir nous retrouver un jour. J'ai vraiment la sensation qu'il faut que tout soi lâcher ce soir. C'est quitte ou double. Cette soirée est vraiment la soirée la plus douloureuse que j'ai pu passer dans ma courte vie après la perte de Lea.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Plus les minutes s'écoulaient, plus je me rendais compte que cette discussion ne menait strictement à rien. On ne se comprenait pas elle et moi. Elle ne cessait de me rabâcher les mêmes choses qu'elle m'avait déjà dites et redites par sms, et qui nous avait menés exactement au même point qu'actuellement, c'est à dire une dispute. Elle m'avait dit qu'elle voulait me parler pour arranger les choses, mais j'étais de plus en plus dubitatif sur sa manière de faire pour le coup. Ma cigarette terminée, je ressentais déjà le manque face à toute la nervosité que j'accumulais alors qu'Ivy se lançait à nouveau dans une tirade, parlant des "on dits" et de tout le reste. Putain, combien de fois j'allais devoir lui dire que j'en avais clairement rien à foutre de tout ça ? C'tait ma vie, pas celle des autres. .. et quand je t'ai vu à la soirée d'anniversaire, je t'ai pas reconnu Wade alors c'est peut-être une mauvaise impression que j'ai mais c'est ce qu'elle laisse ressentir. C'est peut-être toi qui t'écrase pour essayer d'arrangé les choses mais, t'as l'air d'un flan voilà c'est dit. Plus rien ne t'anime, il n'y a plus cette malice dans tes yeux et plus je te regarde, plus ton regard devient vide... Je me figeais à ses mots, en l'entendant parler de cette fameuse soirée. J'me figeais en l'entendant me tirer mon portrait de ce soir là alors que.. putain. Je sentais que j'arrivais à la limite de ce que je pouvais supporter, ayant juste envie de la faire taire. Juste qu'elle ferme sa gueule pour une fois. Tu sais quoi ? dis-je les dents serrées, prêt à dégoupiller pour de bon. Mon père est MORT. Il est mort ce soir là. Désolé de t'avoir fait pitié, je ferai un effort la prochaine fois pour avoir l'air heureux dis-je avec ironie, avant de m'éloigner d'elle de quelques mètres. C'est bon, j'en avais assez entendu. Je voulais juste qu'on me foute la paix, qu'elle me foute la paix. Et vu ce qu'elle me balançait ensuite, je comprenais que j'avais vu juste. Elle se remettait pas du tout en question, mettant entièrement sur mon dos la responsabilité de l'état actuel de notre relation. Ok, cool. C'tait chouette quand elle essayait "d'arranger les choses" en tout cas. Et au final, même quand elle s'ouvrait à moi, qu'elle m'expliquait sa détresse, j'avais même plus envie de l'écouter ou d'être compatissant. Puisque de toute manière quoi que je fasse avec elle j'étais un con pas vrai ? Je lâchai un rire ironique en l'entendant dire qu'on se faisait du mal et que selon elle, on en redemandait. Pardon ? Elle était complètement tarée ou quoi ? Briony a raison sur une chose, il faut que j'arrête d'agir pour te sauver le cul, pour vouloir te protéger. Ce que je ressens pour toi sera toujours là en moi qu'on le veuille ou non et il serait temps que tu finisses toi aussi par l'accepter. C'est ça, exactement. Arrête de vouloir me protéger comme tu dis, et j'accepte tout ça voilà, fin de l'histoire dis-je d'un ton sec, de plus en plus exaspéré. Je m'étais refermé comme une huître à l'heure actuelle, et je savais très bien que de rester ici à discuter ne servait à rien. Elle s'éloignait à son tour, comme pour creuser l'écart qu'il y avait entre nous actuellement, et je ne voyais pas comment on pouvait le combler, honnêtement. Quand est-ce qu'on va arrêter ce petit jeu Wade ? J'en ai marre qu'on se tourne autour pour ensuite s'éloigner mais par dessus tout, j'ai mal Wade. Mal de te détester autant que je puisse t'aimer... J'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire du mal pour se tenir loin l'un de l'autre histoire d'éviter de commettre l'irréparable. Je veux pas perdre mon ami à cause de sentiment que je ne peux contrôler, à cause de cette barrière que tu t'es obliger à mettre entre nous. J'étais à bout de nerfs, plus irrité que jamais. Et si j'avais eu l'espoir quelques minutes plus tôt qu'on puisse trouver un début de terrain d'entente maintenant, je savais que tout ça était réduit à néant. Mais comment tu peux me dire ça hein ?! Comment tu peux me dire que tu ne veux pas "perdre un ami" après tout ce que tu viens de me balancer ? Désolé mais merde, écoute toi parler putain ! Je soupirai, fatigué par tout ça. J'crois que j'avais même plus envie de lui expliquer ce que je pouvais ressentir, ou penser, vu qu'elle n'en avait clairement rien à foutre. J'avais même plus envie d'essayer de lui répondre avec honnêteté en fait. Alors je la laissais parler et faire son cinéma, encore et encore. Est-ce qu'une seule fois tu as essayé de te mettre à ma place ? Tu as essayé d'imaginer la douleur que je peux ressentir depuis dix ans ? Est-ce que tu as seulement remarquer les efforts que je fais depuis toute ses années ? On doit arrêter de nous détruire mutuellement sinon, un jour, j'en aurais tellement marre que je serais obligée de sortir de ta vie pour me protéger. Crois-moi c'est la dernière chose dont j'ai envie mais, si on arrive pas à changer... En fait, j'crois qu'on arrivait clairement pas à se comprendre elle et moi. Je voyais la douleur qu'elle avait, jvoyais qu'elle avait mal. Et bien sûr que je m'étais posé toutes ces questions. Je m'étais demandé un milliard de fois ce qui était bon de faire ou non avec Ivy, ou est-ce que j'avais merdé et comment faire pour arrêter de la blesser en permanence. Moi aussi je voulais qu'on arrête de se faire du mal comme ça, qu'on en arrive à un point où on ne se supportait plus. Sauf qu'au lieu d'essayer de calmer les choses elle les envenimait. J'comprenais pas comment elle pouvait me balancer autant de trus hard dans la gueule, pour ensuite me dire avec les larmes aux yeux qu'elle voulait qu'on arrête de se faire du mal. Et elle, elle faisait quoi là au juste hein ? Putain.. "Sortir de ta vie pour me protéger".. ok dis-je, complètement désabusé. Tu sais si tu veux, j'peux te dire que tout est de ma faute. Que c'est moi qui suis un gros connard avec toi, que tu as raison de A à Z. Que ce qui est arrivé au summercamp c'est à cause de moi, que si on en est là à "rompre notre promesse" c'est aussi de ma faute, entièrement. Que dans l'histoire c'est toi qui souffre et pas moi, que je suis un con de pas te remercier de vouloir me protéger en permanence. C'est ce que tu attends ? Voilà, j'te le dis lançai-je sur le même ton. Sauf que tu vois, ça change rien. Peut-être pour toi, peut-être que toi tu vas te sentir mieux de te dire que j'avoue enfin que tout est de ma faute.. Mais ça change rien à la situation actuelle, parce que je suis pas le seul fautif dans l'histoire, et qu'au fond tu le sais. Et tant que tu l'admettras pas, on pourras pas avancer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée ne rime à rien, cette conversation ne rime à rien tout simplement. On tourne en rond comme toujours et quoi que l'on dise l'un ou l'autre de toute façon on ne sera jamais d'accord. On a jamais vu les de la même façon, je doute que ça arrive un jour quand ça nous concerne. Tu sais quoi ? Mon père est MORT. Il est mort ce soir là. Désolé de t'avoir fait pitié, je ferai un effort la prochaine fois pour avoir l'air heureux Non mais, il est sérieux ? Il me balance ça comme ça ? Encore une fois, il n'a rien compris à mes dires et c'est frustrant à un point inimaginable. Déjà, tu vas baissé le ton ensuite, tu aurais dû ME le dire ! J'inspire profondément histoire de redescendre d'un cran avant de sombrer dans l'hystérie furieuse comme à chaque fois qu'il me met les nerfs. Encore une fois, tu comprends ce que tu veux dans ce que j'te dis et ça me fatigue Wade. Je ne parle pas que ce jour là Wade c'est tout le temps et ne me dit pas que tu n'entends pas les autres parler dans ton dos putain. Tu penses que ça me plait d'entendre qu'on te traite de flan ? De toutou à sa maman ? Pourquoi je continue de m'acharner à lui expliquer les choses alors qu'il comprend à chaque fois tout le contraire ? Me faisant violence, je le laisse parler sans péter un mot ce qui est clairement un exploit pour moi. J'encaisse et je ne dis rien, aucune expression avant d'éclater de rire suite à ces mots. Tu sais si tu veux, j'peux te dire que tout est de ma faute. Que c'est moi qui suis un gros connard avec toi, que tu as raison de A à Z. Que ce qui est arrivé au summercamp c'est à cause de moi, que si on en est là à "rompre notre promesse" c'est aussi de ma faute, entièrement. Que dans l'histoire c'est toi qui souffre et pas moi, que je suis un con de pas te remercier de vouloir me protéger en permanence. C'est ce que tu attends ? Voilà, j'te le dis. Sauf que tu vois, ça change rien. Peut-être pour toi, peut-être que toi tu vas te sentir mieux de te dire que j'avoue enfin que tout est de ma faute.. Mais ça change rien à la situation actuelle, parce que je suis pas le seul fautif dans l'histoire, et qu'au fond tu le sais. Et tant que tu l'admettras pas, on pourras pas avancer. Respire Ivy, respire ! Tu es vraiment sérieux Wade ? Tu trouves que j'assume rien ? commençais-je à dire limite blasée, agacée par la situation. Tu veux que je te dise Wade ? Je suis bien plus en faute que toi et tu sais pourquoi ? Parce que... Parce que tu es mon point faible, parce que depuis des années, je règle mes décisions en fonction de toi, de ce que tu vas pensé, de comment tu vas réagir. Je dois bosser la dessus ça j'en suis consciente. Je dois arrêter de te faire passer en priorité quand je suis en couple. Quant à ce qu'il s'est passé au Summer Camp... J'étais bourrée et j'ai merdé à un point que j'en suis encore malade quand j'y repense, de la façon dont j'ai agi avec toi mais, c'était plus fort que moi, je contrôlais plus rien. J'assume ce que j'ai fait mais, ce que j'accepte pas c'est quand j'entends que je te chauffe depuis X temps pour te foutre dans mon lit. Tu me connais et tu sais parfaitement que ça n'a rien avoir avec le sexe même si depuis le threesome c'est bizarre entre nous... J'me dis parfois que j'aurais dû refuser, j'pensais avoir réussi à brider mes sentiments pour toi sauf que c'est clairement à ce moment là que tout a refait surface comme une grosse claque c'est pour ça que j'ai été distante après ça. On ne peut pas faire plus honnête j'crois. Il le prendra comme il veut mais c'est ce qui est arriver, il est en droit de le savoir. Je pense que ça va l'aider à mieux comprendre certaine chose.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Je lui balançai pour mon père, blessé d'entendre ses mots incisif à mon sujet alors que j'avais été au plus mal ce soir-là. Et en fait.. c'est à peine si elle réagissait, préférant plutôt me contredire une fois de plus. Mon père était mort. J'étais orphelin depuis le huit septembre dernier mais.. cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Et ce fut certainement ce qui termina de me renfermer sur moi-même. On ne se comprenait pas. Et la suite des événements ne fit  que le confirmer. J'essayai de lui faire comprendre ce que moi, je ressentais. Mais là encore elle s'offusquait, apparemment loin d'être d'accord avec moi. Tout ça commençait vraiment à me fatiguer. Je n'avais plus qu'une envie à présent: me barrer d'ici. Elle revenait une fois de plus sur le sujet de ce qu'il s'était passé au summer camp, et j'avais littéralement l'impression de tourner en rond pour le coup. Pourtant que je la laissais parler, puisque de toute manière, c'était toujours ainsi avec Ivy. Et que si je l'interrompais, ça allait être encore pire. Je comprenais certaines choses qu'elle abordait, comme le fait que le threesome avait bouleversé pas mal de choses.. Je le comprenais, parce que ça avait été pareil pour moi aussi. C'est pas de ça que je parlais.. mais laisse tomber. Et j'ai jamais dit que tu me chauffais à mort depuis des années juste pour me chopper, j'ai jamais dit ça.. dis-je en soupirant. Ecoute, je vais y aller parce que là.. ça mène à rien dis-je en faisant quelques pas pour m'éloigner. Je sais pas où on va mais moi, je peux juste plus ce genre de discussion... Salut dis-je complètement désabusé, avant de reprendre l'escalier de secours pour descendre du toit.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum