Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparce que les gens changent (margot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    parce que les gens changent (margot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as découvert mon secret.. » disais-je avant de rire. Non, je n'étais pas masochiste, loin de là. Et je n'aimais pas que l'on me frappe jusqu'à ce que j'ai mal. C'était pas trop mon délire tout cela et c'était d'ailleurs quelque chose que je ne comprenais pas. Mais voilà qu'elle n'avait pas du tout l'air de me croire quand je disais que ce n'était pas des bêtises. Pourtant, elle était canon, elle était mon genre de filles, encore plus maintenant qu'elle avait changé. Qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? Peut-être qu'elle n'avait pas encore assez confiance en elle pour croire qu'elle pouvait me plaire. Il fallait avouer que j'étais vraiment canon comme mec, mais ce n'était pas une raison. « Effectivement, je me fous de la couleur des cheveux. » rétorquais-je en haussant les épaules, avant de reprendre. « Mais j'adore les rousses. » rajoutais-je avec un large sourire d'idiot sur les lèvres. Mais ce n'était pas grave si elle ne voulait pas me croire maintenant. Il y aurait bien un moment, à force d'allusions salaces et de tentatives de drague plus ou moins bien réussis, elle devrait comprendre. Ou alors, c'est qu'elle était idiote, mais c'était loin d'être le cas la concernant. Elle commençait à s'éloigner et je souriais à ses paroles. Une semaine, je l'avais bien en tête ça. « Je n'oublierais pas, c'est promis ! » disais-je assez fort alors qu'elle s'éloignait. Je partais alors en sens inverse, pour sortir de l'université comme je voulais le faire au début, de nombreuses idées traversant mon esprit.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum