Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire meet gasoline | Wavy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Fire meet gasoline | Wavy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 18:21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour J est enfin arrivé et j'avoue que la nervosité se fait de plus en plus présente en moi. J'ignore comment Wade va réagir en voyant que c'est moi derrière ce rendez-vous secret. Lui faire croire qu'il avait un rendez-vous avez un producteur c'est assez vicieux je sais mais, je n'avais pas d'autres idées pour le faire venir. Pourquoi ce choix ? Parce que la musique est ce qui nous unit le plus c'est comme un retour aux sources on va dire mais depuis quelque temps, notre amitié en a pris un sacré coup bien plus que je ne l'aurais imaginé. C'est horrible de voir à quel point on s'est éloigné. Partir à Londres à la fin de l'année est vraiment la meilleure solution que ce soi pour lui ou pour moi et puis je pense que si on est toujours ensemble avec Landry, il me suivra sans aucun doute. Ouais, c'est vraiment égoïste mais, je me vois mal restée ici alors que tout est tellement différent de ce que j'avais imaginé en suivant Wade. La ivy d'il y a six ans n'est plus là depuis très longtemps enfin je l'espère. Je sais que j'ai évolué dans bien des choses mais Wade...il est et restera ma faiblesse quoi qu'l arrive. Je l'ai toujours fait passer avant tout c'est une mauvaise habitude que je dois perdre et très vite si je veux que mon couple survive cette fois mais c'est Wade, c'est... Bref, cette soirée est la soirée de tous les dangers. C'est simple, sa passe ou sa casse. Il faut vraiment qu'on mette les choses au point même si ça va sans doute nous blesser au début, il faut qu'on passe à autre chose, qu'on tourne la page afin qu'on puisse retrouver notre amitié comme avant. Je ne veux pas quitter Boston dans ces conditions. C'est la boule au ventre que je fais les cent pas dans le studio d'enregistrement attendant l'arrivée de mon meilleur ami.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Planqué à côté de ma bagnole, j'enchaînais clope sur clope nerveusement, regardant l'heure toutes les minutes pour être sûr de ne pas rater mon rendez-vous. J'appréhendais un peu ouais. Cette rencontre dans ce studio de prod, c'tait un peu inespéré. J'arrivais pas à m'attendre à quelque chose d'exceptionnel mais en même temps.. je pouvais pas m'empêcher de me dire que ça pouvait marcher. Que ce type était ptetre intéressé par ce que je pouvais faire. Et au milieu du bordel actuel qui faisait rage dans ma tête, cette nouvelle était un peu l’événement qui me faisait sortir de ma morosité permanente. Pour autant, j'arrivais pas à me réjouir. Et j'tais nerveux ouais, putain de nerveux. J'avais même fait un effort en enfilant une chemise, histoire d'être à peu près présentable sans pour autant me déguiser en quelqu'un que je n'étais pas. Regardant mon téléphone, je profitais de voir qu'il me restait quelques minutes pour passer un coup de fil à ma soeur, que j'avais pris la peine d'appeler tous les jours depuis la mort de mon père. Je savais que c'tait dur pour elle. Et j'crois que je l'admirais quelque part d'être aussi.. humaine. Je raccrochais rapidement en voyant l'heure défiler et finalement, après avoir écrasé mon mégot de cigarette, je poussais les portes de l'enseigne. Je me renseignais à l'accueil pour trouver le studio d'enregistrement, et parcourais les couloirs avant de tomber nez à nez avec.. Ivy ? Salut.. lâchai-je un peu surpris en m'arrêtant, avant de froncer les sourcils, un peu paumé. Qu'est-ce que tu fais ici ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:36:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pire chose là tout de suite est l'attente surtout de savoir si il va rester ou partir. On est toujours fâcher et plus que jamais mais, je veux vraiment arranger ça. J'aurais sans doute dû prévenir Landry et Briony mais... Non pas Briony, elle l'aurait sans doute empêcher de venir. Même elle, je ne sais plus comment la voir. Tout cette merde c'est vraiment n'importe quoi ! On est censé être amis, on se connait depuis presque vingt ans on devrait être capable de passer au dessus de ça, de parler normalement et d'arranger les choses non ? A croire que c'est trop difficile pour nous de parler normalement sans nous hurler dessus et nous bouffer la gueule. Salut.. Au son de sa voix, tout mon corps se fige d'un coup, les battements de mon coeur s'affolent aussi vite. Impossible de sortir un mot, je reste là tétanisée face à lui luttant contre l'envie de me jeter dans ses bras. C'est horrible, vraiment horrible de devoir lutter contre celle que je suis, de devoir me retenir comme ça alors que j'ai juste envie d'agir comme je l'ai toujours fait envers lui... Qu'est-ce que tu fais ici ? Ok... Voilà qui va m'aider à me détendre... J'inspire profondément avant de prendre mon courage pour lui répondre. Je bosse ici enfin je fais un stage ici mais, ce soir, je suis là te parler... Tu veux bien entre dans le studio d'enregistrement que je t'explique le pourquoi tu es là ? lui demandais-je le plus calmement possible alors qu'on fond de moi c'est un véritable tsunami émotionnel qui m'assailli. J'ai pris un gros risque en le choisissant mais, je ne pouvais pas faire autrement c'est Wade après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 20:43:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Surpris, je dévisageais Ivy sans comprendre, ayant l'étrange impression qu'elle était en train de.. m'attendre ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? La voir face à moi depuis tout ce temps me faisait bizarre. Certes je l'avais aperçue de loin à la soirée d'Harvard, mais nous de nous étions plus parlés face à face depuis ce fameux soir, au summercamp. Je n'aurais pas su dire avec précision ce que m'inspirait sa présence. De la tristesse, de la colère, de la déception. Du manque. De la peur aussi, insinuée par le fait que je savais pertinemment que j'avais failli la perdre lorsqu'elle était tombée dans le coma. Et la colère qui mangeait tout le reste. Je ne m'étais pas préparé à la voir. Et la trouver ici me déroutait complètement, se traduisant immédiatement par une tension dans mon corps. Je bosse ici enfin je fais un stage ici mais, ce soir, je suis là te parler... Hein ? Elle bossait ici ? Je fronçai les sourcils, soupirant légèrement. J'ai pas le temps de te parler j'ai.. commençai-je avant qu'elle ne poursuive. Tu veux bien entrer dans le studio d'enregistrement que je t'explique le pourquoi tu es là ? Le pourquoi que j'étais là ? Je la regardais sans comprendre, ayant clairement l'impression d'avancer dans le flou. Et je détestais ça. Mais de quoi tu parles ? Tu bosses pour le mec qui m'a contacté ? demandai-je, dans l'incompréhension la plus totale. J'ai pas envie de te parler dis-je finalement en regardant autour de moi, cherchant à trouver quelqu'un pour demander des infos ou autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 21:16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais de quoi tu parles ? Tu bosses pour le mec qui m'a contacté ? Quoi ? Qu'est-ce qu'Ariana a mis dans le sms ? A voir sa réaction elle dû se faire passer pour un producteur ou quelque chose dans le genre. Putain, si elle a joué sur ça, je suis clairement dans la merde. J'ai pas envie de te parler Wow. J'reste là interdite devant lui me prenant ça dans la figure. Une gifle aurait fait moins mal. J'inspire profondément alors que là tout au fond de moi, je sens les larmes montées. Comment il peut être aussi... Je prends sur moi malgré la douleur qui est mienne en cet instant. J'ai deux solutions, soit je lui réponds et passe directement au règlement de compte et il se casse ou  je fais comme si sans relever ce qu'il vient de dire. J'opte pour la seconde solution parce qu'il me manque et que j'ai vraiment besoin de le retrouver. Ok mais moi, j'ai des choses à te dire. Tu veux vraiment le faire ici dans un couloir ? J'essaie tant bien que mal de rester calme et forte mais ça me tue de le voir comme ça avec moi. Je suis vraiment larguée sur la façon dont je dois agir avec lui. T'es vraiment obligé d'agir comme ça ? Je fais l'effort de venir vers toi et tu me balances direct de la merde. T'sais quoi ? Vas-y dégage mais moi, j'abandonne. Je sais même pas pourquoi je t'ai choisi. J'aurais dû choisir Noah ou Baptiste. Chassez le nature il revient au galop. Pourquoi on en arrive toujours là lui et moi ? Si on commence comme ça je sais que ça va mal finir. Je ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre. Tu es ici parce que toi et moi il faut qu'on parle, qu'on mette les choses à plats, qu'on règle les choses pour sauver notre amitié parce que même si tu agis avec moi comme un connard, tu me manques. Au moins, c'est clair. Je ne peux pas faire mieux même si je sais qu'il va gueulé, m'accuser de l'avoir piégé pour le voir tant pis, je lui expliquerais si il m'en laisse l'occasion si il refuse ça signifiera que notre amitié est bel et bien terminée. Et après Carter me dira encore que partir en juin est une erreur. Laisses-moi rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 20:09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    J'y comprenais rien. J'étais dans l'incompréhension la plus totale, ayant cette désagréable impression de ne pas avoir tous les éléments en main pour comprendre ce qui était en train de se jouer. Alors qu'Ivy elle semblait être parfaitement au clair avec tout ça. Mais il se passait quoi bordel ? Comment Ivy savait que j'avais rendez-vous ce soir ? Elle connaissait celui qui m'avait fait venir ? J'avais obtenu cet entretien grâce à elle ? Ok mais moi, j'ai des choses à te dire. Tu veux vraiment le faire ici dans un couloir ? Je soupirais en la voyant si déterminée, me demandant pour le coup si elle avait bien entendu ce que je lui avais dit. Non mais je vais pas rester pour papoter, on m'a donné rendez-vous ici. Ils ont reçu mes maquettes, ils veulent me voir pour en discuter dis-je en essayant de rester le plus zen possible et d'oublier la colère qui montait en moi à la simple vie d'Ivy. Toute la rancoeur que j'avais accumulé à son sujet m'envahissait petit à petit sans que je ne puisse rien y faire et pourtant, je savais que c'était pas le moment pour moi de m'énerver. T'es vraiment obligé d'agir comme ça ? Je fais l'effort de venir vers toi et tu me balances direct de la merde. T'sais quoi ? Vas-y dégage mais moi, j'abandonne. Je sais même pas pourquoi je t'ai choisi. J'aurais dû choisir Noah ou Baptiste. Mais what ? De quoi elle me parlait putain ?! Ahuri, je fronçai les sourcils en la voyant s'énerver sans que je ne comprenne une seconde de quoi elle me parlait. De quoi tu parles ?! demandai-je sans comprendre, commençant à m'échauffer à mon tour. Pourquoi elle me parlait de Noah là sérieux ? Il venait faire quoi dans le sujet ? Tu es ici parce que toi et moi il faut qu'on parle, qu'on mette les choses à plats, qu'on règle les choses pour sauver notre amitié parce que même si tu agis avec moi comme un connard, tu me manques. Mais putain... J'en avais ras le cul de ne pas comprendre un mot de ce qu'elle était en train de me dire depuis tout à l'heure, et je sentais que je commençai sérieusement à atteindre les limites de ma patiente. Puis d'un coup, ça commençait à faire tilt dans ma tête. Attends.. attends.. dis-je en me pinçant l'arête du nez en fermant les yeux, réfléchissant deux secondes à la situation. Tu m'as fait venir ici ? Ce sms, c'est juste un mytho pour me "parler" ? demandai-je lentement, n'y croyant pas moi-même au fur et à mesure que les mots sortaient de ma bouche. Et inconsciemment, j'avais ce p'tit espoir au fond de moi que je me trompais sur toute la ligne, qu'elle m'avait pas fait un coup aussi dégueulasse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 20:53:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais sans doute pas dû le choisir, le faire venir comme ça mais, j'y ai vu une opportunité sans que Briony soit au courant. Je voulais pas le voir avec son putain de téléphone à la main ou un truc comme ça, je voulais juste une soirée avec lui sans que personne ne vienne s'en mêler parce que je déteste qu'on se mêle de notre amitié d'ailleurs Carter et Ashleigh en ont payé le prix surtout Carter. Enfin bref, plus je le regarde et plus il a l'air de le prendre mal mais surtout d'être totalement désorienter par la situation. Je me dois de tout lui dire mais comment ? Je sais à quel point il peut être impulsif quand il est dans cet état et c'est ce qui me fait peur pour la suite de la soirée. Pour la rentrée, on a décidé de lancer un jeu, celui de l'homme de rêve j'ai profité de ce jeu pour te choisir afin qu'on passe une soirée ensemble pour...essayer d'arranger les choses... Voilà ! Simple, court et efficace non ? Vaut mieux éviter les longs discours surtout que là il a l'air légèrement énerver. Tu m'as fait venir ici ? Ce sms, c'est juste un mytho pour me "parler" ? Oulà, ça ne présage rien de bon vu le ton sur lequel il finit par me répondre. Pourquoi tu t'énerves ? Où tu vois du mytho ? Aria t'a bien donné le lieu de rendez-vous et l'heure en numéro masqué non ? J'vois pas où est le mytho. lâchais-je dans un murmure totalement perdue par son attitude. Ok, je sais que c'est fourbe d'avoir envoyer ce sms en masqué mais, c'est le but du jeu non ? Si j'avais pris Noah, il aurait pété un câble déjà qu'il supporte pas mon amitié avec lui so... Ecoute, normalement c'est toute une soirée avec l'homme de nos rêves moi, je te demande une heure ou deux juste le temps pour nous de régler une partie de la merde qu'on a foutu entre nous... Je marque une pause pour éviter de faire un long discours histoire de le mettre dans les meilleurs conditions possible. Tu fais parti de ma vie depuis presque vingt ans, on en est jamais arriver là et ça me tue de pas pouvoir te parler, te voir comme avant...ne plus rien pouvoir partager avec toi... Bref, je te demande juste deux petites heures. finis-je par ajouter dans un léger soupire. J'essaie de garder mon calme, d'être rationnelle mais, si il me balance à nouveau de la merde, qu'il m'envoie chier, j'ignore si j'arriverais à garder cette zen attitude très longtemps. Bon sang, deux heures c'est vraiment pas la mer à boire si ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 14:22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    J'étais stressé, sur les nerfs et surtout, je ne comprenais pas de quoi Ivy me parlait. Et ça me gonflait. Ça me gonflait tellement que je me sentais déjà bien énervé alors que ça faisait à peine quelques secondes qu'on venait de se croiser. Agacé, je lui demandais des explications et enfin, elle daigna m'éclairer un peu. Pour la rentrée, on a décidé de lancer un jeu, celui de l'homme de rêve j'ai profité de ce jeu pour te choisir afin qu'on passe une soirée ensemble pour... essayer d'arranger les choses... Petit à petit, j'avais l'impression de me décomposer de l'intérieur alors que je comprenais que tout ça n'était qu'une grosse mascarade. En fait, je m'étais fait pigeonner comme un débutant. Et par la personne en qui j'avais certainement le plus confiance dans ma vie. J'arrivais pas à croire qu'elle m'ait fait un coup aussi fourbe, tout en appuyant sur la corde sensible qu'était la musique pour moi. Tout ça pour quoi ? Un jeu de "l'homme de rêve" ? J'étais à la fois choqué, dégoûté qu'elle m'ait fait ça et.. interloqué même qu'elle m'ait choisi pour ce jeu débile. C'tait pas du tout perturbant comme situation quand on savait qu'elle m'avait balancé en pleine poire qu'elle était toujours amoureuse de moi. Pourquoi tu t'énerves ? Où tu vois du mytho ? Aria t'a bien donné le lieu de rendez-vous et l'heure en numéro masqué non ? J'vois pas où est le mytho. Et là, je pétais littéralement un câble. Pour moi, c'était trop. Mais tu te fous de ma gueule... lâchai-je avec un rire bien ironique, tellement j'étais halluciné par la situation. Me faire venir ici en me faisant croire qu'un mec veut ptetre me produire juste pour m’appâter c'est pas un mytho peut-être ?! m'exclamai-je en haussant la voix, ne parvenant plus à garder mon calme pour le coup. Et t'oses me dire que tu fais des efforts pour venir vers moi ?! Alors que tu me forces à venir ici en me piégeant pour avoir une discussion avec toi que j'ai même pas voulue ?! Mais t'es malade ma pauvre ! J'en ai rien à foutre de ton jeu débile ! gueulai-je en commençant à marcher d'un côté du couloir à l'autre, sur les nerfs, comme si ça pouvait m'aider à me calmer. J'en avais marre putain. J'en avais marre de tout ça, marre de me faire prendre pour un con. J'étais tellement dégoûté au fond qu'elle m'ait fait un coup pareil, à moi. Elle en avait pas assez déjà de m'avoir trahi en sympathisant avec Noah alors qu'on se détestait lui et moi ? Cet entretient m'avait foutu un tel coup de boost que là, de savoir que c'tait juste une belle arnaque.. ouais, ça faisait mal. Ecoute, normalement c'est toute une soirée avec l'homme de nos rêves moi, je te demande une heure ou deux juste le temps pour nous de régler une partie de la merde qu'on a foutu entre nous... dit-elle sur un ton posé, qui eut au moins l'avantage de me faire un peu redescendre au niveau de ma colère. Mais elle rêvait. Elle croyait que j'allais faire son jeu à la con là ? J'en avais rien à foutre qu'elle essaie de se faire passer pour la meuf conciliante en autorisant que je reste seulement deux heures avec elle, et pas toute la soirée. Oh merci. Trop de bonté en toi. Tu fais partie de ma vie depuis presque vingt ans, on en est jamais arrivé là et ça me tue de pas pouvoir te parler, te voir comme avant... ne plus rien pouvoir partager avec toi... Bref, je te demande juste deux petites heures. Elle comprenait rien ou quoi ? Elle pensait que j'étais content de cette situation moi ? Mais pourquoi tu crois qu'on en est là ? Tu veux que tout redeviennes comme avant, mais comment tu peux penser que tout va s'arranger comme par miracle, tout en faisant tout pour que je ne veuilles plus te voir ou te parler ? Sérieusement ? Comment tu peux penser que jvais avoir envie de me poser avec toi tranquillement et de te parler après ce coup de merde que tu viens de faire là ?! m'exclamai-je, dégoûté. J'crois qu'elle comprenait pas. Et moi je comprenais pas non plus. Si elle avait eu envie qu'on s'explique, qu'on essaie d'arranger les choses, pourquoi elle ne m'avait pas tout simplement proposé qu'on discute calmement elle et moi en tête à tête au lieu de me faire un plan pourri pour me coincer ?! Donne-moi une bonne raison de rester à t'écouter alors que tu te fous clairement de ma gueule là dis-je en me forçant à ne pas gueuler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 20:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me faire venir ici en me faisant croire qu'un mec veut ptetre me produire juste pour m’appâter c'est pas un mytho peut-être ?! Quoi ? De quoi il parle ? Putain ! Aria n'aurait quand même pas fait une chose aussi... Bien sûr que si ! Son côté garce a encore pris le dessus visiblement. Là ce qui me fait le plus mal c'est qu'il pense que je suis capable de lui faire une chose pareil alors que je sais à quel point la musique compte dans sa vie. Tu peux te taire une minute oui !? lançais-je agacée à mon tour. Cette fois, c'est lui qui part dans un monologue à la con au moins, ça me donne une idée de combien ça peut l'énerver quand je fais ça enfin bref, nerveusement, je glisse mes doigts dans mes cheveux essayant tant bien que mal de ne pas ceder à l'énervement. Petit un, j'ai rien fait ! Elle devait juste te donner un point de rendez vous et l'heure basta mais, elle en a encore fait qu'à sa tête. Petit deux, j'arrive pas à croire que tu puisses me penser capable de te donner un tel espoir alors que je sais à quel point tu aimes la musique, combien ça compte pour toi, le rêve que c'est pour toi de percer dans la musique.. Tout ça est vraiment du grand n'importe quoi ! Il veut une bonne raison ? Vraiment ? Ok, il va l'avoir et tout de suite. Parce qu'on se doit bien ça. On n'a jamais pu rester fâché aussi longtemps... murmurais-je sans le quitter du regard. Je n'ai pas envie de me battre avec lui surtout que là cette soirée est vraiment gâchée à cause de cette peste d'Ariana. Je l'adore mais parfois, elle a vraiment le don de m'irrité quand elle la joue comme ça. Exaspérée, j'ouvre la porte du studio attrapant une enveloppe, là où se trouve le cadeau que j'avais prévu de lui donner à la fin de la soirée. Je comprends que tu sois furieux parce que là je le suis aussi... Je te retiens pas, tu peux y aller mais sache que si j'ai préféré te faire venir ce soir en passant par le jeu c'est tout simplement parce que j'avais peur, peur que tu me dises non ou que Briony... J'voulais pas foutre la merde ou quelque chose comme ça. Je savais que tu le prendrais mal pour le piège mais, je te jure que jamais je ne lui ai demandé de te faire croire que tu allais rencontrer un producteur, je sais que je suis folle mais pas à ce point... Réfléchis deux secondes Wade. Tu crois que j'aurais pris un putain de risque pareil alors que je veux tout arranger entre nous ? débitais-je nerveusement en lui tendant l'enveloppe en question qui contient trente heures d'enregistrement studio. Tu gères les heures comme tu veux... Je suis vraiment désolée qu'elle ait fait ça... Une chose est certaine c'est que Aria va payé pour le sale coup qu'elle m'a fait. Ok, elle supporte pas Wade mais c'était pas la peine de foutre mon rendez-vous en l'air une putain de vengeance à la con !





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 17:43:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fire meet Gasoline
    — Wavy

    Je lâchai un rire ironique en l'entendant me donner ses explications. Parce qu'elle pensait vraiment que j'allais me pointer tranquillement à un rendez-vous comme ça sans savoir avec qui j'avais rendez-vous et pourquoi ? Elle avait voulu m'arnaquer, point barre, et ça me foutait les boules. Puis elle me ressortais de coup de "j'arrive pas à croire que tu me penses capable de ci et ça..".. et ça terminait de me mettre sur les nerfs. Oh arrête un peu ton cinéma de fille intègre alors que tu viens d'me faire un plan merdique avec tes copines, merci dis-je sur un ton cassant. J'étais vraiment dégoûté par la situation, énervé aussi par tous les mots qu'on avait eu l'un envers l'autre depuis des semaines et que j'avais toujours en travers de la gorge. J'étais exaspéré par son comportement, halluciné de la manière dont elle présentait les choses alors que moi j'avais rien demandé. Et là j'devais la remercier gentiment de m'imposer que deux heures en sa compagnie ? On était littéralement en train de rêver là. Et de toute évidence en entendant la réponse qu'elle me donnait, elle devait pas se rendre compte que pour moi, ça en devenait trop. J'accumulais trop de choses à son égard et là, j'tais à deux doigts de l'envoyer définitivement chier. Pourtant, j'en avais pas envie. Parce que c'était Ivy. Je comprends que tu sois furieux parce que là je le suis aussi... Je te retiens pas, tu peux y aller mais sache que si j'ai préféré te faire venir ce soir en passant par le jeu c'est tout simplement parce que j'avais peur, peur que tu me dises non ou que Briony... J'voulais pas foutre la merde ou quelque chose comme ça. J'avais l'impression d'être épuisé là. Je soupirais un grand coup, tendant de me calmer en entendant qu'elle me reparlait à nouveau de Briony, sachant pertinemment qu'elle pensait que j'attendais son autorisation ou une connerie de ce genre pour la voir. Elle comprenait pas que c'tait moi qui ne voulait pas la voir ? Qui était dégoûté par tout ça ? Pour autant, je pouvais pas rester insensible. Même si elle était putain de maladroite. Tu crois que ça va pas foutre la merde quand j'vais lui dire que t'as cherché à me voir en douce.. ? lâchai-je dans un soupire désabusé. Mais au moins, je ne criais plus. Je savais que tu le prendrais mal pour le piège mais, je te jure que jamais je ne lui ai demandé de te faire croire que tu allais rencontrer un producteur, je sais que je suis folle mais pas à ce point... Réfléchis deux secondes Wade. Tu crois que j'aurais pris un putain de risque pareil alors que je veux tout arranger entre nous ? Je ne répondais rien, cherchant la sincérité dans ses yeux qu'elle venait de plonger dans les miens. J'avais envie de la croire. Mais c'était dur, tellement j'étais blessé actuellement. Je la regardais prendre une enveloppe dans la salle d'enregistrement, puis me la tendre. Je la regardais pendant quelques secondes sans bouger puis finalement, j'attrapai sa fichue enveloppe en soupirant, avant de l'ouvrir. Tu gères les heures comme tu veux... Je suis vraiment désolée qu'elle ait fait ça... Ca me gavait. Ca me gavait qu'elle reporte la faute sur sa copine, alors qu'elle était à l'origine de tout ça. Merci, mais j'peux me les payer tout seul les séances d'enregistrement dis-je froidement en lui rendant son enveloppe. J'étais énervé, perdu dans tout un tas d'émotions contradictoires. Puis finalement, je cédais. Quinze minutes. Au café en bas pour que j'puisse fumer ma clope dis-je en levant mes yeux vers elle. J'étais vraiment trop con putain. Mais j'étais aussi bien trop faible face à elle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum