Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromesse à l'improviste - Momonymes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Promesse à l'improviste - Momonymes
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Il me répête encore qu'il ne peut pas avertir ses parents et cette fois, je n'insiste pas. Au final, ça ne sera peut-être pas lui qui les préviendra, mais bon, je me croise quand même les doigts pour un rétablissement miracle. On est pas les deux meilleurs amis, ne se connait pas depuis énormément longtemps, mais je l'apprécie bien et je crois que c'est réciproque. Et puis, même si ça ne l'était pas, je ne souhaite pas ce qui lui arrive à personne. J'essaie encore de trouver une solution et je me casserai encore probablement la tête pour ça pendant un moment. Cependant, il m'indique qu'il a déjà pris des dispositions d'urgence : le bipeur et Maia. Je ris doucement lorsqu'il mentionne sa boule de poils, faisant un mouvement vers elle, pour la câliner, comme j'ai pris l'habitude de le faire avec Môo cet été.

    - Oui, j'ai pas de doute qu'elle réveillera tout l'immeuble s'il t'arrive quelque chose! M'exclamais-je.

    Son chien l'adore, c'est certain que si elle sent quelque chose de pas net, elle va hurler.

    - Elle est capable d'ouvrir les portes aussi? Le questionnais-je, plutôt curieux. J'ai déjà vu un chien le faire quand j'étais plus jeune. Je croyais que c'était que dans les films, honnêtement, avouais-je.

    Non, mais moi et les bestioles, c'est pas usuel. Déjà c'est étonnant que j'arrive à prendre soin du gremlin de Saël. Même si c'est pas moi qui l'aie eu réellement à charge tout l'été.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais totalement incapable de prévenir mes parents. C'était vraiment au desssus de mes forces.
    Je lui parlais de Maia.
    "Oh oui, elle est dressé pour ça!" Disais je en carressant ma boule de poils. Il me demandais si Maia savais ouvrir les porte. Je rigole un peu. Je regarde Maia.
    "Salle de bain Maia!" La porte étant fermé et n'étant pas derrière elle, elle va a la salle de bain en ouvrant la porte, en même temps j'y mi des accessoires pour que se soit plus simple.
    "La j'ai mi des trucs pour qu'elle ouvre plus facilement mais autrement oui elle sais ouvrir les portes, bon après de toute façon y a Harry qui est mon coloc!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Laissant de côté l'idée de lui faire prévenir ses parents de son état, je m'intéresse un peu plus lorsqu'il me dit que Maia est là pour l'aider. Les chiens entraînés pour aider j'en ai croisé quelques un, mais... comment dire? Jamais "en action". Donc des trucs  qui sont peut-être simples, moi ça m'étonne. Comme ouvrir la porte. Et apparement, la boule de poils d'Oli, elle sait faire. Il l'envoie d'ailleurs me faire une démonstration et ...d'accord, je dois avoir l'air d'un enfant, mais je trouve ça vraiment trippant.

    - C'est toi qui lui a montré? le questionnais-je. C'est cool! approuvais-je, sincèrement étonné, alors qu'il m'explique aussi pour les accessoires de portes. Y'a d'autres interventions qu'elle est capable de faire aussi pour t'aider un peu partout?

    Je suis vachement curieux de connaître, parce que c'est pas un monde avec lequel je suis super familier.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh moins on changeais de sujet, je voulais pas m'attardé sur le fait que je ne veux pas parlé a mes parents.
    Je lui montrais comment Maia pouvais m'aidez. Il me demandais si je lui avait appris.
    "J'ai fait plusieurs stage avec elle, on travail avec un dresseur! Oui elle viens dormir avec moi quand ma copine est pas la, sa me calme. Je sais pas mais elle sens quand je suis pas bien et elle arrive a me calmé. Elle sais aboyé sur demande et non demande aussi! Fin plein de truc!" Elle est douer pour tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Fasciné, c'est sensiblement le mot que j'utiliserais pour décrire mon état. L'impression d'être un gosse de cinq ans devant un show d'acrobatie. Parce que ça m'impressionne tout ce que Maia peut faire pour Oli. Alors je l'écoute me raconter comment il s'y prend et le fait qu'ils travaillent avec un dresseur.

    - Et c'est facile de lui apprendre des trucs? le questionnais-je. Je veux dire : elle apprend vite?

    Quand il me dit que la présence du chien le calme, j'en souris doucement.

    - Un peu de la zoothérapie en même temps, non? demandais-je.

    Parce que c'est un peu ça le principe de la zoothérapie, non? Aider à passer par-dessus des malaises et des traumatismes en se concentrant sur sa relation avec un animal. Oublier, sans trop vraiment sans rendre compte ses différences et ses malheurs et évoluer avec une compagnie qui nous rend heureux. ...ou du moins c'est ce que j'en ai compris.

    PIERROT
    × ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum