Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) ⊰ the baby's back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (willow) ⊰ the baby's back
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    Quelques sms envoyés, et déjà, je ne savais plus où donner de la tête. C'est ça de faire un retour après un an et demi loin des Etats Unis. J'ai fait en sorte de garder un maximum le contact avec les amis que je me suis fait à Harvard avant de partir pour la Corée. Et là, ma retrouvaille du jour, c'est ma deuxième maman, c'est la meilleure, c'est Willow. Celle qui m'a pris sous son aile dès mon arrivée à Harvard, qui m'a intégrée comme personne, qui a veillé sur moi jusqu'en Asie en m'envoyant sans arrêt des e-mails et des sms pour prendre de mes nouvelles. C'est alors en m'assurant par sms qu'elle est à Harvard - et visiblement à la Eliot House selon ses derniers messages - que je me faufile dans sa maison, demandant à quelques étudiants s'ils savaient où trouver sa chambre. J'ai dit à plein de monde que j'étais de retour, mais pas à Willow, lui réservant la surprise. C'est ainsi que je finis devant sa porte, et que tout sourire, je tape quelques coups. Allez, on va voir la tête qu'elle va faire, elle qui me croit encore à l'autre bout du monde.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    Depuis cette soirée chez les Eliot, je ne savais pas vraiment où me donner de la tête. J'avais totalement dérapé avec Tate et maintenant je m'en voulais de m'être laissée séduite par le beau brun. Évidemment, ce dernier n'était plus vice-président de la EH, c'était plus Cole qui l'était maintenant. Je n'étais pas totalement déçue de le voir dans son nouveau poste, aussi ça faisait partie de ma petite vengeance. Murray m'avait tellement fait souffrir depuis le bal qu'il était hors de question que je lui laisse la moindre porte de sortie pour que ce dernier vienne à sonner à ma porte. Bref, étendue sur mon lit, je regardais le plafond sans trop faire de quoi de spécial en cette belle journée d'Automne. Un temps qui faisait en sorte que je déprimais presque. En fait, je ne voulais voir personne. Ça pouvait paraître très étrange, mais oui ça m'arrivait de temps en temps. Soudain, j'entendis cogner dans la porte. Sursautant presque, je me dirigeais vers la porte avant d'ouvrir la bouche. Zelda, si c'est toi je t'ai dis que je voulais... Je ne terminais pas ma phrase en voyant Margot. J'étais presque paralysée sur mes jambes.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    C’est risqué de débarquer sans prévenir chez les gens, je sais, je sais. Mais pour Willow, j’avais envie de venir sans prévenir, de faire la folle un peu, qu’elle me croie encore en Corée. Si y en a certains que j’ai avertis, elle, j’entreprends de débarquer littéralement devant son appart pour frapper à la porte, commençant à triturer une de mes mèches rousses. Mine de rien, c’est un peu stressant, quand même, d’ailleurs, j’arrête limite de respirer lorsque la blonde ouvre la porte, visiblement prête à gueuler sur je ne sais qui. Lèvres pincées, je la regarde sans trop savoir quoi dire, jusqu’à ce qu’enfin, elle réalise que … « Nope, c’est pas Zelda. » Que je bafouille, soudain encore plus stressée que je ne l’étais déjà devant sa mine. Bon, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait visiblement pas. Allez, Margot, lance toi. Petit haussement d’épaules, j’ouvre les bras, et d’une petite voix, je dis finalement : « Surprise ? » Pitié pitié pitié ne me claque pas la porte au nez Willow.


    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    Lorsque je voulais être tranquille dans ma chambre, je faisais en sorte que mes amis soient au courant. Ce n'est pas pour rien que j'avais un caractère de merde et que je ne voulais voir personne... Ça avait toujours été comme ça et malheureusement pour moi, je n'allais pas pouvoir être dans un certain moment de solitude... Entendant toquer dans la porte, un long soupir vint à souffler de ma bouche pour que je me redresse d'un coup de vent et m'approcher de la porte. L'ouvrant presque en trombe, je restais sous le choc. Nope, c’est pas Zelda. Bien sûr, je reconnaissais très bien cette chevelure rousse. Surprise ? Même si je ne voulais voir personne, je n'allais certainement pas fermer la porte au nez à Margot. Sans dire un mot, gardant cet air sérieux, je ne restais pas longtemps dans ce sens avant de m'approcher de mon amie et la prendre dans mes bras. Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! Wow, je m'attendais vraiment pas à ça... 

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    J'avoue que l'espace d'une seconde, je me suis demandé comment allait réagir Willow au vu de son air hébété devant ma bouille. Peut-être que j'aurais du prévenir, finalement, non ? Si ? Je sais pas, et je ne sais pas jusqu'à ce qu'enfin, la blonde s'avance pour venir m'attraper dans ses bras. Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! Wow, je m'attendais vraiment pas à ça... Soupirant de soulagement, je relève mes bras pour entourer sa taille et l'étreindre également. Bordel, elle est tellement grande on dirait une maman et sa fille. « Je suis revenue.. Définitivement. » Expliquais-je dans un premier temps avant de relâcher notre étreinte avec un petit sourire en coin. Une bise sur sa joue, puis, entrant dans les détails, j'expliquais mieux: « J'en avais marre d'être aussi loin de tous ceux que j'aime, alors j'ai décidé de revenir à Boston, de revenir à Harvard... Reprendre mes études, quoi. »


    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    La seule chose que je fis en ce moment, c'est de m'approcher de la jeune rousse et de la prendre dans mes bras. Je dois admettre que j'étais un peu sous le choc de pouvoir la voir sous mes yeux alors que je pensais qu'elle ne reviendrais jamais aux États-Unis. C'est à peine si j'y croyais. Margot est une personne qui m'est très chère alors pas question que quelqu'un ne puisse me la prendre ou lui faire du mal. J'étais très protectrice envers elle alors il est sûr que j'allais pas lui fermer la porte au nez. Je suis revenue.. Définitivement. Je lui fis un petit sourire. Tant mieux, allez entre. Lui dis-je avant de me pousser de l'entrée et qu'elle puisse pénétrer dans ma chambre. Fermant la porte sur le chemin, je la laissais prendre place sur le canapé pour que je puisse prendre deux bouteilles d'eaux et lui en donner une. J'en avais marre d'être aussi loin de tous ceux que j'aime, alors j'ai décidé de revenir à Boston, de revenir à Harvard... Reprendre mes études, quoi. Je hochais la tête. Au moins t'as pris la bonne décision. Tu as fais comme moi... Au fait, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie depuis tout ce temps ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    En quelques années, beaucoup de choses peuvent changer, et c'était ma première crainte en revenant de Seoul après un an et demi d'absence: Perdre mes proches. Heureusement pour moi, Willow semblait égale à elle-même: Câline, maternelle, et ravie de me voir. Tant mieux, allez entre. Je hochais alors la tête pour aller la rejoindre à l'intérieur, la laissant refermer la porte, et je lui expliquais rapidement ce qui m’a motivé à quitter la Corée pour revenir : Ce manque de mes proches, mais aussi ce besoin de renouer avec ma vraie vie, et pas cette parenthèse dans laquelle je m’étais plongée depuis un an et demi. Au moins t'as pris la bonne décision. Tu as fait comme moi... Au fait, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie depuis tout ce temps ? Je m'installais sur la première chaise sur mon chemin en jouant avec la bouteille d'eau, haussant les épaules. « Pas grand chose, à vraie dire. En Corée j'ai appris à parler le Coréen, c'est déjà ça, puis je me suis fait quelques potes, mais disons que sinon, globalement... J'étais en pause. » Quelques histoires sans sérieux, brèves, ma vie entière était restée en standby dès lors que j'avais quitté les bancs d'Harvard en janvier 2015. Je parcours alors la chambre de mon amie du regard, pour mieux demander : « Alors, depuis quand t'es à la Eliot House ? » Aux dernières nouvelles, elle était chez les Lowells, d'ailleurs, je l'ai guettée en rejoignant la maison des artistes.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    Lorsque Margot m'avait mise au courant de son départ, j'avais été un peu attristée par la situation. Enfin, dans ces temps c'est parce que j'avais un coeur alors que maintenant, j'aimais mieux rester avec les personnes qui en valaient vraiment la peine. La prenant donc dans mes bras, je la serrais pendant un petit moment avant de me retirer et de la laisser entrer. Nous avions pas mal de choses à se dire je crois alors j'avais toute la soirée si il le fallait. Lui donnant une bouteille d'eau, je pris donc place en face d'elle. J'avais presque l'air d'une psychologue en face de la rousse... Pas grand chose, à vraie dire. En Corée j'ai appris à parler le Coréen, c'est déjà ça, puis je me suis fait quelques potes, mais disons que sinon, globalement... J'étais en pause. Hochant la tête, je lui fis un signe de pouce en l'air. Wow, ça doit être quand même assez passionnant. J'ai envie aussi de faire un grand voyage lorsque je vais finir mes études... Prenant une gorgée d'eau, je déposais la bouteille contre la table se trouvant non loin de moi. Alors, depuis quand t'es à la Eliot House ? Je voyais que les nouvelles allaient quand même vite, surtout quand on pouvait parler de Margot qui s'était volatilisée du jour au lendemain... Ouais, je crois que ce n'était plus vraiment ma maison. Je suis partie l'an passé en Italie sans donner de nouvelles depuis que j'ai tromper Tate avec Andrew... Maggie ne voulait plus me parler et je pense que j'ai changer niveau caractère. Dis-je en poussant un long soupir. 

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada + Margot Weasley
    the baby's back


    La Corée, ça m'a offert un bol d'air frais après toutes les catastrophes qui ont frappé Boston : La bombe, les agressions, les prises d'otages... Trop pour une gamine de dix huit ans comme je l'étais lors de ma première année à Harvard, alors oui, j'avais choisi la solution de secours,à savoir la fuite. Et ce qui devait être un court voyage humanitaire d'un mois c'est transformé en une halte en Corée du Sud de près d'un an et demi. Willow, de son côté, semblait envieuse face à mon récit. Wow, ça doit être quand même assez passionnant. J'ai envie aussi de faire un grand voyage lorsque je vais finir mes études... Son pouce en l'air, je souris, hochant la tête face à l'envie qu'elle vient de me formuler. « Tu devrais, franchement, même seulement pour un mois, c'est tellement... Unique, de partir loin du quotidien. Ca m'a franchement fait du bien. » Ca m'a aidé à grandir, entre autres, à lâcher la jeune fille intimidée par le monde adulte que j'étais à seulement dix huit ans. Puis, je décidais de faire ma curieuse auprès de la blonde, lui demandant depuis quand elle est chez l'élite d'Harvard. Ben oui, forcément, quand on m'a dit de venir la chercher ici plutôt qu'à la Lowell, sur le coup, j'ai pas trop suivi. Ouais, je crois que ce n'était plus vraiment ma maison. Je suis partie l'an passé en Italie sans donner de nouvelles depuis que j'ai tromper Tate avec Andrew... Maggie ne voulait plus me parler et je pense que j'ai changer niveau caractère Lèvres pincées, je l'écoutais en hochant la tête, avant de tendre une main pour prendre la sienne, lui faisant un sourire. « Tu restes ma Willow quoi qu'il en soit, pour moi. » J'ai jamais compris les gens qui se mêlent des histoires de coeur des autres. « Et du coup, côté coeur, t'en es où? Tu batifoles ? » Ben ouais, faut bien que je rattrape tout ce que j'ai manqué.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the baby's back
    feat. Margot Weasley
    Tu devrais, franchement, même seulement pour un mois, c'est tellement... Unique, de partir loin du quotidien. Ca m'a franchement fait du bien. Elle avait bien raison sur ça. C'est surtout le fait de s'évader le plus loin possible sans vraiment compter sur personne ni pouvoir avoir le coeur gonflé à bloc par les choses qui se passaient à l'université. On vivait dans un monde tellement injuste que même moi je ne savais pas quoi faire dans ce genre de moments. Le seul grand voyage que j'avais fait, c'était de me rendre en Italie afin de rencontrer mon paternel avec Moana. J'avais tellement vécu pas mal de choses avec ce qui s'est passé entre les deux meilleurs amis. Je lui fis un petit sourire. Je suis au courant, j'ai moi-même passé quelques mois en Italie loin de l'université et de tous le monde. Ça m'a fait un énorme bien alors oui, je risque de recommencer. Dis-je avant de prendre une seconde gorgée avant de poser la bouteille contre le bureau. Évidemment, Margot n'était pas au courant avec le fait que j'étais rendue chez la Eliot et elle ne manquait pas l'occasion de me demander pourquoi j'ai quitter la Lowell. Tu restes ma Willow quoi qu'il en soit, pour moi. Je fis un sourire presque émue par ce qu'elle venait tout juste de sortir. T'es trop mignonne... Reprenant une gorgée, je venais par presque m'étouffer par sa prochaine question. Et du coup, côté coeur, t'en es où? Tu batifoles ? Bof, ma vie était vraiment perdue que même moi je ne savais pas où j'en étais. C'est difficile de pouvoir croire que j'étais encore amoureuse de Tate parce que je lui ai avouer mes sentiments l'autres fois à la EH. Sauf que je n'allais certainement pas le lui avouer quand on allaient se revoir tous les deux. Bah, Tate m'a jouer dans le dos en couchant avec ma pire ennemie le jour du bal et surtout après que je lui ai avouer mes sentiments envers lui... Sinon, tout vas bien je crois, je me venge un peu à ma façon. Puis toi ? Pas un homme en vue ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum