Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être avais-je fait un mauvais choix au final. Peut-être avait-il mieux fallu que je choisisse Kaya plutôt qu'Holly? J'en savais trop rien et pour le coup, je ne savais pas trop si je devais insister auprès de la jeune femme, sachant qu'elle m'en voulait pas mal. Sauf que... ouais, je voulais insister parce que merde, c'était ma meilleure amie et j'avais réussi à négocier qu'on puisse continuer à se voir malgré tout. C'était Kaya, mon amour de meilleure amie. Et ouais, on a couché ensemble une nuit et.. c'était le gros bordel après. Mais maintenant tout pouvait être de nouveau normal entre nous. Du moins si elle nous laissait faire en fait. Ses affaires remballées, je me doutais bien qu'elle me foutait un peu dehors pour le coup, ayant marre de moi poussant un peu trop pour la récupérer. Mais en fait, c'était l'hôpital. Le check-up. Glissant mes mains dans mes poches, j'étais prêt à partir pour aller à la Winthrop, défaitiste. Sauf qu'elle finissait par m'inviter à y aller avec elle, ce qui, clairement, me prenait par surprise. Ça se voyait aussi un peu trop sur mon visage. « Eh.. yeah, sure. Do you want me to drive? » Parce que ouais, j'avais une voiture maintenant. L'indemnisation de l'accident qui s'est produit au Spring Break ainsi qu'une bourse. J'avais pu en prendre une d'occasion qui m'évitait les transports en commun bien trop chiants, pour être honnête.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de faire un effort. Rend toi compte Lincoln que je dépose la moitié de mes barrières à tes pieds pour pas te laisser comme ça. Parce que je me rend compte que j'te fais de la peine et c'est pas ce que je veux. J'ai jamais cherché à faire du mal aux gens, encore moins quand il s'agit de toi. Je peux pas te laisser l'âme en peine en sachant que c'est ma faute mais rend toi compte d'à quel point tu m'abîmes toi aussi. Parce que c'était semblable à un coup de couteau ton choix. Savoir que j'serais pas celle que tu choisirais envers et contre tout c'était comme me balancer dans les flammes et me regarder brûler sans bouger. Ouais, c'est ça que j'ai ressentis Linc quand tu l'as choisis elle plutôt que moi. J'crois pas que nos douleurs soient comparable dans le fond. Je suis convaincue d'avoir bien plus mal que toi. If you want, I'm still a terrible driver. C'était pas nouveau. J'avais eu mon permis dans un kinder surprise et quand j'rentrais pas dans quelqu'un ça relevait presque du miracle. Sans compter le fait que ma droite et ma gauche entrait en conflit à chaque fois. J'arrivais pas à accorder mon cerveau avec les directions, j'y pouvais rien. So.. Everything is okay with Holly ? Je m'intéresse au moins un peu, tu peux pas me l'enlever. J'ai toujours été une bonne amie jusqu'à peu. J'peux essayer de l'être une nouvelle fois.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais me battre pour elle mine de rien, qu'elle ait confiance en nous. Parce que je l'aimais cette fille, je l'avais dans la peau cette fille et il m'était impossible d'avancer sans elle. Je sais bien que j'avais dit le contraire à Holly, que je pouvais me contenter de quelques fois par semaine.. mais ce serait compliqué, très compliqué. Et puis à force d'insister auprès de la rousse, il semblerait que j'arrive à la faire céder, ce qui était ce que je souhaitais avant tout. Après tout, c'était bien la raison de ma venue jusqu'ici. « I should try to help you improve » disais-je en rigolant un peu. Ouais, elle était pas top top et peut-être que je pouvais l'aider à faire mieux en fait. Mais ça restait une idée comme une autre, on verra quand les choses iront mieux entre nous. Et contre toute attente, la discussion tournait sur ma copine. C'était étrange pour le coup, parce que ça allait me faire bizarre de parler d'Holly à Kaya maintenant. C'est comme si je parlais à ma maitresse de ma copine officielle. Super weird. « It's okay. Things are going slowly. You, with Nicholas? » J'avais prévu un voyage à Washington pour lui présenter mes parents, histoire de lui prouver à quel point je tenais à elle. Et pour le coup, j'étais curieux de savoir comment elle, elle se portait avec son mec... peut-être n'étaient-ils plus ensemble, qui sait.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Essayer c'est mieux que rien. Puis j'te promet pas la lune non plus. Y a un truc qui s'est brisé entre nous, tu serais idiot de dire le contraire. Coucher ensemble, c'est pas non plus rien. On a largement passé la limite qu'on aurait pas du. Et forcément, y a des conséquences. On auraient été bien bêtes que de penser que tout irait pour le mieux par la suite. Puis franchement, regarde nous Lincoln. Tu l'vois pas dans mes yeux que y a un truc anéanti ? Que je te regarde plus de la même manière puisque cette nuit ensemble continue à me hanter ? C'est bizarre de se sentir comme ça. De ne plus pouvoir te regarder dans les yeux comme autrefois. Mais j'te vois plus comme mon ami, t'as changé un truc chez moi. Pourtant, je t'aime plus que les autres, t'as toujours été mon pilier. Alors j'sais plus quoi faire moi dans tout ça, j'ai juste l'impression qu'on arrivera plus à se récuperer. You can try but.. I don't think I can be better. J'serais toujours une merde dans ce domaine. Je l'ai accepté. Puis au fond, ici, avoir une voiture c'est pas le plus important. Disons que ça me dépanne pour les petits trajets. It's.. Strange ? But things are going better. C'était tout ce que je pouvais te dire en fait. Moi même, j'savais pas vraiment comment ça s'passait. Peut être que dans ma tête c'était trop le bordel me mettant dans l'incapacité de refoutre de l'ordre dans tout ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que mes choix n'étaient pas les meilleurs, j'en savais trop rien. Le truc, c'est que j'arrivais pas à imaginer un futur sans Kaya à mes côtés. C'était ma meilleure amie et, ouais, okay, on a dépassé les bornes elle et moi en couchant ensemble cet été. Mais.. c'était rattrapable, non? Kaya, dis moi que c'est rattrapable et qu'on pourra redevenir meilleurs amis toi et moi. J'osais l'espérer en tout cas. Quitte à commencer par tenter à reprendre petit à petit contact. Normalement j'entends. Parce que les banalités ou les piques, ça compte pas, mais alors pas du tout. « As you wish » C'était une proposition comme une autre après tout. Pour passer du temps ensemble, rien de plus, rien de moins. Quoiqu'il en soit, elle avait commencé à m'interroger à propos de mon couple avec Holly et pour le coup, je ne pouvais être qu'honnête en disant que les choses allaient doucement mais sûrement. « I'm happy for you then... well, if you're happy with him » Son bonheur était ce qui m'importait le plus dans cette histoire. Et j'sais que mes choix l'ont affecté bien plus que de raison et c'était pour cette raison que je tentais de rattraper le coup, coute que coute. « Oh, I've seen a flyer about some expo you might wanna see. Interested? I'll send you the website, it's kinda cool actually » Tentative numéro deux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que j'en avais pas envie non plus. De toute façon, c'était bagdad dans ma vie et dans ma tête et j'sentais que j'étais plus sur le point de tout abandonner plutôt que me battre pour tenter de réparer ce qui n'allait plus. Et fallait me comprendre mais j'étais fatiguée de toujours me battre pour tout et n'importe. C'était comme si j'faisais que ça de ma vie. Me battre encore et toujours. Contre ma maladie, pour mes relations. C'était toujours une bataille et j'regrettais vraiment de ne pas pouvoir être comme les autres à ne me soucier que de la couleur de vernis ongle que je pourrais assortir à mon nouveau tee shirt acheté pendant les soldes. Non, moi j'devais me présenter à tout mes rendez vous médicaux. Me balader avec des masques à oxygènes et tousser à en cracher du sang prouvant alors l'inefficacité de mes poumons. Rien de bien joyeux, de quoi me blaser au final. I was happy with you. C'était pas un reproche, pas une pique, juste une constatation. Parce que j'étais heureuse avec toi, maintenant j'sais juste plus où me positioner vis à vis de ta personne. Why not. When ? Regarde les efforts que je fais là. J'essaie vraiment Lincoln. J'essaie réellement. L'truc c'est que ce plus pareil toi et moi et j'sais pas si ça redeviendra comme avant un jour.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que les choses n'allaient pas être de nouveau normales dans un premier temps. Je le savais pertinemment parce qu'on avait couché ensemble et que par la suite, j'avais choisi de réparer les choses avec Holly plutôt qu'avec elle. Mauvais choix, je le concède. Mais c'était la première fois que je me trouvais dans une telle position et je n'avais pas la science infuse. Forcément qu'à certains moments, il pouvait résulter des erreurs. Seulement, il était temps de réparer les erreurs que j'ai pu faire, d'où ma présence sur les lieux. Rien de bien folichon en fait. Je m'étais pointé, insistant peut-être un peu trop et maintenant, je l'accompagnais à l'hôpital pour son check-up. « I was happy with you too » Ouais, je l'étais, je ne pouvais pas le nier. Que ce soit en tant que meilleurs amis ou alors quand on a passé la nuit ensemble. Parce que malgré le mal que j'avais fait à Holly ce soir là, je ne pouvais pas démentir le fait qu'elle m'ait rendu heureux. « Next week, we can go on day after class » En supposant qu'elle ne termine pas trop tard. Après tout, elle pouvait choisir de son jour de prédilection du coup. Mais c'était cool qu'elle accepte. C'était à force de se revoir que les choses iront mieux entre nous, c'était une certitude.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voudrais. Je voudrais tellement que tout soit normal, que j'sois capable de te regarder dans les yeux sans ciller. Mais j'peux pas. C'est pas juste une erreur qu'on a fait. Parce que c'est facile pour moi de pardonner les erreurs, de passer au dessus. Là, le gros problème, c'est tout ce que j'ai pu ressentir pendant ce moment. Le fait qu'on ait remit le couvert. Le fait qu'une fois ne nous ait pas suffit et qu'on ait recommencés. Parce que tu vois, les erreurs c'est une fois. Au bout de deux, c'est déjà complètement lucide. Alors tu vois, j'crois pas que ça puisse être normal un jour. Parce que j'ai été vraiment heureuse quand il y a eu tout ça. J'me suis surprise à penser qu'au fond c'était logique. Que t'avais été trop idiot de pas m'avouer les choses avant. Que j'avais été trop bête de jouer à l'aveugle alors que t'es sûrement la personne qui me correspond le plus dans ce monde. Deux cons qui s'sont voilés la face à coup de non-dit comme si rien n'était important. Le truc c'est que maintenant, je regrette. J'regrette parce que j'suis certaine qu'on est passé à côté de quelque chose. Et toi maintenant, tu l'as choisis elle plutôt que moi. Peut être que j'ai plus la même importance qu'avant, j'sais pas. So why you don't stay ? Pourquoi t'étais pas restée surtout ? Pourquoi t'as couru dans ses bras au lieu de rester avec moi ? J'comprends pas. Ou alors j'ai juste pas envie de comprendre. Okay, deal. Mais une nouvelle fois j'étais devenue froide. Peut être parce que j'étais pas vraiment douée pour gérer les choses.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venu pour réparer les choses. Faire en sorte que nous soyons de nouveau meilleurs amis. Mais comment pouvions nous l'être quand il y avait ce gros bagage derrière nous? Cette nuit, cette fameuse nuit où les choses ont dérapé. Ouais, c'était quand même une grosse malle qu'on avait à se trainer. Et tant qu'on tentera de se le rappeler, les choses n'iront pas mieux entre nous. Mais.. je sais pas. Si moi j'étais enclin à vouloir laisser cette valise sur le bord de la route, il semblerait que ce ne soit pas son cas malheureusement. Puis sa question résonnait dans ma tête. Une question toute con mais je n'avais pas forcément de réponse toute faite pour le coup. « Why..? Cause... I don't know. I was scared to lose her... And I thought you'd understand. We've always understand each other so why not this time? » Je ravalais ma salive avant de chercher les mots pour continuer. « I love her... And even tho I was happy with you, I love her... just like you love Nicholas » Et je n'avais pas envie de perdre ce que j'avais avec elle. Et visiblement, Kaya ne le comprenait pas. Et quand on basculait sur le sujet de l'exposition artistique, elle redevenait froide, comme si la conversation actuelle ne semblait pas lui convenir. Je le concevais, certes, mais on avait fait des efforts et je n'aimais pas les voir réduits à néant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais tellement que les choses soient plus simple putain. Y a des moments, je rêverais d'avoir une perte de mémoire. D'oublier certains moments pour que le reste soit plus facile mais ce n'était malheureusement pas possible. Et ça me foutait en colère. Ouais, j'étais en colère contre moi même de ne pas réussir à passer au dessus. Parce que j'voulais vraiment pas de cette situation avec Lincoln. J'aurais préféré que rien n'arrive, qu'il ne réveille pas certaines choses chez moi, que je ne sois pas habitée par tout ces doutes. Because things are different. Non mais Lincoln, tu ne peux clairement pas comparer avec le reste. Bien sûr qu'on avait toujours eu l'habitude de se comprendre, d'agir comme une seule personne mais là.. On avait couchés ensemble. Deux fois de suite alors qu'à la première, on savait déjà qu'on venait de faire une connerie monumentale. Alors à quoi tu t'attends ? Parce que c'est clairement pas comme d'habitude. Okay. J'vais pas passer ma vie à me battre. A tenter de te faire admettre des choses que t'as pas envie. Tu l'aimes ? Très bien. J'suis personne pour m'interposer dans ça. Mais me demande pas d'agir différemment quand tout de mon côté est chamboulé. J'suis juste pas capable de le faire. Sometimes, life is unfair. And in this case, it's like everything is against us. Maybe.. Maybe we can't be friends anymore. Et désolée pour la conclusion, désolée que ça soit fort mais peut être que c'est le cas en fait. Peut être qu'on peut juste plus et que s'acharner nous fera plus de mal qu'autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum