Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses n'étaient pas au beau fixe avec Kaya et je me devais d'arranger les choses, pour le bien de notre amitié. Et forcément que par SMS, ça n'était pas la solution. D'où le fait que je me suis pointé jusqu'à la Lowell House pour lui parler. Je ne savais même pas si elle était là ou si elle était chez son mec ou chez ses parents. Je sais juste qu'elle est présidente ici et que quelqu'un pourra m'aider pour la trouver. Alors j'étais devant cette maison que j'avais déjà côtoyé les années passées, que ce soit pour elle ou pour Celestine. Les deux étaient ici. Maintenant, Celestine était à la Dunster et Kaya était présidente. On me disait qu'elle était dans la salle commune, à travailler sur un truc alors je m'y risquais et je pénétrais dans la pièce, la trouvant sur une table, clairement concentrée. Bon, quand faut y aller, faut y aller. « Hey.. Kaya » disais-je doucement en m'avançant doucement vers la table, sans pour autant m'installer face à elle. Nan, dans l'idée, c'était qu'on s'isole quelque part pour discuter et non rester dans ce lieu à la vue de tous. J'avais pas envie de faire du remue ménage encore une fois.

    @Kaya Weasley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Travailler, travailler et travailler encore. Elle avait l'impression de ne faire que ça ces derniers temps mais ça lui permettait d'évacuer un peu. Et puis quand elle dessinait, elle oubliait tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Alors forcément, quand elle s'installait dans la salle commune sortant ses croquis et ses crayons, elle faisait abstraction de tout le reste. Comme si plus rien autour d'elle n'existait vraiment. La rousse, elle adorait cette sensation. Elle adorait ne plus rien calculer comme si elle entrait dans un nouveau monde à chaque fois que ses doigts étaient en contact avec ses pastels. Et tout le monde à la Lowell savait que dans ce genre de moment, il était proscrit de venir la déranger. « Hey.. Kaya » Elle avait eu l'impression de l'entendre comme une voix lointaine et de mettre une éternité avant de se reconnecter avec la réalité. Doucement, elle tournait la tête vers Lincoln l'observant sans rien dire avant de pousser un soupir. Hey.. qu'elle murmurait attrapant finalement un nouveau pastel. C'était compliqué entre eux, la rousse n'était même pas certaine d'avoir réellement envie de parler et pourtant, s'il était là, c'était qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix. You want something ? Ses prunelles étaient de nouveau fixées sur son dessin et elle attendait simplement une réponse de.. Qu'était-il pour elle maintenant au juste ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment, je savais que les choses n'allaient pas être facile, face à la présidente Lowell. Seulement, fallait que je la voie, qu'on ait cette confrontation en face à face et non par SMS interposés. C'était pas nous ça bordel. C'était pas nous et je me devais de lui faire comprendre que le choix que j'avais fait n'était pas contre elle mais plutôt pour nous. Fallait qu'on fasse le point sur nos relations respectives pour ensuite reprendre de plus belle notre amitié si particulière. Mais voilà, j'arrivais à la Lowell, découvrant une Kaya concentrée dans ce qu'elle faisait. Je me risquais malgré tout à la déranger dans son occupation, cherchant à avoir une discussion avec elle. J'aurais presque cru qu'elle était déçue de me voir. Mais je faisais assez rapidement abstraction de cette pensée, ne voulant même pas y songer. « Talk to you, yeah » C'était tout ce que je voulais. Arranger les choses entre nous, faire en sorte qu'on redevienne les meilleurs amis du monde. Une fois qu'Holly aura de nouveau confiance en nous deux. Et ça, c'était pas forcément une mince affaire. « Can I...? » Je montrais la chaise pour savoir si je pouvais m'installer à ses côtés, incapable de prononcer les quelques mots restants de la question. Mais faut dire, j'avais la boule à la gorge, tant je redoutais ce face à face.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, il était la problème. Tout s'était bien trop compliqué entre eux et elle n'avait pas envie de se retrouver dans cette situation. Encore moins quand il faisait passer sa copine avant elle. Au final, elle se fichait des raisons mais quelque part, elle avait juste pensée être plus importante que ça. Putain, mais elle était censée être sa meilleure amie et même s'ils avaient considérablement dérapés, il aurait du la choisir elle. Ce qu'il n'avait pas fait. Et ça, elle lui pardonnerait probablement jamais. « Talk to you, yeah » Et parler de quoi ? De la pluie et du beau temps ? Des problèmes entre eux ? Ce serait encore et toujours la même conversation sur laquelle ils ne tomberaient pas d'accord. Alors où était l'intérêt de forcer les choses une nouvelle fois ? « Can I...? » Elle posait les yeux sur lui puis la chaise se mordant la lèvre inférieure. If you want. Posant son pastel sur la table, elle finissait par croiser les bras contre sa poitrine attendant qu'il parle. Il réclamait la conversation, il n'avait qu'à commencer. Lui, la connaissait assez pour savoir que de toute façon elle ne piperait pas un mot s'il ne le faisait pas. Kaya, elle se demandait comment est ce qu'ils avaient pu en arriver à ce point de non retour. Etre semblable à deux inconnus incapable de se regarder dans le blanc des yeux et de se comprendre comme autrefois.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était délicate mais il fallait bien qu'on ait ce putain de face à face. Je ne pouvais pas rester comme ça avec elle. Rester comme un étranger. Comme un mec qui l'a blessée et qui est maintenant hors de sa vie. Je ne pouvais pas parce que c'était ma meilleure amie. Un choix a du être fait et ouais, j'ai pris le parti d'Holly pour qu'ensuite je puisse mieux récupérer Kaya. J'aurais cru qu'elle comprendrait, mais visiblement non. Elle ne comprenait pas et me le faisait bien savoir de la pire manière qui soit. Je m'installais alors face à elle sur la table, sans rien dire ou faire de plus dans un premier temps. J'étais silencieux, la regardant alors faire ses trucs artistiques. J'étais pas trop doué dans ça, sauf peut-être les arts anciens. Mais le contemporains, ça me passait au dessus de la tête. « I love you... you know? I love you, you're my best friend and I miss you fucking much » Je sais que c'était à cause de moi tout ça, mais quand même, je devais le lui notifier. « I... Tell me what to do, please » Enfin, dans la mesure du possible. Parce que je devais quand même prouver à Holly qu'elle pouvait me faire confiance, et donc limiter mes interactions avec Kaya le plus possible. Un ou deux fois par semaine, c'était pas grand chose mais toujours ça. Parce que j'avais besoin d'elle, besoin de la voir. C'était non négociable.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait jamais cru qu'ils puissent en arriver là. Vraiment pas. En fait, dans sa tête, il avait été toujours totalement impossible que quelqu'un puisse se mettre entre Lincoln et elle. La rousse, elle avait d'ailleurs toujours su que si choix on lui imposait, c'était lui qu'elle choisirait. De toute évidence, ce n'était pas son cas à lui et maintenant, Lincoln faisait face à une Kaya bien trop blessée pour accorder le moindre pardon à l'heure d'aujourdhui. Parce qu'elle avait eu la sensation de prendre une gigantesque claque en plein visage et que ouais, c'était un peu trop dur d'encaisser ce genre de chose. « I love you... you know? I love you, you're my best friend and I miss you fucking much » Ouais. Mais ils étaient dans cette position à cause de lui et par conséquent, il était le seul à blamer. Elle pouvait rien faire pour l'aider et au fond n'en avait pas réellement envie. « I... Tell me what to do, please » Aha. Y avait rien à faire en fait. Nothing. Clair net et précis. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire de toute façon, c'était pas comme si quelque chose allait changer. You've made your choice, end of the story. Rapidement, elle empilait toutes ses affaires se redressant de sa chaise. Cette conversation ne servait à rien de toute façon. I love you too. Nothing gonna change that but.. You hurt me and I need you to stay away. Voilà.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais une approche parce que merde, c'était Kaya. Je ne pouvais pas nous laisser comme ça, je ne pouvais pas... non, je ne pouvais pas, tout simplement. C'était ma meilleure amie et il m'était impossible de la voir autrement à l'heure actuelle. Elle restait importante pour moi, qu'importe les actions qu'on ait pu faire par le passé, cet été par exemple. Là, elle venait d'être élue Présidente de la Lowell House, ce n'était pas rien. Pour l'occasion, j'avais même tenté de faire un rapprochement, en vain. C'était toujours aussi compliqué entre nous et je n'avais aucune idée de comment remédier à tout cela. Et à force de parler, je la voyais remballer ses affaires, preuve qu'elle n'allait pas tarder à s'éclipser. Ma faute ? Très certainement oui. Je soupirais à chacune de ses paroles, conscient que j'étais le seul à blâmer de cette situation. Mais en même temps, elle pourrait tenter de m'aider non ? Comprendre la situation dans laquelle moi je suis et tout ce que je devais gérer autour. Mais non, j'avais des deux côtés des femmes qui ne cherchaient que leur propre intérêt, et c'était fatiguant. « How long? » Même si je n'acceptais pas forcément d'être mis à l'écart comme ça, je voulais savoir combien de temps ce petit jeu allait durer, parce qu'au jour + 1, j'allais débarquer et ne plus la lâcher, c'était une certitude.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dingue la puissance qu'elle avait pour sortir tout le monde de sa vie. Elle ne faisait que ça ces derniers temps et tout ce qu'elle allait gagner serait de se retrouver définitivement toute seule. Un mal pour un bien. Peut être que comme ça, ce serait plus facile. Que plus personne ne se soucierait de sa personne et que le jour où elle partirait, personne ne serait là pour la pleurer hormis sa famille. C'était ce qu'elle voulait de base, elle s'était juste laissé entraîner par les gens et la société mais.. C'était une mauvaise idée. Elle avait de plus en plus mal au fil du temps et elle voulait plus avoir à supporter tout ça, c'était juste pas possible. « How long? » Sérieusement ? Il donnait l'impression qu'il n'allait jamais lâcher l'affaire et putain, c'était fatiguant. Parce qu'à chaque fois qu'il insistait, il était plus difficile pour la rousse de résister. I don't know Linc.. Elle le regardait finalement plongeant son regard dans le sien, l'air triste et un peu perdu. I don't want to lose you but.. Things are complicated and actually, I think it's better for everyone if I just stay far away. Plutôt que continuer à faire du mal inutilement.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER JUAInovq_o

    KALIN ✩ WE'RE SUPPOSED TO BE FOREVER Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que je voulais avant tout, c'était qu'on soit de nouveau les meilleurs amis qu'on puisse être. Et ouais, clairement ça me faisait chier que ça ne soit plus le cas. C'était à peine si on se parlait et quand c'était le cas, on était pas forcément dans les meilleurs termes. Alors quand elle demandait que je devais rester en retrait, je demandais immédiatement combien de temps. Parce que ouais, je n'allais pas rester comme ça pendant longtemps, je pouvais juste pas. Elle ne savait pas et ça ne m'étonnait pas. Sauf que merde, j'pouvais pas rester à l'écart. J'avais besoin de l'avoir dans ma vie et je faisais des concessions à contre coeur pour sauver mon couple, chose qu'elle n'avait pas eu à faire, bien heureusement pour elle. Malheureusement pour moi puisque j'étais en train de prendre tout sur le dos. « I know it's complicated but.. I need my bestfriend right now.. I can't lose you » Je pouvais pas. Et je comprenais pas comment elle pouvait nous laisser tomber aussi facilement en fait. Je me relevais, sans la lâcher du regard. « I can't be apart from you » J'pouvais juste pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et les choses étaient belle et bien trop compliqué dans la vie de la rousse à ce moment précis. Elle n'était plus sûre de rien et ne voulait pas ajouter plus de chaos dans sa vie actuelle. C'était compréhensible d'un côté mais semblait-il que personne d'autre n'était de son avis. « I know it's complicated but.. I need my bestfriend right now.. I can't lose you » Le truc dans cette histoire, c'était que de base, c'était elle qui avait l'impression de l'avoir perdu. Parce que c'était lui qui avait voulu mettre des distances. Lui qui avait choisit sa copine plutôt qu'elle et forcément que ça créait un fossé entre les deux. Il s'attendait à quoi avec tout ça ? « I can't be apart from you » Et elle fermait les yeux, pour ne plus supporter son regard sur elle. Qu'est ce qu'elle était censée faire ? Parce qu'elle avait l'impression que peu importait ses choix, tout serait catastrophique de toute façon. I need to go at the Hospital. Check up. Et il avait l'habitude puisque la rousse devait s'y rendre régulièrement à cause de sa maladie. Mais probablement qu'il croirait qu'elle essayait de l'éviter encore. Wanna come ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum