Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) ⊰ the baby's back - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (willow) ⊰ the baby's back
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    Je sais me mettre en valeur, j'suis pas non plus un cas désespéré. Mais y a une marge entre être féminine, et belle. J'veux dire, ce genre de femme sur lesquelles les hommes se retournent dans la rue, pas celles, comme moi, à qui on demande constamment la carte d'identité dans les bars quand je suis pas maquillée. « Arrête un peu Margot, tu vas me remercier après tout ça. » Martele la blonde pendant que j'enfile la robe qu'elle m'a contrainte à portée. Revenue dans la chambre, je me sens ridicule, honteuse, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle me va comme un gant. Immobile, muette, je la laisse faire avec son attirail de maquillage pour me refaire une beauté, ou du moins, m'en faire une, puisque j'étais venue sans maquillage. « Voilà, tu es magnifique. C'est ce que je disais lorsque j'avais ton age mais je peux pas te laisser faire comme moi j'ai agis... » Silencieuse, je la laisse faire jusqu'à la fin, pour ensuite regarder le miroir, les joues rouges sous la timidité. « J'arriverais jamais à avoir ton assurance. Mais j'peux essayer de faire des efforts.. C'est vrai que ça me va bien. » Y a un moment ou il faut l'admettre, hein. Là, la nana que je vois dans le miroir, je la trouve belle.

    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    J'étais habituée de ces soirées hautaines, celles avec que nous avions dans notre planning moi et Célia. Malheureusement, même si cette dernière était ma soeur, elle m'emmerdait plus qu'autre chose. La robe que Margot portait en ce moment, appartenait à la jeune Prada. C'est bien pour cela que je forçais presque à jeune rousse à l'enfiler puisqu'elle me faisait penser beaucoup à Célia, au temps où elle avait une conscience mais aussi quand elle était gentille et généreuse. Maquillant la demoiselle en face de moi, j'étais sûre qu'après ça, Margot allait être de mon avis à ce qui est de s'amuser et de se changer les idées. « J'arriverais jamais à avoir ton assurance. Mais j'peux essayer de faire des efforts.. C'est vrai que ça me va bien. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Allez, vient ici. » Soufflais-je avant d'ouvrir mes bras et de la prendre dans mon étreinte. J'étais très protectrice envers Margot et il est hors de question qu'une personne ne puisse s'attaquer à elle. La rousse était au courant de comment j'agissais avec elle, sans doute parce que ma propre soeur était l'une de mes pires ennemies quoi. Il est hors de question que je puisse devenir une vraie garce en sa compagnie puisqu'elle n'est pas dans le cercle que je déteste le plus. Une fois l'étreinte terminée, je souris avant de me reculer et d'enfiler mon manteau sur les épaules pour que nous puissions quitter la Eliot House toutes les deux pour aller boire un verre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    C'est un fait, je n'ai pas grande confiance en moi, et ne l'aurais probablement jamais. Mais heureusement, Willow est là pour me rappeler qui je suis, et surtout, ce que je peux être. Une jeune femme indépendante et fière d'elle, et oui, je me trouve jolie devant ce miroir. Je lui promet alors de faire des efforts, et presque aussitôt, un sourire apparaît sur les lèvres de la blonde. « Allez, vient ici. » Et je ne me fais pas prier pour aller dans ses bras, profitant d'une étreinte dont j'avais été privée pendant un an et demi passés loin de mon université, de ma ville, de ma vie. Je reste quelques secondes comme ça, avant de me reculer. « Du coup, je te suis ? » Que je demande en allant enfiler ma veste qui, par chance, va relativement bien avec ma robe. Enfin sa robe, enfin... Je me comprends. Puis on sort de sa chambre, destination inconnue pour moi, mais quoi qu'il en soit, prête à fêter ce retour du bout du monde comme il se doit avec Willow. Feels good to be home.

    AVENGEDINCHAINS


    Hj : On arrête peut-être ce rp là pour en faire un plus récent plus tard ? (willow) ⊰ the baby's back - Page 3 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum