Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'apprécie trop pour se détester
    — Alexander & Wade

    Comment on pouvait expliquer ce sentiment, ce truc qui nous prenait au bide et qui nous submergeait sans qu'on puisse rien y faire ? J'crois qu'on pouvait pas l'expliquer en fait. Étrangement, je me sentais très petit en regardant Juliet. Alors que bon, c'était elle la crevette dans l'histoire. Depuis qu'elle était là, je crois que je l'avais à peine quittée des yeux. Et quand je la regardais, j'me sentais à la fois fort, et terriblement vulnérable. C'était ma fille. Je ne disais rien, enregistrant chacun de ses gargouillis, chacun de ses soupirs alors qu'elle semblait s'être assoupie. Enfin presque. Son tout petit poing fermé autour de mon doigts témoignait du contraire. C'est qu'elle avait de la force en plus avec ses tout petits doigts, si j'essayai, j'étais pas certains d'arriver à me dégager sans la réveiller. Mais j'étais pas sûr de vouloir essayer non plus. A côté de moi sur le lit, Briony s'était assoupie elle aussi. J'essayais de faire le moins de bruit possible pour qu'elle puisse se reposer après l'effort qu'elle avait fourni il y a déjà quelques heures, ne me lassant pas de regarder ma fille en silence. J'étais perdu dans mes pensées quand mon téléphone vibra dans ma poche, annonçant l'arrivée d'un sms. C'était Alexander, il venait d'arriver à l'hôpital. Rangeant mon téléphone, j'essayais de tirer délicatement sur mon doigt pour me libérer à contre cœur de l'emprise de Juliet. Et après quelques grimace et une sorte d’acrobatie, j'arrivais à me dégager, jetant un coup deux aux deux femmes de ma vie qui ne semblaient pas être très perturbée par les légers bruits que je faisais. Je ne les avais pas réveillées, bon point. Je jetais un dernier coup d'oeil vers le cosy puis fermais délicatement la porte derrière moi, avant d'aller prévenir les infirmières que je quittais la chambre, au cas où. C'est là que j'aperçus Alex un peu plus loin dans le couloir, qui venait à peine d'arriver. Ca faisait une éternité que je l'avais pas vu. Depuis qu'ils s'étaient embrassés avec Briony en fait. Ya presque six mois quoi. Elles dorment dis-je d'une voix un peu rauque lorsqu'il arriva à ma hauteur. Puis après un court silence, je rajoutai: Café ?

    @Alexander Strudwick

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'étais en stress, Wade qui veut me parler ? C'était quelque chose qui me faisait réfléchir de bien des façons. Etait-ce encore pour me reprocher des choses ? Etait-ce pour venir m'en coller une ? Etait-ce pour me dire que le tableau était à nouveau clean ? J'en avais aucune idée. Tout un tas de réflexions venaient se bousculer dans ma tête, sans que je ne sache réellement de quoi il en retournait. En fait, pour en avoir le cœur net, je devais me présenter à l'hôpital, le voir, lui parler et seulement maintenant, je saurais de façon certaine de quoi il s'agissait. Sauf qu'avant de me pointer dans le bâtiment en question, je m'étais mis à fumer une, deux, trois cigarettes, accoudé au balcon de l'appartement. Et puis quand je m'étais enfin décidé à m'y rendre, j'étais non pas calme, mais très stressé. La moto, peut-être que ça allait me calmer, avec l'adrénaline et tout ça... ouais, non, pas tellement. Un peu, mais pas totalement. Alors ouais, quand j'étais au comptoir pour savoir où se trouvait la nouvelle famille Forbes-Silver, je tapais des pieds au sol. On m'indiquait où c'était et c'était presque à reculons que j'y allais. Come on dude, sois un homme avant tout. Alors ouais, j'étais un homme. Une grande respiration, et je me jetais dans la gueule du loup. Je me dirigeais vers cette chambre où Briony devait se reposer suite à l'effort fourni. Sauf que Wade en sortait, je le voyais d'où j'étais et ouais, je ne savais pas trop de quoi il allait me parler, mais je redoutais quand même cette conversation. Finalement, j'arrivais à son niveau et il m'informait que les deux filles dormaient. « D'accord » Que je chuchotais presque avant qu'il ne m'invite après quelques instants à prendre un café. « Ouais, avec plaisir » Pas besoin de me montrer le chemin, je connaissais ces lieux par coeur. Je me dirigeais alors machinalement vers ce lieu où la caféine est reine. « Tout va bien..? » Forcément que j'étais intrigué par le fait qu'il veuille me parler. Mais bon je prenais sur moi, cherchant alors à voir le fond de sa pensée. Le pire ? Briony était au courant de cette discussion et ne voulait rien me révéler.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'apprécie trop pour se détester
    — Alexander & Wade

    Me retrouver face à Alexander me rendait nerveux. Je savais pas comment agir avec lui, tiraillé entre l'envie de retrouver notre amitié fraternelle et celle de lui en coller une pour ce qu'il avait fait. J'étais pas tranquille. On marchait ensemble vers le coin cafet' avec les distributeurs, et même si j'essayai d'être cool, je sentais ma mâchoire se crisper de contrariété. J'adorais ce mec. Mais je lui en voulais, c'était comme ça. J'me sentais trahi par ce mec que j'avais considéré comme un de mes meilleurs pote, par celui en qui j'avais entièrement confiance. Je lui en voulais à mort, et j'avais cette amère impression qu'un truc clochait dans l'histoire là. Tout va bien.. ? demanda-t-il en me jetant un coup d'oeil, alors que j'étais déjà en train d'appuyer sur les boutons de la machine pour obtenir un café. Mon visage fermé se tournait vers lui, et j'voyais bien qu'il était pas tranquille. Non lâchai-je finalement avec honnêteté, les sourcils froncés. Et puis sans vraiment réfléchir je lui envoyais mon poing dans sa gueule. Bon, j'y étais pas allé trop fort non plus. Mais voir son visage surpris puis se crisper légèrement sous la douleur en portant ses mains à son visage me fit du bien. Ça, c'est pour avoir embrassé Briony alors que tu sais TRÈS BIEN que t'as pas à y toucher putain ! Tu recommences, j'te bute lâchai-je d'une voix sèche mais déterminée. Et je plaisantais pas pour le coup. Je le regardais pendant quelques secondes, puis je soupirais. J'me sentais déjà bien mieux là. Tiens dis-je en lui tendant son café, genre normal.  

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'avais encore le souvenir de ce qui s'était passé y'a plusieurs mois de ça. Évidemment que depuis, les choses étaient pas vraiment au beau fixe avec Wade et ça me faisait plutôt chier pour le coup. Mais j'avais merdé alors fallait assumer, n'est-ce pas? Enfin, je pense que ça fait assez longtemps maintenant.. mais c'est mon simple avis. Après, c'était à lui de voir s'il voulait continuer de m'en vouloir alors que sa fille venait de naître et que j'étais de loin passé au dessus de tout ça avec Briony. Le suivant jusqu'à la machine à café, je demandais si tout allait bien, parce que j'avoue être quand même nerveux à l'idée de devoir parler avec lui, sans savoir à quoi m'attendre. Non. Dans ta gueule Alex. D'ailleurs, ce qui allait dans ma gueule en plus du non strict, c'était son poing. Allez, toujours plus. Non pas que je ne l'ai pas mérité, mais j'osais espérer que c'était le dernier coup que m'assénait Wade. Visage crispé, main sur le visage, ce serait mentir que de dire que je n'avais pas mal. Mais bon, je gardais tout pour moi, soufflant un bon coup pour ne pas rester bloqué sur ça. « Noté » Qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? Tout ce que je lui avais dit y'a plusieurs mois de ça ne s'était pas envolé dans les airs. J'étais désolé, il le savait. Et ça ne se reproduira plus, un point c'est tout. « Merci » disais-je en attrapant le café qu'il me tendait. Même si pour le coup, c'était un peu de glace dont j'avais besoin. Je restais silencieux pendant quelques instants avant de reprendre, sûrement par curiosité. « Rien de plus ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'apprécie trop pour se détester
    — Alexander & Wade

    C'était ptetre con, mais d'avoir pu lui mettre mon poing dans la gueule comme je me retenais de le faire depuis des mois m'avait fait du bien. J'me sentais libéré d'un poids là. Aaaah. Ca m'faisait plaisir de voir sa gueule maintenant, comme si il avait fallu avoir cet échange pour qu'il y ait un déclic en moi. Au fond, ça faisait un moment que j'avais pardonné à Alex. Je lui en voudrais certainement encore un moment pour ce qu'il avait fait, mais je nous considérais dès à présent comme quittes. J'acquiesçai en l'entendant me dire qu'il avait noté ce que je venais de lui dire, espérant au fond de moi qu'il n'y aurait plus ce genre de conneries entre nous. C'tait mon pote quoi, merde. Je savais qu'il était désolé pour tout ça, et je savais qu'il n'y avait rien entre Briony et lui sinon une belle amitié. Enfin, j'espérais qu'ils se soient pas foutu tous les deux de ma gueule en tout cas. Je voyais son visage légèrement crispé, mais j'appréciai qu'il ne fasse pas de remarques. J'insérai alors de nouvelles pièces dans le distributeur pour me prendre un café à mon tour, restant silencieux moi aussi, mes mains enfoncées dans mes poches alors que quelques personnes non loin de nous nous dévisageaient bizarrement. Rien de plus ? demanda-t-il en brisant le silence, son regard tourné vers moi. A tous les coups, Briony avait dû le prévenir que je voulais lui parler. Est-ce qu'elle c'était doutée que j'allais le cogner ? J'sais pas. Je savais pas du tout vu qu'il y avait encore quelques secondes, je savais pas moi même que j'allais le faire. Si dis-je finalement en récupérant le gobelet fumant. Avec Briony on aimerait bien que se soit toi le parrain dis-je calement, avant qu'un demi sourire n'apparaisse sur mes lèvres. Alors fais pas le con ok ? ajoutai-je finalement plus détendu, toujours sur mon petit nuage qu'avait provoqué l'arrivée au monde de ma fille malgré cette parenthèse.   

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était jamais plaisant de recevoir un pain dans la gueule, surtout quand ça venait d'un pote sur qui on tenait particulièrement. Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir. Les seules entrevues que nous avions eu depuis le baiser avec Briony s'étaient passées via téléphones interposés. Enfin, textes interposés parce que c'était que de l'écrit. Quand il y avait des soirées où nous étions tous les deux là, nous nous ignorions. Tout simplement. Alors ouais, maintenant, on tournait la page... enfin je crois. Me remettant doucement du coup porté à mon visage, j'attrapais le café qu'il me tendait avant de lui demander s'il avait quelque chose de plus à dire, ou faire. Puisque pour l'instant, il m'a juste asséné un coup au visage. Ouais, la curiosité quoi. Et là, c'est le choc. Je m'y attendais pas en fait, surtout à cause de la situation dans laquelle nous étions lui et moi pendant plusieurs mois. « Attends, quoi ? » Bien sûr que j'avais du mal à réaliser, c'est pas rien ce qu'il était en train de me proposer là. Vraiment pas rien. Je posais le café sur la table haute à côté de nous comme pour éviter qu'il ne tombe au sol, se dispersant alors tout par terre. « C'est pas une blague ? Moi, parrain de ta fille ? » Forcément que j'acceptais en tout cas, c'était genre un accomplissement de toute une vie. Parrain de l'enfant de Bri. C'était.. ouais, pas rien. « Enfin ouais, pas le con, t'inquiète » Je m'en occuperai comme si c'était mon gamin. Putain, j'ai encore du mal à y croire. Et forcément, j'avais un sourire assez idiot sur le visage, parce que j'étais comme un gosse le jour de Noël.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'apprécie trop pour se détester
    — Alexander & Wade

    Tout d'un coup, je me rendais encore plus compte d'à quel point cette situation ne m'avait pas convenu. Alex était un des gars que j'appréciais le plus ici sur le campus. On s'était toujours bien entendu lui et moi, toujours sur la même longueur d'onde et avec les mêmes délires. J'me souviens même qu'on s'était soutenus quand il c'était retrouvé célib et que de mon côté Bri m'avait largué pour ce connard d'Andy. Il m'avait aussi toujours soutenu par rapport à l'Eliot. Et même quand c'était la merde entre lui et Alaska, j'avais pas voulu y foutre mon nez parce que je tenais à lui. Alors merde quoi. J'pouvais juste pas continuer à lui en vouloir pour ce que j'arrivais aujourd'hui à considérer comme un "accident". Même si la pilule avait encore du mal à passer vu que ça venait de sa part. Mais maintenant que je lui avais foutu mon poing dans la gueule, j'arrivais un peu plus à nous considérer comme quitte, et à envisager de tourner la page. Et c'était exactement ce que je faisais en lui proposant de devenir le parrain de ma fille. Parce que merde, c'tait pas rien quand même. Ça voulait dire que j'lui confiais une part de responsabilité énorme. Ma fille mec. Et quand je vis un sourire apparaître sur son visage, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire moi aussi plus franchement. Non c'est pas une blague dis-je en lâchant même un petit rire. Evidemment Bri a dessuite pensé à toi. Et puis.. j'pense que tu feras un super parrain dis-je sur un ton beaucoup plus détendu que précédemment. J'espère qu'elle ressemblera à Bri. A vrai dire, être père me rendait autant heureux que ça me faisait flipper. J'avais peur que mon propre enfant fasse les mêmes conneries que moi, qu'elle devienne aussi.. pourrie que je pouvais l'être par moment. C'était chaud de se dire que sa vie pouvait dépendre en partie de moi.   

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que ça faisait mal. C'était d'un coup en plein visage, donné par Wade. Autant physiquement ça faisait son petit effet, autant le fait que ça soit lui ça en remettait une couche. Mais je comprenais. On avait jamais eu de réelles explications du pourquoi du comment j'avais fini par embrasser Briony. On avait jamais eu de face à face depuis et.. ouais, c'est sa façon de dire que je suis un connard. Même si, franchement, je n'avais jamais eu vraiment besoin de lui pour le savoir. Je faisais des conneries à répétition depuis des années et ça n'allait pas changer de sitôt. Fallait juste que j'arrête de foutre la merde entre mes potes et moi, mes proches et moi. Et maintenant que le coup était donné, Wade me fit l'annonce la plus surprenante en fait. Moi, parrain de la petite Juliet ? C'était une blague non ? Je sentais la grosse responsabilité mais également un putain d'honneur. Après tout, j'avais nommé Briony marraine de Robyn alors je suppose que c'était un donnant-donnant de la part de ma meilleure amie. « J'vais faire de mon mieux.. la considérer comme ma propre fille t'sais. Enfin, j'lui demanderai pas de m'appeler papa, t'en fais pas. Tonton Alex c'est bien » J'sais pas si c'était l'euphorie qui me faisait dire n'importe quoi, mais ça va, je me rattrapais quand même plutôt bien pour le coup. Tonton Alex. Bébé Juliet. Putain, déjà que j'étais content pour eux, maintenant j'étais content globalement de la situation. Comme quoi, tout finit bien. « Elle sera le meilleur de vous deux, ça peut pas en être autrement » C'est ce que j'osais espérer en tout cas. Tout comme ma fille, tout comme mon fils. C'était des enfants, mais en grandissant, ils forgeaient eux-même leur caractère et c'est là le plus difficile de la paternité. Enfin, je suppose, j'y suis pas encore. « Et mec.. on se serre les coudes. J'suis là si besoin » C'était pas facile tous les jours, il s'en rendra compte. Mais les meilleurs jours seront inoubliables.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'apprécie trop pour se détester
    — Alexander & Wade

    J'étais content de voir Alex réagir comme ça. Ca montrait que le fait d'être parrain de ma fille avait autant d'importance à ses yeux qu'aux miens. Qu'il acceptait de faire l apaix, aussi, et de mettre tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps de côté. C'était une sorte de nouveau départ, et j'étais plutôt content de la tournure de la situation. Alex serait super en parrain. Ils allaient faire un duo de choc avec Alaska putain ah ah. Ca te vieillit quand même.. Tonton Alex dis-je l'air railleur, juste pour le faire chier un peu. Je disais ça, mais pour le coup c'était moi qui avait l'impression d'avoir pris un coup de vieux. J'me sentais différent, plein de nouvelles responsabilités qui me réjouissaient autant qu'elles me faisaient littéralement flipper. Je doutais énormément sur ma capacité à être à la hauteur. A être un bon père. Je voulais tout faire pour que ma fille ait une enfance différente de la mienne, bien plus sereine et joyeuse. Et surtout, qu'elle ait un père différent du mien. Et bordel ouais, j'espérais qu'elle serait le meilleur de nous deux. Aussi belle que sa mère. Moins chiante par contre ah ah. Mais dans tous les cas, je savais qu'elle allait être parfaite. J'acquiesçai en entendant les paroles d'Alex et.. ouais, ça me faisait du bien quelque part. D'en avoir fini avec nos embrouilles à la con, et de savoir que je pouvais compter sur lui si j'avais besoin. J'me sentais complètement paumé dans ce nouveau rôle de père, et c'était rassurant de se dire qu'il avait déjà un peu plus d'expérience que moi dans ce domaine. Merci mec dis-je avec un léger sourire, ce qui clôturait définitivement nos querelles jpense. Tu veux aller les voir ? demandai-je alors, me doutant qu'il n'était pas venu juste pour que je lui foute un pain dans la tronche.    

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ayé, je suis de nouveau dans ses bonnes grâces. Et c'était tant mieux parce que j'étais pas forcément à l'aise d'être en froid avec lui. Et merde quoi, il pouvait pas faire de plus beau cadeau quoi. J'étais le parrain de sa fille, la chose qu'il aimait le plus en ce monde. Le cadeau le plus précieux que sa vie aurait pu lui faire. Moi, j'étais le parrain de cette toute petite fille qui venait à peine de voir le monde. « Tu vas voir, tu vas prendre dix ans quand ta fille en aura qu'un » Clairement, la paternité c'était quelque chose qui te marquait. Autant physiquement que mentalement et au final, c'était la vie qui était comme ça. J'étais certain que mes rides allaient apparaitre bientôt tellement je me faisais du soucis pour mes enfants. N'empêche, j'avais à peine vingt-six ans et j'étais déjà père de deux enfants. En tout cas, il pouvait compter sur moi, c'était une certitude. Genre, j'étais peut-être pas beaucoup plus vieux que lui mais j'étais déjà justement à deux gamins à charge donc si je pouvais donner quelques conseils, pour pas qu'il se sente à la ramasse, et bien qu'il en soit ainsi. « Y'a pas d'quoi » Je finissais le café avant de foutre le gobelet à la poubelle quand il me proposait d'aller les voir. Genre là maintenant ? Briony et Juliet ? J'ouvrais les yeux un peu grand avant de devenir complètement gaga. Ouaip, adieu la virilité. « Ouais, ouais, carrément ! » Enfin Bri doit être complètement épuisée pour le coup mais au pire je verrai que Juliet, c'était au moins une sur deux quoi. Putain, j'avais encore du mal à croire qu'ils aient tous les deux un bébé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum