Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, rien de tout ça ne serait facile à traverser. On devait se faire confiance, apprendre à vivre avec l'autre. Apprendre à se connaître. Ouais, c'était pas forcément évident tout ça mais je croyais en nous. En elle. J'osais espérer que les choses redeviendraient normales. Si je lui avais avoué mes méfaits, c'était pour repartir sur de réelles bonnes bases, pas pour qu'elle m'éjecte de sa vie. Mais je ne sais pas encore si c'était ce qu'elle voulait. Je ne sais pas encore si c'était ce qu'elle se permettrait. En fait, j'étais dans le flou total depuis un moment maintenant, et tout ce que je pouvais faire, c'était attendre qu'elle fasse un nouveau pas. En avant, ou en arrière, qu'importe, que je sache sur quel pied danser. Je le lui avouais, de toute façon, que j'avais peur. De la perdre, qu'elle s'en aille. C'était une peur qui me consumait. Je n'avais d'ailleurs pas l'habitude de tout ça, moi qui préférait blesser avant d'être blessé. Sauf que c'était trop tard, je lui avais accordé ce pouvoir. Me blesser. Peu de femmes ont ce pouvoir, et elle fait partie de cette petite liste à présent. « But.. do you really want to be here? I heard you, you know, you want this relationship to be over » I'm done with you. c'était ses propres mots. Alors ouais, j'avais peur qu'elle finisse par dire stop à tout ça et qu'elle tourne les talons, retrouve quelqu'un d'autre, peut-être même cet homme avec qui elle a couché. « I... don't know, seriously. Normally, I would have broken up with you but.. I don't know, I can't. I certainly am the worst between you and me and you're still here. So.. yeah, I.. am trying to accept it and.. I hope it may lead us to keep going.. with stronger basis » La vérité, c'était que je l'appréciais bien trop pour pouvoir la quitter, qu'importe ce qu'elle ferait. Me tromper. Une fois, deux fois, trois fois. Je pense que je resterai là, parce qu'elle était ma bouffée d'air frais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment était-il apte à la pardonner ? Parce qu'elle même, elle n'y arrivait pas. Nicholas avait peut être tout les défauts du monde mais ce qu'elle avait fait, c'était moche. Alors non, Kaya n'arrivait pas à comprendre comment est ce qu'il pouvait prendre ça à la légère comme si ce n'était pas important. Ca l'était, ça l'était terriblement. Parce que c'était pas comme ça que la rousse fonctionnait et même encore maintenant, elle n'arrivait pas à comprendre comment est ce qu'elle avait pu faire un truc pareil. Quelque part, ça la bouffait. Et le voir comme ça, même pas en colère contre elle, c'était limite pire. « But.. do you really want to be here? I heard you, you know, you want this relationship to be over » Elle poussait un soupir croisant les bras sur sa poitrine sans trop savoir quoi répondre à ça. L'air un peu perdu, elle gardait le silence quelques instants avant de finalement se lancer. I'm angry against you. And when I'm angry, I say a lot of bad things. But the most of time, I don't really think one word. Et si elle était encore face à lui, si elle n'avait pas quitté la pièce en claquant la porte, ça prouvait déjà des tas de choses au fond. « I... don't know, seriously. Normally, I would have broken up with you but.. I don't know, I can't. I certainly am the worst between you and me and you're still here. So.. yeah, I.. am trying to accept it and.. I hope it may lead us to keep going.. with stronger basis » Ses yeux venaient se river sur le sol alors qu'elle perdait de plus en plus pied dans cette histoire. Qu'est ce qu'elle était censée faire maintenant ? Pardonner ? Reprendre une nouvelle fois en espérant que tout serait différent ? Et si ce n'était pas possible ? When I say I love you it's true. I really love you Nich.. Leur relation avait peut être changée avec les révélations mais ça ne changeait pas le fait qu'elle continuait à l'aimer. Y avait juste un peu moins d'intensité. If you accept my mistakes, I probably can accept yours.. Encore une fois. La dernière. Qu'elle se promettait intérieurement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas nier que ça me faisait mal de savoir qu'un autre l'avait touchée, lui avait fait du bien quand moi seul j'avais été apte à le faire pendant des semaines. Ça me foutait en rogne de savoir que quelqu'un d'autre avait eu droit à son corps, à son attention dans ce genre de moment, quand moi-seul devait en bénéficier. Ouais, ça me foutait en rogne, mais je ne disais rien, acceptant la situation parce que je lui avais fait subir bien pire. « So.. you still want me? You still want us to work? » C'était assez étonnant puisqu'elle n'avait pas tellement montré d'intérêt pour ma personne ces dernières semaines, préférant de loin l'éloignement à la proximité. Mais si elle répondait oui, clairement, ça allait me soulager. Me laisser entrevoir une chance de l'avoir à nouveau pour moi et moi seul. Quoiqu'il en soit, je jouais mes cartes ce soir avec elle. L'honnêteté, la vérité. Tout sortait et je ne savais pas si ça allait arranger les choses entre nous, mais j'osais l'espérer. L'écouter, appréhender. C'était clairement ce qui se passait. J'avais peur, mais elle me le confirmait. Elle m'aimait. Et elle acceptait mes erreurs. « I'll try harder.. to not disappoint you » Changer en somme, être celui qu'elle voulait. Enfin, dans la mesure du possible. Je n'étais pas Mason et je ne comptais pas le devenir. Mais je pouvais faire des efforts pour pas qu'elle m'échappe.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'à la longue, tout ce qu'elle risquait d'avoir c'était l'étiquette de la nana se laissant avoir à chaque fois. Et au fond, Kaya elle savait qu'elle ne pouvait pas tout lui pardonner. Mais elle avait merdé elle aussi sur ce coup. Elle avait fait ce qu'elle pensait impardonnable et pourtant, il choisissait de passer au dessus. Preuve que peut être, il y avait réellement une chance que cette relation fonctionne. Pour ça, il fallait qu'elle arrête. Qu'elle stop de le repousser encore et toujours parce que ce n'était pas de cette façon qu'ils réussiraient à être heureux. Il avait peut être des efforts à faire mais elle savait qu'elle devait aussi y mettre du sien de son côté. « So.. you still want me? You still want us to work? » N'étais-ce pas évident ? Malgré ses crises de colère et les mots qui pouvaient sortir de sa bouche, la rousse avait été une loque pendant le temps de leur séparation. Elle avait souffert comme jamais et ce sentiment de vide qui l'avait habité suffisait à prouver que forcément, elle avait besoin de Nicholas dans sa vie. « I'll try harder.. to not disappoint you » Ce qui était étonnant dans tout ça était probablement le fait qu'il continuait à agir comme s'il était le seul coupable. Alors oui, on ne pouvait pas comparer leurs erreurs puisqu'en tentant de le faire, Nich gagnait haut la main la médaille du plus grand connard mais.. Elle l'avait trompé. Elle avait couché avec un autre et par ce fait, elle était autant à blâmer que lui. Try to love me. Parce que c'était sûrement le plus dur dans cette histoire. L'avoir entendu lui dire qu'il aimait alors que c'était faux et savoir que dans l'histoire, les sentiments n'étaient pas les même des deux côtés. So.. Do you want spend the rest of the day with me ? Elle devait avouer que ces derniers temps, elle s'était tenue à l'écart de lui.. Peut être était-il temps de faire un effort commençant par la base. Etre en sa présence.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais au final bien eu raison de redouter cette conversation au fond. Tout plein de trucs sont sortis et on s'était retrouvés dans une situation des plus inconfortables. J'entends par là qu'il y avait une chance que cette relation trouve une fin en ce jour. Mais la discussion, la communication, ça aidait à faire tout passer. Alors oui, on a parlé, on a ouvert nos cœurs, on a été honnête l'un envers l'autre pour en arriver à cette conclusion : on ne veut pas que ça se termine. Ni elle, ni moi. Des efforts allaient devoir être mis en place des deux côtés pour qu'on arrive à un espèce d'équilibre, elle comme moi le savions. Mais ça allait être fait, clairement. J'étais attaché à elle comme une moule à son rocher. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne, je ne le supporterai vraiment pas. D'où les efforts ce soir, pour lui montrer à quel point j'étais sincère avec elle. « Yeah.. I'm pretty sure I'm going to » Il était rare chez moi, ce sentiment de vouloir posséder quelqu'un au point où je voulais posséder Kaya. Alors peut-être qu'aux yeux de certains ce n'est qu'un jeu, mais pas du tout. Je savais qu'éventuellement, j'allais tomber amoureux de cette fille. Que j'allais avoir des sentiments bien plus forts que ceux ressentis actuellement et.. ouais, j'allais l'aimer. C'était une certitude. Doucement, je m'approchais d'elle, de son corps frêle et mince. Et mon regard se posait sur sa chevelure rousse, ses formes pas tellement formées mais qui me satisfaisaient quand même. Sur son visage qui montrait à quel point elle s'en voulait de toute cette histoire. De son regard qui trahissait l'amour qu'elle pouvait me porter. « Yeah.. I'd like that. Wanna do something specific or just.. chill here? » Et doucement, ma main attrapait la sienne, tandis qu'un sourire se dessinait sur mon visage, léger, mais quand même présent.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum