Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué comme situation. J'étais face à une Kaya qui était plus ou moins hermétique à tout ce que je pouvais faire pour réparer notre relation et moi qui persistait coute que coute, qu'importe ce que ça engendrait. Enfin, elle avait su s'ouvrir un peu, faire des efforts et.. très rapidement, je me rendais compte que quoique je dise, quoique je fasse, elle allait rester cette huître fermée parce qu'elle était blessée. De mon comportement, de mes choix, que sais-je. Elle était blessée et c'était principalement à cause de ça que notre relation n'allait plus pouvoir être la même. « Yeah, I know that » Je m'en suis rendu compte à la manière forte. Ne plus se voir, ne plus se comprendre. C'était dur de vivre ainsi mais.. voilà, fallait assumer les conséquences de ses actes, c'était ce que j'étais en train de faire, tout en tentant de rattraper les choses. Et ses paroles, ses mots. Ils faisaient mal putain, parce que ça fait des années que nous étions comme cul et chemise. Maintenant plus rien ? Plus amis ? C'était difficile à imaginer, à concevoir. Et pourtant, c'était ce qu'elle avançait, du haut de son mètre soixante. « Wait, what? No, no.. We still can, it's just.. Come on Kay, I know things are differents and it's clearly more complicated, but I can't live without you, okay? I.. » Je soupirais, complètement désemparé de tout ce qui pouvait se passer entre nous. Je n'avais juste aucune idée de ce qui pouvait se passer à présent. « What are you waiting from me, Kay? » Clairement, je ne savais pas et c'était pour cette raison que je lui demandais directement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentre toi bien en tête que je voudrais que ce soit différent. J'ai clairement pas envie de te perdre et j'arrive même pas à imaginer que tu puisses sortir définitivement de ma vie. Pas après tout ce qu'on a pu partager. Pas après le pilier que t'as pu être dans mon existence. Mais regarde nous un peu Lincoln. Regarde nous et dis moi ce que tu vois. Parce que moi, j'sens que des sentiments enfouis, une amertume présente et un gros problème pour passer au dessus. Et peut être qu'il n'y a que de moi qu'émane tout ça mais comment veux tu que je le fasse disparaître ? Quand je te regarde, j'ai les souvenirs de cette nuit, la sensation de sentir encore tes lèvres sur les miennes, l'envie gênante de m'approprier ton corps encore une fois. C'est mal, autant pour toi que pour moi. Alors qu'est ce que tu crois qu'on va faire avec ça ? On ira pas bien loin en tout cas. I know and it's the same for me. J'voulais pas et j'pouvais pas mais si c'était le seul choix, on était qui pour se battre contre ça ? J'poussais un soupir laissant mon regard se perdre sur les habitations se dessinant autour de nous. Nothing. Vrai et faux en même temps. J'attendais rien en particulier à l'heure d'aujourd'hui. Mais j'avais attendu de lui qu'il me choisisse envers et contre nous. C'était pas ce qu'il avait fait et probablement qu'il n'y avait rien de pire que l'égo blessé d'une femme. I just.. I don't know. What are we gonna do ? Parce que y avait rien qui semblait s'arranger de toute façon.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression de ne plus te comprendre, tu sais. Tu es là, face à moi, la Kaya que je connaissais depuis bien longtemps maintenant. Mais.. je sais pas. Cette nuit dans ma chambre, elle a tout changé entre nous et je ne suis pas sûr de pouvoir l'assumer. J'appréciais t'avoir à mes côtés et détenir le décodeur qui me permettait de te comprendre en un regard. Mais là, j'arrive pas à assumer le fait de te perdre. J'ai fait des erreurs, je te l'accorde. Mais... est-ce que tu vois une solution pour nous deux ? Est-ce que t'arrêteras ne serait-ce qu'un jour de m'en vouloir ? Je l'espère, franchement, je l'espère. Je tiens trop à toi pour te perdre, tu le comprends ça ? Je suis dans la position délicate où j'ai deux femmes que j'aime énormément, d'un amour différent.. et le choix que j'ai fait, il était égoïste. Dans tous les cas, il aurait été égoïste. Mais j'ai fauté et... je voulais la récupérer. Parce que je l'aime malgré tout, malgré les problèmes que nous avions. Ça fait un an que je suis avec elle.. un an qu'elle me rend heureux. Un an que je la rends heureuse. Peut-être est-ce dur à comprendre, mais c'est comme ça et j'suis désolé de t'avoir blessé autant. « Stop pushing me away then » Parce que tu le fais Kaya. Quand tu ouvres une porte tu la refermes aussitôt, ne me laissant même pas le temps de réagir. Tout ce que je veux, c'est que tu laisses la haine ou la rancoeur que tu as à mon encontre s'en aller afin qu'on puisse arranger tout ça. Est-ce trop dur ? « I... don't know. I just don't know and I'm scared cause I know we won't see each other when I'll leave this house. You'll wanna widen this gap between us and I don't want that, I really don't want that » Et tu peux le comprendre. Et tu sais que si tu t'éloignes, je te laisserai faire parce que je ne suis pas du genre à forcer trop longtemps. J'ai réussi à tenir jusque là, mais.. au bout d'un moment, je pourrai plus Kaya. Je pourrai plus et je veux pas de ça.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis tu le sais au fond que je suis pas le genre de fille à se battre. Je suis nulle pour ça, j'ai jamais réussi à le faire. J'ai plus tendance à laisser les choses me tomber dessus et attendre que ça passe. J'déplace pas des montagnes pour m'en sortir, j'suis une adepte du destin et j'pense toujours que quand il arrive quelque chose c'est bel et bien pour une raison. Alors qu'est ce que t'attends de moi ? Parce que tu sais très bien que je ne suis pas douée pour faire semblant. J'arrive pas à aller au travers de ce que je ressent et si certains sont des pros dans les faux semblants c'est bien loin d'être dans mon cas. Quand quelque chose ne va pas, tout le monde le voit à des kilomètres à la ronde. Et il est clair que je suis la pire des menteuses au monde, à croire que c'est vraiment pas fait pour moi. I'm not pushing you away.. Did I ? J'me rendais même pas compte en fait. J'disais ce que j'avais sur le coeur, agissait de la manière dont je me sentais.. Est ce que je le repoussais vraiment ? J'savais pas. I know.. Je sais que c'est pas ce que tu veux. Et moi, j'voulais pas que tu la choisisses elle. Au final, on peut pas forcer l'autre à agir différement et on s'retrouve bloqué dans de mauvaise situation. I'll think just time can help us. On pouvait pas forcer les choses. Et peut être que ça s'arrangerait, peut être pas. Mais pour que la première solution fonctionne faudrait sûrement que j'y mette un peu du mien. Okay so.. I really don't know if we can fix things between us but.. We can have a rituel ? Like, take a coffee all the friday after class ? Au moins on passerait un peu de temps ensemble et puis on verrait par la suite. J'pouvais pas proposer mieux.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est compliqué Kaya et que tout est plus difficile qu'avant. Mais ne nous abandonne pas, s'il te plait. N'abandonne pas la relation que nous avons juste parce que nous avons fauté le temps d'une nuit. Je sais que tu tiens à moi et tu sais pertinemment à quel point je tiens à toi. Je tiens à toi et je supporterai tout simplement pas de te perdre à cause de tout ça. Je suis pas parfait, je n'ai jamais prétendu l'être. Je pensais pas être si imparfait justement. Imparfait au point de te blesser, toi, celle qui a toujours été à mes côtés, envers et contre tous. « A little bit yeah. Maybe you're doing it unconsciously but you're doing it anyway » Quoiqu'il en soit, je veux juste que tu arrêtes ça tu sais, parce que je ne le supporterai tout simplement pas. Si tu continues de me rejeter, alors je n'aurais pas d'autre choix que de m'en aller. Couper les ponts et te laisser avec tes autres amis et ton petit ami. Parce que non, je veux pas que tu continues de me rejeter mais je suis du genre à respecter les envies des uns et des autres, toi y compris. « Yeah, time » Mais juste le temps comme ça, ça peut aussi nous éloigner, tu le comprends ça ou pas ? Visiblement oui, puisque tu proposais quelque chose, quelque chose qui arrangerait notre relation. J'ose l'espérer en tout cas. « Yeah, yeah it's a good idea.. but not the Luna Coffee. Anywhere but there » Et je te souris, parce que je reprends espoir tu sais. Tu ne me repousses plus, tu proposes des idées pour nous remettre sur le droit chemin, et j'en suis heureux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis c'était pas mal quand même non ? J'veux dire, je faisais un effort pour que les choses s'arrangent. Après tout, j'avais été assez butée jusqu'à maintenant et venait à peine d'accepter le fait qu'on puisse tenter d'être de nouveau réellement amis. J'disais pas que ça pouvait marcher mais j'proposais au moins un compromis. Pour le reste, on verrait. J'voyais pas dans l'avenir, j'savais pas comment ça pourrait se passer. Sorry, it's just.. I'm.. Whatever. J'savais même pas comment m'expliquer puisque de toute façon, il semblait qu'on avait bien du mal à se comprendre sur le sujet. Peut être que ça ne valait pas la peine de continuer à pousser, j'préfèrais poser les armes que partir dans des débâts qui ne serviraient à rien. Where you want. Pas le Luna Coffee, ok. Pourquoi d'ailleurs ? You have a problem with the Luna Coffee ? J'sais pas mais.. C'était bien là bas ? Du moins il me semblait. Et ouais, j'y allais pas souvent puisque j'étais une fervente consommatrice des cafés de chez starbuck mais.. M'semblait que c'était potable. Puis j'te souris à mon tour, histoire de te prouver que je fais preuve de bonne foi. Que je tente vraiment de faire un pas en avant même si t'as bien compris que c'était pas évident pour moi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais te comprendre tu sais. Ta fierté, tout ça. Mais c'était de nous deux qu'il s'agissait et des fois, pleins de fois, je mettais ma fierté de côté pour qu'on puisse aller de l'avant de nous deux. J'aimais voir que toi aussi tu arrivais à faire cet effort qui pourtant n'était pas simple. Je le voyais, t'en fais pas. Je le voyais tes efforts et j'appréciais vraiment, moi qui avais peur que tu continues de me repousser encore et encore. « It's okay » T'en avais un peu plus conscience maintenant, je crois, je sais pas. Alors ouais, sûrement que maintenant, t'allais faire un peu plus attention et les choses iront mieux entre nous. Mais ton idée, elle allait nous aider à arranger les choses, c'était une certitude. Enfin, j'osais l'espérer. « No, no.. it's just.. » Comment dire ça sans que tu prennes la mouche. « Holly works there » Et toi comme moi savions que si Holly nous voyait ensemble, elle risquerait de péter un câble, au point de piquer une crise face à nous. Je n'avais pas envie de ça, et toi non plus. Alors autant se contenter d'un autre endroit où, si on tombe sur nous par hasard, ce ne sera pas le lieu de travail de ma copine.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais jamais cru un jour que notre relation puisse en être réduite à ça. Et vraiment, ça m'fais chier. Parce que de toi à moi, j'ai toujours pensé qu'on était du genre indestructibles. C'est douloureux de constater le contraire. De se rentre compte que tout peut s'effriter et qu'on est pas aussi invincible que ce que l'on pouvait penser. Alors ouais, j'ai de la peine. Parce qu'on a pas su s'contrôler, parce que c'est à cause de ça qu'on est là aujourd'hui. Et si je regrette la tournure des évènements à cet instant précis, j'arrive pas à regretter d'avoir passé ce cap avec toi. C'est sûrement ce qui rend les choses si compliqués au fond. Oh, okay. Effectivement si Holly travaillait là bas, c'était pas la meilleure idée du monde que de choisir d'y aller. J'pouvais le concevoir, clairement. It's not a problem. Y avait des tas d'autres endroits où on pouvait traîner de toute façon alors c'était pas bien important. So.. I'll call you friday ? Peut être que pour aujourd'hui, il était mieux d'en rester là en fait. J'voulais pas non plus qu'on pousse trop les choses en fait et c'était peut être plus raisonnable si après qu'il m'ait déposé à l'hôpital on reste chacun de notre côté pour se laisser un peu de temps.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en veux tu sais, de la tournure des événements. Tout ce que je souhaitais moi, c'était que les choses aillent pour le mieux entre nous. Mais faut croire que c'est pas si simple et que le moindre choix fait de travers avec des conséquences quasiment irréversibles. Pour le coup, j'ose espérer que mon choix n'était pas irréversible. Je voulais te retrouver Kaya, toi et ta joie de vivre que tu apportais partout où tu allais. Certes ta maladie était le déclencheur de tout ça mais tu étais pleine de vie et tu profitais à présent de l'instant présent. Je voulais qu'on retrouve ça tous les deux, mais comme tu le dis, ça prendra du temps. Et j'attendrai, clairement j'attendrai que tu sois prête à pardonner mes choix. « Thank you » Oui, je te remercie de comprendre. Et puis, c'est sans dire que c'était pour notre bien à tous les deux. Pour qu'on puisse se reconstruire, c'était préférable qu'Holly ne soit pas là, à nous voir et nous juger. « Yeah, friday » Je te souris, content d'en être arrivé à ce point d'avancement avec toi. Tu voulais pas me parler au début, et on vient de conclure à un rendez-vous hebdomadaire. « Come on, I'll drop you at the hospital » Et toi et moi, dans la voiture, on parlait pas tellement, mais c'était pas si gênant que ça, puisqu'on venait de quasiment tout se dire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum