Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are lionhearts - Nichoya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    we are lionhearts - Nichoya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était présidente. Présidente de la lowell house. Ouais, elle avait du mal à s'en rendre compte en fait. Non pas qu'elle était partit défaitiste mais quelque part, elle n'aurait pas pensé avoir beaucoup de gens votant pour elle. Peut être parce qu'elle n'était pas celle de la LH qu'on remarquait le plus et que pendant l'été, même Sacha, une de ses meilleures amies, n'avaient pas hésitée une seule seconde à la lyncher sur son blog pourri. Alors ouais, quelque part, Kaya elle pensait pas pouvoir passer. A la riguer vice présidente mais présidente ? Jamais. Et voilà qu'elle l'était. Voilà qu'elle était désormais en charge de cette maison qu'elle chérissait. Un sourire aux lèvres, elle quittait son dernier cours de la journée passant par son casier pour récupérer ses affaires. Il était courant maintenant qu'elle aille passe ses nuits chez Nicholas et ce soir n'était pas l'exception. Puis il voulait fêter cette victoire avec elle et la rousse, elle ne disait jamais non à un peu de temps avec lui. Un sourire niais aux lèvres, elle prenait la direction de l'appartement de celui ci s'arrêtant devant sa porte avant d'appuyer sur la sonnette. Nombreux était ceux qui ne comprenaient pas son choix. Qui n'arrivait pas à concevoir qu'elle puisse toujours être avec lui et pourtant, pour la première fois de sa vie, elle se fichait bien de l'avis global de ses proches. Nich avait ses défauts mais elle l'aimait et c'était sûrement le plus important. Alors quand la porte venait à s'ouvrir, elle lui sautait directement au cou volant un léger baiser sur ses lèvres. I miss you. Genre tout le temps.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'étais fier d'elle. Qui ne le serait pas après tout ? C'était la présidente de sa maison, c'était elle qui allait donner la direction à prendre pour les violets et tous les artistes présents à la Lowell. C'était elle qui donnerait le ton toute l'année. J'osais espérer qu'elle allait s'en sortir. Après tout, je me dis que toutes les histoires entre nous ont fini par la rendre plus ferme alors.. ouais, y'a des chances que son âme de leader se renforce à présent. Même si au début, je ne savais pas trop ce qui allait ressortir de cette élection, j'étais fier de voir qu'elle avait su amener la majorité à voter pour elle. C'était bien pour cette raison que j'avais décidé de la féliciter par message, l'invitant alors à fêter cette nouvelle en ma compagnie, en tête à tête. Faut dire que j'appréciais énormément ces entrevues qu'on pouvait avoir elle et moi. Juste nous deux, contre le reste du monde. Personne pour venir nous casser les pieds ou quoi que ce soit d'autre. Parce qu'on est loin d'être le couple modèle, au contraire. Et les gens ont très facilement la critique facile, ce qui m'agace au plus haut point. Enfin, la sonnette retentissait dans l'appartement et un sourire apparaissait sur mon visage. Me redressant du canapé, direction la porte pour l'ouvrir et faire face à la rousse. Et elle venait sur moi, me volant un baiser, ce qui me faisait d'autant plus plaisir. « Missed you too » confiais-je avant de fermer la porte derrière elle et l'enlacer dans mes bras, l'embrassant de nouveau, un peu plus longuement cette fois-ci.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était parfois atroce d'ailleurs. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ce proverbe ne s'appliquait que trop bien. Parce que quand il était pas dans les parages, Kaya elle avait l'impression d'être vide et c'était fatiguant. Alors ouais, par moment elle avait l'impression de ne vivre que pour les rendez vous qu'ils pouvaient avoir et même si c'était stupide, même si c'était incroyablement idiot de vouer une dépendance à ce genre de chose, c'était le cas. Puis peut être qu'elle en faisait trop. Lui sauter au cou de la sorte, venir directement chercher ses lèvres et lui avouer qu'il lui avait manqué alors qu'il ne s'était pas quitté il y a si longtemps que ça. Peut être qu'il pourrait lui rire au visage se moquant alors de sa stupidité. Mais non, rien de tout ça. A la place, il lui avouait la même chose venant par la suite partager un nouveau baiser bien plus prononcé. I can't believe that. Like.. People actually wanted me at the head of the house. C'était pire qu'une suprise. Jusqu'au dernier moment, elle n'y avait pas cru la rousse persuadée que sa manie de toujours rester en retrait lui ferait défaut. Et pourtant, fallait croire que les gens de la Lowell House aimait sa discrétion puisqu'elle en était maintenant la présidente. So, for tonight I just want to spend my time with you. We can.. Order something to eat and.. Making love again and again ? Plus le temps passait, plus la rousse semblait se décoincer sur ce sujet. Et fallait avouer qu'elle aimait être en possession du corps de Nicholas maintenant qu'il avait choisit que seule elle pouvait en profiter.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis cette fameuse soirée où on s'est avoué nos méfaits, ça allait mieux. Étrangement mieux même. Plus proches que jamais, j'étais satisfait de la tournure de cette relation. Faut dire, elle m'avait touché là où peu de filles avaient réussi. C'est à dire moins de deux. Et ouais, je ne voulais pas la laisser partir. Qu'importe si cette relation extra-conjugale avait du sens pour elle ou non, je l'avais pardonnée, lui laissant une chance de me découvrir moi. Le vrai moi. Pas le Mason moi. Et elle venait ce soir, encore une fois. Sauf que c'était particulier, puisqu'elle venait fêter le poste qu'elle venait d'avoir dans sa maison, celui de présidente. Elle était présidente de la Lowell House et il était clair que ce soir, on allait pas rester sans rien faire. D'ailleurs, elle était là et quand j'ouvrais la porte, elle me sautait au cou, ce qui n'avait pour effet que de me faire sourire d'avantage. Après quelques baisers, elle reprenait la parole, encore sous le choc de la nouvelle visiblement. « I can understand... I think you're kinda perfect for this role » Après tout, elle était à l'écoute et si elle n'en a pas l'air comme ça, elle avait du caractère. Elle ne se laissait pas faire et j'étais certain que son âme de leader en sortirait plus forte. Riant légèrement à sa dernière phrase, je hochais la tête, glissant mes dix doigts entre les siens. « Sounds like a perfect plan. Can't agree more with you » Je l'attirais alors vers moi, m'emparant de ses lèvres pour lui prodiguer un nouveau baiser. « We can start by making love... then order food and then making love again and again and again.. » glissais-je entre mes lèvres avant de reprendre mes baisers, me faufilant finalement dans son cou afin de lui laisser un peu de répit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ce soir elle voulait que ça soit ça. Juste eux deux contre le monde sans rien pour venir les déranger. Quelque part, c'était étrange l'évolution soudaine qu'ils avaient eu. Les choses étaient au plus mal, vraiment. Tellement qu'il était presque impossible de se relever de ces conditions et pourtant, ils étaient là, tout les deux, comme si rien ne pouvait les atteindres. Peut être qu'au fond, les efforts de la rousse n'était pas pour rien. Parce qu'elle aimait vraiment être avec lui, elle ne pourrait pas dire le contraire. Et le retrouver à chaque fois constituait la meilleure partie de la journée. « I can understand... I think you're kinda perfect for this role » Elle n'était pas vraiment certaine de ce qu'il était en train d'avancer mais clairement, elle ferait de son mieux. Elle faisait toujours de son mieux. Et en attendant, elle voulait juste le retrouver lui, lui proposant alors un programme des plus intéressant. « Sounds like a perfect plan. Can't agree more with you » La rousse le laissait l'attirer vers lui se délectant une nouvelle fois du contact de ses lèvres sur les siennes. Oh, elle aimait ça plus que n'importe quoi d'autre au monde. « We can start by making love... then order food and then making love again and again and again.. » Parfait. Et elle fermait les yeux alors que les lèvres de Nich venait se promener dans son cou lui arrachant un soupir. Sounds like a perfect plan qu'elle répétait alors reprenant ses mots. We never try here murmurait-elle avec un petit sourire se collant davantage à lui. Disons que Kaya elle était généralement du genre un peu.. Coincée. Alors le lit était un peu rituel qu'elle n'avait jamais voulu expérimenter ailleurs. Il était peut être temps de changer.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rendais compte jour après jour que Kaya était une perle. Une vraie, de celles qu'il ne fallait pas laisser s'éloigner. Alors je m'accrochais comme je pouvais, ouais. Par tous les moyens, je tentais de la garder à mes côtés. La perdre serait fatal je pense, d'autant plus que je me questionne de plus en plus sur mes sentiments pour elle. Tomberai-je amoureux d'elle ? C'était fort probable. Les efforts que je faisais le prouvaient bien d'ailleurs. Jamais je n'avais autant changé pour une fille. Jamais. Alors là, c'était une première. Et le mieux dans tout ça, c'était sûrement que j'étais heureux, comme jamais. Elle était là, à vouloir fêter sa place de présidente de la Lowell House et moi, j'étais celui qu'elle avait choisi. Bon, j'tiens quand même à dire qu'elle y gagnait au change. J'étais quand même beau gosse et avais des bonnes compétences au lit. D'ailleurs, elle semblait de plus en plus accro puisqu'elle proposait d'elle même de le faire plusieurs fois ce soir. « Heeeere..? » cherchant validation alors que je me redressais, mon visage à présent face au sien. « Are you trying to loose it up a little? Not that I complain. At all. I... love that, reaaaally love that » rigolais-je avant de l'embrasser, l'attirant vers le meuble d'entrée avant de la soulever pour qu'elle s'installe dessus. « Is herea good spot for you mam'? » Il fallait qu'elle soit à l'aise avant tout donc.. autant chercher si elle était bien ou si nous devions trouver autre chose.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais. Donc elle faisait des efforts elle aussi. Pas mal d'effort pour arrêter d'être cette fille coincée dont tout le monde avait envie de rire. Elle voulait vraiment que Nicholas ne regarde plus qu'elle et si pour ça elle devait évoluer un peu, elle le ferait sans problème. Fallait quand même souligner la solidité de cette relation. Avec toutes les crasses qu'il lui avait fait, avec la manière dont elle l'avait trompé, ils étaient pourtant là tout les deux plus heureux que jamais. Probablement un signe que les choses pouvaient réellement marcher s'ils continuaient dans ce sens. « Heeeere..? » Et bien sûr qu'elle rougissait pour la peine. Elle pouvait pas changer du tout au tout en une fraction de seconde mais elle finissait par hôcher la tête. Peu importait où au fond. « Are you trying to loose it up a little? Not that I complain. At all. I... love that, reaaaally love that » Et elle riait à son tour consciente qu'il était en train de la taquiner. Se laissant faire quand il l'attirait vers le meuble d'entrée la posant alors sur celui ci. « Is here a good spot for you mam'? » Elle secoue la tête laissant ses boucles rousses s'éparpiller un peu partout avant de répondre. Mh, we can try. Elle venait récupérer ses lèvres avec envie enserrant ses jambes autour de lui. I really love you Nich. I love you more than everything.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis cette fameuse discussion qu'on avait eu elle et moi cet été après qu'elle ait été infidèle avec... avec je ne sais pas qui d'ailleurs, et bien les choses allaient clairement mieux entre nous. Ouais, jamais elles n'avaient été aussi bien, sauf quand j'étais encore “Mason”. Mais là non, j'étais Nicholas et elle m'aimait, elle passait le plus clair de son temps avec moi et ouais, j'appréciais ça. Je faisais suffisamment d'efforts pour qu'elle reste à mes côtés, quand bien même elle remarquait la partie imparfaite de ma personne. La portant jusque sur le meuble d'entrée, j'essayais de voir si l'endroit lui convenait, puisque c'était un peu une nouveauté. Le truc, c'était que j'étais quasiment sa seule expérience sexuelle. Mis à part les deux autres quoi. Le reste, elle avait tout fait avec moi et.. ouais, peut-être que le fait qu'elle se sente bien en ma présence faisait qu'elle se laissait petit à petit aller dans des pratiques moins conventionnelles. « Let's try then » Ses lèvres s'emparaient des miennes et ouais, j'y répondais avec énormément de ferveur. Sauf que rapidement, elle parlait de nouveau, pour me confier ses sentiments... mais damn, j'étais pas prêt, vraiment pas prêt. « Kay.. » Je posais mon front sur le sien, incapable de dire quoique ce soit de plus. En réalité, je savais que je tombais doucement amoureux d'elle.. sauf que j'arrivais pas à le dire à voix haute. Et j'savais qu'elle attendait de moi que je dise ces mots là. Mais comment lui dire ? Comment lui dire que j'en étais incapable pour l'instant.. sans la blesser, surtout. Je ne savais pas. Et pourtant, je savais enjoliver les choses, je voulais être avocat. Sauf que là, ça me touchait trop pour que je puisse enjoliver quoique ce soit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourquoi disait-elle ça alors qu'elle savait qu'elle n'entendrait pas les mots en retour ? Peut être qu'elle était un peu sadique sur les bords la rousse. Parce que c'était douloureux d'aimer sans être aimé en retour et c'était typiquement l'histoire de son couple avec Nicholas. Ouais, elle aurait probablement du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit. Mais comme bien souvent, elle ne contrôlait pas le flot de parole qui pouvait sortir de sa bouche et voilà où ça menait. Stupide. C'était sûrement le qualificatif qui lui allait le mieux en cet instant. « Kay.. » Il posait son front contre le sien et elle soupirait. Il n'avait pas besoin de dire quoi ce soit pour qu'elle comprenne le fond de sa pensée. Yeah, I know. Elle savait qu'elle avait été un peu sèche dans sa réponse mais y avait des moments où fallait plus attendre grand chose d'elle. Puis merde, avec tout ce qu'ils avaient vécut y avait toujours rien de son côté, c'était dingue quoi. Kaya, elle avait un compte à rebours au dessus de sa tête et elle, elle voulait vivre une belle et grande histoire avant de s'éteindre. Semblait-il que Nicholas n'était juste pas prêt à la lui donner. Can I hava a glass of water ? Changer de discussion, rompre le moment définitivement. Elle n'était de toute manière plus du tout dans le mood pour faire quoi que ce soit. Refroidit ? Sûrement ouais. Puis Kaya, quand elle était blessée, c'était comme se heurter avec un mur à plusieurs reprise.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    we are lionhearts - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Kaiden

    we are lionhearts - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    we are lionhearts - Nichoya YZGnzSqt_o

    we are lionhearts - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu lui dire là, ouais, j'aurais pu. Mais je ne me sentais pas prêt et maintenant, elle se braquait, littéralement. Forcément, à chaque fois qu'elle me confiait ses sentiments, je ne lui répondais que des trucs totalement à côté de la plaque, tel un handicapé des sentiments. Faut dire, c'était ce que j'étais. Clairement. J'avais du mal à m'ouvrir aux autres et je restais très ancré dans la manipulation des gens. Mais je n'avais pas envie de lui dire ces mots si c'était pas encore clair dans ma tête et mon coeur. C'était aussi pour elle que je faisais ça. Je soupirais, me reculant légèrement. « Yeah, sure » Je me dirigeais vers la cuisine pour lui servir un verre d'eau. Et puis au moment de revenir vers elle, j'entendais son téléphone vibrer et surtout l'écran s'éclairer. Non pas que je voulais fouiller dedans, mais mon regard se portait sur ce message tout juste reçu. De Royce. “Tu fais quoi ce soir? Ta soeur est pas là” C'est une blague ? Non mais clairement? C'est une blague ? J'attrapais le téléphone et je venais le déposer à côté d'elle, avec son verre d'eau. La fixant du regard, je restais silencieux avant de finalement dire « Are you cheating on me again? » demandais-je d'un ton sec avant de me reculer et de me caler contre ce qui se trouvait derrière moi. « I know I'm not... I'm not perfect and all but damn, I'm faithful to you since we're back together and even if I'm not saying those damn words, I was hoping you'd have faith in me, you'd wait for me to be ready » Parce que je le serai un jour, je le sais. Mais c'était compliqué parce qu'à chaque fois, elle me mettait dans cette position délicate et je ne savais pas comment gérer le truc. « At least, if things will go wrong tonight, Royce would be thrilled to have you at his place » Poings serrés, j'attendais une explication de sa part, puisque j'avais juste monopolisé la conversation.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum