Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromesse à l'improviste - Momonymes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Promesse à l'improviste - Momonymes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Passant devant l'immeuble, j'ai pas résister à arrêter. Jaysaël m'a dit qu'il serait probablement à l'appart aujourd'hui, alors terminant mes photos pour la reprise des cours, je suis passé. Je ne sais pas s'il est là ou s'il arrivera plus tard. Ou si Oliver ou leur coloc est là également. Je me cognerai peut-être le nez sur une porte barrée et un appartement vide, mais je prends la chance d'aller cogner. Et lorsque ça s'ouvre, c'est le plus jeune des deux Scott-Castellan qui se tient dans l'encadrement.

    - Salut Oli! Saluais-je ...mon beau-frère.

    God, ça fait étrange de dire ça! ...même si c'est pas mal ça.

    - Comment tu vas? Demandais-je. Désolé si je débarque un peu à l'improviste. J'étais dans le quartier pour faire de la photo, précisais-je, m'excusant, en montrant mon étui de caméra en bandouillère, et j'ai eu envie de passer faire un tour.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me reposais sur le canapé. Je n'ai même pas pu aller en cours cette après midi a cause de la fatigue accumulé. Alors impossible de retourné sur le campus. Heureusement Jay n'étais pas la, autrement je crois que j'aurais terminé dans ma chambre en racontant que j'avais pas cours pour évité qu'il ne s'inquiète trop.
    J'allais ouvrir la tête.
    "Salut Oli!" Il me disais pensé voir mon frère, bah ça je m'y attendais faut dire.
    Je le laissais entré bien sur il connais l'appartement.
    "Pas de soucis, Jay est pas la mais fallais que je te parle d'un truc!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Ayant cogné à l'appartement des deux frères, c'est sans surprise que je vois Oliver m'ouvrir la porte. Il répond rapidement à mes salutations et je lui explique ma venue, m'excusant au passage de débarquer dans prévenir. Il me laisse tout de même entrer, m'informant que Saël n'est pas là, puis me dit avoir un truc dont il veut me parler. Un peu surpris par son ton de voix, je penche la tête sur le côté.

    - Ça va, Oli? Le questionnais-je. T'as l'air... fatigué, constatais-je.  

    Fatigué ou soucieux, je saurais pas dire franchement lequels des deux.

    - Si je t'ai réveillé, je peux repartir et de laisser tranquille, proposais-je, mal à l'aise.

    Il m'inquiète un peu vu son timbre, mais s'il me dit qu'il n'a besoin que d'un peu de sommeil...

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas vraiment dans un très bonne état en ce moment. Au moins aujourd'hui je n'avais pas de matière a présence obligatoire. J'avais pu ne pas y aller. Il y a des jours ou je suis dans le même état mais je suis obliger de resté. Oli ver me trouve fatigué. A bah la le mot est faible.
    "C'est de ça qu'il faut qu'on parle!" J'ai besoin de savoir ce que Jay lui a dit ou non. Je pense qu'il a voulu être fort et il a pu rien lui dire.
    "Assied toi, tu veux un truc a boire?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Intrigué et un peu inquiet, je le reconnais, j'entre dans l'appartement. Me dirigeant naturellement vers le canapé, je dépose mon sac de caméra juste à côté.

    - Non, c'est gentil, merci : je viens de finir une bouteille d'eau, déclinais-je en m'asseyant.

    Une fois installé, je lève la tête vers mon hôte.

    - Qu'est-ce qui se passe? le questionnais-je. Je t'ai rarement vu ainsi.

    Bon d'accord, c'est pas comme si on se cotoyait tous les jours, mais n'empêche... Il est passé où le mec souriant et enjoué, même si un peu timide? Là c'est sérieux. Trop sérieux.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me prenet un verre d'eau quand Oli me disais qu'il ne voulais rien. Je revenais m'assoire a coté de lui. Je voyais bien qu'i était inquiet.
    "Mon état se dégrade Oliver, et vu ta tête Jay ne t'en a pas parlé..." J'ai mal que mon frère ce fasse violence pour même pas en parlé a l'homme qu'il aime
    "Je ne suis pas encore arrivé au moment ou il peuvent me greffé mais j'arrive pas a tenir pour les cours, j'y suis pas aller cette aprèm parce que je suis trop fatigué... Tout ça pour te demandé une seul chose, quoi qu'il se passe avec Jay, je sais qu'il fait son fort, mais il a besoin de toi. Je sais que c'est bête de dire ça, mais j'ai besoin que tu prenne soin de lui s'il se passe quoi que ce soit"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Il m’explique et je peux pas m’empêcher d’être étonné. Je le savais malade, je savais qu’il avait des difficultés, on s’en est parlé cette été d’ailleurs, mais de là à ce qu’il m’annonce que son état se dégrade… C’est le choc. Non, Jay ne m’en a pas parlé. Et, le connaissant, je sais pourquoi. Mais n’empêche…

    Encore halluciné par la nouvelle, j’écoute les explications d’Oliver, puis sa demande. De veiller sur Jaysaël, d’être là pour lui. Quoi qu’il arrive.

    - T’es défaitiste Oli, ne puis-je m’empêcher de lui reprocher.

    Un faible sourire se dessine cependant sur mes lèvres.

    - Mais tu peux compter sur moi, lui assurais-je. Je serai là pour lui. Et si, toi aussi, t’as besoin d’aide ou de quelqu’un, hésite pas.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'anoncer a Oliver que mon état se dégrade la première phrase qu'il me dit c'est que je suis péssimiste.
    "Tu n'as pas vu la tête de Jay quand je lui est dit... Je veux pas qu'il s'enferme la dedans... J'arrive difficilement a faire une journée de cours, mon cardiologue veux que je lève le pied alors que je vais que en cours... C'est compliqué, je peux pas plaqué HArvard." Oui tout ça me stress aussi.
    "Merci je demande pas mieux, je veux pas que Jay sois seul, tu le connais... Il a tendance a dire je gère, mais ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Promesse à l'improviste
    Momonymes
    Je suis le cul. Et il me dit que j'ai pas vu la tête de Jaysaël quand il a su! Si moi, je suis choqué, lui a du être démoli... d'ailleurs, comment j'ai pas pu le remarquer? Oli me dit ce qu'il en est de son état et je vois mieux tout la panique entourant tout ça. Lui qui voulait vivre et faire du sport, maintenant se fait dire que de simplement aller en cours, c'est trop pour lui.

    - Tu peux pas faire allégé ton semestre? L'étendre sur un an, proposais-je. Pour des raisons médicales, ça doit se faire.

    Si ça se fait au Canada, je vois pas pourquoi ça se ferait pas aussi aux États-Unis! Quoique encore, ils sont capable de pas avoir de protocole pour ça... Je le comprends pas de pas vouloir tout plaqué! Je voudrais pas non plus!

    - Y'a pas quelque chose pour t'aider? Demandais-je. Je sais bien que ça doit faire 45 millions de fois que la question est posée, mais...

    Je soupire, passe une main sur mon visage, cherchant une solution pour lui alors que je ne sais pas beaucoup sur sa maladie. Je relève les yeux vers lui, promettant de veiller sur Jaysaël, quoi qu'il arrive. J'ai pas envie d'envisager le pire, mais malheureusement ça plane.

    - Ton frère ne sera pas seul : je serai là, t'inquiètes pas, lui assurais-je.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aime pas parlé de tout ça mais si je le fais c'est pour Jay...
    "Non, on est a Harvard et en médecine, ils peuvent pas se permettre de gardé des élèves qui ne peuvent pas suivre a se point la..." Il me demandais s'il y avait quelque chose pour m'aider.
    "Non je ne peux pas, je suis trop mal pour les cours mais pas assez mal pour qu'on me greffe un nouveau coeur. J'ai des médicaments a suivre a la lettre mais ils font qu'aider mon coeur a tenir." Oliver me faisais la promesse que Jay allait pas être seul.
    "Merci, je sais qu'il faut son fort mais..." J'ai tellement l'image dans ma tête de ce qui c'étais passé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum