Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2016 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous dans la chambre. Ok. Je n'avais aucune idée de pourquoi Kaya m'avait demandé d'être là, à ce moment précis. Elle voulait rompre, c'est ça? J'en avais pas envie en réalité. Je l'aimais bien cette fille et elle m'avait fait un truc. Quoi, j'en sais rien, mais c'était là. Alors ouais, je stressais un peu trop, de savoir qu'elle avait cette emprise sur moi. Peut-être devrais-je faire des efforts. Être plus Mason. Mais ce n'est pas bien ça, ce n'est pas moi. Je dois la faire m'apprécier moi. Et c'était peut-être trop tard. Faisant les cent pas dans la chambre, j'attendais alors patiemment qu'elle daigne pointer le bout de son nez. Montre en main, je regardais les minutes passer sans forcément voir ma petite amie franchir le pas de la porte. Ouais bon, je m'assois, j'attends. Les yeux rivés sur la porte, je me dis que ça la fera peut-être arriver plus vite... sans grande conviction. Come on Kaya, abrège mes souffrances. Soupir, baisse la tête. Non mais clairement, plus jamais je me retrouverai dans cette situation si inconfortable.

    @Kaya Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoyer un message à Nicholas ? Fait. Sauf que la rousse, elle arrivait pas à se résoudre à rejoindre la chambre. Y aller, c'était lui faire face. Lui avouer la vérité. Faire tout voler en éclat. Et Kaya, elle savait même pas si elle avait la force pour ça. Mais elle lui devait bien ça la rousse. Mentir, c'était définitivement pas son truc. Elle jouait pas aux mêmes jeux malsains qu'il semblait aimer pratiquer et si là aurait pu être sa vengeance en le faisant passer pour le plus grand con de l'univers, là n'était pas sa façon d'agir. Alors bien sûr qu'elle allait tout lui dire, elle ne trouvait juste pas les mots. Inspirant profondément, elle repoussait ses boucles brunes derrière ses oreilles faisant finalement glisser la carte contre la porte. Clic. Doucement, elle inspirait. Elle inspirait et finissait par pousser le bois massif découvrant alors Nicholas assis sur le lit, l'air visiblement assez anxieux de ce qui pouvait l'attendre. Les prunelles émeraude de la brune venait se poser sur ses mains et peu confiante, elle avançait dans la pièce finissant par s'asseoir à ses côtés. I.. Ouais, c'était difficile. I need to tell you something and please, let me talk. Don't stop me. Parce que s'il l'interrompait, elle n'était pas certaine d'arriver au bout de sa révélation. Poussant un soupir, elle se tournait légèrement vers lui tentant de garder la face dans tout ça. I.. I did a really bad thing.. I.. I was sad and hurt because I can't understand you and I can't stop thinkin about the fact you are not good for me so.. I drink. A lot. Elle s'embrouillait elle même dans un flot de parole sans pour autant en arriver à la conclusion. I cheated on you. I slept with an another guy and I'm so sorry. You don't deserve that, I'm truly sorry.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j'attends et j'attends. J'attends patiemment que ma petite amie pointe le bout de son nez dans la chambre. Aucune idée de ce qui m'attendait. Alors je m'étais installé sur le lit, fixant cette porte, cherchant à ce qu'elle s'ouvre assez rapidement. Mais rien pendant un moment, avant de finalement voir cette poignée tourner et la porte s'ouvrir. Je la voyais, la rousse qui m'avait fait de l'effet. Elle n'avait pas l'air d'aller bien et je redoutais le moment où elle allait ouvrir la bouche. Elle s'installait à côté de moi et je ne laissais rien paraître. Du moins, je tentais de ne rien laisser paraitre. « I.. okay » Silencieux, je l'écoutais, cherchant à comprendre de quoi il s'agissait. Et puis le couperet tombait. Elle m'a trompé. Elle a couché avec un autre homme (joué par moi #lol) et je serrais les dents. Mais je ne pouvais rien dire. Non, parce que je n'avais pas fait mieux au final. Je pourrais faire le mec choqué déçu, la blâmant de tout ça, mais au final, non. Je préférais opter pour l'honnêteté. « It's okay » disais-je simplement à la rousse. « I.. I must be honest.. before you knew I was Nicholas, I.. I slept with other girls » Et moi, c'était au pluriel. Pas qu'une seule. « I'm sorry » Je soupirais, ne sachant que dire, que faire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était probablement mieux de tout déballer d'un coup. De ne pas faire en sorte que les choses s'éternise. Probablement que ça aurait été trop difficile si elle avait tenté d'y aller avec des pincettes. Alors voilà, c'était dit. Et quelque part, elle espérait que la conversation qui allait suivre ne serait pas trop violente. Kaya, elle voulait minimiser les dégâts même si elle savait par avance que sa faute ne lui permettait pas de se mettre en statut de victime. Au moins, elle avait eu le cran de lui avouer la vérité en le regardant, c'était un bon point qu'elle pouvait s'accorder. « I.. okay » Ok ? Genre, juste ok ? Là, elle ne comprenait pas. Parce que quand on avouait un truc pareil, on s'attendait plutôt à des crises de nerf, des hurlements prêt à reveiller toutes les chambres du couloir et pas mal de larme aussi. Parfois même des effusions de sang. Pas un simple "ok", comme si elle venait juste de lui avouer avoir acheté une brique de jus d'orange avec pulpe alors qu'il détestait ça. « It's okay » Non non non. La rousse, elle secouait la tête, légèrement abasourdi de la façon dont il prenait les choses. Il avait un problème non ? It's not okay. Qu'elle murmurait. Qu'est ce qui ne tournait pas rond dans sa tête pour qu'il prenne les choses avec autant de légèreté. « I.. I must be honest.. before you knew I was Nicholas, I.. I slept with other girls » Et la réponse tombait. Ouvre la bouche, la referme, pas un son. Elle se redresse soudainement Kaya et passe ses mains sur les plis de sa jupe sans rien dire. « I'm sorry » Non, non. So, you are a liar and a fucking bastard. Et pourtant, elle était d'ordinaire pas si vulgaire que ça. Fille de bonne famille. You know, I torture myself because of what I did. And I blame me for the horible person I am but in fact, you deserve that and I hate you. Elle secoue la tête laissant ses boucles brunes s'échouer de part et d'autre de son visage. I'm done with you.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2016 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je redoutais ce qu'elle avait à me dire. C'était pas tous les jours que je recevais ce genre de messages, m'invitant à la rejoindre dans notre chambre. Ouais non, dernièrement, on échangeait très peu, on se voyait le soir au moment de dormir, si jamais elle n'était pas endormie avant. Ouais, c'était compliqué cette relation et je redoutais le moment où elle allait dire qu'elle abandonnera. Après tout, je n'étais pas Mason. Je n'étais pas l'homme dont elle était amoureuse et la réalité la frappait de façon assez dure. Et puis elle me l'avouait. Elle avait couché avec un autre, elle m'avait trompé et... ouais, pour moi, je pouvais passer au dessus de tout ça. Je.. Je voulais toujours tenter une histoire avec elle. Alors je lui avouais mes méfaits et.. elle ne l'acceptait tout simplement pas. Je pouvais le comprendre, mais elle savait qui j'étais. « Kay.. listen, I.. It was before, okay? It was before I liked you and I... I haven't cheated on you in a long time now » Cet été, je suis resté particulièrement clean. Certes, je flirte de temps à autre, mais rien de très dramatique en soi. « Let's say we're even and.. you have all the cards in your hand to... clarify the situation. Whether you still want to continue our relationship, whether you want to stop it definitely » Mais clairement, même si ça me foutait la rage de savoir qu'un autre l'avait touchée, je n'avais pas envie de la perdre. J'avais encore envie de l'avoir que pour moi. Mais ça, c'était sûrement impossible à l'heure qu'il est.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2016 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que c'était précipité, peut être qu'elle disait ça sur le coup de la colère et qu'elle devait peut être réfléchir un peu avant de débiter les choses comme ça mais.. Il se foutait clairement de sa gueule pour le coup. Elle était arrivée, penaude et terrifiée de la réaction qu'il pourrait avoir suite à son adultère pour finalement apprendre que |i]oh, c'était pas grave puisque lui l'avait fait des dizaines de fois.[/i] Comment pouvait-elle être aussi stupide ? Bien sûr que c'était arrivé. Il lui avait mentit sur toute la ligne et forcément qu'il n'avait eu aucune retenue pour s'en taper des tas derrière son dos. « Kay.. listen, I.. It was before, okay? It was before I liked you and I... I haven't cheated on you in a long time now » Waw. Et du coup, il croyait qu'avec cette pittoresque excuse elle lui ouvrirait grand les bras comme si c'était sans importance ? Qu'il aille donc se faire foutre. « Let's say we're even and.. you have all the cards in your hand to... clarify the situation. Whether you still want to continue our relationship, whether you want to stop it definitely » De mieux en mieux. Elle avançait vers lui l'air menaçant sifflant entre ses lèvres. We're even ? Un rire crispée sortait de sa gorge alors qu'elle le fixait avec colère. We are totally not even. I don't have to clarify things, our relationship is shit. Just shit. You lied since the first day. You can't stop lying again and again. And who am I ? The girl you like ? Fucking shit again. I deserve better than that. Clairement. I regret everything. I regret to know you, to let you in my life. I regret to believe you can change because the truth is, you can't. So what ? You really think we are something ? How can I trust you Nicholas ? And the worst ? I fucking love you. C'était sortit sans qu'elle ne s'y attende vraiment, sans qu'elle ne contrôle la fin. Et même elle, ça la foutait sur le cul.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû 2016 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je n'étais pas tellement fier de ce que j'avais pu faire auparavant. Je me rendais compte que je tenais à Kaya et qu'elle ne méritait pas tout ce que je lui avais fait subir. Mais je ne peux pas effacer le passé alors je me contentais de faire en sorte d'être un meilleur petit ami. Mais non, l'honnêteté ne passait pas. Elle n'appréciait pas le fait que je vienne lui avouer mes méfaits encore insoupçonnés. Elle ne voulait plus de moi, c'était fini. Je ne l'acceptais tout simplement pas. On avait pas fait tout ce chemin pour que notre histoire soit réduite à néant. Mais elle pointait les choses et je sais pas, elle semblait vouloir réellement mettre un terme à tout ça. « What? I'm not lying anymore. I could have keep all of this for me but I'm clearing my board here. I'm being honest with you Kaya » Sauf que le reste m'achevait, clairement. Elle regrettait tout, vraiment tout. Et non, ça ne passait pas. Elle voulait réellement rompre avec moi pour l'homme que j'ai pu être, le manipulateur sans cœur. « No, you don't love me » disais-je simplement, complètement lassé de tout ça. « I'm actually pretty sure the guy you slept with was more like Mason than me. You're in love with Mason... And you despise me for all I am » Je soupirais, ne sachant pas quoi dire d'autre. J'abandonnais au final, parce que jamais on arriverait à construire quoique ce soit, elle et moi, si l'ombre de Mason était encore là. « I'm into you, ok? But.. If you're not, I won't force you to anything. Wanna break up? Do it, whatever » Qu'importe, je saurai me relever, je saurai retomber sur mes pattes, comme je l'ai toujours fait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle l'aimait. Mais l'aimait-elle réellement ? Elle tentait de dissocier les choses dans sa tête. La panoplie de pensée qui la submergeait. Est ce qu'elle l'aimait ? La réponse était évidente. Oui. Dans le cas inverse, jamais elle n'aurait eu des réactions aussi disproportionnées. Alors oui, elle l'avait trompé mais elle aurait du voir les révélations de Nicholas comme le côté libérateur. Parce qu'elle aurait tout simplement pu en profiter pour le virer définitivement de sa vie, pour tirer un trait sur lui et à la place de ça, elle criait. Parce que ça faisait mal, parce qu'elle était réellement attachée à lui. Et bien sûr que c'était compliqué. Elle avait cru pendant longtemps qu'il était un autre mais quand il était revenu le soir dans sa chambre d'hôtel, elle n'avait pas pu lui résister. Pour la simple et bonne raison qu'elle l'aimait en dépit de ses mauvaises actions. « What? I'm not lying anymore. I could have keep all of this for me but I'm clearing my board here. I'm being honest with you Kaya » Le problème, c'est qu'elle aurait voulu qu'il soit honnête avant. Qu'il pose tout avant de se remettre avec elle. Qu'elle cesse d'apprendre les mauvaises surprise au fur et à mesure. Là, c'était comme se manger une gifle magistrale en plein visage et ça la fatiguait la rousse de se sentir utilisée de cette façon. « No, you don't love me » Ses prunelles émeraude se posait sur lui alors qu'elle contredisait automatiquement ses paroles. You don't know what I'm feeling. Qu'est ce qu'il pouvait affirmer alors qu'il n'était pas dans sa tête ? « I'm actually pretty sure the guy you slept with was more like Mason than me. You're in love with Mason... And you despise me for all I am » Il marquait un point. Lincoln, il était plus comme Mason. Et oui, elle lui reprochait tout ce qu'il était. Mais Kaya, elle avait pas le mode d'emploi pour agir correctement dans cette histoire. « I'm into you, ok? But.. If you're not, I won't force you to anything. Wanna break up? Do it, whatever » Vraiment ? Ca lui importait peu ? Elle haussait les épaules lui tournant une nouvelle fois les dos. Ses mains venaient prendre appui sur la commode alors qu'elle tentait de faire le tri dans tout ça, dans toute cette situation merdique. I'm in love with you. I love a lot of side of your personnality and.. I'm just afraid okay ? 'Cause I can't stop thinking of what you did and maybe you play again. Maybe I'm just.. Sa voix se brisait sur la fin, ses doigts se resserait sur le bois. Elle était perdu par dessus tout Kaya. Since you here I think "and if I lose him ?" and it's hurts. I don't want to lose you but I don't know if I can trust you anymore.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête actuellement en fait. La jeune femme était des plus à l'écart avec moi depuis cette journée à la plage, où elle a été frappée pour la première fois des différences qui ne faisaient pas de moi Mason. Ouais, depuis ce jour là, elle avait été plutôt distante et loin d'être conciliante avec moi. Cependant, même si ce n'était pas idéal à vivre, je restais là, je serrais les dents et j'attendais que ça passe. Après tout, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Là, elle venait de m'avouer m'avoir trompé avec un autre. Ok, ok. Bien sûr que non je n'aimais pas ça, mais qu'est-ce que je pouvais dire ou faire ? J'avais décidé de faire table rase de tout ça, avouer mes méfaits également, mais elle n'appréciait pas forcément. Normal, j'ai envie de dire. Mais j'aurais cru qu'elle ne prendrait mieux que ça au final. Ouais bon, c'était dans l'idéal. Et on ne l'était pas vraiment. Elle m'aimait ? Non, je ne pense pas. Sinon, on serait heureux, non ? Non, elle ne m'aimait pas, sinon elle n'aurait pas couché avec ce mec qui, d'après moi, ressemblerait plus à Mason qu'à moi. Alors si elle voulait rompre, qu'elle le fasse. Au final, je n'avais pas vraiment mon mot à dire là dessus. Alors quoi ? Elle avait vraiment peur de me perdre ? Pourquoi agissait-elle ainsi du coup ? « Don't you understand? » Je soupirais, m'approchant légèrement d'elle, sans forcément franchir son espace personnel. « I want to be with you and I don't wanna mess this up. I like you and.. I should be the one who must be afraid. In fact, I am. Since that day at the lake. You keep playing distant but still, I'm in that bed every night, I keep hoping you'll be close to me.. I won't give up on us Kaya. I'm here and that's exactly where I wanna be. With you » L'honnêteté, c'était une carte que je jouais rarement, mais que je posais aujourd'hui, ici même face à elle. Je voulais être avec elle, réellement. Rien de tout ça n'était un jeu visant à blesser qui que ce soit. Après tout, je ne me serais pas mis à nu face à elle l'autre soir si c'était pour jouer encore et encore. Et sûrement qu'il lui faudrait du temps pour me faire confiance. J'osais simplement espérer qu'on aurait ce temps ensemble pour y arriver.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2016 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puisque tout le monde répétait que la confiance était le point le plus important dans toute relation, qu'est ce qu'ils faisaient là tout les deux. Parce que Kaya, elle se posait des questions à chaque moment. Y avait les films qui envahissaient sa tête, les petites voix qui lui disaient que rien ne pourrait marcher et qu'elle devait fuir tant qu'il en était encore temps. A la place elle était là, frôlant l'hystérie à chaque parole. C'était fatiguant de se retrouver dans ce genre de situation et c'était maintenant qu'elle comprenait pourquoi est ce qu'elle s'était jurée de ne plus jamais tomber amoureuse après Maxence. Le jeu n'en valait pas la chandelle, c'était trop douloureux. Aimer revenait à souffrir. Y avait quoi de positif dans tout ça alors ? Parce qu'elle n'arrivait certainement pas à comprendre ce qui l'a faisait rester envers et contre tout. Même encore maintenant elle était là, se tenant devant lui sans être réellement capable de lui intimer de partir. Parce qu'au fond, elle n'en avait peut être pas réellemen envie. « Don't you understand? » Non. Non. Elle comprenait pas et il était là le problème. Elle n'avait jamais été aussi perdu qu'à ce moment précis. « I want to be with you and I don't wanna mess this up. I like you and.. I should be the one who must be afraid. In fact, I am. Since that day at the lake. You keep playing distant but still, I'm in that bed every night, I keep hoping you'll be close to me.. I won't give up on us Kaya. I'm here and that's exactly where I wanna be. With you » La lèvre tremblante, elle lui faisait désormais face tentant de mesurer le taux d'honnêté de ses mots. Bien sûr qu'il avait raison sur certain point. La rousse avait joué la distante pendant presque tout le long de l'été se retrouvant plus froide que jamais face à lui. Elle avait cessé de sourire à ses blagues, de passer du temps avec lui et malgré toute la réticence dont elle avait fait preuve, il était resté là à chaque instant lui laissant l'espace dont elle avait besoin sans jamais poser de question. Puis quand il parlait, là, maintenant, elle avait l'impression de retrouver le Mason qu'il avait pu être. Afraid of what ? I'm here. Even with all of that, I'm still here. Ce qui prouvait que jusqu'à un certain point, elle n'arrivait pas à partir loin de lui. I don't know what to do.. Le vouloir, s'en aller. L'aimer puis le détester. La barrière entre chacune de ses émotions étaient tellement fini que la confusion venait mettre le bordel dans son esprit. How can you forgive after what I've done ? Le tromper et lui lancer en plein visage, comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum