Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are lionhearts - Nichoya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    we are lionhearts - Nichoya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ouais, elle était sur la défensive. Et ça risquait de durer un petit moment. Parce que Kaya, c'était la nana la plus adorable au monde mais à côté de ça, quand on touchait son égo, elle se refermait et il était presque impossible d'obtenir quoi que ce soit d'elle. Il en avait déjà fait les frais à plusieurs reprise. Poussant un soupir, elle le laissait s'éloigner fermant les yeux quelques secondes pour se remettre les idées en place. En fait, avec lui, elle avait l'impression de faire trois pas en avant puis dix en arrière. En résumé, ils avançaient pas tant que ça et la bulle qu'ils créaient autour d'eux menaçait d'éclater à chaque fois. Et le voilà qu'il revenait posant le verre d'eau ainsi que le téléphone de la rousse à ses côtés. What ? Pourquoi ? De son index, elle appuyait sur l'écran de son cellulaire découvrant alors un message de Royce. « Are you cheating on me again? » Euh, pardon ? Elle relevait le regard vers lui, la colère succédant presque aussitôt à l'incompréhension. Sorry, what ? Est ce qu'elle avait bien entendu là ? Parce que c'était clairement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour la peine. « I know I'm not... I'm not perfect and all but damn, I'm faithful to you since we're back together and even if I'm not saying those damn words, I was hoping you'd have faith in me, you'd wait for me to be ready » Non mais ça, c'était la meilleure. Elle serrait les dents sautant de son perchoir avant de croiser les bras sur sa poitrine, plus en colère que jamais. So, just because I have a fucking message I'm cheating on you ? Leul, grosse blague. Y avait vraiment des gifles qui se perdaient. « At least, if things will go wrong tonight, Royce would be thrilled to have you at his place » Et paf, il enfonçait bien le truc pour la peine. Kaya, elle serrait les poings prête à exploser. En fait, c'était carrément ce qu'elle faisait. You know what ? I'm done. I've done nothing, I don't deserve that. You can't be mean with me for a fucking text and sorry, but I'm not like you. I don't sleep with everyone, I'm not the worst bastard in the world. So yeah, good job, I'm going at Royce place because we are officialy over.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, j'étais impulsif et j'avais pas envie qu'elle s'échappe. Mais... j'avais vu ce message clignoter devant moi et j'avais fait des conclusions dans ma tête. Sérieusement, quel gars normalement constitué n'aurait pas pété un câble en voyant ça. Surtout que merde quoi, ils seraient seuls. Justement, elle serait ravie d'avoir sa soeur en fait. Donc non, je ne pouvais pas accepter ça et je lui demandais très clairement si elle m'avait encore trompé. Je lui faisais face et je me doutais que ça allait tourner de la mauvaise façon entre elle et moi. Ça se voyait à mon visage, à son visage également. C'était... C'était pas comme ça que je voyais notre soirée se dérouler, celle qui était faite pour fêter son nouveau rang au sein de la Lowell House. Mais c'était la goutte d'eau et on allait s'engueuler, pour la première fois depuis cet été. « I'm not saying you are, damnit, I'm just asking you if you're doing it. Not the same » Et puis, c'était normal à ma place de se sentir insécure quant à cette relation. À présent debout face à moi, elle respirait la colère, et je regretterais presque mes propos qui ont déclenché tout ça. Et là, le couperet tombait d'un coup sec. C'est fini. « Wait, what? No, no. We're not done, okay? I can't let that happen. Don't you get it Kaya? I'm fucking scared to lose you, because you're so damn better than me... » Et je me rendais compte de la vision qu'elle avait de moi. Glorieux tout ça. « Wanna hear me say those fucking words? I love you, okay? I'm fucking in love with you and I'm fucking scared » Je disais bien trop de fois le mot fucking mais putain, elle se rendait pas compte? Elle ne se rendait pas compte d'à quel point sa place dans ma vie n'avait fait que grossir de jour en jour? C'était elle putain, je ne voyais quasiment que par elle et.. non, elle ne pouvait pas rompre, pas maintenant, ni jamais. « I can't lose you » disais-je en m'approchant de son corps, son visage bien plus bas que le mien.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et paf, c'était tombé. Le pire ? C'est que pour la première fois de sa vie elle ne plaquait pas ses mains sur sa bouche comme si elle regrettait les mots prononcés. Non, là, elle ne faisait rien. Il l'a poussait à bout et y avait une certaine limite qu'il ne fallait pas dépasser. Là, c'était trop. Là, il était hors de question qu'elle le laisse faire. Pourtant, avec elle, c'était trop facile à chaque fois. Elle laissait passer, ne haussait pas la voix, restait calme et discrète. Pas maintenant. Parce qu'elle n'était pas une putain d'idiote à qui l'on pouvait tout faire sans se soucier de rien. Et Nicholas, il avait dépassé les bornes une fois de trop. « I'm not saying you are, damnit, I'm just asking you if you're doing it. Not the same » Ahaha. Vas y, essaie de te rattraper. "Are you cheating on me, again ?" qu'elle imitait comme pour lui renvoyer en plein visage la cruauté de sa question. Parce que ouais, c'était rien d'autre sauf méchant que de lui balancer ça comme ça. Alors ouais, elle mettait un terme à leur histoire avant de récoler plus de pots cassés qu'autre chose.  « Wait, what? No, no. We're not done, okay? I can't let that happen. Don't you get it Kaya? I'm fucking scared to lose you, because you're so damn better than me... » Nop, cette fois ça ne marcherait pas. Et dans tout les cas, il ne pouvait pas décider à sa place que ça lui plaise ou non. « Wanna hear me say those fucking words? I love you, okay? I'm fucking in love with you and I'm fucking scared » LA FERME. Elle avait envie de lui crier de la fermer et à la place, plaquait ses mains sur ses oreilles comme si elle ne voulait rien entendre. « I can't lose you » T'approche pas, reste loin. Elle se décalait sur le côté secouant la tête. Stay away from me ! Bordel ce qu'elle était en colère. Elle était même certaine de ne jamais l'avoir autant été. I don't want to hear those fucking words. You don't love me, you just say it because you're afraid to losing me. You are not fucking in love with me, you are just afraid to spend the rest of your time alone because nobody can't love a man like you. So yeah, it's over. Deal with that.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais pourquoi j'étais parti là-dedans ? Clairement, j'avais pas cru que les choses iraient si loin, que Kaya prendrait si mal les choses. Enfin, c'était compréhensible, je venais de l'accuser de me tromper avec ce Royce là. Mais non, je voulais pas qu'on aille jusque là, qu'on aille jusqu'à se déchirer. Jusqu'à rompre elle et moi. C'était pas le but de la manœuvre. « Don't make fun of me » Son imitation était juste méchante et mal placée, clairement. Infantile aussi pour le coup. Je ne comprenais pas quel était le mal dans cette question. Je faisais juste par de mes doutes et.. elle partait au quart de tour, préférant tout foutre en l'air plutôt que se battre pour me rassurer, en quelque sorte. La peur me prenant aux tripes, je lui avouais ce que j'avais sur le coeur, que je l'aimais parce que c'était le cas. Et si j'avais été incapable de le lui dire avant, la peur de la perdre me faisait tout déballer. Ses mains sur les oreilles, elle ne semblait pas encline à vouloir discuter avec moi. A vrai dire, elle était tellement en colère que sa chevelure pourrait limite tourner rouge de fureur. “Stay away from me !” Je reculais d'un pas, presque immédiatement, comme pour la rassurer en quelque sorte que je ne ferai rien qu'elle ne veuille pas. Sauf que là, elle allait juste trop loin. Beaucoup trop loin. « Get out. Get your stuff and get out of here » Clair net et précis. Parce qu'elle allait trop loin. Un mec comme moi? Putain mais j'ai tout fait pour elle, j'ai changé, je me suis assagi et... et j'venais de lui dire que je l'aimais. C'est comme ça qu'elle me remercie. « I'm really in love with you but now.. You've been too far. GET OUT! » Je la fixais, la colère s'emparant alors de toutes les fibres de mon corps. J'en pouvais plus, j'étouffais. Et si la soirée était supposée bien se passer, c'était mal parti à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et peut être que ce coup ci elle allait trop loin mais la colère faisait qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Furax ? Bien sûr qu'elle était. Comment pourrait-il en être autrement ? Alors elle lui balançait ses mots assassins comme si rien n'avait d'importance. Sans se soucier de l'impact de ceux ci. Faudrait qu'il comprenne un jour qu'elle n'était pas une idiote et que s'il fallait entrer en guerre, elle savait le faire aussi. « Don't make fun of me » Blabla. Jusqu'à preuve du contraire, elle faisait ce qu'elle avait envie. Et puisqu'il était méchant, elle l'était aussi. Et concrétement, elle en avait rien à foutre que ça lui plaise ou non. « Get out. Get your stuff and get out of here » Vraiment ? C'était un putain de retournement de situation pour le coup et un peu choquée, elle ouvrait la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il était en train de la foutre à la porte ? Ouais, fallait croire que oui. Puis en réalité, c'était plus ou moins la suite logique de tout ça, elle ne s'y était juste pas attendu. « I'm really in love with you but now.. You've been too far. GET OUT! » Elle sursautait quand il haussait la voix attrapant son téléphone toujours sur le meuble d'entrée et se baissant rapidement pour récupérer son sac. Well done, la soirée n'aurait pas pu plus mal se passer. Retournant vers la porte d'entrée, elle posait sa main dessus abaissant la poignet avant de se retourner une nouvelle fois. Fuck you. Voilà, en toute politesse. Et la rousse, elle franchissait la porte la claquant de toute ses forces derrière elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum