Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais tranquillement jusqu'à la piscine, le sourire aux lèvres. J'étais contente d'être là aujourd'hui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, ou presque. Je demandais simplement s'il y avait des personnes de l'équipe numéro une d'arrivée et une jeune femme (Elsy) se manifesta. « Bien sûr » m'exclamais-je avec un large sourire. « Je suis Alaska et toi ? ». Je ne connaissais personne en réalité, pour une personne qui discute avec tout le monde, c'était un peu la honte. Une autre jeune femme (Hazel) arrivait au même moment, demandant notre équipe et je n'avais pas le temps de réagir que la demoiselle (Elsy) avec qui j'étais en train de parler se manifesta. J'adressais un large sourire à la nouvelle arrivante avant de reprendre « Je suis Alaska ! »

    @Hazel N. Pennington @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir été si inefficace pour aider les mauves à échapper la victoire, j'étais en mode conquistador et voulait reprendre des forces en m'inscrivant à cette partie de balle aux prisonniers dans la piscine. Je ne savais pas qui avait eu l'idée, mais c'était tout simplement brillant. Je me dirigeais vers le lieu du match, j'avais été placé dans l'équipe deux, j'espérais qu'il allait avoir quelqu'un avait autant de compétences que moi car aussi non, je devrais gérer tout l'équipe à moi seul et je ne voulais pas me vanter, j'en avais les capacités mais un peu d'aide n'était jamais de refus. Je reconnaissais M. Quincy, @Alek E. Lewis-Kennedy et malheureusement pour moi, Jude, un microbe il y en avait partout, voici celui de mon équipe. J'étais un peu trop ravi de revoir mon rambo préféré, @Misha V. Ienchenski : ''Si c'est pas un de mes Eliots préférés, ravi de te revoir Mischoui, prêt à vaince?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'air de tomber dans une bonne équipe, genre une équipe de femmes pouvait entièrement l'emporter contre des gros muscles, on était beaucoup plus intelligentes quand même, c'était pas moi qui le disait simplement la nature humaine. Cela ne prenait pas de temps que je trouvais des membres de l'équipe 1, les nanas avaient tous l'air sympa. Je notais leurs noms au passage, Elsy et Alaska. Je m'étirais sur place et me présentait à mon tour: ''Salut les filles, je suis Hazel. Prête à démolir l'équipe deux? Il y a des gens qu'on devrait avoir à l'oeil?''.

    @Alaska Hamilton @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    À défaut de pouvoir s'adonner à la pratique de son sport favoris pendant les vacances, c'est à dire la natation, Edward avait décidé de participer à cette balle aux prisonniers dont il avait entendu parler un peu plus tôt et qui se jouait dans l'eau. Ce n'était pas la même chose que de nager mais ça pouvait être sympa alors pourquoi pas ? Arrivant sur les lieux, il constata rapidement qu'il y avait déjà deux groupes de formés, selon les équipes qui avaient été faites. Lui, il se trouvait dans la deuxième, qu'il s'empressa d'ailleurs de rejoindre en espérant ne pas être trop en retard. "Salut tout le monde ! C'est bien là l'équipe des gagnants ?" demanda-t-il en offrant son plus beau sourire, ne reconnaissant personne à travers ses lunettes de soleil.

    @Jazmin E. Davis @N. Jude S-Montgomery @Veïa Alvisio @Adriel Rhodes @Alek E. Lewis-Kennedy @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • L'équipe des gagnants, c'était la notre. Nous allions gagner, nous allions montrer au monde notre jeu si puissant que même les plus grands risqueraient d'avoir peur. Bon, dans une piscine, j'suis pas trop habitué, j'ai toujours eu l'habitude de jouer sur un terrain genre béton ou gazon, pas dans l'eau. Mais ça ne doit pas changer grand chose, au final, tu lances la balle et voilà. Je pense que je sais plutôt bien viser, alors ça devrait le faire aussi. Un autre jeune homme, @Edward J. Prior arriva, demandant si l'équipe des vainqueur était bien ici. "T'es au bon endroit ! Prêt à gagner ?" Avais-je demandé, retirant mon t-shirt pour aller m’asseoir au bord de la piscine. J'vais pas sauter d'un coup dedans, avec ma chance je risquerais de tomber et de me fendre le crane contre le rebord... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros, on n'était une équipe de nanas face à des mecs nan ? Parce que quand je voyais la brochette masculine de l'équipe adverse, je me disais que j'allais être vite prisonnière derrière une barrière de muscles. « Tous » confiais-je à Hazel en riant. Fallait tous les avoir à l’œil. Quand je remarquais que @Alek E. Lewis-Kennedy et @N. Jude S-Montgomery  étaient assis au bord de la piscine et que @Tate L.Murray et @Edward J. Prior étaient juste à côté, je me décidais à enlever mon paréo pour courir en direction de la piscine. « Saluuuuuuuuuuut les chatons » criais-je avant de sauter dans l'eau en faisant une bombe pour arroser les garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le 20 Juillet ~
    Equipe 1

    Une balle aux prisonniers. Qui n'avait pas fait ce jeu à l'école plutôt que d'effectuer des cours de sports normaux ? Eh bien moi ! J'avais été si tôt et tellement longtemps scolarisé par correspondance que je n'avais pas la moindre idée de comment se jouait se jeu. J'avais donc pris le temps de lire les règles avant de m'inscrire. Parce que... Même si ça avait l'air d'un jeu d'enfant comme ça. Avec un gramme d'alcool dans le sang, une piscine et l'ambiance général du summer camp. Le jeu me paraissait tout de suite plus drôle. Alek était dans la contre équipe... Jazmin aussi d'ailleurs... Et c'était bien dommage.
    Imitant @Alaska Hamilton je sortais un petit :Coucou les chatons ! Puis, je sautais dans l'eau, éclaboussant ceux qui était autour de moi au passage. Émergeant de la flotte la tête en arrière pour que l'eau coiffe mes boucles rebelles. L'équipe 1 se met de quel côté de la piscine ? demandais-je alors impatience de commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Salut Alaska, Salut Hazel ! Moi c'est Elsy, je suis contente de faire votre connaissance les filles ! Vous allez bien vous ? Moi je suis prête à fond les ballons, j'ai mangé du lion !" répond la jeune femme avec un fin sourire à l'adresse des deux filles avec qui elle se trouve désormais. Et voilà qu'une nouvelle arrivante parle de l'équipe 1. Alors Elsy sourit à Mecky qui semble impatiente. "Et ben t'es impatiente toi, non ?. Et remarquant Akek, la brune décide de taquiner ce dernier. "Alors Alek, prêt à prendre la pâtée ? Comme l'autre jour sur l'île ?" dit-elle en référence à la troisième épreuve.

    @Alaska Hamilton @Hazel N. Pennington @Mecky A. Stevenof @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE 2


    Aujourd'hui nouvelle journée, nouvelle activité. Je me rends à la piscine, en maillot de bain deux pièces, j'ai envie de prendre un peu de soleil et de faire cette partie de balle aux prisoniers. J'espère avoir une équipe de vainqueur, je veux gagner ! Je dépose mon grand drap de bain sur une chaise longue histoire de me la réserver et laisse mes lunettes de soleil dessus pour entrer dans l'eau. Avant de me jeter à l'eau, ma main attrape un peu de flotte de la piscine et en met sur ma nuque, prévoyante non ? Et hop, je rentre dans l'eau en passant par les marches pour m'habitué à la température qui est bonne mais toujours un peu froide avec la soleil qui tape aujourd'hui.. Mais finalement être dans l'eau, ça fait du bien. Je fais un coucou à Alaska H. avant de lui dire tout sourire "Laska ! Tu es dans quelle équipe ?"

    @Alaska Hamilton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon équipe se formait bien, j'étais content de voir qu'on avait pas seulement des gros bras mais des jolies sirènes qui serait capable de frapper au bon moment une fois dans la piscine. Je retrouvais des alliés, des potes, des connaissances. Je sautais dans l'eau après que @Alaska Hamilton tentait de nous distraire de notre mission, désolé poupée c'est raté! J'attendais le reste de mon équipe et saluait le nouveau venu Edward. Je reconnaissais aussi @Elsy R. P. Esterházy qui revenait à la Eliot House, j'adorais cette nana. Je l'entendais parler alors qu' Emilia arrivait aussi, le jeu devenait de plus en plus intéressant. Je souriais: ''Ohhhh et il s'est passé quoi sur l'île? Un petit koh-lanta improvisé?''. Allez @Alek E. Lewis-Kennedy , crache le morceau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum