Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) ⊰ the baby's back - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (willow) ⊰ the baby's back
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    Forcément, dès que j'aborde le sujet de mon voyage avec Willow, je ne manque pas de vanter les mérites de ce type de voyage coupé de tout, loin du quotidien. J'ai beau avoir eu du mal à vivre loin de ma famille dans les premiers temps, je suis loin d'avoir regretté mon choix, au contraire. La blonde me rendit un petit sourire avant de dire: Je suis au courant, j'ai moi-même passé quelques mois en Italie loin de l'université et de tous le monde. Ça m'a fait un énorme bien alors oui, je risque de recommencer. Je hoche finalement la tête tout en l'écoutant, reposant la bouteille d'eau qu'elle m'avait donné pour arrêter de jouer avec. « T'as bien raison, c'est pas moi qui vais te contredire sur cette idée. » Ce serait quand même sacrément égoïste de ma part. Puis elle m'explique les conditions de son départ de la maison, de son arrivée chez les Eliots... En un an et demi, j'ai l'impression d'avoir loupé une existence entière de choses. Pity. J'essaie alors de rebondir sur un autre sujet: Les amours. Mauvaise idée. Bah, Tate m'a jouer dans le dos en couchant avec ma pire ennemie le jour du bal et surtout après que je lui ai avouer mes sentiments envers lui... Sinon, tout vas bien je crois, je me venge un peu à ma façon. Puis toi ? Pas un homme en vue ? Pour être honnête, le premier truc qui m'est venu, c'est un simple « Merde. » Ce Tate est loin d'être un mec intelligent. Se mettre Willow à dos de cette façon c'est sacrément con. « C'est un idiot, en toute objectivité. Et t'as raison, venge toi. » Ben quoi, il l'a cherché, non? Pour répondre à son retour de question, je m'adosse à la chaise en soupirant. « J'ai rien vécu de sérieux en Corée. Quelques histoires, j'ai appris à plus m'affirmer devant les hommes, j'ai même fréquenté un étudiant d'ici. C'est grâce à lui que je suis revenue pour être honnête, il a fini par me convaincre sur le fait que j'avais besoin de revenir chez moi. » Ouais, sans Eliot et son voyage en Corée, peut-être que je serais encore à Séoul, dans le déni.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    J'ignorais si j'étais prête à faire le tour du monde pour la toute première fois de ma vie. J'avais un peu peur de ce que le monde pouvait m'offrir de plus mais j'étais quand même prête à tout pour me changer les idées. Pendant les vacances d'hiver, j'avais l'intention de faire un voyage mais j'ignorais vraiment à quel endroit. Le fait que Margot ne puisse affirmer que c'était un bel endroit, me donnait de plus en plus d'options si je ne me rendait pas en Italie. T'as bien raison, c'est pas moi qui vais te contredire sur cette idée. Je lui fis un sourire. Je n'avais parler à personne de ma petite escapade, sauf que tous le monde était au courant que je n'étais plus présente à Harvard. Ça avait fait un choc pour certains mais j'étais tout de même heureuse de voir que la rousse était revenue. Lorsque le sujet tournais autour de Tate, je lui avais expliquer la situation dans laquelle je me trouvais. La rousse semblait être du même avis que moi, par chance. C'est un idiot, en toute objectivité. Et t'as raison, venge toi. Je lui fis un petit clin d'oeil. Oh ne t'en fais pas, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment. On peut dire que mon plan fonctionne quand même assez bien. Prenant une gorgée de ma bouteille d'eau, je ne lâchais pas mon amie du regard avant que celle-ci ne puisse continuer et prendre parole. J'ai rien vécu de sérieux en Corée. Quelques histoires, j'ai appris à plus m'affirmer devant les hommes, j'ai même fréquenté un étudiant d'ici. C'est grâce à lui que je suis revenue pour être honnête, il a fini par me convaincre sur le fait que j'avais besoin de revenir chez moi. Une chance qu'il était là, parce que ça n'aurait pas été moi qui aurait fait ça. Au moins tu es revenue, c'est ça l'important non ? 

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    J’ai jamais compris les mecs susceptibles de tromper leur copine. Soit tu choisis de te lancer dans une relation non exclusive et tu navigues de gauche à droite, soit tu tombes amoureux, tu te met sérieusement en couple, et là, tu déconnes plus. Quand on aime vraiment, on a pas de raisons d’aller voir ailleurs selon moi, alors ouais, je réfléchis pas à deux reprises et je dis le fond de ma pensée à Willow : Elle a raison de vouloir se venger, et elle devrait faire ça bien, même. Oh ne t'en fais pas, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment. On peut dire que mon plan fonctionne quand même assez bien. Je hausse un sourcil, intriguée. Elle attise ma curiosité avec son histoire de plan. « A ce point ? » Finis-je par demander, curieuse, avant qu’elle ne me demande ce qui s’est passé pour moi à Seoul, au niveau relationnel. Je résume en quelques grandes lignes. Rien de bien sérieux, rien de concret, et au final, c’est une de ces « relations » qui m’a convaincue de revenir, Eliot m’ayant rabâché tout l’été que je devrais revenir à Harvard avec lui. Au moins tu es revenue, c'est ça l'important non ? Je hoche la tête avec un sourire en coin, approuvant ainsi ses paroles. « C’est sûr, je regrette pas de l’avoir écouté, même si ça m’a pris quelques semaines. » Lui-même avait été surpris de voir que j’ai cédé face à ses remarques. Et du coup, la situation était super bizarre entre nous. « Enfin bref, voilà pour les nouveautés ! Et maintenant que je suis de retour, je te préviens, je compte passer souvent à l’improviste, je compte bien rattraper cette année de perdue ! »

    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    La seule chose que je voulais en ce moment, c'était que Margot devienne un peu comme moi. Nous avions toutes les deux la même vision des choses et c'est pourquoi je me suis liée si rapidement d'amitié avec elle. Évidemment, la petite rousse est plus jeune que moi, sauf qu'elle me faisait souvent penser à Célia, ma jeune soeur de un an de moins. Bien sûr, cette dernière était une véritable peste dans ses quarts d'heure sauf que c'est ma soeur, on ne pouvait pas renier notre sang comme ça, du jour au lendemain non plus. A ce point ? Je gardais ce même petit sourire de vipère avant de hocher la tête et terminer ma bouteille d'eau. Oui. J'ai beaucoup remarquer que ce cher Tate en avait après les mecs que je fréquentais alors je fais la même chose qu'il m'a fait endurer pendant deux mois... Tu vois ce que je veux dire. Lui dis-je après avoir fait un clin d'oeil. Je lui démontrais que j'étais heureuse que Margot soit revenue au bercail. J'allais pouvoir continuer à lui enseigner les bonnes manières et qu'elle soit un peu mon mini moi si je peux me permettre. Enfin bref, voilà pour les nouveautés ! Et maintenant que je suis de retour, je te préviens, je compte passer souvent à l’improviste, je compte bien rattraper cette année de perdue ! Je lui souris. En parlant de ça. Sans terminer ma phrase, je me redressais avant de prendre une robe Prada dans les mains et la lui donner. Allez enfile ça, on va sortir toi et moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    J’encourage Willow à se venger de son ex, mais au fond, je serais pas capable d’en faire autant. J’ai déjà du mal à répondre une phrase intelligible à un homme, alors m’en venger ? Clairement, non, j’en suis pas encore à cet extrême. Ce qui ne semble pas être le cas pour la blonde, qui m’explique : Oui. J'ai beaucoup remarqué que ce cher Tate en avait après les mecs que je fréquentais alors je fais la même chose qu'il m'a fait endurer pendant deux mois... Tu vois ce que je veux dire. Bouche en cœur, muette, je hoche la tête. « Ouip, je vois. » Et j’suis aussi effrayée qu’admirative. Elle est redoutable, Willow, et je plaint les mecs qui ont l’erreur de l’emmerder. J’pourrais jamais en faire autant, j’suis trop timide pour ça. On finit alors par conclure sur le fait que mon retour est une bonne chose, et j’annonce d’ores et déjà que je compte passer du temps avec elle. En parlant de ça. Je hausse un sourcil en penchant la tête sans comprendre, jusqu’à ce qu’elle me jette littéralement une robe Prada dans les bras. Allez enfile ça, on va sortir toi et moi. Mon regard oscille entre la robe et le visage de la jeune femme. « Tu rigoles ? » Non mais elle a clairement la plastique mannequin pour tout ça, mais moi j’suis tout droit sortie d’un dessin animé pour enfants avec mes cheveux roux et ma tenue jean/sweat. « J’serais ridicule dans une telle merveille, Willow. »

    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    Je suis au courant que Margot n'était pas comme ça. Je la voyais mal envoyer promener l'un de ses exs avec le genre de plan que j'avais en tête en ce moment même. C'est bien l'un de mes plans en ce moment, pouvoir voir une toute nouvelle facette de qui Margot était vraiment pour en faire pas un pion mais seulement pour pouvoir la rendre plus forte qu'elle n'en a l'air. Ouip, je vois. Au moins, elle avait compris mon point de vue, c'est la seule chose que je voulais présentement. Faisant un signe de la tête, je me redressait donc avant de prendre la bouteille d'eau vide pour la poser sur la table de cette cuisine et tourner ma tête vers la rousse. Sans continuer notre conversation, je me suis litteralement jetée dans ma chambre pour sortir une robe et revenir auprès d'elle. Lançant la robe sur ses genoux, je pouvais voir son regard changer. Tu rigoles ? Je haussais donc les épaules. J'ai l'air de rigoler ? Allez enfile ! En mes mots, ça voulait dire que la jeune Weasley n'avait pas le choix. Je suis au courant qu'elle n'avait pas confiance en elle sur ce plan sauf qu'elle avait la meilleure personne pour l'aider sur cette voie. Je te donne 1 minute pour te lever de ce fauteuil et aller l'enfiler.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    Si je suis proche de Willow, ce n’est pas pour autant que je prétends pouvoir lui ressembler, de près ou de loin. On est même pour ainsi dire radicalement opposées : Elle a la façon de penser d’une femme fatale, les courbes d’un mannequin. Moi, je mange encore des céréales Lucky Charms et on me demande ce que je fous à Harvard comme si j’avais quinze ans et non pas vingt. Alors là, elle me demande sérieusement de mettre une de ses robes ? J'ai l'air de rigoler ? Allez enfile ! Catégorique, je secoue la tête. « No way, on va me demander si j’ai piqué une robe à ma mère. » J’ai pas la corpulence ni le comportement qui va avec une telle beauté. Sauf que Willow est pas d’accord. Je te donne 1 minute pour te lever de ce fauteuil et aller l'enfiler. Je me redresse avec la robe, une moue boudeuse sur les lèvres. « Je vais être ridicule, Willow. » Puis sur ces mots, je file dans la salle de bain en virant sweat et jean, enfilant sa robe non sans me tortiller pour l’attacher. En sortant, je tire sur mes cheveux roux pour les dégager et les mettre sur mes épaules. « Come on, je peux pas sortir avec ça, c’est trop beau pour moi. »

    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    No way, on va me demander si j’ai piqué une robe à ma mère. Arquant un sourcil, j'étais au courant que la rousse allait se sentir sans doute ridicule dans ce sens sauf qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Je détestais lorsqu'on me disait non et peu importe si la jeune femme me hurlerais dessus, ça n'allait sûrement rien changer dans mon comportement. Avec le temps, la jeune Weasley devait être au courant de comment je fonctionnais avec mes amis et elle n'en faisais pas exception à la règle. Puis ? Une chose que tu dois savoir Margot, tu dois te foutre de ce que les autres peuvent bien dire à ton sujet. C'est ça que je voulais changer en elle, qu'elle ait plus confiance en elle peu importe ce que les autres disent sur elle. J'avais été dans ce genre de gouffre moi aussi mais j'ai réussi à m'en détacher et passer à autre chose. Je vais être ridicule, Willow. Je fis un signe de la main, comme pour lui omettre de dire le moindre commentaire. La laissant filer dans la salle de bain, j'avais un petit sourire satisfait sur les lèvres. M'approchant de ma chambre, j'enfilais moi aussi une robe pour l'ajuster et placer mes cheveux derrière mes épaules. Entendant le bruit de la porte à côté, je me précipitais vers le salon pour voir Margot. Come on, je peux pas sortir avec ça, c’est trop beau pour moi. J'étais presque émue. Arrête un peu de te plaindre. T'es magnifique dans cette robe, elle te va comme un gant. Dis-je en lui faisant signe de se tourner

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    Son histoire de robe, ça sonne comme une sacré farce pour moi. Je dis pas que je suis moche, nope, simplement que je suis loin d'être assez féminine pour porter "ça". Enfin, du moins, c'est ce que les autres risquent de dire, d'où le fait que je me cantonne aux fringues basiques la plupart du temps, sauf quand Milli décide de jouer à la poupée barbie avec moi. Et là? C'est au tour de Wiwi visiblement.  Puis ? Une chose que tu dois savoir Margot, tu dois te foutre de ce que les autres peuvent bien dire à ton sujet. En filant vers la salle de bain, je grommelle comme une gamine de six ans. « Oui oui, plus facile à dire qu'à faire. » Je file alors mettre la robe, virant mon jean et mon haut tout en essayant désespérément d'ajuster mes cheveux roux. Sans maquillage, je fais encore plus jeune, damn, et c'est tout en me lamentant - encore - que je sors de la salle de bain. Arrête un peu de te plaindre. T'es magnifique dans cette robe, elle te va comme un gant. Je fronce le nez en m'approchant de la blonde, tournant sur moi-même lorsqu'elle le demande d'un geste. Timidement, je demande:  « Tu crois? » Parce que moi, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque.

    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    Pauvre Margot, elle avait l'air d'une toute petite fille qui avait perdu son chemin. Je dois admettre que j'étais comme cela quand j'étais à la Lowell House alors que je suis devenue une garce qui se fichait de ce que les gens peuvent penser de ma petite personne. Maintenant ce soir, j'avais comme plan de l'emmener sortir afin que la rousse puisse s'amuser comme il se doit même si elle n'en a pas envie. « Oui oui, plus facile à dire qu'à faire. » Poussant un petit rire, je la laissais donc filer à la salle de bain. « Arrête un peu Margot, tu vas me remercier après tout ça. » Ça en va de soit puisque c'est maintenant ou jamais. Une fois sortie de ma chambre, j'observais la jeune femme qui avait sortie en même temps que moi. Elle lui allait comme un gant même si Margot ne cessait de se plaindre depuis tout à l'heure. « Tu crois ? » Hochant la tête, je sortis donc un rouge à lèvre et d'autres plaquettes de maquillage afin de lui faire une légère touche. « Voilà, tu es magnifique. C'est ce que je disais lorsque j'avais ton age mais je peux pas te laisser faire comme moi j'ai agis... » Elle ignorais tout de ma désintoxication, j'en avais parler à peu de personnes ne doit admettre alors je n'ai pas non plus envie qu'elle s'enfuie en courant si j'étais obligée de le lui dire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum