Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    On s'apprécie trop pour se détester ► Alexander & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'apprécie trop pour se détester
    — Alexander & Wade

    J'étais persuadé que la naissance de ma fille allait changer beaucoup de choses dans ma vie et.. à vrai dire c'était déjà le cas. Les préoccupations changeaient, et j'avais déjà l'impression de voir les choses différemment. Et je ne pouvais m'empêcher de faire la grimace tout en riant en entendant les mots d'Alex. Raaaah j'me sentais déjà tellement vieux là d'un coup putain. Fini les conneries, fallait que j'me calme now. Même si je savais d'avance que ça allait être un putain de challenge pour moi. Comment il faisait Alex sérieux ? Mais en tout cas, c'tait cool de savoir que je pouvais compter sur lui si jamais je me sentais en galère. Même si je me sentais déjà en galère avant même d'avoir commencé. Cependant, toutes mes appréhensions semblaient bien légères face à l'euphorie qu'avait déclenché la naissance de Juliet en moi. Après avoir terminé notre café, je lui proposais d'ailleurs d'aller voir sa filleule. Et il avait l'air aussi gaga que moi déjà en avance ahah. C'est fou ce qu'on pouvait perdre en virilité quand il s'agissait des gosses comme ça. Du moins pour ma part, je ne contrôlais rien face à Juliet. J'avais jamais été très à l'aise avec les enfants, mais elle.. c'était déjà la prunelle de mes yeux. Let's go alors dis-je en jetant mon gobelet en plastique à sa suite, avant que nous prenions la direction de la chambre de Briony.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum